Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Magic mornings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:00


Magic mornings


Scott avait fait un drôle de rêve. Il y avait, fidèle reflet de la réalité, ingéré une quantité d’alcool incroyable en compagnie de la fourbe Hanna, habillée telle le diable, et qui, à la fin de la soirée, l’avait jetée sur un tas de loubards trop costauds pour lui en hurlant que Ron le sorcier avait tenté de la violer. Heureusement pour sa pomme, il s’en était sorti indemne, avant de... De... C’était quoi, cette sensation douce sous ses doigts ? Un sourire béat se dessinant sur les lèvres de notre bonhomme encore à moitié endormi, il avait parcouru cette chose de sa main, ce truc qui ressemblait alternativement à de la peau, puis à de la dentelle fine et... Minute, il était réveillé ?
Réalisant soudainement qu’il n’était plus dans son rêve étrange, il avait ouvert les yeux, tombant nez-à-nez avec un dos dénudé. Agréablement surpris –de dos, elle avait l’air canon, blonde en plus !, il eut une deuxième révélation : sa main était présentement sur le sein droit de l’inconnue.
Quel homme, quel mâle ! Il assurait même en dormant. Précautionneusement, il s’était redressé sur un coude, jetant un regard à la Barbie qu’il avait dans son lit.

« Et merde. »

Fausse joie : il s’agissait là d’Hanna. Pas qu’il n’ait jamais pensé à l’option coup d’un soir, ou bain pas si innocent que ça, mais il était maintenant définitivement sûr que rien n’était arrivé ; son rêve, c’était la soirée d’hier soir un peu plus floue, et il se souvenait parfaitement avoir couché sa moralisatrice complètement ivre en tout bien tout honneur. Si seulement il avait été un salaud, il aurait pu profiter d’elle ! Quel crétin !
Finissant par retirer ses doigts qu’il avait gardés tout du long sur sa douce poitrine –pfft, elle était plate en plus, il s’était assis plus confortablement dans son lit, calant ses coudes sur ses genoux pliés, frottant de l’index ses yeux bouffis par le soleil. Pour une soirée, ç’avait été une soirée ! Madame anti-alcool avait fini complètement pétée, à la grande surprise du bonhomme qui avait, en contrepartie, freiné sur la boisson pour pouvoir admirer le spectacle. Ca, c’était une technique à employer pour le faire boire moins : se mettre minable à sa place et enchaîner les conneries. Ca pour les enchaîner...
Jetant un oeil à la silhouette fine de la demoiselle, il se demanda quelle serait sa réaction en se réveillant à ses côtés. Car la veille, il n’avait pas voulu lui céder la place royale qu’était son matelas, se rappelant une bataille mémorable pour que l’autre aille dormir sur le canapé. Hey, il était chez lui, et elle savait qu’il était un homme respectable ! Lui ne violait personne, pas même les filles canons.

Et parce que les idées diaboliques affluaient de bon matin, Scott s’était penché sur son corps encore endormi, ne se privant pas pour poser une patte dans le creux de sa taille, approchant ses lèvres de son oreille d’innocente, approchant ses lèvres de son oreille d’innocente. Et non, il n’en profitait pas ! Tripoter un Jésus version blonde, quelle idée !

« Réveille-toi beauté, il est l’heure. »

Penché juste au-dessus d’elle, il avait attendu, un sourire de vainqueur aux lèvres : c’était tellement rare de pouvoir l’emmerder sans conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20


Magic mornings Rad40C68
« T'as le don pour foutre le bordel! »
ft. Scott McFarlane & Hanna McConry
Quand on est roux, oublier des parties entières de notre existence, ne garder de certaines soirées qu’un vague souvenir, c’est une chose normale… Mais quand on est une pure et chaste blonde sans histoire, alors c’est fortement improbable… Et pourtant, c’était la tête bien vide et l’estomac au bord des lèvres que notre féline était vouée à se trouver ce matin là. Mais pourquoi! Oui POURQUOI! La question qui revient sans cesse…en tant que reirei objective, nous serions portée à accuser la fourbe Mew Mew désirant vengeance pour un kidnapping policier dans une vie antérieure, mais étant pure, nous dirons que le grand cœur que la pauvre Hanna’ l’avait perdu ce soir là. Et oui! Elle était entrée dans le bar, vers la fin de la soirée, avec comme ambition de filer de nouveaux prospectus des alcooliques anonymes pour Scotty. Le pauvre, il avait besoin d’aide, d’une cure, et elle avait été volontaire une fois de plus pour le ramener sur le droit chemin! Okay… mais par le ramener sur le droit chemin, tu entend quoi parce que nous… on a simplement le souvenir de toi, dansant sur un table, ivre morte, jurant de tuer celui qui t’enlèverait ton verre en retirant tes fringues pour mieux pouvoir faire tenir des shooters entre la peau et ta lingerie… En d’autres mots, on vénère le pauvre roux qui a du te trainer jusque chez lui, se lancer dans un corps à corps violent pour une place sur le lit, et t’endurer toute la nuit, recroquevillée contre lui comme un félin en quête de chaleur. Bon d’accord, elle avait sombré vers la faiblesse, vers le côté obscure, elle était désormais un jedi du mal, on le comprend, mais était-ce une raison suffisante pour les évènements? Oui. Et si vous nous demandez, après tout ce qu’elle avait très certainement fait comme connerie, si le jeune homme était vraiment un type bien, il méritait amplement son droit de pelotage au petit matin. D’ailleurs, elle dormait profondément, assommée par l’alcool et blottie contre lui, sans se douter qu’elle aurait la plus grosse migraine de sa vie… et le plus grand choc. C’est une voix barbante à son oreille qui l’éveilla à moitié. « Réveille-toi beauté, il est l’heure. »

Hmmm! Il est super tôt… il fait même pas soleil, fiches moi la paix. J’veux dormir encore…

Et oui, la paresse, elle tient cela de sa vie de chat! Ronchonnant sans daigner ouvrir les yeux, elle s’était tournée vers lui, comme pour l’obliger à la fermer, nichant sa tête blonde contre son torse, les yeux clos et les bras ramenés devant elle, comme un chaton endormi. Charmante, vraiment, même à moitié ensommeillée, elle trouvait le moyen de lui donner des ordres. Pas étonnant qu’il ait eu envie de l’emmerder. Gesticulant un peu plus en quête de chaleur –et sans se soucier le moins du monde de ne pas avoir la moindre fringue sur le dos, elle avait passé cinq ans sans vêtements on le rappelle, elle c’était collée un peu plus, menaçant au passage de le jeter hors du lit parce qu’elle prenait toute la place. Déjà moins attachant… Frottant sa joue contre la peau chaude offerte – on est pure, on cherche de la chaleur et profiter du plus sexy des roux n’est qu’un bonis – elle avait miauder d’un ton toujours aussi faible :

Pousses toi un peu, tu prends toute la place et j’peux pas me poser confor-----------hmmm?

Hmm? Elle avait arrêté sa phrase en s’éveillant. L’effort mental que ça lui avait pris pour parler l’avait forcé à battre des cils et elle c’était tu en remarquer de la peau pas franchement vêtue juste devant elle. Okay… Ne pas paniquer. Sa main glissa délicatement sur l’intrus, histoire d’identifier, et elle releva sa tête vers lui, ses yeux s’écarquillant alors qu’elle reconnaissait le propriétaire des lieux. RAH! Où étaient ses souvenirs quand elle en avait besoin? Vaguement, elle pouvait se remémorer l’avoir trouvé sexy – ou était-ce un rêve? – l’avoir suivi chez lui – ou peut-être était-ce un kidnapping… mais après, plus rien! RIEN DU TOUT. Et puis, considérant qu’elle était la sainte vierge – cinq années en chat obligent – elle n’avait pas vraiment de comparaison pour « le matin après » …. Déjà s’il ne se prenait pas une clope, elle serait rassurée!

AAAAAAAAAAAH!! Mais dégages ! Enlèves tes sales pattes de sur moi obsédé! Maniaque! Dégénéré sexuel! Ivrogne en manque de femelle! Alcoolique en rut!

Et le voilà, le réveil en douceur. Redressée, les yeux ronds, elle avait attrapé un coussin et s’était mise à lui mettre un nombre incalculable de coups! Le pire, c’est que pour se faire elle s’était mise à quatre pattes, comme un chat, et qu’elle faisait le même « pshhhhhhhhh » qu’un félin furax. JAMAIS elle ne pardonnerait cet affront! Le rouge lui montant aux joues et elle l’avait, sans aucune gêne, poussé hors de lit telle une furie. T’oublis que t’es chez lui? Une femme tiens à sa vertu! Et si elle ne faisait pas une scène pour être en petite tenue chez lui, ou ses mains baladeuses du petit matin, elle avait tout le droit de prendre son pied en lui mettant une claque à coup de coussin! Qu’il se compte chanceux, elle avait fait pire dans une autre vie…. Prenant finalement place sur le lit, une fois la vermine sur le sol, elle osa demander, d’une toute petite voix, prête à sortir les crocs :

Je…. Tu …. Euh… je veux dire on…. Enfin… on a pas…. euh… tu sais quoi………on a quand même pas………..si?!?!?


