Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:41


Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris


Ce soir Lily-Rose avait eu besoin de s'éloigner un peu de la ville, de prendre le large en quelque sorte et d'aller se balader dans la forêt environnante. Elle n'était pas d'humeur maussade, ou en colère, non juste elle avait besoin de se poser un peu, de reprendre des forces à sa façon. S'éloigner de tout, avoir l'impression pendant une soirée d'être normale c'était parfois vital pour elle, sinon elle avait l'impression que sa tête allait exploser.
Vêtue d'un jean, d'une veste en cuir et d'une débardeur noir, la jeune femme était partie à bord de sa moto. Bien entendu, peut de femmes oseraient s'aventurer seule dans les bois, mais avec la particularité qu'elle avait, elle savait pertinemment qu'elle pourrait se défendre seule, et ça même si elle se trouvait face à un vampire qui voudrait lui faire la peau.

Les vampires, la pire espèce au monde ! Elle les déteste, elle ne peut pas se les encadrer et aujourd'hui qu ils ont découverts ce sang de synthèse les voilà qui se croient capable de pouvoir résister au sang humain et de vivre en parfaite harmonie avec eux. Foutaise ! Elle n'était pas dupe, elle savait bien que tout ceci n'était qu'une utopie et qu'ils se cachaient sous leur air de bon samaritain mais qu'en fait dans l'ombre ils continuaient de se nourrir de sang humain. Le pire quand même dans tout ça, c'était les humains qui consentaient à se faire sucer le sang, mais aussi et surtout ceux qui en consommaient. On en entendait parler depuis un moment, même jusqu'à la meute c'était arrivé comme quoi il y avait ce trafic de sang. Tout ce qu'elle espérait, c'était que personne dans son entourage n'en prenne. Bien entendu, elle non plus n'en prenait pas, aucune drogues ne l'attire de toute façon si ce n'est l'adrénaline. La meilleure de toute, la plus naturelle aussi.

La jeune louve venait d'arriver devant une petite forêt peu fréquentée lorsqu'elle décida de mettre un pied à terre. N'ayant en aucun cas confiance, elle décida d'avancer un peu plus sa moto et de faire en sorte de la cacher de la route. Il ne manquerait plus que ça, qu'un abruti la lui vole ! Lily s'enfonça alors peu à peu dans la forêt. Les animaux qui devaient la sentir réagissaient à son passage, les oiseaux nocturnes s'affolaient, une biche passa à toute hâte devant elle, mais elle s'en fichait, elle n'allait pas se nourrir d'eux non plus. Non, tout ce qu'elle voulait c'était du repos, être au calme et pour ça elle connaissait le parfait endroit. Une énorme friche perdue au beau milieu de cette forêt avec une vieille cabane en bois abandonné. C'était son repère, peut de personnes le connaissait d'ailleurs et savaient ou la trouver, et peu aussi osaient venir la déranger dans ces moments là.

Mais tout d'un coup, son instinct animal prit le dessus lorsqu'elle entendit une branche craquer. Elle cessa alors de bouger et commença à renifler l'air, se concentrer sur les bruits alentours afin de savoir s'il s'agissait d'un animal ou d'autre chose. Ce fut à ce moment là qu'elle sentie une odeur pestilentielle, ça puait la mort, et cette odeur provenait soit d'un cadavre, mais jusqu'à preuve du contraire les zombies n'existaient pas ... bien que rien ne l'étonnerait, soit d'un vampire. La blondinette opta pour la seconde solution.

« Allez la chauve souris montres toi un peu ce n’est pas comme si j’avais une faim de loup ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:40

Eric avait besoin d’air. Une drôle d’expression lorsqu’on la jumelait à un vampire, mais c’était plus ou moins ça quand même. Changer d’air. Aller voir ailleurs pendant quelques heures. Se dégourdir un peu les pattes. Courir à toute vitesse sans que l’œil humain ne vous aperçoive réellement passer, ça faisait du bien et ça donnait la vague impression que pendant ces minutes à courir, les affaires étaient dans l’impossibilité de vous rattraper. Oui, c’était exactement pour ça qu’Eric avait besoin d’air.

