Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cassandre ▬ you'd better be nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:13

Cassandre Ioanni

ft. Astrid Bergès-Frisbey | vampires

carte d'identité
âge ;; 2236 ans
date de naissance ;; an 225 av. J.C., une nuit d'automne.
origine(s) ;; Grecque
lieu de naissance ;; La regrettée Sparte | Grèce
orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle
état civil ;; Célibataire
profession ;; Magistrate

tout est dans la tête
Douceur et cruauté cohabitent difficilement dans un même corps. La nature même de Cassandre n’est pas celle d’une créature sauvage et sanguinaire. Et pourtant l’on décèlerait parfois, dans ses yeux clairs, un élan de colère mêlé au sadisme le plus terrifiant. La vampire serait bien difficile à comprendre pour le simple humain. Mettons ceci sur le compte des années : on connait bien tous les complexités subtiles de la personnalité du mortel. Imaginez celles d’une créature plus âgée que le Christ lui-même, et pourtant bel et bien debout parmi les vivants. Toujours très calme, son apparence fragile dissimule une force soupçonnée des siens, mais pourtant jamais vue encore. Sa nature la range du côté doux et délicat ; bouton de fleur en train d’éclore. Mais ne vous laissez pas berner par son apparente fragilité et son calme constant : sa douceur, si elle est bien réelle, parvient à tempérer un caractère bien plus terrible lorsque la contrariété vient se moquer d’elle. Cassandre n’a plus pour habitude que l’on se dresse contre elle. Malgré tout exceptionnellement tolérante pour une magistrate, elle excuse les humains pour leur ignorance et leur jeunesse et les siens pour la tentation que les premiers représentent, à laquelle elle a déjà été maintes fois confrontée. Cassandre a plusieurs fois fait preuve d’une patience salvatrice pour la plupart des vampires qu’elle a jugés. Et pourtant, la cruauté de chacune de ses sanctions a suffi à servir d’exemple à ceux voulant commettre les mêmes crimes. Certains des siens la jugent trop douce, d’autres tyrannique. Sa philosophie ? Rien d’autre que de vaincre ceux défiant les autorités vampiriques par la peur d’un châtiment qu’elle pourrait leur donner. Si l’imagination est la seule limite des pouvoirs de sanction du magistrat, soyez bien sûrs que la sienne n’en connait aucune. Et si elle punit rarement, elle ne connait ni demi-mesure, ni regret pouvant l’empêcher d’agir. Sa patience ? Peu de vampires aujourd’hui se risquent à en venir à bout. Malgré tout, Cassandre n’est pas si terrible. Philanthrope ou idéaliste, elle se plaît à penser que les secondes chances sont nécessaires et qu’à défaut de juger par les actes de ses semblables, mieux vaut leur préférer leur fond. Exceptés lorsque les premiers sont trop graves. L’expérience lui a démontré que les erreurs étaient aussi punissables, ainsi qu’il valait mieux parfois prévenir que guérir. Et malgré tout, le bien du plus grand nombre prévaudra toujours sur celui du simple individu.