Dernière édition par Hanna McConry le Jeu 18 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:14

Si la simple scène d’une Hanna qui ouvrait les yeux et le découvrait près d’elle avec un air horrifié le faisait sourire d’avance, les bonus qui s’ajoutèrent au final se firent autrement plus croustillants ; alors qu’elle râlait en remuant légèrement, elle avait fini par se tourner vers lui, allongé un coude sur l’oreiller, sa paume retenant sa tête, allant même jusqu’à se blottir contre son torse, ajoutant en grandeur au sourire béat. Hallelujah, on avait entendu sa prière, sans aucun doute ! On voulait lui offrir la plus belle des vengeances, ici et maintenant ! Aux anges, oui, et nous pouvons même ajouter qu’avoir une blonde contre lui n’était pas franchement déplaisant. La laissant le repousser jusqu’au bord du lit, le fourbe l’avait même précédée, la privant de la chaleur de son corps en se décalant de quelques centimètres ; elle revenait néanmoins à chaque fois le chercher, véritable petit chat glacé. Qu’elle s’y frotte contre ce torse viril, elle ne le reverrait pas de sitôt avec la scène qui allait suivre ! ... Quoique, méfions-nous des Reirei des bois.

L’écoutant miauler encore une fois sans répondre, il comprit qu’elle s’était réveillée lorsqu’elle s’était arrêtée dans sa phrase, faisant monter chez le bonhomme un rire qu’il eut du mal à retenir. Un gamin fier de sa blague matinale, voilà ce qu’il était en cet instant. Une main glissa sur lui, et lorsqu’elle leva la tête pour se rendre compte qu’il ne s’agissait de personne d’autre que lui, Scott lui servit un grand sourire tremblant, qui se transforma en éclat de rire lorsqu’elle hurla, peinant à se protéger des coups d’oreiller violents qu’elle lui assénait, secoué par un fou rire que son comportement félin alimentait –il était donc malheureusement trop occupé pour profiter de la vue qu’elle lui offrait. C’était bien la première fois qu’on le tabassait avec un oreiller de cette manière-là ! S’il avait eu son portable à portée de main, il aurait immortalisé le moment, figeant cette Hanna en furie après la terrible découverte, lui agitant le coussin en feulant. Obnibulé par le ridicule de la scène, se tenant toujours les côtes, il n’avait pas vu le coup fatal arriver, l’envoyant basculer par dessus bord.
Etalé par terre, il avait finalement réussi à se calmer, et, secoué par les derniers signes du rire, il se redressa, croisant ses jambes en tailleur, lui prodiguant une vue spectaculaire sur le caleçon à pois qu’il portait. La question suivante manqua de lui arracher une autre crise, qu’il camoufla en se raclant la gorge devant son point fermé, transformant le tout en une certaine gêne. Et parce que c’était définitivement trop tentant :

« Je sais pas comment te le dire, maintenant que tu m’en parles... Tu te souviens de rien ? »

Un regard légèrement par en-dessous, feignant le type qui craint la réponse de la demoiselle. C’est fourbe, cruel et vil, mais c’était le juste retour du coup de bâton ! Et comment savoir que Hanna était probablement vierge ? Des filles comme elle, ça ne le restait généralement pas longtemps, ... Si ?
Changeant de position pour affirmer son malaise –il aurait dû être acteur, il avait allongé ses jambes sous le lit, plaçant ses mains au sol, derrière lui, d’un air qui se voulait plus ou moins relax. Promis, il arrêterait quand il sentirait le moment venu, la rupture où Hanna se sentirait si coupable qu’elle refuserait de le revoir pour le restant de ses jours !

« J’savais pas que les bons samaritains pouvaient être aussi sauvages ! Tu sais que t’as failli m’arracher un bras hier ? La faute aux menottes tu me diras, mais bon... Faut faire gaffe quand on a de l’aussi bon matos sous les mains ! »

Sous entendu lui, ça allait de soi. Et la faire passer pour une folle furieuse au lit, ça lui plaisait étrangement, comme en attestait le sourire éloquents sur ses lèvres. Autant vivre ce moment par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:42


Magic mornings Rad253DD
« Eh? Mais t'es pas bien! »
ft. Scott McFarlane & Hanna McConry
Que pouvait-il y avoir de pire que de se réveiller dans un lit étranger? Le lit de Scott, sans aucun doute! C’est le genre d’endroit que toutes les femmes redoutent, le genre d’histoire qu’on vous raconte pour éviter que vous laisser trop consommer dans les bras « un verre de plus et le Scotty du soir t’auras » bref, le cauchemar de toute femme qui se respecte! Car dans un cas comme celui-ci, non seulement vous avez perdu votre dignité, mais en plus, vous avez été abusé par le mec le plus minable et le plus faible qui soit… et roux en prime! Jamais elle ne pourrait survivre à cela. JAMAIS! Le pire dans tout ça, c’est que pour elle, avoir couché avec ce nabot serait non seulement tragique mais en prime, sa première fois. Elle n’aurait aucun choix que de se retourner vers les femmes après une telle horreur. Seule satisfaction ? Elle n’avait aucun souvenir. Non mais, il ne manquerait plus qu’elle développe une attirance pour les roux crétins – comme si ce n’était pas déjà fait – son âme serait bien damnée à ce moment là! Désormais assise sur le lit, qu’elle osait à peine regarder sous peine de s’évanouir d’horreur, elle fixait le rouquin, bien relaxe sur son plancher. Il devait avoir l’habitude de se réveiller là… en même temps, avec ses habitudes, ça n’avait rien de bien surprenant. Pendant qu’elle piquait sa crise, demandant s’ils avaient franchis le cap ou non – elle avait besoin de savoir histoire de se préparer mentalement à un vol plané par la fenêtre, il semblait bien amusé par la chose…. Ou gêné? Comment savoir! « Je sais pas comment te le dire, maintenant que tu m’en parles... Tu te souviens de rien ? » Si elle avouait sa faiblesse, son manque de mémoire, c’était la fin assurée!

Je… je… MAIS ÉVIDEMENT QUE J’ME SOUVIENS! Je… je disais ça pour toi! C’est toi l’ivrogne qui oublis toujours tout… alors pour la peine, histoire que j’te prouve que t’as besoin des AA … on a fait quoi hier?

Jouer la femme forte et prétendre qu’on ne veut que son bien, c’est l’ultime solution pour ne pas avoir à assumer le fait qu’on se soit retrouvé sans fringue dans son lit au petit matin…Et puis, elle ne voulait que lui venir en aide (lui faire du bien – insérer ici un smiley pervers pour la suite des évènements – nous le voulons) en prétendant que c’était pour sa mémoire! Imaginez que l’alcool l’air rendu sénile et….Hanna… tu veux simplement éviter de lui confesser que tu n’as absolument aucun souvenir de la nuit passée et que si tu te retrouves à porter un enfant roux un jour, tu ne sauras même pas comment c’est arrivé. NAMÉO. Elle savait quand même que les gamins naissaient dans les feuilles de choux, faut pas la prendre pour une conne non plus =.= … Hanna… Comme s’il avait deviné qu’elle se payait sa tête – on admet que les joues rouges, le regard fuyant et la petite tenue n’aidant pas – il avait ajouté : « J’savais pas que les bons samaritains pouvaient être aussi sauvages ! Tu sais que t’as failli m’arracher un bras hier ? La faute aux menottes tu me diras, mais bon... Faut faire gaffe quand on a de l’aussi bon matos sous les mains ! » Les menottes?! Quelque chose n’allait définitivement pas bien chez ce type. Mais quoi? Vous voulez ça par ordre alphabétique… S’étirant comme un félin, sans se soucier de l’indécence de la chose, notre peste demande finalement, l’air sidéré et en pleine lutte pour ne pas se flinguer :

Les menottes?! Non mais faut te faire soigner! C’est pas saint comme vie sexuelle tout ça et si ton bras s’en remet pas j’vais me faire un PLAISIR de te l’arracher! Pervers!

Et lui sauter dessus comme ça, c’est brillant? Elle avait été un félin hein… c’est la façon d’attaquer. Ainsi donc, lui bondissant dessus de tout son poids plume, elle lui avait violement plaqué les épaules au sol, grimpant carrément à cheval sur lui en passant ses petits mains autour de son cou, mettant ses menaces de mort à exécution. Bah quoi? Elle n’allait certainement pas attendre qu’il demande pardon, ou qu’il bousille sa réputation en sortant d’ici et en racontant ce qui s’était passé. Elle allait l’éliminer, ce témoin gênant des évènements. Le seul hic? Même en y mettant toute ses forces, elle était plutôt faible et quel homme se plaindrait d’avoir cette harpie grimpée sur lui, en lingerie, ses attributs de non-planche à pain droit sous les yeux! Un homme qui veut mourir heureux! Réalisant soudainement que sa force seule ne suffirait pas à éliminer cette vermine, elle fronça les sourcils et le relâcha, posant ses petites mains bien à plat sur son torse.

Et si tu me remémorais ce qui c’est passé hier soir hmmm?