Il avait essayé le sexe. Il avait essayé le sang. Mais rien n’y faisait. Il lui suffisait de fermer les yeux pour voir son visage et se remémorer son parfum bien particulier. Cette fille le harcelait. Le hantait. Ce n’était pas normal. Absolument pas normal. Cette fille, elle n’était pas normale. C’était la seule conclusion à laquelle il avait pu arriver dans les dernières nuits passées à s’interroger. Une simple humaine ne pouvait pas avoir ce il ne savait quoi de si particulier, autrement il aurait croisé d’autres humains comme elle dans sa longue existence. Chose qui n’était pas le cas.
Grogner comme l’animal qu’il était au fond de ses entrailles mortes, Eric accentua sa vitesse. Ne plus penser. Se la sortir de la tête. Arrêter de s’interroger sur elle. Il n’allait tout de même pas laisser une mortelle – qu’elle soit humaine ou non – lui empoisonner l’esprit comme elle était en train de le faire. Eric Collins, le grand guerrier viking, vampire millénaire. Non, une simple barmaid ne pouvait avoir aucun effet sur lui. Il ne pouvait laisser une telle chose se produire.

Les minutes s’accumulèrent et son esprit se libéra doucement de ses tourments pour que le vampire aboutisse finalement dans la petite clairière d’un boisé où l’on ne s’aventurait pas seul et encore moins la nuit à moins d’avoir tout à perdre et en particulier la vie.
La tête plus légère, le géant blond cessa de courir pour simplement marcher. Sans aucune destination fixe, il se laissait guider par ses pas, les mains dans les poches de son blouson. Son ouïe lui indiqua soudainement le bruit d’un moteur se rapprochant pour finalement s’éteindre. Humant l’air, le vampire sourit de son sourire à la fois pervers et contenté. Il reconnaissait cette odeur entre milles.

Lily-Rose, une fleur magnifique aux épines ardentes. Loup-garou de son état plus surnaturel, ça n’empêchait pas Eric de la trouver diablement attirante. Elle avait ce petit quelque chose de sauvage qui faisait tellement changement à côté de ces humaines qui ouvrent les cuisses dès qu’on pose les yeux sur elles. Évidemment, elle le détestait, comme tout loup-garou avait appris à détester les suceurs de sang comme lui. Une haine semblable à celle du chat et du chien en fait. En général, ils ne veulent que faire la peau à l’autre, mais il y a des exceptions où le chat joue avec le chien. Et si un Dieu il y avait, il savait qu’Eric apprécierait grandement de jouer avec la belle Lily.

Ne faisant absolument pas attention à où il mettait les pieds et ne faisant aucun effort pour masquer sa présence, le viking poursuivit sa route, sentant déjà qu’elle allait bientôt croiser celle de la louve. Marcher sur une branche faisait très amateur, mais ce n’était pas comme si Eric avait cherché à l’éviter. Tomber sur Lily-Rose au beau milieu de nulle part? Il n’allait certainement pas jouer à cache-cache et s’en aller ni vu ni connu.

Vraiment? Peut-être que moi j’ai faim…

Sortant de l’ombre, le vampire se présenta à elle avec la nonchalance qui le caractérisait tant.

Ce n’est pas très prudent de se promener toute seule en pleine nuit. Veux-tu que je te tienne compagnie, histoire de te protéger le cas échéant?

Comme si elle avait besoin de protection. Et comme si Eric ne le savait pas déjà. Pourtant, jouer au gentleman servant pouvait être amusant selon les situations. Puis, juste se planter devant elle et jouer de son don d’hypnose n’aurait pas été aussi stimulant qu’une bonne conversation pleine de répartie comme cette louve savait si bien en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:12

Lily-Rose avait ce besoin de prendre l'air, de lâcher prise, d'oublier pendant quelques instants qui elle était, d'oublier cette ville, de tout oublier. Non, elle n'était pas en proie à une forte dépression, juste que par moments vous avez besoin de laisser du leste, de lâcher prise, de rêver un peu aussi. Combien de fois d'ailleurs avait elle rêvée qu'en fait elle était tout à fait normale, que sa mère n'était pas un loup garou, qu'elle n'était pas morte. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait même pas rejeter sa mort sur quelque chose de surnaturel, sur les vampires par exemple, non. Sa mère c'était fait emporter par une leucémie alors que la blondinette était âgée de 6 ans. De sa mère, il ne lui reste que peu de souvenirs, mais cette dernière avait laissé derrière elle quelques vidéos et ça lui permettrait ainsi de "grandir" en sa compagnie.

De temps à autre d'ailleurs, lorsqu'elle a besoin d'un peu de réconfort -Qu'elle ne trouverait pas auprès de son père - elle s'enferme dans sa chambre et visionne les vidéos laissées par sa mère. C'était une femme vraiment magnifique, et d'ailleurs selon son père, Lily y ressemble énormément. Sur toutes ses vidéos elle parle de chose et d'autres, lui fait parfois la morale, mais jamais elle n'a eu parlé de son aversion pour les vampires ... qui sait peut être qu'elle faisait partie des rares loups qui les toléraient.

