Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 come here and i'll eat your leg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
come here and i'll eat your leg. Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:27


come here and i'll eat your leg


Cheyenne poussa un long soupir en quittant la cabane de Darren. Elle commençait sérieusement à en avoir assez de se faire dicter sa conduite par un chef de clan particulièrement agaçant, qui ne savait même pas comment utiliser un rasoir ! Comme d'habitude, leur discussion qui se voulait parfaitement calme avait dégénéré en dispute, et la blondinette avait préféré quitter la pièce avant de lui coller son poing au coin du nez. « Putain d'enfoiré de Darren Landry ! » grommela-t-elle en se dirigeant à grands pas vers son propre abri, dont elle claqua violemment la porte derrière son passage. Dieu qu'il pouvait l'agacer ! A chaque fois qu'ils se rencontraient, c'était pour se lancer des vacheries à la figure. Ce qu'elle n'avouera sans doute jamais, même sous la torture, c'est que Darren était tout de même un bon chef de clan. Il menait ses hommes d'une main de fer – elle comprise, elle devait bien l'admettre – sans pour autant être trop dur. Un nouveau soupir passa les lèvres de la métamorphe. Elle avait besoin d'air.

Ce fut donc pour ça qu'elle se dévêtit intégralement avant de sortir de son abri, sans pudeur aucune. De toute façon, la cabane dans laquelle elle vivait était construite sur pilotis, comme la majeure partie du mini village d'alligators planqué dans les marais. Elle sauta donc dans l'eau et, une fois complètement immergée, elle passa sous sa forme écailleuse albinos avec un frémissement ravi. Ca faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas muté, et ça lui avait particulièrement manqué. Elle se sentait beaucoup plus elle-même en tant qu'alligator qu'en tant qu'humaine. Lentement, elle remonta à la surface, ne laissant dépasser que le haut de sa tête, puis s'éloigna du village à grands battements de queue puissants. La sensation de l'eau sur ses écailles était grisante.

Une courte heure passa ainsi. Cheyenne se contenta de nager et d'effrayer le poissons et les oiseaux qui s'approchaient un peu trop d'elle à grands coups de claquements de mâchoire, ses yeux bleus observant attentivement la végétation. Elle allait rebrousser chemin pour rentrer chez elle avant que Darren ne l'engueule, mais une drôle d'odeur atteignit ses narines. L'envie de rentrer céda face à la curiosité. Elle redevint donc humaine et sortit la tête de l'eau pour mieux humer cette drôle d'odeur... Une odeur de métamorphe ? Mais pas alligator... Un grondement gonfla la poitrine de la blonde. L'odeur devenait de plus en plus forte, signe que son origine se rapprochait. Doucement, sans remous, la jeune femme s'enfonça dans l'eau pour se rapprocher de la berge sans être vue, puis s'enfonça dans l'herbe haute, aux aguets.

La blondinette finit par apercevoir une silhouette, un homme plus exactement. Grand, musclé, massif. Pas sûr qu'elle puisse le maîtriser sous sa forme humaine... Peut-être qu'avec l'effet de surprise... Elle attendit donc bien sagement qu'il se rapproche, jusqu'à passer tout près d'elle. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle bondit hors de l'herbe et le percuta avec assez de force pour le faire tomber sur le dos. Sans attendre, elle se jucha sur lui, le genou au niveau de son plexus solaire et les deux mains postées sur sa gorge, prête à serrer. « Tu as intérêt d'avoir une bonne raison pour être sur le territoire des alligators, étranger, sinon je te bouffe. » siffla-t-elle entre ses dents, prête à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
come here and i'll eat your leg. 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:07

Décidément. Les choses allaient de mal en pis, pour Kyle. Entre les affaires de vampires qui crèvent sans raison et les débats entre pro et anti vampires qui agitent les différents médias... Quelle horreur. Mais enfin quelque chose qui secouait le monde ! Il s'était fait un peu pourri ces derniers temps. Enfin, ceci dit, Kyle avait entendu de la part de sa fiancée, elle était en vie après un attentat suicide en Afghanistan – vous me direz, les vampires ont beau être sortis, y a encore les guerres qui agitent le monde entier. Y a pas qu'un simple deal de Vi, dans la vie.