Mais si Cassandre peut sembler bien étrange pour les humains, les vampires et autres créatures surnaturelles ne sont pas en reste. Le vice n’est pas un plaisir dans lequel elle se prélasse comme on peut le concevoir pour ceux de sa race. Son esprit n’est pas non plus tiraillé par des regrets qu’elle ne saurait effacer. Cassandre est essentiellement tournée vers l’avenir, ce qui influe d’ailleurs énormément dans ses jugements. Ses pensées sont difficilement lisibles, d’autant plus qu’elle ne laisse pas grand-chose la trahir. Elle n’en est pas pour autant muette comme une tombe. Son âge et sa nature curieuse font d’elle une personne remarquablement cultivée. Il est assez difficile de reconnaître une magistrate à la fin de simples conversations. Tout comme il l’est encore d’admettre qu’elle puisse simplement l’être : la triste mine ou la cruauté palpable ne sont pas au rendez-vous. Attendez-vous plutôt à des yeux aussi clairs qu’innocents – que vous n’aimeriez pas voir changés, présage d’une suite funeste – et à un sourire tout ce qu’il y a de plus accueillant. Cassandre a un bon fond. Ce qui explique d’ailleurs son rôle, bien mieux d’ailleurs que la présence de son créateur au sein des autorités. Car qui d’autre qu’un individu s’acharnant à méconnaître le Mal peut mieux en mesurer l’horreur et les conséquences ? Malgré tout, plusieurs erreurs ont été commises : Cassandre, pourtant peu naïve, s’est déjà fait berner plusieurs fois. Et si les inconscients ont finalement été rattrapés et punis, les dégâts s’en ressentent toujours aujourd’hui. La faute, sûrement, à la confiance qu’elle donne avec acharnement en la nature « humaine ». Il n’y a qu’à voir : le temps n’a cessé de perfectionner chaque race. Laissons parler son idéalisme et l’explication vient d’elle-même.


petit cours d'histoire
Le monde n’était pas le même. Les philosophes n’étaient déjà plus très écoutés. L’on préférait les discours illusionnistes des rhétoriciens reconnus, où louanges des tyrans et critiques des démocraties s’insinuaient dans les esprits d’une douceur sans pareille. Cassandre ne se rappelle plus de grand-chose. Sparte avait déjà perdu beaucoup de sa grandeur. Son père était l’un des rares grands philosophes de la Cité Etat. Il avait décidé d’unir son enfant à celui qui avait été son élève sans écouter les principes de son enseignement. Et l’histoire le reconnaitrait comme étant le dernier tyran de Sparte : Nabis. Les souvenirs sont flous. Cassandre l’avait épousé avant qu’il n’accède au pouvoir. Chaque pensée tournée vers lui reste dénuée de douceur et de tendresse. Elle tomba enceinte jeune. Une petite fille grandit en son sein, qu’elle nomma Sappho, en hommage à la poétesse. Elle ne partagea avec elle que ses premières années, loin, et pourtant pas assez, d’un époux trop concerné par sa conquête de Sparte et de l’ensemble de la Grèce. Et si les images s’entrechoquent sans suite logique dans sa tête, elle se rappelle encore du sentiment de paix qu’elle ressentait lorsque son enfant était dans ses bras. Elle avait fui avec elle suite à l’assassinat de son père par Nabis ; comme quoi le meurtre du précepteur par l’élève était chose courante dans la Grèce et la Rome Antique. Elle s’était fait bien rapidement rattraper : son époux était au pouvoir depuis quelques temps. Sans doute ne l’aurait-il pas faite poursuivre si elle n’avait pas emporté avec elle leur précieuse progéniture. Elle ne savait plus trop. Les siècles avaient effacé de nombreuses choses. Elle se souvenait juste de cette nuit où, presque morte, étendue au milieu d’une sombre ruelle de Sparte, Adonis était sorti de la brume pour la rejoindre. Ses crocs avaient pénétré sa chaire tendre pour aspirer les dernières gouttes de sang circulant dans ses veines. Il lui avait offert le sien. Présent inestimable synonyme d’immortalité. Elle l’avait accueillie avec douceur et volupté, apaisée presque par un cadeau qu’elle n’avait jamais attendu. Ainsi Cassandre devint-elle l’enfant d’Adonis. Ainsi Adonis devint-il son créateur, et la vie prit une toute autre importance.

