Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment trouver ce que l'on cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Comment trouver ce que l'on cherche   Comment trouver ce que l'on cherche Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:29


Comment trouver ce que l'on cherche



*Objet inutile. Ca ne marche jamais, enfin, ça marche toujours sauf quand on en a besoin. Cela ne fait que nous prendre du temps, du temps que je pourrais utiliser pour le traquer, cet Innocent doit avoir des informations sur le meurtre de Eli, bien qu'il soit jeune, il était né quand Eli est mort. Il faut que je le coince, il m'aidera, de toute façon, il n'aura pas le choix, une fois que je l’aurai eu il ne pourra plus rien faire et il m'aidera, ensuite, je le tuerai, comme je ferais avec tous les autres.*
Coy poussait sa moto dans les rues sombres du début de la nuit du centre-ville, cela faisait une semaine que Coy devait l'emmener la faire réparer, mais il n'en avait pas pris le temps. Il devait bien l'emmener un jour ou l'autre et de toute façon il en avait besoin dans les prochains jours, enfin les prochaines nuits. Ne jamais sortir le jour, Coy faisait bien attention à ça, il ne voulait pas mourir après tout ce temps, et encore moins tant qu'il ne se serait pas vengé de la mort de son créateur.
Il avait acquis ce monstre de vitesse il y a à peine quelques mois, il lui fallait un nouvel engin pour se déplacer le plus vite possible, dans la société, lorsqu'il en aurait besoin. Il était allé dans ce magasin d'automobile, il ne se souvient pas exactement du nom, néanmoins, il avait craqué pour ce bolide rouge métalliser, c'est tout ce qu'il lui fallait, un bel engin pour aller vite.
La nuit était tombée depuis peu, deux heures maximum, mais il faut profiter de tout le temps que l'on possède. Coy n'était pas franchement sorti pour profiter du temps qu'il avait mais pour trouver un garage encore ouvert pour réparer sa moto. Eh oui, Coy ne sait pas réparer sa moto tout seul, ce n'est pas un drame, après tout beaucoup de gens sont comme Coy, et il y a d'autres choses qu'il ne sait pas faire et d'autres gens aussi, cuisiner par exemple, un vampire n'a pas besoin de cuisiné, il boit du sang pour vivre, et on ne cuisine pas du sang.
Coy entamait l’ascension d'une montée en poussant sa bécane, pas facile, surtout vu le degré de la pente, heureusement il a la force de l’emmener jusqu'en haut, mais à tout moment elle pouvait redescendre, tomber et emmener Coy par la même occasion.
*Objet inutile, lourd et casse gueule. Pourquoi ai-je acheter cette chose à problèmes?*
Il finit par arriver en haut de cette horrible montée exténué, essoufflé et dans d'autres rimes épuisé.
Il finit, heureusement par trouver un garage, peut-être ouvert, il y avait de la lumière mais de loin Coy ne voyait personne. Il lui restait encore à pousser sa moto jusqu'au garage, Coy poussa à nouveau dans un autre nouvel effort pour arriver à l'endroit rechercher et avoir ce qu'il voulait.
Une lumière presque aveuglante sortait des néons accrochés au plafond. Un peu trop lumineux au gout de Coy d'ailleurs, qui se garda bien de rester dans l'ombre, dans un coin, surement le seul endroit d'ombre qu'il pourrait trouver ici à part peut-être le dessous des voitures mais ces endroits n'étaient la place qui lui était destinée.
Dans le garage il y avait une voiture, qui devait surement demandé un certain nombre de réparations puisque grands nombres d'outils se trouvaient autour de cette dernière. Dans le fond du garage il y avait deux établie bondés d'outils, d'étaux et de bidules en tout genre.
Encore une fois Coy ne vit personne dans la grande pièce. Il avait posé sa moto sur le mur, à l'extérieur, il s'était libéré de son poids, ce poids qu'il avait dû pousser de chez lui jusqu'au garage, mais surtout, il s'était libéré de ce poids pour faire le plus bel effet, si c'était une femme qui l’accueillait.
"-Il y a quelqu'un?"
Coy avait presque crié ses paroles qui résonnèrent dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Comment trouver ce que l'on cherche 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Comment trouver ce que l'on cherche   Comment trouver ce que l'on cherche Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:26