Cependant, il se décida d'aller parler à Darren pour que ce dernier lui donne des petits conseils sur son état de métamorphe. Parce qu'il était vrai que Kyle n'avait pas connu de métamorphes autre que lui même dans sa vie, et que, du coup, il était obligé d'admettre que Darren offrait la meilleure tutelle possible. Enfin. Il se décida alors à aller s'enfoncer dans les marais afin de trouver l'alligator – car oui, il s'agissait bien d'un alligator et non pas d'un autre crocodile lambda. Marchant tranquillement, mains dans les poches, notre animateur radio straight edge observait son environnement tranquillement. Les son des oiseaux, des animaux, c'était agréable, mais il préférait les commérages de la ville et les bruits des machines. Il n'aimait pas trop la nature sauvage, il n'était pas trop du genre à se poser une semaine dans le milieu de nulle part. Ce n'était pas du tout son style même. Enfin, bon. Tant pis.

Il se baladait donc dans le milieu du marais. Tranquillement, à la recherche du territoire des alligators, qu'il reconnut vaguement aux marquages divers sur des plantes.

VLAN.

Hein ? S'étant cogné la tête, il ouvrit les yeux et se retrouva face à une... femme dénudée qui lui tenait la gorge et qui avait son genou sur le torse ? Un mince sourire s'étira sur ses lèvres, pendant qu'il reprenait sa respiration. Puisque tout l'air contenu dans ses poumons avait été éjecté par le plaquage de la jeune femme. « Tu as intérêt d'avoir une bonne raison pour être sur le territoire des alligators, étranger, sinon je te bouffe. »

Etranger ? Hein ? Il secoua la tête. « Tout doux, tigresse. » Il baissa son regard pour observer le corps de la belle, avant de relever le visage, un sourcil haussé, vaguement impressionné. Elle allait le … bouffer ? Ouais non, très bonne la blague.

« Je venais voir Darren, ton chef, si je ne m'abuse. » Il se mordit la lèvre, jouant avec le piercing qui trouait sa lèvre inférieure, avant de reprendre. « Tu peux me lâcher la gorge, s'il te plaît. C'pas comme si j'étais désavantagé dans un marais face à un métamorphe alligator, mais à peine. Sauf si tu aimes ça, tâter mon torse. Tu veux le voir, j'enlève le t-shirt si tu me laisses faire... » Il lui adressa un coup d’œil révélateur de ses véritables intentions – exactement ce qu'il venait de prononcer – en espérant qu'elle daigne le laisser respirer sans craindre de se faire asphyxier.

Bon, il pouvait toujours se débarrasser d'elle en lui foutant un coup de patte dans le ventre, ou sinon morpher en corbeau sous le risque de laisser ses vêtements dans le marais. Bleh. Il ne voulait pas abandonner ses vêtemtents ici, ils étaient tous propres ! Il avait fait une corbeille de linge sale à la laverie du coin quelques jours plus tôt. Et il avait seulement trouvé ces vêtements aujourd'hui dans le dessus du paquet ! Non, hors de question. Il se battrait contre la tigresse. Pas très dur, elle devait faire quoi, 30 kilos de moins que lui ? Et puis, si jamais il se renversait, il allait la plaquer de tout son poids, donc ça serait simple. Mais il ne voulait pas en venir là. Donc. Il lui adressa un sourire, dans l'expectative d'une réponse positive de la part de la tigresse.