Se morde la lèvre et prendre une moue timide, c’est fourbe… Encore plus fourbe quand on laisse trainer ses papattes sur son torse et qu’on se penche vers lui, faisant mine de l’embrasser. Et oui, s’incliner si près, tout près de son visage, comme pour lui faire croire au jour de chance…Mais que neni, la reirei est un être fourbe, nous prévenons pour la suite, alors qu’elle laissait ses mains parcourir les épaules du garçon, son minois sur près de lui, elle enfonça brutalement ses ongles dans ses épaules, une seconde, avant de dégager une main pour lui mettre la claque du siècle.

Connard de profiteur! èoé C’était ma première fois!


Dernière édition par Hanna McConry le Jeu 18 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:14

Et voilà qu’elle prétendait se souvenir de toute leur fabuleuse nuit passée ensemble, accessoirement totalement fictive. Alors comme ça, elle avait vraiment été ivre au point de ne se rappeler de rien ? ... Peut-être qu’au final, il aurait dû en profiter. Le résultat aurait été le même et... Ok, ses principes s’en seraient retrouvés sacrément chamboulés. Mais il était bon de rêver au bad boy que l’on n’était pas, surtout quand on assistait à une telle démonstration de mauvaise foi. Et ce moyen détourné pour savoir ce qu’il en était tout en gardant sa fierté ! Scott avait dû prendre sur lui pour ne pas laisser l’ombre d’un sourire investir ses lèvres, déjà bien mises à mal par les coups d’oreiller vengeurs : Hanna était une marrante, même à ses dépends. ... Une marrante sexy, il l’avouait sans problème. Si elle s’offusquait d’avoir couché avec lui la nuit dernière, elle ne paraissait pas faire grand cas de se montrer sous des angles suggestifs, et ce en petite tenue, obligeant l’innocent MacFarlane à y jeter un oeil... Et à rester bloqué. Il avait quand même eu la main là-dessus quelques minutes plus tôt, et allier ce récent souvenir avec la vue qu’elle lui offrait lui faisait presque oublier qu’elle lui criait dessus pour les menottes. Allez Scotty, sois fort et résiste à la furie blonde devant toi !
Furie qui se jeta d’ailleurs sur lui toutes griffes dehors, le plaquant violemment au sol, lui faisant avaler le sourire béat qui s’était profilé sur ses lèvres. Mais quelle violente !

« Et t’en redemandes en plus ! »

Forcément, l’écossais avait dû y aller de son petit commentaire, tandis que les mains fines de blondie lui enserraient le cou. Le sourire était réapparu sous la vue charmante qu’il avait encore une fois sous les yeux, son regard ayant du mal à rester concentré sur les jolis yeux bleus de Hanna ; même bourré de principes, il restait un homme, un vrai, avec ses besoins et... Quand elle avait fait glissé ses mains sur son torse, il avait tiré la sonnette d’alarme, saisissant ses poignets pour qu’elle les retire : se mettre à califourchon sur lui, d’accord, s’approcher de cette façon-là, passait encore, mais lui prodiguer des caresses pour mieux le faire tourner en bourrique –oui, il la connaissait un minimum, c’était aller trop loin.
La moue et la voix sensuelle avaient failli le faire flancher, révéler le canular sans plus se faire prier, tout pour qu’elle retourne sagement sur son lit. Cette fois complètement hyptonisé par ses yeux, il avait perdu sa contenance d’homme sûr de lui, rêlachant son emprise sur les poignets de la belle.

« Je... Euh... On a fait des trucs, voilà tout ! »

On rêve, ou tu serais vraiment gêné par la situation cette fois.
Et le sourire chancelant qu’il tenta de maintenir ne trompait personne cette fois-ci : Hanna avait trouvé un moyen de le déstabiliser sérieusement. Sûrement pas le plus noble des moyens, mais un moyen quand même, que la fourbe des fourbes réutiliserait à son avantage encore une fois, à n’en pas douter.
Se remettant à peine de la vague sexy que lui envoyait la sorcière en pleine figure, il reçut une claque monumentale, lui vrillant les cervicales et lui brûlant la joue. Sans parler du choc qui allait avec : il avait beau avoir reçu des baffes dans sa vie, il n’avait jamais été trompé de la sorte. L’allumer pour mieux le frapper ? Mais qu’est-ce que c’était que ce bo... Hola. Paraissant soudainement réaliser quelque chose d’important, Scotty avait de nouveau tourné la tête vers elle, l’air incrédule du crétin sur ses traits.

« QUOI ? Ta première fois ? Mais pourquoi tu m’as rien dit ?! »

On peut aussi savoir pourquoi tu paniques comme si tu l’avais effectivement dépucelée ?
Question de principe ! Il n’avait pas voulu plaisanter sur une histoire de virginté volée, et de la plus fourbe des façons qui plus était ; il s’étonnait maintenant qu’elle ne l’ait pas encore trucidé sur place, sachant pertinemment quelle importance les filles accordaient à ce truc qu’il jugeait lui-même stupide. Les hommes dans son genre se pressaient pour se débarasser de leur pucelage encombrant, les femmes le conservaient pour mieux le donner avec amour ; de belles conneries, tout ça !
Finissant par se redresser sur ses coudes, la trace de la main d’Hanna encore visible sur sa joue le discréditant un peu, il avait pris un air plus grave, comme s’il allait lui annoncer qu’en plus de l’avoir déniaisée, il avait filmé leurs ébats. ... C’était une idée, ça !

« Ecoute, Hanna... Faut pas que tu t’énerves comme ça... Si tu veux, on peut recommencer, pour les bons souvenirs ? »

Et la petite caresse sur le bras avec l’air tendre qui va avec. Scott Fourbe MacFarlane en action Messieurs Dames ! Et au péril de sa vie, qui plus était : pas dit qu’après ça, elle ne lui arrache pas la tête aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49


Magic mornings Tumblr_lgf5x49Ava1qa51p9o1_500
« Après tout ça... rien ne peut être pire hein? »
ft. Scott McFarlane & Hanna McConry
«« Et t’en redemandes en plus ! » Un jour, c’était définitif, elle aurait sa vengeance sur ce pervers des îles, elle lui ferait payer chacun des affronts qu’il avait osé lui faire, à commencer par celui-là! Elle, la sainte et prude Hanna, une perverse, c’était ce qu’il sous-entendant? Et puis quoi encore ! Bon elle lui mettait des coups de coussins et elle avait même osé grimper sur lui pour plus d’effroi, on admet que c’était fourbe… mais pour sa défense, elle avait si longtemps été un félin que ce genre de comportement était tout à faire normal pour elle, grimper, enfoncer ses griffes et avoir l’air furax. Ok, la partie la plus franche de nous avoue quand même que dans le cas présent, c’était une tentative très mal dissimulée de le rendre dingue. Mais il l’avait mérité! Et le pire, c’est qu’elle semblait bien déterminée à oublier ses cours de religion du dimanche matin vu la façon dont elle passait ses mains sur le torse du rouquin, une torture de plus…Elle aurait du être dominatrice, elle l’avait toujours su! Le plus marrant, c’était de voir son visage changer, les questions s’accumuler dans ses yeux et son assurance diminuer au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. « Je... Euh... On a fait des trucs, voilà tout ! » Quelque part… c’était valorisant de savoir qu’elle avait cette emprise sur quelqu’un, qu’elle pouvait le ridiculiser sans vraiment y mettre d’effort. Il suffit d’un brin de dentelle et de beaucoup de motivation. Comme quoi… les hommes sont des créatures faibles!

Cependant, ne prenons pas nos rêves pour la réalité, le jour où McConry serait agréable n’était pas venu, et encore moins envers cet ivrogne pour qui elle n’avait qu’une pensée : la désintox et au plus vite. Non mais! De tous les abrutis qu’elle pouvait se ramasser pour offrir sa première fois, il fallait qu’elle trouve le seul type avec qui la simple idée d’une aventure lui levait le cœur?! Soyons francs, avoir coucher avec Scott, c’est le genre de truc qu’on tente d’oublier, d’enterrer, elle n’avait AUCUNE envie que ça se sache ou de devoir vivre toute sa vie avec la certitude qu’il avait été………ça! Merci alcool sur ce coup là, elle n’aurait pas à se remémorer des flash de cet épisode horrible… Mais en même temps. O.O Imaginez que ça lui revienne un jour, la psychothérapie serait sa seule option … voir la lobotomie. Une femme ne peut pas vivre en sachant qu’elle a couché avec MacFarlane non? Hors de question! Son égo ne supporterait jamais. En proie à la fureur d’une désillusion, elle avait enfoncé ses ongles dans sa chaire et lui avait mis la claque de sa vie. Et comme les conneries ne viennent jamais seules, elle l’avait fixé avec sa tête de chien battu, n’osant pas croiser regard, l’accusant de lui avoir piqué sa première fois. « QUOI ? Ta première fois ? Mais pourquoi tu m’as rien dit ?! »

Pourquoi? POURQUOI?! Mais t’es con! C’est pas le genre de truc qu’on balance au premier ivrogne venu « salut je suis Hanna et toujours vierge » … crétin! Mais t’en fais pas je ferai plus l’erreur la prochaine fois parce que de toute façon, j’ai plus à me soucier de coucher qu’avec quelqu’un que j’aimerai maintenant! J’TE HAIS!