Sa moto garée et cachée, marchant dans la forêt, Lily se concentrait sur la nature, sur les bruits aux alentours, sur les odeurs, et fut surprise lorsqu'elle sentie une présence. Est ce qu'il était là depuis un moment ? La suivait elle depuis longtemps ? Était ce du pur hasard ? Ce soir là en plus elle n'avait en aucun cas envie de se bagarrer, juste se reposer un peu ... même à des kilomètres de Shreveport alors que vous voulez vous évader il y a toujours un "con" qui vient vous faire suer.
Une branche qui craque, et la voilà à l'affut, tentant de savoir où il pouvait bien se trouver, mais il était rusé. La jeune femme décida donc d'ouvrir les hostilités en quelque sorte, la provocation était selon elle une de ses meilleure arme.

En l'entendant, Lily se tourna alors pour se retrouver non loin d'Eric. Ce vampire, comme les autres elle ne le supportait pas, et pourtant, il s'amusait à l'agacer, l'énerver mais jamais au point de réellement la combattre. Et bien évidemment, elle se demandait ce qu'il lui voulait, même si elle se doutait un peu ... D'ailleurs, jamais elle ne lui donnera ce qu'il veut réellement, soit son corps. Coucher avec un vampire ? Et puis quoi encore.
A sa réplique, la blondinette haussa un sourcil, le toisant du regard se disant qu'il était vraiment stupide.

« Me protéger ? Ou profiter de la situation pour abuser de moi ? Sincèrement, c'est ni le lieu, ni le moment de venir me chercher. »

Et comme pour appuyer ses dires, les yeux de la jeunes femmes prirent d'un coup une couleur ocre. L'avantage lorsqu'on pouvait contrôler sa transformation, c'était que l'on parvenait à faire ce genre de petites choses .. ça avait toujours un certain effet, il fallait l'avouer. M'enfin, sans doute que sur lui ça aurait tout l'effet contraire, tordu comme il était, ça risquait encore de l'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:51

Eric… quand est-ce que ce vampire ne tournait pas tout à son avantage ou ne serait-ce qu’à sa personne? Probablement jamais. Il faut bien le dire, à force de vivre ou les autres vieillissent et s’en vont, on développe une tendance franchement égoïste. Plutôt paradoxale si on se dit qu’un vampire n’éprouve pas le besoin d’avoir du temps à consacrer à autre chose que lui-même. Du temps, n’est-ce pas la chose que ces créatures nocturnes ont à la pelle? Il parait oui. Mais avec l’éternité devant soi semble venir une carapace épaisse et solide qui les transforme tous en monstre d’égoïsme. Mais comment leur en vouloir? Sans l’horloge de la vie pour faire tic tac, la seule personne qui ne les abandonnera jamais, c’est eux-mêmes, non?

Dans tous les cas, ici Eric n’avait que profité d’une perche agréablement tendue. Lily était une femme enflammée avec du caractère et il adorait plus que tout retourner ses propres paroles contre elle. La répartie. Le moyen le plus efficace de mettre quelqu’un hors de lui sans grande difficulté. Il faut bien admettre que le blond adorait tout particulièrement déclencher ce genre de réaction chez les gens. Avoir un tel impact sur les émotions des autres était très délicieux, surtout lorsqu’on cherchait désespérément à se sortir une certaine barmaid de la tête.

Oh tu es dure ma fleur.

Étrangement, joué au type heurté dans ses sentiments ne faisait pas très crédible. Pourtant, Eric était un maître manipulateur qui pratiquait cet art depuis des centaines d’années. N’aurait-il pas été en mesure de jouer le jeu de manière plus convaincante?
Assurément, oui. Seulement, le vampire se sentait joueur ce soir, mais d’une autre façon. Qu’elle lui résiste encore et encore, il n’en avait rien à faire pour être franc. Elle n’était pas si importante à ses yeux. Juste un petit défi pour passer le temps pour ce qui sera au bout du compte qu’une maigre fraction de sa longue existence. Et puis, quand vraiment il déciderait qu’il en avait marre de jouer, elle plierait devant lui sans même avoir la possibilité de résister. Eric était ainsi fait. Il prenait ce qu’il désirait quand il le désirait et où il le désirait. Personne – pas même des concernés comme Lily – ne pouvait se mettre sur son chemin lorsqu’il avait pris sa décision.

Abuser est un bien grand mot.

