Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheyenne ✄ use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:32

cheyenne millard

ft. amber heard | gr. métamorphes

carte d'identité
âge ;; vingt-six ans.
date de naissance ;; 13 avril 1985
origine(s) ;; américaines
lieu de naissance ;; bâton rouge | états-unis d'amérique
orientation sexuelle ;; hétérosexuelle
état civil ;; célibataire
profession ;; charpentière officiel du clan des alligators du marais ! et ouais, c'est elle qui construit les cabanes des écailleux.

tout est dans la tête
A première vue, Cheyenne a tout de la fille qui était populaire au lycée. Blonde, les yeux bleus, la tête haute et le regard assuré, elle a du charisme. Mais elle n'a jamais vraiment été populaire. Au jour d'aujourd'hui, notre blondinette est une jeune femme plutôt discrète, dans le sens où elle est silencieuse, et renfermée. Elle préfère observer plutôt que commenter, et Dieu seul sait à quel point son sens de l'observation est bon ! Elle n'est pas très bavarde, ni vraiment expressive d'ailleurs : elle a toujours préféré garder ses sentiments pour elle et ne sera certainement pas du genre à vous sauter dessus pour vous faire un câlin énorme en guise de bonjour, ça non. Elle est assez secrète et n'a jamais vraiment aimé déballer sa vie à tout le monde, ce qui en fait un personnage relativement mystérieux. Elle sourit rarement et a toujours un air très sérieux sur le visage. A dire vrai, le seul moment où elle s'épanouit vraiment, c'est perchée sur le toit d'une maison, à clouer des planches ensemble. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est aussi maîtresse d'elle-même qu'elle ne sait pas s'amuser, bien au contraire ! Lâchez-là en ville, dans un bar avec de la bonne musique et beaucoup d'alcool, elle sera la première à aller s'imbiber jusqu'à plus soif.
Cheyenne est également une fille très loyale. Elle porte le principe d'amitié au rang de divinité et vous pouvez vous assurer qu'elle ne vous trahira pas, du moment que vous en faites de même. C'est aussi une fille très protectrice envers les plus jeune, son instinct maternel est bizarrement très développé en dépit de son jeune âge et elle bouffera la jambe du premier qui osera blesser physiquement ou psychologiquement quelqu'un qui l'apprécie. Attention, aussi. Elle a beau être quelqu'un de relativement placide, si vous la poussez trop à bout, vous aurez une véritable furie sur les bras, et bon courage pour l'arrêter ! C'est une véritable tigresse qui sait parfaitement se battre et si vous ne voulez pas rester sur le carreau, évitez de l'énerver un peu trop. Certaines personnes, leurrées par ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus innocents, ont eu une mauvaise surprise quand elle a sorti les dents... Ah, et derniers petits points à son sujet : elle a abandonné le principe de pudeur depuis qu'elle a découvert sa nature de métamorphe, ne vous étonnez donc pas si vous la retrouvez complètement nue dans le marais. Enfin, elle a très souvent les idées mal placées et ne se gêne pas pour glisser des insinuations douteuses dans la majeure partie de ses phrases.

petit cours d'histoire
Cheyenne a toujours vécu en Louisiane. Fille unique d'un couple de fervents catholiques dont les penchants racistes étaient poussés à l'extrême, on peut dire que l'esprit d'enfant de la petite blonde a été presque formatée, par son père surtout. Broderick Millard avait toujours quelque chose à redire contre tout le monde. Les Africains, les Maghrébins, les Juifs, les homosexuels, les musulmans, les Irlandais, les Français... tout le monde en avait pour son grade. Les Africains et les homosexuels surtout. La fillette a donc été élevée dans l'idée que Dieu n'acceptait au Paradis que les gens bien Blancs comme elle, qui s'intéressaient au sexe au sexe opposé. Pas très glorieux, surtout quand on considère que sa mère, Lauren, se contentait de laisser faire son mari. Tout ce dont elle s'occupait, c'était la nourriture et le linge. Rien de plus.
Cet état de choses a duré... duré... et duré encore. Jusqu'à l'été des onze ans de Cheyenne, pour être précise. Jusque là, la fillette ne jurait que par son père, et surtout elle suivait bien sagement tous les enseignements de l'église. Elle avait lu la Bible, elle allait à la messe avec ses parents tous les soirs, elle récitait le Bénédicité avant chaque repas et adressait une prière à Dieu chaque soir avant d'aller dormir. Une bonne petite fille qui ne s'approchait ni des Noirs, ni des Arabes, encore moins des homos, comme lui avait dit son père. Et l'été de ses onze ans, alors qu'elle était en vacances chez ses grands-parents paternels très loin d'être racistes, elle a rencontré un garçon noir de son âge prénommé Hunter. C'était le déclic qui lui fallait, et à peine était-elle rentrée chez elle qu'elle demandait à son père d'être inscrite dans un collège public et non dans un établissement catholique privé, comme chaque année auparavant.
Dès lors, elle a entrepris de se détacher de son père. Finie, l'omniprésence à la messe. Fini, de se tourner vers lui au moindre problème. Elle s'est alors énormément rapprochée de sa mère à partir de ce moment-là, jusqu'à devenir vraiment complices, chose qu'elle n'avait alors jamais connu – sans compter que Lauren ne semblait pas vraiment heureuse de la situation familiale, pas plus que sa fille en tout cas. Bref, même si la toute jeune adolescente commençait doucement mais sûrement à perdre ses habitudes de jeune catholique sans reproches, elle est restée très calme et parfois même trop mûre pour son âge, renfermée et silencieuse, plus proche de ses bouquins que de ses camarades de classe malgré les crises de colère dont elle pouvait parfois être sujette. Et la conscience de Lauren lui chuchotait que sa fille était peut-être un peu... instable, mentalement. A moins que ce soit la fièvre de la première transformation ? Mais elle était si jeune...
Tout s'est calmé aux seize ans de Cheyenne. Première cuite, première cigarette fumée, les conneries d'adolescents, en gros. Mais elle ne s'était toujours pas métamorphosée. Il y avait une chose que Lauren n'avait jamais confié à sa fille – sa nature de métamorphe. Elle-même fille de deux métamorphes alligators, la mère avait littéralement fui les marais de Shreveport où elle avait vu le jour pour tenter sa chance au milieu des humains. Elle avait eu peur, en donnant naissance à Cheyenne, que cette dernière hérite de sa particularité. Mais les années passaient et rien ne se produisait... Tout allait bien, non ? Les dix-huit ans arrivèrent et Cheyenne, avec son diplôme en poche, partait du domicile familial pour s'établir à Shreveport et commencer son apprentissage en charpente.
Les deux premières se sont déroulées sans heurts. Elle est très vite entrée dans le monde du travail et même si son caractère n'a pas changé depuis l'enfance, hormis l'apparition d'un instinct maternel presque surdéveloppé, elle s'est fait quelques amis, notamment au boulot. Et puis sa vingtième année... Là, il faut le dire, tout a changé pour elle puisque c'est l'année où elle a découvert son don. Enfin, don... Sur le coup, elle a plutôt vu ça comme une malédiction. Disons que sa première transformation en alligator après un trek dans les marais de Shreveport, albinos qui plus est (la faute à sa blondeur naturelle ?), long de trois mètres cinquante et pesant un peu plus de trois cent kilos a eu de sérieuses conséquences pour son appartement... Heureusement, un coup de fil a maman lui a permis de s'y retrouver (même si maman s'est pris de nombreuses insultes dans la figure pour lui avoir caché ça pendant une vingtaine d'années) et c'est comme ça qu'elle a découvert l'existence de la meute qui vit dans ces mêmes marais. C'est d'ailleurs sa rencontre avec le chef de cette meute d'alligators qui l'a aidée à contrôler son propre don.
Six ans, donc, qu'elle a conscience de sa nature de métamorphe. Depuis, elle vit dans les marais avec ses congénères et s'est même autoproclamée charpentière officielle de tout le clan, puisqu'il faut bien construire de nouvelles cabanes, voire les agrandir quand de nouvelles têtes font leur apparition. Et puis au moins, elle est heureuse, alors que voulez-vous de plus ?