Ah haine quand tu nous tiens… mais alors pourquoi rester assise sur lui à fixer le sol d’un air vague? Mais parce que! Elle luttait pour ne pas fondre en larme, pour ne pas s’accorder cette ultime faiblesse. Parce que ça serait ridicule mais pour elle, c’était important, ça l’avait toujours été… et voilà qu’une nuit de buverie avait balancé ses principes… Avant qu’elle ait le temps de complètement craquer, elle sentit une main grimper le long de son bras, tirant des frissons sur sa peau alors qu’elle suivait la trajectoire… et la proposition du plus crétin des roux. « Ecoute, Hanna... Faut pas que tu t’énerves comme ça... Si tu veux, on peut recommencer, pour les bons souvenirs ? » Les bons souvenirs? Elle aurait eu envie de lui arracher la tête oui! Pour qui se genre de connerie serait plaisante hein! Luttant pour garder son calme, elle avait relevé un regard larmoyant vers lui, rougissant même. Ça par contre, c’était naturel, parce que cette situation la fichait hors d’elle et pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait conscience de sa petite personne et en était timide… Gênée okay… mais stupide? NEVER! C’est une chieuse professionnelle après tout… et juste à voir comme il semblait … intéressé à un round two, un doute grimpa en son esprit. Avait-elle vraiment couché avec ce type? Elle avait quand même encore ses sous-vêtements… Décidant de jouer le tout pour le tout, elle accrocha ses prunelles bleutées dans celle du jeune homme en déclarant, d’une petite voix, en rougissant :

Je…..é.è ………. Okay?

Hanna… tu sais que reposer toute ta confiance sur son esprit gentleman, c’est peut-être une mauvaise idée… Bah… au mieux, il lui avouerait tout avant que ça ait trop loin et là, elle pourrait le tuer sans le moindre remord… et au pire? Non parce que…s’il n’avait pas eu de scrupule pendant qu’elle était ivre, il n’en aurait pas non plus maintenant…Non? On préfère croire en lui, Believe comme dirais Teshi! Il faut faire confiance aux roux! Et si elle basait son étude sur Harry Potter, il n’y au aucune chance pour que Scotty ait profité d’une ivrogne….Non? C’est du moins ce dont elle tentait de se convaincre alors que ses mains glissaient délicatement sur les épaules du pervers des bars et elle s’inclinait, s’approchant dangereusement de ses lèvres… un peu plus et…. Non n’y pensons pas! Elle était en quête de vérité, c’était la seule raison pour laquelle elle s’était collée un peu plus contre lui et pourquoi ses doigts se lançaient dans une partie touristique sur la peau dévoilée du pauvre sorcier non affirmé. Histoire de bien le mettre dans tous ses états, elle prit sa tête de victime, le genre fille trop mignonne qu’on aurait des scrupules à manipuler et déclara, d’un ton qu’elle voulait indifférent :

De toute façon… ça ne serait pas notre première fois hein?

… Okay ça, c’est fourbe… Si seulement elle avait arrêté là… si seulement. Mais les reirei sont des êtres cruels, des êtres manipulateurs, bref des perfection ambulantes et pour la peine, elle laissa une main se perdre dans les cheveux roux du pauvre Scotty, désormais victime attitrée et posa ses lèvres sur les siennes. Bon au moins ça, elle savait faire sans être prude, les baisers. *0* Alors autant se permettre une exploration géographique – en d’autres mots, un baiser des plus… entreprenant. Et une fois qu’il serait bien dans les vapes, ready pour le viol, prendre un air timide, un sourire de chieuse et lancer :

… Au fait, j’espère que tu as pensé à la protection hier… non je dis ça parce que… je prend pas la pillule hein. Quoi que, je ne doute pas que tu prendras tes responsabilité et m’épouseras si je tombe enceinte. Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:02

Hanna le haïssait ? ... Pouvait-on être physiquement aussi proche de quelqu’un qu’on était sensé haïr ? Il s’était brusquement posé la question, débarquée de nulle part comme une révélation soudaine. Certes, il avait bien vu dans les films d’action des règlements de compte précédés d’intimidation du genre, où le dégoût passait clairement entre les deux visages plus que proches des protagonistes. Mais avait-on déjà vu Al Capone grimper sur son adversaire et se pencher sur ce dernier avec des mains baladeuses ? Jamais. Alors soit l’ex-kitty cat savait parfaitement bien cacher son jeu, soit elle ne s’avouait pas un truc qui pourtant sautait aux yeux de Scotty –et aussi parce qu’il aimait à penser qu’elle était tombée son sous charme irresistible. Peut-être était-elle simplement énervée de ne pas s’en rappeler ?
En bon héros prêt à se sacrifier à sa cause perverse, l’écossais s’était redressé, lui proposant de réitérer l’exploit. Bien entendu pour la pousser dans ses retranchements, toujours dans l’optique d’une revanche bien méritée ; depuis quand les MacFarlane de ce monde avaient-ils besoin de profiter des faibles femmes ? Bien sûr, Hanna allait s’offusquer. Bien sûr, elle allait l’envoyer bouler et il pourrait tout révéler en riant, tout repartirait comme av...
« Okay » ? ... Il rêvait éveillé ou elle venait simplement de lui donner son accord ? C’était apparemment bien le cas cependant : ses mains sur ses épaules, un rapprochement plus que suggestifs, de nouvelles caresses et une moue adorable à croqu... Minute. Ca sentait le coup foiré à la Hanna. Pas leur première fois ? Dans le doute, Scott ne la repoussa ni ne l’encouragea, gardant ses yeux rivés dans ceux de la blonde, sondant ses intentions véritables. Passer de la furie qui se refuse d’avoir couché à une poule docile et prête à se donner à lui, c’était un peu gros pour le cerveau pourtant embrumé de l’écossais.

Le coup final fut porté lorsqu’elle glissa une main dans ses cheveux, se rapprochant pour lui donner un baiser loin d’être prude, confirmant son hypothèse : Hanna savait qu’il mentait et s’était décidée à le faire craquer. Mais si elle croyait pouvoir remporter cette manche face aux rois des défis, c’était se fourvoyer dans toute sa splendeur ; aussi y mit-il beaucoup de sien dans cet échange, glissant une main dans le dos de l’allumeuse en herbe, l’autre sur ses reins pour mieux la coller contre lui. Au risque de passer pour un enfoiré qui en profite ? Il allait bien lui faire comprendre qu’il avait repéré son petit manège.
C’était donc avec un grand sourire qu’il avait répondu à celui de la sorcière, désormais pleinement convaincu par cette option de chieuse qui cherchait à le faire payer. Si elle se vengeait plus souvent de cette façon-là, il était preneur !

« T’épouser, pourquoi faire ? T’as qu’à te faire avorter et le tour est joué ! »

Et avec ses deux mains aux fesses, ça serait largement suffisant pour lui faire passer le message : s’il était un salaud qui se faisait la malle au petit matin, il n’était pas un futur père de famille qui ne prenait pas ses responsabilités. ... Enfin, qui ne l’affirmait pas aussi haut et fort dans tous les cas.
En homme fourbe qui se respectait, prêt à jouer à ce petit jeu jusqu’à ce qu’elle craque, Scott avait dégagé ses longs cheveux blonds de son épaule, lui dévoilant un cou sur lequel il ne tarda pas à se pencher, se faisant un plaisir de la torturer à son tour, lentement comme il aimait le faire. Depuis quand les femmes étaient-elles les seules à pouvoir allumer ? Comme pour y répondre, sa main glissa sur les côtes de la demoiselle, frôlant un sous-vêtement dont le destin était encore incertain, rejoignant son dos puis sa nuque qu’il enserra doucement –bien entendu dans le strict cadre de leur jeu de fierté, Scott ne profitait pas du tout de la situation et... D’accord, peut-être un peu. Mais il n’avait pas été le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52


Magic mornings Tumblr_l8h0lbyp701qb86xno1_500
« On est plus à une connerie près! »
ft. Scott McFarlane & Hanna McConry
Dans la liste des mauvaises idées, le kidnapping d’un policier, dans une autre vie, nous semblait soudainement d’une intelligence rare comparativement à ce dans quoi venait de s’embarquer notre pauvre blondinette. Hanna se serait mis une claque mentale si elle avait su qu’il ne réagirait pas du tout en prenant la fuite et en avouant tout… Pour quelle obscure raison avait-elle décidé de le tenter, de jouer la perverse! Faire confiance en ses manies de gentleman, c’était le truc le plus ridicule qu’elle n’ait jamais fait. Scott était un ivrogne, un pervers et un gougeât de la pire espèce, elle ne pouvait très certainement pas tenter une approche aguicheuse sans en payer les conséquences! Elle aurait du le savoir pourtant… Mais non, il avait fallu qu’elle tente le feu et qu’elle s’y brûle, il avait fallu qu’elle se rapproche de lui avec ce minois tentateur, qu’elle ait même jusqu’à lui filer son autorisation pour un rodéo endiablé et qu’en prime, elle l’embrasse! Elle qui avait espéré une crise de nerfs, qu’il la repousse, qu’il se marre et qu’il avoue tout, elle se retrouva bien prise en dépourvu en sentant des mains glisser sur son dos, sur sa taille, et le crétin de service participer à l’échange.