Se rapprochant davantage de la belle blonde, Eric s’arrêta à un pas d’elle à peine, la surplombant de toute sa hauteur. Penchant légèrement la tête sur le côté, il tendit la main pour remettre en place une mèche de cheveux derrière son oreille comme l’aurait fait un amant attentionné. Le talent du jeu sortait ailleurs il faut croire.

Je dirais plutôt que nous pourrions profiter avec passion l’un de l’autre. Tu sens la solitude mon ange et je suis d’humeur généreuse cette nuit.

Alors ça, c’est bas. Appuyer du doigt sur le bobo, c’est vil et diabolique!

Évidemment, Eric était un vampire! Il se nourrissait de causer mal et tourment autour de lui tout autant qu’il se nourrissait de sang. Un sang qui palpitait dans les veines de sa vis-à-vis, il pouvait le sentir sans même se focaliser dessus.

On dit qu’on a pas connu le sexe avant de faire l’amour avec un vampire. Tu serais bien stupide de passer à côté d’une telle chance, tu ne crois pas?

Genre que ça allait marcher =.=

Probablement pas, mais Eric n’était pas du genre à se prendre pour une merdre. Il avait plus de mille ans. Il était un vampire puissant, adulé et respecté. Et comme si ce n’était pas suffisant, il était canon et un coup d’enfer. Rien pour diminuer la tête enflée… ou le réalisme dirait plutôt le blond si on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44

Lily n'était franchement pas ravie de se retrouver seule en compagnie de ce suceur de sang. Avait elle peur ? La réponse tombait dans l'évidence, non. Certes, il devait sans doute être plus fort qu'elle, mais elle savait pertinemment qu'il ne voulait pas la tuer -du moins pour le moment- puisque sa principale occupation semblait de parvenir à ses fins avec la louve, soit la mettre dans son lit ou contre un arbre. Bref on voyait où il voulait en venir et Lily ne le laisserait jamais faire ... enfin ça c'est ce qu'elle croit pour le moment, parce que dans un futur qui n'est pas si lointain, elle risque de devoir se "sacrifier" pour un petit loup qui n'en fait qu'à sa tête !
Il l'énervait, il l'agaçait, il parvenait à la mettre hors d'elle mais il fallait qu'elle se calme, déjà que ses yeux avaient pris une teinte dorée, il ne faudrait pas qu'il l'agace de trop sinon elle risquerait de se transformer et là dans ces cas là ses colères n'étaient franchement pas agréable à vivre pour les autres. Un sale caractère ? Bien évidemment, sinon elle ne serait pas si sauvage, et puis elle n'était pas de la guimauve non plus.

En l'entendant lui dire qu'elle était dure, elle roulant des yeux, et dans le même temps, ceux ci reprirent leur couleur initiale. Genre, comme si elle allait se laisser prendre à son jeu, mais c'est qu'il la prenait vraiment pour une conne en plus et ce qui était certain, c'est que ce n'est pas comme ça qu'il parviendrait à ses fins. Toutefois, elle se demandait toujours pourquoi il n'avait pas usé de son "don", soit pourquoi il ne l'avait pas hypnotiser pour arriver à ses fins. A moins qu'il ne l'ait déjà et qu'elle ait tout oublié ... allez savoir avec ces suceurs de sang on était à labris de rien de nos jours !

« Un bien grand mot ou celui qui se rapproche le plus de ce que tu as l'habitude de faire en temps normal ? En plus ça rime à quoi tout ça, quel est l'intérêt de venir te taper une louve ? Je te déteste, tu me détestes. Il n'y a pas d'avenir possible Dracula ! »

Dracula, d'ailleurs est ce qu'il avait réellement existé celui là ? Peut être que lui il le savait tient, mais non elle n'irait pas le lui demander, au fond elle s'en fichait royalement, c'était une simple curiosité.
Eric se rapprocha alors d'elle et là il vint faire le geste de trop accompagné de paroles qui allaient beaucoup trop loin. Ne vous avez je pas dis que Lily-Rose était sauvage ? ni une ni deux elle lui asséna un bon coup de poing dans la figure et d'un coup son visage se crispa à cause de la douleur.

« Mais bordel de merde t'es en pierre ou quoi ?! »

La douleur était fulgurante, à tous les coups elle c'était cassé le poignet en voulant jouer à la forte. Sous sa forme de louve, déchiqueter un vampire n'était pas difficile du tout, mais sous sa forme humaine, c'était la première fois qu'elle osait frapper un vampire et forcément ça lui fit un mal de chien. D'ailleurs elle se tenait toujours son poignet et avait le visage crispé et tendu tellement elle souffrait. C'est là où elle aurait bien aimé avoir un verre de whisky sec à porter, je vous le dit ! La jeune femme n'avait même pas prêté attention au reste de ses paroles, pour le moment tout ce à quoi elle pensait c'était à son poignet et au fait qu'il était peut être cassé. Pourvu que ça ne soit pas le cas, sinon terminé durant un temps les réparations ou alors les transformations en loup. Franchement, tout ça c'était de sa faute.