Le soleil commençait à se coucher, Lily était encore au garage entrain de tenter de faire rugir le moteur d'une vieille voiture de collection qu'un client assez fortuné leur avait laissé à son père et elle. D'ailleurs, ce dernier avait préféré rentrer, se trouvant un peu fatigué ces derniers temps et bien entendu, la jeune femme c'était enquis de demander à son paternel s'il était allé consulter. Par les temps qui courent, on ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer et puis aussi, elle ne l'avait pas demandé clairement, mais voilà elle avait peur qu'il ait pu rencontrer par exemple un vampire, ou encore qu'il ait pu prendre du jus. Oui, vous savez, le sang de vampire qui est apparemment aussi explosif qu'un peu de coke, et bien non, Lily avec toute sa franchise n'avait pas osé demander à son père, mais rien que son regard en disait long. Ce dernier soupirant, visiblement épuisé, lui avait donc fait comprendre que non, qu'il ne voyait aucun vampire et qu'il était tout simplement usé avec l'âge et surtout parce qu'il s'inquiétait lorsqu'elle sortait en pleine nuit. Parce que oui, même si elle était majeure depuis un bout de temps, une grande fille, et bien il ne pouvait s'empêcher d'être son père et de la surveiller. A ce moment là, la jeune femme compris vite qu'il faudrait peut être qu'elle pense à déménager et arrêter de couver son père et par conséquent d'inverser les rôles.

Son père partie, la jeune femme oeuvrait toujours sur cette voiture lorsqu'elle décida de s'octroyer une petite pause pour aller se rafraichir un peu. En plus de ça, elle était pleine de cambouis et il était certain que n'importe quel homme digne de ce nom aurait été "excité" par la vision de voir une femme comme ça. Les hommes et leur fantasmes.
Pour le moment la jeune femme était habillée d'un simple débardeur blanc qui était bien taché, et d'un jean qui était troué à divers endroits avec les cheveux attachés comme elle le pouvait. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne ressemblait en rien à une revue de mode.
La jeune femme qui venait de terminer son verre d'eau vint alors entendre une voix provenant du garage. A cette heure tardive il devait sans doute s'agir de quelqu'un qui était tombé en rade par là et qui avait vu -par chance - de la lumière provenant du garage des Wards.

Approchant vers l'entrée, elle vit un magnifique bolide rouge qui lui fit sortir un sifflement de la bouche, avant qu'enfin elle aperçoive son propriétaire -qui pour le coup était parfaitement accordé avec la moto - .

« Bonsoir ! Je peux peut être vous aider ? Un problème avec le gros bébé je présume ? »

En parlant comme ça, il serait certain que le jeune homme comprendrait rapidement que c'était elle qui s'occupait des motos, son père préférant en général les voitures, et puis il fallait l'avouer, s'occuper de cet engin serait un jeu d'enfants, les motos n'avaient aucun secrets pour la jeune femme. Ce qui était sur c'est que sans doute qu'il serait surprise, en espérant que ça ne soit pas un de ses machos qui décide alors de ne pas lui laisser son deux roues, prétextant qu'une fille ça ne servait qu'à faire la cuisine ... elle est bien bonne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Comment trouver ce que l'on cherche   Comment trouver ce que l'on cherche Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:07

Une belle blonde vêtue d'un débardeur blanc taché de cambouis de toute part assorti à un jean troué s'approcha, Coy, en voyant la créature s'approcher prit son plus beau sourie. Elle avait les lèvres encore humide, elle venait surement de boire, Coy avait surement écourté la pause qu'elle s'était octroyé. Un sifflement s'échappa de la bouche fraiche de la jolie jeune fille, mais Coy vit bien qu'il ne lui était pas destiné, ce qui ne dura pas. La belle blonde le salua, demanda si elle pouvait l'aider et s'informa si le problème venait du "gros bébé". C'était surement elle qui s'occupait des motos, vu comment elle en parlait. La jeune femme était l'une des rares femmes garagiste que Coy, ait vu, et encore plus, si c'était effectivement elle qui s'occupait des motos. Ca changeait des autres qui restent à la maison faire le ménage. Coy sortit de l'ombre et s'approcha de la belle blonde.
"- En effet, le "gros bébé" a un problème, il ne démarre plus de puis une semaine. L'autre jour j'ai voulu partir avec je l'ai démarré et elle s'est éteinte avant que je puisse la sortir et depuis elle ne veut plus démarrer, et j'ai enfin pris le temps, ce soir, de vous l’amener. Vous pouvez faire quelque chose?"
Coy connaissait très bien la réponse à sa question, après tout la jeune blonde était là pour bidouiller le bolide, qu'il puisse ronronner à nouveau. Question stupide mais elle devait être fréquemment posée à la demoiselle, une habitude que les gens ont, surement.
Coy se retourna, alla chercher sa moto toujours posée sur la parois qui délimitait le garage et l'emmena vers la belle femme, toujours avec le sourire.
"- Votre garage est obligé d'être en haut de cette montée atroce? j'ai dû pousser ma moto de chez moi à ici. Je peux vous dire qu'il faut du courage, de la force et de l'endurance. De l'envie aussi, parce que il faut avoir envie de monté cette côte avec une moto d'un tel poids à pousser."
Coy emporta sa moto dans un emplacement libre et mit la béquille, la demoiselle n'avait plus qu'à regarder ce qui n'allait pas, peut-être un faux contact ou je ne sais quoi. Coy savait que sa moto n'avait presque rien, mais même avec les quelques connaissances de ses 600 et quelques ans de vie il ne savait pas le problème qu'avait sa moto pour qu'elle ne démarre plus. Il faut dire que la technologie n'est pas la même que celle d'il y a 4 ou 5 siècles, l'invention de la moto n'est pas vieille pour lui. D'ailleurs, Coy ne connait pas bien tout ce qui a été récemment inventé, il est vieux, il faut qu'il s'y fasse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il prend des cours de photographie. La photo c'est bien une chose qui l'intrigue, l'une des rares choses, il se pose quelques questions dessus et aimerait en apprendre plus, ce qu'il a réussi avec les cours. Il y a internet aussi qui le tracasse, mais ça l’intéresse d'autant moins, pour le moment; Il y a tant de choses qu'il ne connait pas et qu'il aimerait apprendre. Coy n'a pas un soif de sang mais une soif de connaisse maintenant que le tru blood existe. Une invention qui l'intrigue aussi, du sang synthétique, on a recréé un nouveau sang qui n’appartient à personne juste pour les vampire? Ca n'était pas possible, ça cachais quelque chose.
Mais Coy n'était pas venu la pour avoir des pensée sur sa vie, ou se qui touchait dessus, il était là pour qu'on répare sa moto.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Comment trouver ce que l'on cherche 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Comment trouver ce que l'on cherche   Comment trouver ce que l'on cherche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:59