Les années devinrent des décennies, les décennies des siècles. L’apprentissage fut difficile : à cette époque n’existaient pas les mêmes règles qu’aujourd’hui. Un vampire pouvait tuer à sa guise tant qu’il ne menaçait pas de les trahir. Cassandre avait veillé sur sa famille. Générations après générations, voyageant pour suivre la branche principale : celle de l’aîné, à chaque fois. Qu’il soit fille ou garçon. Adonis lui avait permis ce caprice. Un lien bien étrange les unissait depuis ce qui semblait être toujours. Père et enfant, frère et sœur. Le créateur semblait être son âme sœur, si tant est qu’ils aient possédé une ame ; n’étaient-ils pas les enfants du démon, l’incarnation du diable ? Et pourtant, comment expliquer que ce Mal puisse être aussi blanc que l’innocence, plus doux que la douceur elle-même ? Amour platonique. Rien d’autre qu’un attachement inouï, qu’une dépendance douloureuse et pourtant, rien de charnel. Rien ne pouvant abîmer ce que Cassandre était : une fleur intacte. Qui jamais plus ne pourrait admirer la beauté d’un Soleil mortel. Ses enfants, puisqu’ils l’étaient tous, ne purent que l’entrevoir. Ombre aussi silencieuse que discrète. La vampire les protégeait farouchement, veillant sur eux sans jamais permettre que mal ne soit fait sur l’aîné des siens, sur le porteur. Et dans cet acharnement, l’on pouvait deviner le besoin de faire perdurer l’humanité chez ceux qui représentaient une partie d’elle. Parce qu’il y avait un peu d’elle, justement, qui coulait dans leur sang. Dans ce liquide dont elle se nourrissait pour vivre, dans ce liquide dont ils avaient tant besoin. Eux. Les humains. Précieux calices, précieuses coupes à portée de main, pleines d’immortalité. Ils étaient leur fontaine de jouvence. Ses enfants étaient l’exception. Jamais elle n’engendra de vampire. Jamais elle ne transforma un humain. Non pas qu’elle trouvât le rituel abominable – elle-même s’était habituée sans difficulté à sa condition – mais elle n’en éprouvait pas le besoin. Sa descendance lui suffisait, traversant valeureusement les âges tandis que d’autres familles disparaissaient. Mais il fallût choisir un jour. Adonis ne méprisait pas les humains, les jugeant même intéressants, disséquant leurs actes et leurs émotions comme l’on disséquait un cadavre afin de comprendre le fonctionnement du corps, les causes et les conséquences. Néanmoins, sa tolérance envers l’attachement que portait Cassandre envers ceux qu’elle nommait les « siens » disparut. Elle était sienne. Sa création. Il l’avait façonnée, sa délicate fleur, cette âme sœur qu’il s’était faite. Il était son Pygmalion, elle était sa Galatée. La crainte du jour où elle se mettrait en danger pour aider sa lignée le tiraillait. Fragile Cassandre qui, un jour ou l’autre, finirait par attirer la menace sur elle. Ainsi finit-il par lui interdire de veiller sur eux. L’histoire ferait les choses. Ils avaient un rôle. Il avait des plans pour elle. Il n’était plus question de jouer les matriarches de l’ombre. Cassandre se plia aux exigences d’Adonis. Et plus rien ne fut comme avant.

En l’an de grâce 1567, Adonis, l’un des vampires les plus âgés de l’époque, devint membre du conseil des grandes autorités vampiriques. Il fit aussitôt de Cassandre une magistrate. La décision fut contestée et pourtant, tous finirent par s’y plier. Malgré la douceur de la vampire, presque âgée de 1800 ans, l’on n’avait pas de mal à lui attribuer une certaine sagesse. Son calme, constant, assurait qu’elle ne prendrait jamais de décision inattendue. Quant à sa cruauté, les rares carnages auxquels elle avait pu participer – pour le bien de l’espèce, bien entendu – témoignaient de son imagination en matière de punition. Dès le XIXème siècle, elle fut basée aux Etats-Unis, suivant les ordres du conseil des autorités tandis qu’Adonis l’y rejoignait. Le coming-out récent des vampires ne l’enchante guère et pourtant, Cassandre semble s’y être adaptée sans souci, refusant néanmoins de rendre sa figure publique auprès des mortels. Fraîchement débarquée à Shreveport pour une affaire de morts plus que douteuses, une autre surprise, de taille, semblait l’y attendre depuis des années.