« Moi c'est Kyle, enchanté. Et ton petit nom, tigresse? »

Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
come here and i'll eat your leg. Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:32

« Tout doux, tigresse. » Ti... Tigresse ? Yerk ! Un long frisson de dégoût traversa l'échine de Cheyenne, accompagné d'une magnifique grimace qui voulait tout dire de ce qu'elle pensait des tigres, et des félins en général. Bouh. Pincez-la. Aïe. Ah bah non, c'était pas un mauvais rêve. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Les métamorphes qui pouvaient changer en gros félins étaient tous des gros cons imbus d'eux-mêmes qui se la pétaient avec leurs fourrures. Y'avait rien de mieux que les alligators, d'abord ! (On reconnaît à peine l'influence de Darren dans cette phrase). Bref, ce n'était pas le sujet pour le moment, aussi l'attention de la blondinette revint bien vite se focaliser sur le gros musclé qu'elle étranglait à moitié mais qui ne faisait même pas mine de se débattre. Au contraire, il semblait pas mal apprécier la vue qu'il avait sur son corps de rêve... Non mais sale pervers ! « Je venais voir Darren, ton chef, si je ne m'abuse. »

La jeune femme fronça les sourcils, puis eut un petit reniflement dédaigneux. « Pas sûre qu'il te reçoive. Je l'ai vu y'a pas une heure et il était d'une humeur particulièrement... mauvaise. Salopard d'abruti de chef de clan à la noix... » Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle lâcha sa prise, au contraire. Un alligator, ça ne cède jamais, nom de Dieu ! Les rois du marais, je vous dis !... « Tu peux me lâcher la gorge, s'il te plaît. C'pas comme si j'étais désavantagé dans un marais face à un métamorphe alligator, mais à peine. Sauf si tu aimes ça, tâter mon torse. Tu veux le voir, j'enlève le t-shirt si tu me laisses faire... » Nouveau petit bruit d'écœurement de la part de Cheyenne. Elle bondit sur ses pieds, toute frissonnante, en essayant de se débarrasser des images pas forcément catholiques qu'il avait fait naître dans son esprit – parce que oui, elle avait pu tâter du beau muscle, et elle aimait les hommes musclés. Mais passons. Ce n'est pas le sujet.

« Pas la peine de te désaper, merci ! Sauf si tu tiens vraiment à me faire un strip tease en plein marais, je dis pas non, mais vraiment, c'est pas nécessaire. » Encore une fois, elle secoua la tête, les bras croisés sous sa poitrine. Un nouveau frisson la traversa, mais cette fois dû au coup de vent froid qui se leva d'un coup et souleva sa chevelure blonde, dévoilant ainsi la quasi totalité de sa silhouette. Bah, pas comme si elle y prenait vraiment garde, vu son sens de la pudeur complètement inexistant. Mais elle serait nettement mieux sous sa forme écailleuse, pour le coup. Elle aurait moins froid. « Moi c'est Kyle, enchanté. Et ton petit nom, tigresse? » YERK ! Fronçant le nez comme si elle venait de humer une odeur particulièrement répugnante, elle prit tout de même la peine de lui répondre. « Cheyenne. Et je ne suis pas une de ces pétasses en fourrure, merci. » Oui, la blondie avait une sainte horreur des tigresses depuis qu'elle avait eu une sale altercation avec une de leurs représentantes à Seattle, trois ans auparavant... Mais ne refaisons pas l'histoire.

Passons à autre chose de plus intéressant. « C'est pas toi, le fameux Kyle qui a besoin de conseils sur l'état de métamorphe ? J'peux toujours te donner un coup de main à la place de Landry, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
come here and i'll eat your leg. 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:19

Alors comme ça, le Darren était d'une humeur exécrable ? Tant pis pour la leçon de métamorphose. Cependant, il ne fallut pas plus qu'une remarque incluant un possible strip tease pour que la tigresse le lâche enfin. Kyle respira bruyamment en toussotant, mine de rien, elle serrait fort la demoiselle. Lorsqu'elle réagit à propos du strip tease – le refusant pleinement – il pinça les lèvres et haussant les épaules. C'était la perte de la demoiselle, pas la sienne. Le corps de Kyle, il pouvait l'observer comme il le voulait dans un miroir si jamais ça le prenait. Ce n'était pas ses oignons.

