Alors alors, déjà de son côté, Eric est du genre à faire sa propre justice, du coup dépendre d'un magistrat pour les décisions, il n'est pas trop fan, mais il respecte la hiérarchie et les traditions - même si ça lui arrive de faire à sa tête quand les gens ont le dos tourné =p
Il respecterait donc l'âge et le titre de Cassandre, mais trouverait insignifiant son attachement à sa lignée étant donné qu'il ne porte aucun intérêt envers les humains - sauf Eden, mais Eden ça compte pas è.é Et il verrait ça plutôt comme une faiblesse, du coup, friction de ce côté là.
puis pour ce qui est de ta relation avec William, pour Eric je crois que ça se répercuterait plutôt sur Will du genre « elle est magistrat et tu fais juste des conneries, soit pas idiot et reste loin d'elle » ou carrément « je vois pas ce que tu peux lui trouver d'intéressant » parce qu'un vampire qui accorde de l'importance aux humaines - même si c'est juste sa lignée - c'est un gros turn off pour Eric XD
Du coup avec tout ça, je pense que ça serait intéressant de pencher pour le respect mutuel parce qu'ils sont quand même des vampires âgés et rusés qui en on vu passer et etc. Mais en même temps leur relation directe serait plutôt hypocrite. Prôner la bonne entente tout ça, comme s'ils étaient de vieux amis, mais dans les faits, ils se méfient beaucoup l'un de l'autre, surtout en rapport à leur rôle. Cassandre est magistrat et loin d'être stupide, elle sait bien que dans le fond Eric n'est pas un shérif aussi exemplaire qu'il le devrait où qu'il le prétend, mais il est efficace et même si le sale boulot signifie de s'attaquer à un vampire trois fois plus fort et plus âgé, il va le faire, ce qui pourrait être un culot que Cassandre pourrait aimer chez lui? Puis de son côté Eric sait que Cassandre n'est pas conne et qu'il doit redoubler de prudence quand elle est dans les parages.
Pour ce qui est de ton lien avec Eden, je dirait que le mieux serait de voir ça dans le jeu en temps et en heure, même si je pense qu'une confrontation du style « faut que tu t'éloignes d'Eric » et blabla, pourrait être intéressant à faire! ^^