Comme si Lily allait le siffler à lui ? Non mais sérieux, ce n'était pas franchement connaitre la jeune femme. Oui bon okay, il avait une belle gueule c'est vrai, mais là pour le moment ce qui était le plus intéressant pour elle c'était de pouvoir admirer la belle bécane qu'il avait et surtout pouvoir voir ce qui se passait avec ce sublime joujou. De toute façon, c'était obligé il ne devait pas tant l'aimer que ça, sinon cette beauté ne serait pas tant capricieuse, du moins, c'était l'avis de la jolie blonde.
Lily en oubliait carrément la politesse, enfin, elle lui avait dit bonsoir, mais on sentait bien que ce qui l’intéressait ce n'était pas lui, et en même temps s'il venait la voir ce n'était certainement pas pour elle, bien que la demoiselle se méfiait toujours des jeunes hommes qui arrivaient si tardivement.

« Et bien à priori d'après ce que vous êtes entrain de me dire ça ne semble pas être bien méchant. Un petit faux contact je pense avec l'allumage ou alors une bougie à changer. Je vais regarder ça, ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps. »

La jeune femme ne prêtait pas vraiment attention à l'homme, sinon à coups sur elle aurait sentie qu'il s'agissait d'un vampire. Certes il n'avait pas une très bonne odeur mais de là à dire qu'il s'agissait d'un sang froid ... Trop concentrée par la moto, beaucoup trop concentrée ! Elle sourit néanmoins en voyant qu'il lui demandait si elle pouvait arranger sa moto ... il ne devait pas être dans le coin depuis bien longtemps, c'était certain !

« Disons que lorsque mon père a acheté ce terrain il n'y avait absolument rien ici, ni même aux alentours ... Ensuite, j'avoue il est peut être "mal placé pour certains", mais au moins soyez heureux, à cette heure ci vous n'en avez pas beaucoup des garages qui sont encore ouverts. »

Gentiment remit à sa place, toujours avec un sourire de commerciale scotché sur le visage, Lily ne supportait pas que l'on puisse -ne serait ce qu'un peu- critique un petit quelque chose du garage de son père ... qui était également le sien d'une certaine façon.
La jeune femme prit ses outils et s'installa assise par terre à califourchon afin de mieux regarder la moto. Il était certain qu'installée comme ça il devait se demander si cette fille était réellement mécano ou si elle était une grosse blague. La réponse étant qu'elle se mettait à l'aise pour travailler et qu'elle se foutait royalement de ce qu'elle pouvait dégager.

« Ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ? Je ne vous ai jamais vu par ici, vous ou votre moto ... »

Faire la conversation permettait de passer le temps, et ça permettait aussi d'en apprendre un peu plus sur les personnes, d'autant plus là qu'elle se retrouvait seule avec un homme. Était elle inquiète ? Pas le moins du monde, elle sait se défendre. Ce fut au moment où elle commençait à trouver le soucis de la moto qu'elle sentie une présence. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour voir de qui il s'agissait.

« Salut mon ptit loup ! Qu'est ce que tu fais par ici ? Il y a un soucis ? »

Pour un simple mortel, le surnom pouvait facilement passer inaperçue, après tout ça pouvait être un surnom plutôt courant. Mais directement Lily lui demandait des comptes à savoir s'il n'avait pas un problème et pourquoi il était là. Non pas que sa venue le gêne, loin de là, mais Innocent a tellement l'habitude de s'attirer des ennuis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

MessageSujet: Re: Comment trouver ce que l'on cherche   Comment trouver ce que l'on cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver ce que l'on cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-