derrière l'écran
pseudo ;; PANDA.
âge ;; dix-sept ans
autre(s) compte(s) ;; Pandora
où ai-je connu le forum ;; DC
le mot de la fin ;; les écailleux domineront le monde !


Dernière édition par Cheyenne Millard le Mer 16 Nov - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:10

Eh bha, toi on peut dire que tu attendais le deux semaines avec impatience XD
fight avec ce perso et t'attire pas trop d'ennuis là è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:13

tu m'étonnes o.o pas le temps d'attendre, tralala XDD
merci rico <3 et de toute façon tu seras obligé de m'aimer sous ma forme blonde è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:16

Je suis obligé de rien d'abord è.é
après c'est pas ma faute si Dora elle est casse-couilles =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:25

meuh non, elle est gentille Dora. sauf quand on la prend de haut, là elle peut devenir très méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
cheyenne ✄ use a wish right now 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:18

HAN! Un autre perso cool <333
Re-welcome miss <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
cheyenne ✄ use a wish right now A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:28

CHEYEEEEEEEENNE.

Bienvenue la miss. Tu te dédoubles <3 & Dieu sait que tu attends le 30 Novembre avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:36

comment t'as deviné gros gras ? 8D
j'ai cédé à l'appel du DC x.x *mauvaise fille*

héhé, merci, et merci Hanna too <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
cheyenne ✄ use a wish right now KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:54

Rebienvenue \o/

Charpentière ? xD Ça existe ce mot ? =P En tout cas re bon courage pour ta fiche ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

Bah oui ! c'est le féminin de charpentier :O
Merci Rouquinette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:07

Charpentière, t'en a pas le look. Ca promet!

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darren Landry
Darren Landry

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Jude Law
(C) : Boo <3333
DC : Scotty & Baby vamp'
MESSAGES : 85
AGE : 31 ans
UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.=
PROFESSION : Ermite & chef des alligators
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Aaaaah, te voilà enfin ! On peut dire que t'es ponctuelle :p
*Revet son costume d'alligator pour l'occasion*

J'crois que ma charpente a besoin d'être vérifiée, tu veux pas jeter un oeil ? <333
Allez hop, finis-moi ça en vitesse ! Toi qui avais hâte d'être le 16, voilà que tu nous sors une fiche UC, tu devrais avoir honte mauvaise fille è.é
*Punit dans un coin du marais*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t451-darren-landry

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

attends, j'arrive *0* c'est dans quelle pièce ? *out*

t'inquiète pas j'ai déjà toute l'histoire de Cheyenne en tête, j'suis en train de la finir là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
cheyenne ✄ use a wish right now Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:09

qu'est-ce que j'avais dit \o/
désolée du double-post, mais j'ai fini ma fiche !
cheyenne ✄ use a wish right now 1476772399
j'espère que la fin est pas trop expédiée xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Darren Landry
Darren Landry

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Jude Law
(C) : Boo <3333
DC : Scotty & Baby vamp'
MESSAGES : 85
AGE : 31 ans
UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.=
PROFESSION : Ermite & chef des alligators
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:12

Dans mes bras choupette !

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t451-darren-landry

MessageSujet: Re: cheyenne ✄ use a wish right now   cheyenne ✄ use a wish right now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cheyenne ✄ use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-