derrière l'écran
pseudo ;; Boun, super Fufu
âge ;; 20 ans
autre(s) compte(s) ;; C'est le premier ouaiche !
où ai-je connu le forum ;; Par un délicieux Cookie :P
le mot de la fin ;;


Dernière édition par Cassandre Ioanni le Lun 12 Déc - 5:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
cassandre ▬ you'd better be nice 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:18

*O* Welcome ici petite nouvelle <3333333 FUFU *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
cassandre ▬ you'd better be nice Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:03

FUFU *0*
super choix de vava et super choix de rôle aussi *0*
Tu peux dominer Eric te ton powa quand tu veux jolie comme t'es
cassandre ▬ you'd better be nice 2837247228

bref, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et nous faudra évidemment un lien de magistrat à shérif
cassandre ▬ you'd better be nice 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:57

Viens par là ma noix de coco chocolatée.
Rien que parce que (si ça se dit è.é... ça fait con certes è.é) tu m'as protégé comme un roi cette nuit, tu gagnes le droit de partager ma couche.
Dépêche toi de faire ta fiche que je puisse te sauter dessus avec mes comptes cassandre ▬ you'd better be nice 1455164147 (j'ai déjà 1 idée sur 3 è.é)
Au début je voulais te faire un welcome musical... mais le matin mon cerveau est encore reposé =/
Je t'aime my Fufu <333

(je t'attends dans le frigo <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:31

REIREI (ouais parce que rien qu'à ton profil je t'ai reconnue (et là si c'est pas toi j'ai pas l'air con)) ! Merci perverse suprême ! Puis je suis quand même presque sûre que c'est toi, y a que toi que j'connaisse qui prenne Taylor en avatar. Et maintenant j'ai l'une de ses chansons dans sa tête. Ca va être pratique ça, pour commencer la présentation de Cassandre.
cassandre ▬ you'd better be nice 2503591878

BOOOOO *0* ! Tu sais, je me disais que de toute façon, nos pseudos se ressemblent tellement qu'on est dans l'obligation d'avoir un lien qui tue. Ouais, j'parle même pas des personnages mais de nos pseudos. Les personnages, c'est secondaires. Hahem. Bref è.é! Merci pour le choix de l'avatar et du rôle ! Astrid est tellement jolie, puis j'trouvais que l'avoir en magistrate, ça pouvait être un peu... Surprenant xD J'espère qu'elle te plaira, j'en ai déjà une idée bien précise ^^
cassandre ▬ you'd better be nice 3071176033

Ma ninie à la crème glacée, owi je viens par là. Et j'attends impatiemment ma récompense pour t'avoir vaillamment défendue cette nuit ! Pas grave pour la bienvenue musicale, j'aime toujours quand tu viens m'accueillir. A chaque fois, j'ai un peu la même impression que quand je rentre à Disney. Attention, c'est un super compliment. Par contre ça m'perturbe tellement que tu me parles sur msn en même temps, j'vois la fenêtre orange qui clignote et je... Aaaah x_x J'ai hâte de voir ce que nos liens vont donner en tout cas. Love you bébi !
cassandre ▬ you'd better be nice 1161369272
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Darren Landry
Darren Landry

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Jude Law
(C) : Boo <3333
DC : Scotty & Baby vamp'
MESSAGES : 85
AGE : 31 ans
UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.=
PROFESSION : Ermite & chef des alligators
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:10

Toi, ici ? o.o *Tombe de sa chaise/canapé/échelle/escabeau*
Dans mes bras De la Vega <3333333333 Ca fait tellement longtemps ! *o*
Cette fois je t'interdis de t'enfuir, j't'enchaîne directement au radiateur pour te malmener è.é

(Et en grec, le nom de famille pour les filles perd son S, comme en russe quand il prend un a, en gros. Pas de raison pour que j'emmerde Lucrezia avec ma science et pas toi muahahaha)

Allez hop, bienvenue chez nous ! Je réclame bien évidemment des liens, avec les trois si tu veux même, en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t451-darren-landry