Seule pensées cohérente? Il avait tes talents bien plus grands avec sa bouche quand ça n’impliquait pas parler! Hanna… naméo on constate on constate! Et puis, au moins comme ça, il ne pouvait pas boire. *0* Avait-elle trouvé un remède à l’alcoolisme? Halte là demoiselle, tu ne vas quand même pas l’embrasser pour le restant de ses jours… et pourquoi pas? Hanna! Oui d’accord è.é on reprend nos esprits de jeune fille prude et on chasse les pensées perverses qu’une reirei des îles nous force à avoir. Mais il faut dire qu’elle était quand même sous le choc, prise par surprise et qu’elle ne pouvait pas vraiment formuler une pensée cohérente…Ça promet. Lorsque finalement le besoin de respirer se fit sentir – elle n’allait pas le repousser brusquement non plus, ça aurait été trop évident qu’elle se payait sa tête – elle décida plutôt d’user de la seconde peur masculine par excellence : les mioches. Et le mariage, évidement. « T’épouser, pourquoi faire ? T’as qu’à te faire avorter et le tour est joué ! » … Il lui tendait une perche là.

C’est contre mes croyances… mais t’en fais pas, je suis certaine que tu feras un père excellent. Bon il faudra arrêter de boire tout ça… payer pour le gamin et couper sur tes petites dépenses personnelles mais tu vas bien t’en tirer!

Un sourire radieux qu’elle lui tirait… ouai… mais ça c’était AVANT de sentir… des mains sur ses fesses?! HAN! Il n’avait pas osé, ce maniaque, ce pervers, ce dégénéré sexuel! Elle pouvait bien tolérer le dos, à la limite mais là… il dépassait les bornes! D’ailleurs, elle regarda du coin de l’œil les intruses sur sa peau et baissa la tête pour masquer un rougissement, finalement consciente que grimper sur Scott n’était très certainement pas son meilleur mouvement de la journée. Pas plus que de se réveiller dans son lit… Résiste… Elle luttait réellement pour ne pas lui foutre une claque, parce que la situation la gênait au plus haut point et qu’elle n’était pas certaine de détester ce genre de contact… avec ce genre de macaque. Les années de thérapie qu’il lui faudrait pour oublier cela n’était plus à compter… elle ne s’en sortirait jamais. Inspirant profondément – une tentative comme une autre de rester calme et de ne pas hurler devant cette situation qui l’intimidait au plus haut point – elle pris sur elle de rester sagement indifférente. Sa fierté n’aurait jamais toléré qu’elle abandonne, qu’elle s’avoue vaincu et pour la peine, elle avait pris sa moue gênée en laissant ses mains glisser jusqu’au boxer de l’écossait. Elle pourrait l’étrangler avec une fois retirée? è///é !! Et pourtant, elle s’était immobilisée à ce moment là, bien inconscient des choses de la vie. Ce n’est pas comme si elle pouvait tout bonnement se frotter sur sa jambe en miaulant et le laisser faire la suite. Ahem, tu sais avec un con pareil Hanna… il ne protesterait certainement pas à ce type d’approche! Grrrr.

Toujours cet air assuré qui contrastait grandement avec ses pauvres mains qu’elle ne savait ou poser, signe de sa totale incompréhension de la chose et de son inexpérience… Le problème, à se la jouer aguicheuse quand vous n’avez pas la moindre source de référence, c’est que votre partenaire roux peut s’avérer un expert dans l’art de la perversion! Le fourbe, le pervers! Hanna était déjà plutôt timide par la tournure de son plan pas si machiavélique que ça mais elle se figea net en sentant ses cheveux glisser de son épaule et puis… Et puis cette limace rousse qui s’en prenait à la peau immaculée de son cou! Si elle avait pu mourir de trouille, elle l’aurait fait. Raide, le sang glacé par la réalisation qu’elle venait de se mettre dans un beau merdier et surtout, SURTOUT qu’elle n’avait pas le moindre idée de la façon dont elle allait s’en tirer. Inspire, expire, tout sauf la panique. Il aurait gagné si elle lui mettait une claque… mais ça serait tellement défoulant… Calme… AHEM! Comment vous voulez rester calme quand un abruti s’en prend à vous et que, ses mains –pas totalement désagréables – s’en prennent à chaque parcelle découverte! La fierté… la fierté! Maudite fierté qui la poussa à laisser ses propres mains bouger à nouveau, taquiner l’élastique du sous-vêtement masculin sans se décider à pousser l’exploration. Finalement, il y a certaines choses qu’elle n’aurait AUCUNE envie de voir! Parce que franchir ça ça serait admettre que Scott n’était pas le verre de terre qu’elle accusait d’être un bon à rien 99,9% du temps! Hors de question de lui trouver le moindre charme! Déjà qu’elle avait la tête qui tournait et franchement pas la force de décider si c’était si horrible que ça……

MacFarlane arrête…….je…….è///é arrêtes bon!

Et ta fierté? Ouai bah, au diable la fierté quand on a les joues toutes rouges et les larmes aux yeux. Aucun homme ne résiste à une femme faible hein? Et puis, s’en était trop pour elle, trop de question, trop de connerie, elle se sentait dépassée et elle savait très bien que coucher avec un con juste pour prouver son point, c’était ridicule. En cas d’ultime indécision, elle décida d’opter pour la seule chose qui ne lui avait jamais fait défaut : la magie! À la base, elle s’était mise à répéter mentalement quelques phrases dans le but ultime de lui ficher la trouille, mette le feu dans la poubelle, un truc tout simple pour lui changer les idées….Sauf que? Bah sauf que, sa présence, le fait qu’elle avait du mal à se concentrer en raison de sensations encore inconnues qui lui torturaient le corps, il fallu qu’elle se goure dans sa concentration et qu’au lieu de diriger l’énergie vers la poubelle………Adieu rideau. Une second plus tard, la fenêtre était entourée par du tissus enflammé. O__O. Ouai bah, ok, mélanger magie et sexe = mauvaise idée!

WAAAAAAAAAAAH Tes rideaux!

=__= la bonne chose? Il ne pourrait pas l’accuser, il n’avait aucune preuve et ses mains étaient restées sur son torse à lui la totalité du temps! MOUHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:51

L’infâme Scott ayant découvert ses plans et contre-attaqué en conséquence, Hanna était maintenant prise à son propre piège, sa gêne se faisant largement perceptible à une distance plus que réduite. Si elle avait placé ses mains sur son torse, descendant dangereusement vers une zone sensible, il savait qu’elle n’était pas assez stupide pour le pousser dans ses retranchements et perdre sa virginité avec un type comme lui ; lui, par contre, serait allé jusqu’au bout sans même sourciller, ses parties de jambes en l’air découlant souvent de défis crétins qu’on se lançait par fierté. Un maître dans l’art de la connerie ? C’était bien pour cette raison qu’il avait entrepris d’explorer le cou pâle de l’ex-boule de poil, prêt à la faire craquer en empruntant des voies autrement moins nobles et beaucoup plus agréables pour le rouquin. Pas dit qu’après ça, elle le laisse approcher à moins de dix mètres, alors autant en profiter pour l’instant comme il le pouvait.
Sous ses airs de salaud fini, l’écossais avait néanmoins décelé quelques frissons sur la peau de la belle qui gardait son calme tant bien que mal, l’encourageant à continuer sans trop savoir si elle allait le renverser pour l’abuser ou le repousser avec une nouvelle claque ; si elle avait montré son refus d’une quelque manière que ce soit, il aurait tout arrêté, malgré cette chaleur qui se diffusait dans son ventre et cette envie d’aller plus loin qui n’avait cette fois rien à voir avec un pari stupide entre deux têtes de mule. Mais bien sûr, il préfèrait passer pour ce type goujat et sans principes qui irait au bout quoiqu’il se passe –même si elle foutait le feu à sa chambre tiens ; c’était autrement plus classe et viril que d’être un type attentif aux désirs d’une faible femme.

Malgré tout, il arrêta de la torturer de ses lèvres quand elle le lui intima plus ou moins fermement, la gardant toujours serrée contre lui, relevant simplement la tête avec un sourire de vainqueur. Allez, dans quelques secondes, elle admettrait sa défaite et il pourrait être sacré... Hey, pour quoi se battaient-ils déjà ?
Le rouquin avait légèrement déchanté quand il avait repéré l’air déboussolé de la –sa ? è.é- blonde : ça avait été le risque qu’il avait voulu éviter et, en dragueur invétéré, il avait bien entendu pensé que de simples baisers dans le cou ne l’auraient pas effrayée plus que ça au vu de l’échange passionné d’il y avait quelques secondes à peine. Crétin ? Pas qu’un peu, mais il n’avait jamais étudié la psychologie féminine de très près, à plus forte raison que la petite était encore vierge.