Là, par contre, avec elle debout.. Hmm. Il ne dirait pas non. Elle avait serré les bras sous sa poitrine, et semblait frigorifiée. Non mais quelle dingue aussi, en plein mois de Novembre d'être à poil dans un marais. Tarés, les alligators, je vous le dis. Tous autant les uns que les autres. Kyle secoua la tête. N'importe quoi. Lorsqu'une brise la fit grelotter – ou presque, il se hissa sur ses pattes en l'entendant se présenter – Cheyenne ? Mais l'histoire des pétasses en fourrure... Aaaaah... Oh. Si elle s'était frustrée pour son tigresse, elle pouvait péter un coup, c'était affectif. Il tira la fermeture éclair de sa veste – Kyle avait beau être voyeur et tout un tas d'autres choses, mais il n'allait pas laisser une jeune demoiselle en détresse geler sur place, si ? Avant de la tirer de ses épaules et la balancer sur Cheyenne, d'un geste nonchalant.

« C'est pas toi, le fameux Kyle qui a besoin de conseils sur l'état de métamorphe ? J'peux toujours te donner un coup de main à la place de Landry, si tu veux. »

Haussant un sourcil, Kyle inspira profondément avant de se mordre la lèvre. Il n'avait pas honte, mais il se força à hocher la tête. Ouaip', c'était bel et bien lui. Il répondit en fermant à moitié les yeux, genre il en avait trop rien à foutre. « Le fameux Kyle ? C'est trop d'honneurs. Mais ouais, c'est moi le gros nigaud qui sait que se changer en corbeau. »

Il pinça les lèvres, avant d'imiter des ailes en étendant les bras à la perpendiculaire du corps, comme si elle n'avait pas pigé. Puis il reprit : « Jamais eu de clan, contrairement à toi, TIGRESSE, donc jamais appris. » Il avait insisté sur le tigresse en faisant la grimace pour lui indiquer que c'était un surnom – pour pas qu'elle pète une durite si jamais ça continuait – mais si jamais elle explosait vraiment il allait devoir lui trouver un autre surnom, parce que l'alligator, franchement, ça ne le faisait pas. Alligatoresse ? Encore moins. Il soupira.

Ca allait être dur de trouver un nouveau surnom à la Cheyenne. A moins de l'appeler Pocahontas. Mais ça, c'était un peu cliché – Cheyenne/Indienne/Pocahontas. Plutôt un truc pas normal. Genre 'Walking alligator' à la 'sitting bull'. AH. Il eut un sourire. Ca serait l'alligator qui marche alors, du coup. Ouais, si elle n'était pas contente avec ça, il allait devoir creuser encore, et ça le faisait chier. En tout cas, il reprit la parole.

« Alors, allez, impressionne moi. Étale ton savoir. Comme le beurre – moins t'en as, plus tu l'étales, hein ?  » Il lui tira la langue. Comment ça, c'était facile pour lui de provoquer ? Non seulement il aimait le faire, mais en plus il avait de quoi se défendre. Si jamais elle lui sautait dessus en forme de crocodile, il pouvait déguerpir vite fait sous forme de corbeau. C'était si elle n'était pas trop rapide, le temps qu'il se débrouille de sortir de son t-shirt. Non mais sérieux, prenez vous les ailes dans le t-shirt et vous comprendrez le malheur que c'est de morpher alors qu'on est habillé. Et se prendre les griffes dans le jean... MALHEUR. Mais bon. En tant de crise, il le ferait bien entendu.

