Emily Park
ft. Nana ( After School | gr. loups-garous
carte d'identitéâge ;; 20ans
date de naissance ;; 18 Aout 1991
origine(s) ;; Américaine - Coréenne
lieu de naissance ;; Shreveport | USA
orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle
état civil ;; célibataire (?)
profession ;; Etudiante
tout est dans la têteEmily n’est pas le genre de personne que l’on a envie d'embêter, tout simplement parce que l’on ne s'imagine pas qu'elle puisse embêter qui que ce soit. Mais elle est assez méfiante envers les personnes. Elle n’accorde pas facilement une confiance sincère à tout le monde.
Elle n’est pas du genre timide et elle n'a pas trop de mal s'intégrer là où elle le souhaite dû au fait qu’elle soit très sociable et qu’elle aime beaucoup parler, à juste dose bien sûre. Elle apprécie beaucoup de faire de nouvelle rencontre. De plus elle adore faire rire son entourage. Mais dans ce rire, on arrive à cerner le mal être qui est en elle et la raison d’une si bonne humeur à toute épreuve.
Elle sait être très attentive quand on lui parle, et essaye d’aider les personnes aussi bien qu’elle le peut quand ils en ont besoin; elle a la main sur le cœur et est généreuse.
Il lui arrive qu’elle soit submergée par le chagrin, mais elle essaye d’arborer une mine enjouer tout le temps, pour cacher cette triste facette d’elle-même.
Elle est très sensible à ce qui l’entoure. Un rien pourra la rendre triste même si elle ne le montrera pas. Elle se montre protectrice avec les gens. Elle saura être là si quelqu’un a besoin.
Emily est une personne attachante et touchante.
Elle est rarement rancunière, mais avec son frère un peu, car elle a dû mal à accepter le fait qu’il ne veuille pas s’intégrer dans la meute. Cela la blesse énormément, et les liens qui les unissaient sont en train de se briser, ce qui la rend plus triste encore. Mais elle ne perd pas espoir et continue à se battre pour renouer des liens forts avec son jumeau.
Elle a un côté très mystérieux et cache bien ses sentiments. C’est une personne pleine de secret et presque indéchiffrable sauf pour son frère qui la connait par cœur, qui devine ses pensées et autres. Pour une personne de son entourage c’est un bouquet mystère. Cela ne la dérange pas d’être jugé comme cela, elle aime bien même.
Elle est rarement violente, mais elle sait se faire entendre quand quelque chose ne lui convient guère, elle dit franchement ce qu'elle pense. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir. Elle est têtue pour certaine chose.
petit cours d'histoireCe que j’ai su de ma famille fut énoncé par mon frère, je n’ai jamais voulu entendre leur histoire quand mon père en parlait souvent je m’éloignais, j’avais peur de la réalité. Je ne voulais pas souffrir davantage.
Notre mère est morte à notre naissance, le choc ne fut pas trop douloureux comme je ne l’ai jamais connu, mais il y a toujours un manque, une protection maternelle qui n’a jamais été là. Quelqu’un qui me ressemble et avec qui je peux vraiment échanger, mon père ne me comprend pas. Et mon frère ne peut remplacer l’a remplacé. Mon père me dit fréquemment que je ressemble beaucoup à ma mère, cela m’arrachait quelques larmes.
Heureusement que mon frère était présent à mes côtés, on s’est toujours soutenus, on était pire qu’inséparable. Mais les malheurs s’enchainèrent.
Je me rappelle parfaite le jour où notre vie à changer, et où nos chemins ont commencé à se séparer, il m’attendait dehors m’ayant appelé plusieurs fois. Je le trouvais assis par terre l’air grave et ravagé par la tristesse.
Il m’apprit ensuite que nous étions des loups garou. J’eus du mal à le croire. Il me raconta toute l’histoire et ce qu’il avait vu. Je ne le croyais pas.
Mon père arriva ensuite et confirma les propos de mon frère. Je fus quelque peu interloquée par cette révélation brutale. Mais je ne le pris pas trop mal, contrairement à Jérémy.
Il décida de se reculer un peu et partit, je le suivis, j’avais peur pour lui. Il fuyait. Je craignais la mauvaise humeur que nous causions à notre père, mais tant pis. Je tenais plus à mon frère qu’a cette meute dont je ne savais pratiquement rien. Nous revenons peu après. On décida quand même de nous apporter plus d’information.
Mais Jérémy avait décidé de se défaire totalement de la meute. Moi non ; j’y étais même souvent.
J’essayé de le convaincre, mais ça aggravé les choses, je finis par me taire. Un poids pèse dans mon cœur, la seule crainte qu’il puisse faire quelque chose d’irrécupérable me torturé.
Il m’évite de plus en plus, combien de temps cet enfer dura-t-il ? Elle ne veut pas se séparer de son jumeaux, mais il fait tout pour, et cela la blesse d’autant plus.
Pourquoi les choses ne peuvent rester comme elles le sont. Et évoluent toujours dans le sens contraire que l’on souhaite. J’aimerais que les liens se serrent avec mon frère, malgré nos idées opposées, et je ferais tout pour le récupérer. Deux personnes inséparables de naissance ne peuvent pas se renier de cette façon et pour cela.
derrière l'écranpseudo ;; Mily
âge ;; autre(s) compte(s) ;; X
où ai-je connu le forum ;; Par un partenariat
le mot de la fin ;;