« Faut pas te mettre dans des états pareils enfin, je comptais pas aller jusqu’au b... … Quoi mes rideaux ? »

Suivant le regard surpris de Hanna, Scott tomba nez-à-nez avec un incendie domestique qui s’était déclaré sur les rideaux. Paniqué, il n’eut pas le temps de penser à l’irréalité de la scène, poussant un peu trop violemment Hanna sur le côté avec un beau juron, avant de se relever d’un bond et de courir vers le salon. De l’eau ? Non, c’était déjà trop gros. Bordel, où est-ce que Mike avait mis ce foutu extincteur ? Mort de trouille, guidé par l’adrénaline que lui procurait un stress intense, il fonça sur le placard à balai, balançant sans ménagement les affaires qui l’empêchaient d’atteindre l’extincteur, ne remarquant même pas le fantôme qui y logeait depuis peu, aveuglé dans sa quête du feu.
Armé jusqu’aux dents, il était revenu sur les lieux pour asperger le feu d’origine criminelle, mettant fin à la panique générale. Dans un soupir, il laissa glisser l’extincteur à terre et ouvrit la fenêtre pour faire sortir la fumée.

« Eh ben, c’est pas passé loin ! »

Constatant qu’il n’avait rien laissé de combustible dans le coin, il avait froncé les sourcils, n’ayant même pas le souvenir d’une bougie ou d’une cigarette mal éteinte. Il n’avait de toute façon pas fumé ce matin-là, alors comment ... ? Se laissant tomber assis sur son lit, il tourna la tête vers Hanna, secouant rapidement sa tignasse rousse avec un sourire d’excuse : comment aurait-elle pu faire ça en étant collée à lui ?

« On peut dire que t’as eu de la chance sur ce coup-là, un sacré bon timing... Alors comme ça on est encore vierge ? »

Ca, elle allait en entendre parler pour le restant de ses jours : à défaut d’avoir pu remporter la victoire haut-la-main cette fois-ci, il allait lui rappeler son inexpérience et espérait bien la faire rager un peu avec. Eh oui, le Scotty retombait toujours sur ses pattes, même après les rideaux de maman réduits en cendres !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

Qu’on se le tienne pour dit, si elle sortait de cette chambre en un seul morceau – et surtout, toujours pure et innocente – elle ferait construire une bulle de 10 mètres de diamètres pour Scott et le forcerait à vivre à l’intérieur afin qu’il ne soit plus jamais en contact aussi direct avec elle. Devant n’importe quel tribunal, elle gagnerait sa cause non? Le droit à la chasteté jusqu’à l’arrivée du prince charmant! Et surtout, la satisfaction de savoir que cet obsédé sexuel ne pourrait plus jamais passer ses mains sur elle et lui faire ressentir…ça! Des ridicules frissons, une envie de fuir mixée avec un besoin de pousser la provocation plus loin – de savoir enfin si c’était aussi horrible que de franchir le cap avec ce rouquin. Plus jamais elle ne serait tiraillée de la sorte si ça n’en tenait qu’à elle et elle prendrait tous les moyens pour que ça n’arrive plus! Alors autant qu’il en profite pendant qu’elle était trop gênée et troublée pour réagir, il n’aurait plus jamais l’occasion de toucher à sa peau immaculée après ce soir là…Paniquée malgré tout par le bourbier dans lequel elle venait de se ficher sans même le savoir, elle avait tenté tant bien que mal de se concentrer, de trouver une façon de sauver sa dignité sans avoir à tout perdre. Difficile quand on sait qu’elle avait elle-même prit son air assuré en l’aguichant dans l’unique but d’obtenir des aveux… Encore plus difficile quand l’optique claque était du déjà vu et quand elle était assise sur lui. Fallait faire dans l’originalité! Et qui dit original avec Blondy implique nécessairement l’usage de sorcellerie la plus rudimentaire. Le feu dans une poubelle, ça n’avait rien de complexe, plusieurs fois elle l’avait utilisé au boulot pour pouvoir se kidnapper des poissons pour le repas sans attirer l’attention…Ok… mais au travail, il n’y avait pas un fourbe en pleine attaque sur son cou, attaque qui la faisait frémir et éveillant un tout autre genre d’incendie en elle. Et ce qui devait arriver arriva, les rideaux en mode en brûle. Quand même, quelle belle démonstration de force… qu’elle excuse valable… quelle… « Faut pas te mettre dans des états pareils enfin, je comptais pas aller jusqu’au b... … Quoi mes rideaux ? » Les yeux ronds, n’ayant pas écouté un mot de ce qu’il racontait, elle avait pointé son œuvre en lançant un :

ILS CRAMENT!

Bah ouai, elle avait beau être coupable, elle n’était pas pour autant obligée de ne pas être surprise. Déjà, elle était plus succeptible de ne pas être jugée coupable si elle écarquillait les yeux et secundo, elle ne tenait pas spécialement à finir brûlée vive, à moitié nue dans la chambre de ce crétin de la pire espèce. Vous imaginez la honte, ses parents, toujours à la recherche de son corps depuis son aventure en mode félin, ne se remettraient jamais de l’horreur ! Jamais! En grand Batman des temps modernes qu’était el rouquinou, il la jeta sur le sol, sans plus de cérémonie, et fila chercher de quoi éteindre le feu. Et Hanna? Ah…elle avait opté pour rester le plus loin possible de l’incendie et près de la porte. Au pire, s’il ne sauvait pas les meubles, elle pourrait toujours l’enfermer ici et le laisser brûler, tuant avec lui toute trace d’une quelconque histoire entre eux. Et oui, nous sommes viles, mais c’est nos antécédents en violeuses de flic qui ont fait de nous la reirei que nous sommes. Blâmez les bad boys! Sous le regard ahuri de la blondinette, le boxer-man pris en main la situation et sauva les pauvres rideaux d’une mort certaine. Bon… ils étaient noircis, couverts de fumée et tout le tralalala mais… bah disons simplement que pour un ivrogne, cet exploit battait des records! Et une seconde même, elle se retrouva à la dévisager avec un brin d’intérêt dans le regard, juste une seconde pendant laquelle elle trouva son accoutrement pas si ridicule, son corps pas si moche et son intelligence grandiose. Une fois la bulle mentale passée, elle fixait ses pieds, sans se formaliser de sa tenue outre mesure. Hanna et les fringues… si on ne lui disait pas, elle pourrait facilement déambuler en petite tenue dans les rues. « Eh ben, c’est pas passé loin ! » Elle lui offrit un hochement de tête en soutenant son regard septique. Il n’allait quand même pas l’accuser pour ça hein… Bon elle était responsable mais… NON pas de mais! Hors de question de lui dire et de devoir par la suite assumer sa faiblesse. Elle allait aborder le sujet de sa responsabilité alors qu’il la coupa, l’air taquin : «On peut dire que t’as eu de la chance sur ce coup-là, un sacré bon timing... Alors comme ça on est encore vierge ? » … Le regard noir qu’elle lui tira, jumelé à son rougissement furieux voulait tout dire.

Je… n’importe quoi! J’disais ça pour te faire réagir… J’suis une fille expérimentée! AHAH. Et puis …. Ahem… même si c’était vrai, ça te pose un problème è///é !!! Tu peux bien te moquer mais t’étais quand même prêt à faire croire à une fille que t’avais abusé d’elle! T’es tellement peu populaire avec la femelle que tu dois mentir pour faire croire qu’au fond, t’es un mec en demande! Si ça se trouve, c’est TOI le puceau!

Sans prévenir, elle avait relevé son minois et c’était approché de lui – gardant une distance prudente è.é elle n’allait quand même pas redevenir sa proie après tout les efforts pour s’en sortir… Bon on admettra qu’une partie d’elle regrettait presque ces quelques minutes... Elle avait levé la main, comme pour le violenter une fois de plus et se ravisa. Un sourire de peste aux lèvres, elle replaça ses longues boucles blondes et déclara :

Et puis… à voir comme t’étais nul, ça m’étonnerait pas que tu sois encore pure! Gardes tes distances è__é c’est peut-être contagieux ta connerie! …

Elle avait sourcillé, soudainement trop près à son goût … Quelque chose ne collait pas avec ce type. Elle le disait depuis leur première rencontre mais elle avait jugé ce sentiment stupide et n’avait pas cherché à creuser… Mais voilà, à ce moment précis, elle le dévisagea, totalement consciente de « l’aura » qu’il dégageait, une aura qui n’avait rien de normal… rien d’un humain banal. Sorcier? Une petite partie d’elle-même disait oui mais, ce n’est pas exactement le genre de truc que vous balancez à l’improviste… non? Elle continua à le scruter un moment, toujours indécise et finalement, elle soupira. Elle ne pouvait pas non plus lui balancer en plein visage qu’elle était une sorcière et lui aussi, probablement. Elle pivota sur elle-même et fini par s’assoir au bord du lit, sans daigner enfiler des fringues, on précise. Les discussions sérieuses avec une Hanna en petite tenue, c’est toujours gagnant!

… Dis… des trucs qui prennent en feu comme ça, pour rien… ça t’arrives souvent des trucs… du genre…. Dans le style… supernaturel? Je veux dire… si les vampires existent… alors… peut-être que t’es pas vraiment humain toi-même… non?