Il n'y avait qu'à espérer que la Cheyenne ne se sente pas une humeur à le bouffer. Ca serait dommage de dévorer un tel exemplaire. Non, c'était vrai. Si ce n'était pour le caractère unique en son genre qu'arborait fièrement le Kyle Hunter, il fallait tenir en respect ses nombreux tatouages, véritables œuvres d'art. Et il ne laisserait rien ni personne venir toucher à ces œuvres d'art....

Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
come here and i'll eat your leg. Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:12

La blondinette eut un petit sursaut surpris en sentant le poids d'une veste tomber sur ses épaules. Mais elle ne se fit pas prier pour en resserrer les pans autour de son corps, remontant rapidement la fermeture éclair jusqu'en haut avant d'y enfoncer le bas du visage. Hmm. Parfum agréable. Pas si méchant que ça, finalement, le gros bras. Elle lui adressa un drôle de regard, quelque part entre le remerciement et la curiosité, entre sa frange blonde et le col de la veste qui flottait autour d'elle à la façon d'une robe et atteignait le bas de ses cuisses. On aurait dit une gamine, dans un tel accoutrement, une gamine dans les vêtement de son père. Bref, passons un peu. « Le fameux Kyle ? C'est trop d'honneurs. Mais ouais, c'est moi le gros nigaud qui sait que se changer en corbeau. » Ah. Parce qu'en plus, il voulait switcher en un autre animal ? Ce n'était pas sur ce coup-là qu'elle pourrait l'aider, elle n'avait réussi à se transformer qu'une seule fois en salamandre, et elle n'avait jamais compris comment.

« Jamais eu de clan, contrairement à toi, TIGRESSE, donc jamais appris. » Cette fois-ci, elle passa sur le tigresse, ses yeux se plissant légèrement. « Je ne suis pas née dans ce clan, je me suis contentée de le rejoindre. Mes premières transformations ont été difficiles à gérer, qu'est-ce que tu crois ? » Nom de Dieu, il commençait doucement à lui courir sur le cocotier celui-là. Il allait finir avec un œil au beurre noir d'ici la fin de la conversation. Évidemment... « Alors, allez, impressionne moi. Étale ton savoir. Comme le beurre – moins t'en as, plus tu l'étales, hein ? » La gifle partit toute seule et fit un bruit impressionnant dans le silence du marécage, pendant que Cheyenne attrapait Kyle à la gorge. Ses yeux virèrent au rouge pâle, ses pupilles devinrent fendues comme celles des chats en plein jour et sa mâchoire commença à s'allonger dangereusement, dévoilant une dentition assez impressionnante. Heureusement, elle réussit à garder un certain contrôle. Son faciès d'alligator disparut, hormis ses yeux, mais sa prise se resserra sur la gorge de l'autre métamorphe.

Lentement, Cheyenne approcha son visage de celui de Kyle, presque au point de le toucher. Ses yeux de reptile étaient plantés dans ceux du corbeau, froids et durs. Elle n'hésiterait pas à le tuer. « Tu devrais pas oublier que ton humour particulièrement pourri ne marche pas avec tout le monde. Manque de bol pour toi, je suis susceptible. Encore une remarque de ce genre et tu ne pourras pas voler assez vite pour éviter que je t'arrache la gorge, c'est clair ? » Sa voix n'avait été qu'un sifflement doucereux – elle était impressionnante, parfois. Surtout quand on s'attaquait à ses capacités intellectuelles. Elle était blonde, elle était charpentière, et alors ? Ca ne faisait pas d'elle une handicapée, bordel de Dieu ! Elle finit toutefois par le relâcher avec un dernier regard et lui tourna ostensiblement le dos, les mains enfoncées dans les poches de la veste. « Je ne sais pas comment faire pour changer d'animal. Si tu tiens vraiment à te faire bouffer définitivement une jambe ou deux, t'as qu'à aller voir Landry. Sinon, tu ferais mieux de revenir un autre jour. »

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

MessageSujet: Re: come here and i'll eat your leg.   come here and i'll eat your leg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come here and i'll eat your leg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les abords de shreveport-