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:47

Et dans mes bras De La Muerte <33 Ouais j'me suis fait attendre pour me faire désirer. Je sais, c'est fourbe, mais j't'en fais tomber de ta chaise/canapé/échelle/l'ensemble salon Ikéa 8) Mmmh. Du coup, j'hésite à faire semblant de fuir, c'est quand même hot un radiateur (ahahaha). J'ai modifié pour le nom de famille alors. Heureusement que j'ai fait du grec ancien xD Du coup ça veut dire que si Rastapopoulos a une fille, son nom de famille sera Rastapopoulo ? Oui je suis toujours aussi drôle :P Et deal pour les trois liens ! Parce que De La Muerte et De La Vega, ça reste quand même el duo de los hombres de l'ouest.
cassandre ▬ you'd better be nice 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

Désolée du double post, mais j'aurai aimé savoir si je pouvais bénéficier d'un délai supplémentaire pour terminer ma présentation ? Je suis en pleine période d'examens, et vu que j'm'y suis prise un peu au dernier moment pour les révisions... Bref. Flemme, quand tu nous tiens ! Histoire de rassurer, c'est toujours pas l'inspiration qui manque. J'ai une idée très précise de ce que je veux faire de Cassandre. Mais j'suis perfectionniste, j'veux pondre une belle présentation :P Bref, j'espère que le délai me sera accordé. Jusqu'à jeudi serait l'idéal, étant donné que je serai - presque - tranquille à partir de mercredi après-midi.

Au passage, le nouveau design est sublime, comme toujours Boo *0*!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
cassandre ▬ you'd better be nice Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:38

Je veux bien te filer jusqu'au week-end prochain parce que je suis trop gentil
cassandre ▬ you'd better be nice 3218538034

mais dans ce cas-là tu es bien mieux de nous faire une fiche du tonnerre hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:08

Aaah merci Boo ! Je dirai même que tu es un ange camouflé en vampire !
Promis, j'vais faire de mon mieux. J'vais me donner sur cette présentation. Même que si ça te va pas, tu pourras faire de moi c'que tu voudras.
... OK, c'est peut-être pas le meilleur des arguments. Mais quand même.
cassandre ▬ you'd better be nice 3504765963
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:45

Nous n'irons plus jamais...
Dans mon frigo doré. (la flemme d'adapter plus la musique).

Mais c'est ce qui se passera si tu te hates pas de venir me rejoindre.
Si tu te dépêches, j'te viole pour fêter la révolution française !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:50

Désoléée ! Enfin, tu sais les problèmes que j'ai eu avec internet récemment, mais j'viens quand même le dire. Parce que je veux jouer ta très vieille ancêtre et je veux que tu sois le sosie de ma fille, non mais. Bref, un petit délai supplémentaire ne serait pas de refus si jamais je n'arrive pas à terminer ma présentation ce soir (a).
Et je veux mon viol. Je l'exige même!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54

Pardon pour le double post une nouvelle fois. Ca ne deviendra pas une habitude, promis ! Bref, j'ai fini. Et puisque nous ne sommes pas lundi, je suis, je suis... DANS LES TEMPS! J'espère que ça ira. En tout cas, je promets d'être une membre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
cassandre ▬ you'd better be nice Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:12

Han j'adore l'histoire, trop bien récité <3333
ça valait le coup de patienter et je veux trop un lien de la bomba avec Eric è.é


tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !


Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cassandre Ioanni
Cassandre Ioanni

AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
(C) : Pretty Young Thing
MESSAGES : 15
AGE : 2236 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Magistrate
MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:53

Ha, merci Boo ! J'suis contente que t'aies aimé la lecture <3 Et évidemment qu'on aura un lien de la bomba ! Bref, je file faire tout ça et on en discute. Et merci aussi pour la validation.
cassandre ▬ you'd better be nice 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t530-cassandre-you-d-better-be-nice https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t542-cassandre-ioanni#13533

MessageSujet: Re: cassandre ▬ you'd better be nice   cassandre ▬ you'd better be nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cassandre ▬ you'd better be nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-