Alors là, on la félicite pour l’audace! Mais c’est cruel pour Scotty!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:58

Une matinée forte en émotion pour le bonhomme, qui restait plutôt à traîner au lit jusqu’à ce qu’on vienne l’en extraire, offrant éventuellement le petit déjeuner à un compagnon trop ivre pour retrouver le chemin de chez lui –ce qu’était Hanna en l’occurence ; alors pourquoi diable tout s’était-il compliqué de la sorte ? A y réfléchir, la cause de tous ces évènements dès le réveil reposait sur la nature même de la sorcière en herbe, femme de son état qui avait cru à l’abus durant la nuit. Un bon copain n’aurait lui jamais soupçonné de tels agissements de la part de l’écossais, et ce même s’ils avaient dormi dans le même lit. Aaah blondie, encore trop chaste pour se formaliser d’une éventuelle partie de jambes en l’air purement amicale.
Assis sur le lit, il avait considéré un instant les rideaux noircis, cadeau de sa mère désormais envolé pour de bon ; les jambes coupées par le choc de l’incendie, il avait remis à plus tard le décrochage des restes, profitant de la légère brise qui s’engouffrait par la fenêtre, jetant un regard interrogateur à Hanna. Savait-elle quelque chose à propos de l’incendie ? Baah, comme si elle avait pu le déclencher à distance.
A la réaction violente qu’elle eut à sa taquinerie, un grand sourire s’accrocha sur ses lèvres, conscient d’avoir touché un point sensible, heureux d’avoir de quoi la faire rager pour les prochains mois encore. Elle faisait fort pour cette fois, estomaquant même le roux qui ne s’était pas attendu à un tel amas de mauvaise foi : selon elle, elle était la fille expérimentée et lui le puceau timide. ... L’effet qui lui avait fait était-il tel qu’elle doive inventer de telles absurdités ? Un léger rire s’échappa de ses lèvres, un sourire trônant malgré l’air surpris par ces attaques déloyales.

« Qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! T’es aussi frustrée que ça pour inventer de telles conneries ? J’peux encore te renverser là de suite pour te prouver que t’as tort tu sais. »

Enfoiré dans toute sa splendeur ? C’est qu’au final, elle avait réussi à piquer un pan de sa fierté de mâle à qui tout réussissait, sexe y compris ; il avait beau savoir qu’elle répliquait seulement sous le coup de sa propre attaque, il ne pouvait rester là à sourire comme le crétin qu’il était. Je-m’en-foutiste oui, mais pas quand on s’en prenait à son côté viril !
Rapidement, il saisit de nouveau son poignet à l’annonce d’une nouvelle gifle, maintenant ses doigts vengeurs à l’écart avant qu’elle ne se résigne, pleine d’une bonne volonté qu’il ne lui connaissait pas. Et voilà qu’elle en rajoutait une couche, sourire de peste en prime. C’était quoi cette nana ? Pour peu, elle allait pousser Scott dans ses retranchements, le transformer en crétin qui répliquerait à chacune de ses paroles et ils finiraient par se chamailler comme des mômes de primaire, cartable et bac à sable en moins.

« Pfft, t’as les nerfs parce que t’as pas eu le cran d’aller jusqu’au bout, c’est tout ! Ca te ferait moins flipper que j’sache pas comment m’y prendre hein ? Y aurait pas de risque pour que tu cèdes dans ces cas-là, sous prétexte que tu me hais. »

Vexé ? Pfft, elle n’y comprenait rien à rien ! è.é
Tournant la tête pour ne pas lui montrer qu’elle avait eu raison de son sourire légendaire, il glissa vers sa table de nuit, tirant sur le premier tiroir où gisaient divers objets –dont la liste sera gracieusement épargnée ; farfouillant un instant, il en avait finalement extrait un paquet de cigarettes froissé, peu utilisé au profit de Marie-Jeanne, se tournant de nouveau vers la traîtresse nouvellement assise –et toujours en petite tenue. Ne pouvait-elle pas avoir la décence de se couvrir un peu ? On l’accusait ensuite de profiter d’elle sans ménagement.
Prêt pour une nouvelle raffle de balles, Scotty tomba ses nues, récupérant la cigarette qu’il avait calée entre ses lèvres. ... Des trucs surnaturels ? Pourquoi lui parlait-elle de ça, comme ça ? Pas humain, lui ?
Un vent de panique souffla de nouveau devant ce qui avait tout l’air d’être une mauvaise blague. Il l’aurait traitée de folle si... S’il n’assistait pas régulièrement à des apparitions étranges, s’il ne retrouvait pas ses céréales en lévitation au petit matin, si le bitume qu’il retrouvait lors de ses soirées de débauche n’avait pas semblé épouser son corps à ses chutes d’ivrogne. ... Etait-elle en train de l’accuser pour le coup des rideaux ? S’il foutait le feu à chaque fois qu’il emballait une fille, il ferait mieux de se prendre une bonne assurance incendie.

« Tu délires, y a rien de tout ça. J’suis qu’un barman aux tendances alcooliques, pas de pouvoirs, pas de magie, rien. Rien du tout. Et couvre-toi, tu vas finir par attraper froid. »

Sérieux le bonhomme ? Pour une fois, oui : il fallait dire que le soupçonner d’être autre chose qu’un être humain, ça lui foutait une trouille d’enfer, comme l’attesta le léger tremblement lorsqu’il se saisit du briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:08

D’abord l’incendie imprévue des rideaux et maintenant les accusations fourbes? Qu’on lui passe les menottes avant qu’elle pousse la connerie un peu plus loin. Elle avait été le genre de gamine sage, durant l’enfance, peut-être était-ce pour cette raison qu’aujourd’hui, elle voulait absolument le dernier mot, quitte à être une peste de haut calibre? Alors ne la laissons surtout pas en liberté, elle risquerait d’aligner toutes les insultes du monde à Scott, passant de brocoli aux mots d’église typiquement québécois! Décidément, ce roux avait des gênes pas normaux, il arrivait si facilement à la mettre hors d’elle, à lui donner envie de hurler, de se disputer… elle normalement si calme et indifférente! Comment il faisait pour la faire passer de la gêne à la colère, à l’amusement, à la fureur… Allez savoir mais au fond, elle préférait ne pas trop creuser…Après tout, une partie d’elle, une partie refoulée avouons le, adorait ça. Cette adrénaline, cette assurance quant à savoir qu’avec ce démon, elle pouvait être exécrable, chieuse, il n’allait pas la juger : il était pire. Et puis nous confessons que dans cette lutte de fourbe, l’égalité était proche. Pire que deux gamins! En bonne démone qu’elle était, elle s’en était prise à la seule chose qu’un homme ne peut tolérer : la virilité. Qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! T’es aussi frustrée que ça pour inventer de telles conneries ? J’peux encore te renverser là de suite pour te prouver que t’as tort tu sais. » Et toc ! Elle avait visé juste à voir la réaction de l’ennemi… Euh Hanna, les coups sous le ceinture, c’est déloyal… et il semble énervé au point de tenter une approche. Restant bien droite, le regard brillant d’amusement – ouai la rage, c’était plus une autre fois, là, elle prenait son pied à le mettre dans une colère noire – elle l’écoutait clamer ses arguments. Bon une seconde, on l’admet, elle avait quand même visualisé la possibilité d’être renversée par cet ivrogne… et une seconde, ça n’avait pas été super déplaisant comme image mentale! Elle avait même lutté contre la rougeur qui lui montant aux joues, gardant son image de fille en contrôle…Ouai, mais ses fourbes pommettes avaient décidés d’être honnêtes et elle rougissait malgré tout. Blâmons le corps humain et ses conneries! Pointant un indexe accusateur vers lui, prise d’une envie ridicule d’avoir le point match, elle répliqua :

Mais t’es complètement barge ma parole! Je veux bien comprendre que tu dois pas te retrouver dans la même pièce qu’une femme super souvent pour cause de mocheté tragique quant à ta personne mais t’es pas obligé de menacer tout le monde d’abus! Tu paies les frais de psychothérapie si tu fais un pas de plus. J’te préviens!

Forcément, s’il approchait, il lui faudrait tout un tas de séances avec un psychologue pour oublier le souvenir troublant. Déjà qu’elle aurait du mal à chasser la sensation de…….RAH! Secouant la tête, elle avait tenté une offensive en mode claque mais ce Superman des temps modernes c’était saisis de son poignet avec une vitesse digne d’un x-men… Ou d’un vampire…Elle songerait à lui filer de l’ail la prochaine fois, histoire de tester sa théorie nouvelle. N’agitant pas son poignet un moment, son regard se posa sur cette papatte masculine qui l’empêchait de le claquer… Et oui notez le bien, mesdames et messieurs, Hanna la fourbe se mordit la lèvre avec timidité en baissant les yeux. Elle voulait bien se la jouer femme puissante mais s’il approchait trop, c’était peine perdue! Elle ne c’était jamais retrouvée dans ce genre de situation – préalable aux rideaux –avec quiconque et elle n’était pas des plus relaxe s’il approchait. L’anticipation qu’il entre en mode pervers? Peut-être. Elle n’était après tout pas une habituée des plaisirs adultes, n’ayant pas encore rencontré Eden, tout s’explique. Sa maîtresse en vice ne saurait tarder… « Pfft, t’as les nerfs parce que t’as pas eu le cran d’aller jusqu’au bout, c’est tout ! Ca te ferait moins flipper que j’sache pas comment m’y prendre hein ? Y aurait pas de risque pour que tu cèdes dans ces cas-là, sous prétexte que tu me hais. » … Une femme forte aurait dégagé son poignet, aurait tourné les talons et aurait résisté à la tentation d’ouvrir la bouche…

… Et Hanna était une femme forte.
364 jours par année mais pas celui là =.= ! C’était vraiment pas de bol. Dégageant brusquement son poignet, elle avait osé fait un pas de plus vers lui, c’était du suicide rendu là, surtout en tenue aussi légère. Elle a du avoir des antécédents d’amazone pour ne pas se catégoriser d’autant de peau dévoilée. Se plantant devant lui, le regard bien malicieux, bien chieur, elle pris sa moue boudeuse – celle #335, nous le spécifions – et avait brandit un indexe accusateur vers le rouquin de service. Quel démon, quel monstre, elle ne se laisserait pas avoir! Son égo était la chose la plus puissante chez elle, et pour garder la face, elle finissait à 99,9% du temps par se ficher dans des pétrins pas possible. Comme si elle était suicidaire – ou si elle faisait inconsciemment un appel au viol – elle osa provoquer encore plus le pauvre sorcier avec une mine tout ce qu’il y a de plus moqueuse :

Pfff ouai c’est ça! Approches poil de carotte! J’ai pas peur de toi! Tu dois même pas savoir comment aller jusqu’au bout avec une fille! En fait, je parierais même que t’es PAS CAPABLE de conclure avec une fille… si jeune et déjà impuissant…

Un jour…ça va vraiment se finir mal pour toi. Tous les hommes ne sont pas aussi sage et contrôlés que le Scotty des îles. Tu as devant toi une espèce rare et tu ignores encore tout le potentiel. Un moment, elle resta plantée devant lui, n’osant pas bouger pour tenir son point, mais bien consciente que son pauvre petit cœur s’était emporté. L’angoisse de lutter pour ne pas l’étrangler ou l’embrasser? Le dégout ne serait-ce que d’envisager la possibilité de l’embrasser? RAAH! Pourquoi c’était si compliqué, pourquoi c’était si étrange… pourquoi è__é Ce mec n’était pas normal. Et en bonne demoiselle refusant d’affirmer qu’elle était simplement un brin sous le charme, elle avait décidé de le questionner sur ses origines… ses talents dirons-nous. Bah quoi? Autant faire d’une pierre deux coups! « Tu délires, y a rien de tout ça. J’suis qu’un barman aux tendances alcooliques, pas de pouvoirs, pas de magie, rien. Rien du tout. Et couvre-toi, tu vas finir par attraper froid. » Hmmm… elle avait bien vu son regard changer alors qu’il s’approchait, tentait d’éviter le sujet… Elle avait haussé un sourcil en le dévisageant, puis d’une voix lasse :

J’ai pas froid. Fermes là et mate, t’es bon qu’à ça.

Décidément, quelque chose n’allait pas bien chez elle…Sans parler de cette maudite sensation étrange qui grandissait dès qu’il approchait. Elle allait définitivement s’ouvrir le ventre, sa fierté était perdue si elle avait ne serait-ce qu’un brin d’intérêt pour cet alcoolique fini! Tortillant une mèche de cheveux, elle décida quand même d’être sérieuse… ou de changer le sujet, ayant bien vu comme il semblait nerveux d’un coup. Chacun son truc, lui c’était la sorcellerie et elle, les rapprochements physique. Pourquoi ne pas mélanger les deux et vaincre nos peurs #SBAFF#.

Un humain normal… t’es tout sauf ça. Si ça se trouve, tu vois des esprits, tu fais léviter des trucs… et laisses moi deviner, tu dois avoir des affinités avec… hmmm… loser comme tu es, la terre? Toi un humain ordinaire? Ahah!

… Elle avait dit ça comme ça mais en même temps, c’était le genre de manifestation assez classique pour les sorciers. Les esprits moyens, elle n’avait jamais rencontré quelqu’un capable de voir les morts… mais la rumeur disait que c’était existait… et puis, elle avait un vague souvenir d’un Scotty ivre mort parlant d’un Casper le gentil fantôme… Elle y était donc allé au pif.

T’es aussi normal que moi MacFarlane… Et j’viens de foutre le feu à tes rideaux…

… Et lui jeter le regard le plus sérieux du monde en disant ça? Allez jusqu’à tapoter sa main? C’était pour le mettre en confiance èoé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

Hanna avait apparemment décidé de le pousser dans ses retranchements, le traitant successivement de puceau, de moche et d’incapable ; combo gagnant qui était venu à bout de sa bonne humeur exaspérante, de son sourire de chieur qu’on voulait lui faire ravaler. Si Scott plaisantait souvent en avançant que les femmes étaient toutes des harpies prêtes à vous bondir dessus à la moindre occasion, il en avait maintenant la preuve en direct, victime attitrée de la furie qui s’en prenait à lui... Pourquoi d’ailleurs ? Parce qu’il l’avait provoquée en la traitant de vierge ? Quelle attaque terrible, tout à fait de quoi répliquer au centuple et lui balancer des saletés à la figure ! Comme quoi même les blondes tenaient à leur fierté, pourtant remise en question par la tenue dans laquelle Hanna le harcelait. De quoi brouiller les pistes pour le bonhomme, qui pressentait une autre raison sous la salve d’insultes ; retenant à temps la réplique qui avait dévalé jusque contre ses lèvres, il tourna la tête pour résister à la tentation de lui faire payer son affront, se concentrant sur cette cigarette sensée le détendre. Nicotine miraculeuse, tu parles ! Un instant, il fut tenté de la remplacer par Marie-Jeanne, à nouveau en proie d’une provocation toute nouvelle et particulièrement évocatrice : cette fois-ci, il planta son regard dans celui de celle qu’il avait gracieusement hébergée cette nuit, sentant ses limites de Scott sage et bon bientôt atteintes.

« Hanna, arrête. Tu sais très bien ce qu’il va t’arriver si tu continues.»

Autrement dit, un viol dans les règles de l’art. Certes, elle aurait sûrement finalement été consentante, mais il se voyait mal lui voler sa virginité suite à une provocation de cette ampleur.
Il avait combattu cette violente pulsion qu’il avait eu de lui faire ravaler ses mots en lui dévorant les lèvres, serrant les poings sous l’effort. Qu’est-ce qu’elle était chiante ! Et canon aussi –mais chiante surtout ! Pire que sa soeur, pire que ses ex, pire que tout : cette fille était un démon bien planqué sous ses airs d’ange, une allumeuse qui le cherchait sans se rendre compte des conséquences.
Tirant une longue latte sur sa cigarette nouvellement allumée, Scott replongea pour retrouver le calme intérieur, celui qui le dominait la plupart du temps quand une Hanna n’était pas dans le coin ; elle pouvait certainement se vanter de le mettre dans tous ses états.

Puis elle était partie dans des délires surnaturels, glaçant le bonhomme par la véracité de ses dires : les morts et la terre ? Comment savait-elle que... Non, impossible. Comment pouvait-elle avancer une chose pareille ? Peut-être s’était-elle cognée lorsqu’il l’avait balancée sur le plancher pour sauver ses rideaux. Rideaux qu’elle avait volontairement incendié ? Il tourna brusquement la tête vers elle, interloqué : qu’est-ce qu’elle lui sortait là ?
Rapidement, il avait secoué la tête pour mieux se lever, passant sa main libre dans ses cheveux : il ne voulait pas être mis en face de ce genre d’évènements, ne croyait pas ce qui lui tombait sur le coin du nez. Et fuir avec un brin d’humour semblait bien évidemment la meilleure solution.

« C’est ça ! Et moi j’suis le fidèle compagnon d’Harry Potter. J’vais aller prendre une douche si tu veux bien. »

Des conneries pareilles, il ne voulait pas en entendre parler, surtout pas ce matin... Ni jamais, de fait. C’était trop flippant, trop extraordinaire pour lui, américain lambda qui ne souhaitait pas voir sa vie changer du jour au lendemain sous prétexte qu’une folle blonde voulait endosser la responsabilité d’un incendie domestique. Lui, avoir des pouvoirs hors du commun ? Il n’en avait qu’un seul à son actif : descendre une bouteille de Jack en un clin d’oeil. Et il comptait bien garder les choses telles qu’elles étaient.

« Pioche ce que tu veux dans le frigo en attendant, j’te ramènerai chez toi plus tard. Et interdiction de repartir sur ces délires de sorcier ou j’t’attache au radiateur ! »

Après ses menaces crétines témoignant de sa bonne humeur quasi-retrouvée, il fila sans plus de procès vers la salle de bain, où une bonne douche froide lui remit les idées en place. Enfin, pour aujourd’hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Magic mornings 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

MessageSujet: Re: Magic mornings   Magic mornings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic mornings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-