« T'es encore là toi ? »

Dit elle alors en le voyant toujours dans les parages. Sérieux non mais il voulait vraiment la rendre chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:52

D’où sortait-elle qu’il la détestait? Aux dernières nouvelles, il n’avait jamais rien dit de tel et il n’était pas de ces vampires qui détestaient rien que pour le principe que ceux au sang chaud détestaient ceux au sang froid depuis des millénaires. Même que le blond appréciait ces êtes très instinctifs et sauvages. C’était entre autre chose une preuve comme une autre qu’il n’y avait pas que les vampires pour être des bêtes! Et puis, il faut reconnaître que lorsqu’ils étaient à votre botte, ils pouvaient se révéler franchement utile. Eric était un grand amateur des gens utiles, mais ça, tout le monde le savait déjà.

Dracula? Pourquoi tout le monde le cite toujours en parlant des vampires? C’est pas comme s’il était si particulier ou qu’il avait réellement marqué l’histoire de notre race tu sais.

Ouais, Eric pensait à de nombreux suceurs de sang bien avant celui-là. Quelques films et pouf, tous les vampires étaient des Dracula, non, mais franchement =.= On ne disait pas de tous les loups-garous qu’ils étaient des Jacob – et heureusement d’ailleurs – mais peu importe. Le viking n’en tint pas rigueur et puis, il faut dire que Lily avait causé le geste parfait pour chasser la question Dracula de la conversation.
Le frapper? Oui c’était bel et bien ce qu’elle venait de faire. Et en plus de se faire mal au possible, elle venait de franchement ne pas mettre le vampire de son côté. Lui qui se contentait de jouer sagement pour le moment, ce n’était sûrement pas en lui collant un point à la figure qu’elle allait arranger les affaires, bien au contraire...

Le visage plutôt ouvert et amusé que le géant blond se trainait depuis qu’il était tombé sur la louve se ferma aussitôt. Il n’avait plus le cœur à joué puisque la dame avait décidé d’en venir aux mains. Elle voulait le vampire méchant? Très bien, elle apprendrait à ses dépendants qu’il était préférable de laisser Eric à ses humeurs et ses envies plutôt que d’en éveiller d’autre d’un stupide coup de poing qu’il avait à peine senti au final.
Lorsqu’elle lui posa l’ultime question qui ressemblait plus à un « fout le camp tout de suite » le vampire se saisit de la blonde par la gorge sans la moindre émotion sur le visage. Ce qu’elle avait fait s’apparentait à giflé un homme devant ses potes… soit heurter inutilement la fierté d’un type qu’il ne fallait surtout pas se mettre à dos.

J’ai pourtant été gentil avec toi.

À ces mots, il resserra un peu plus sa poigne, sachant très bien que cette louve à forme humaine ou pas n’était pas de taille contre lui. Elle pouvait peut-être venir à bout des nouveau-nés ou de ces idiots d’une centaine d’années ou deux, mais lui? Elle allait réaliser qu’il n’avait pas mille ans et des poussières pour rien. On n’atteignait pas son âge sans savoir s’imposer et dominer.

Mais si tu préfères la manière forte, alors tant pis, ça m’est bien égal.

Sous ses doigts, il pouvait la sentir chercher son air et son pouls palpiter plus que jamais. Un véritable délice qui donnait envie de mordre à pleine dents cette carotide si appétissante.

Retiens seulement une chose… Même les fleurs qui ont des épines, je les broies d’une seule main, alors évite de recommencer ce que tu viens de faire, je m’en voudrais de devoir te tuer sans avoir pu profiter de toi.

Il relâcha la pression, gardant tout de même ses doigts autour de son cou gracile comparé à cette main de géant du nord. Elle l’avait attaqué et ce ne serait pas une chose qu’il oublierait de si tôt. Encore une connerie du genre et la jolie fleur y perdrait quelques pétales si ce n’était toute. Il faut bien dire qu’Eric était le genre de vampire qui réagissait très mal à la provocation.

C’est malin en plus. Tu comptes de débrouiller comment avec une main en moins? Parce que je connais une façon très rapide de régler ce fâcheux problème.

Comme lui faire boire de ton sang?

Et pourquoi pas? Elle guérirait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, sans compter que ce serait fortement à son avantage à lui tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:10

Pour Lily-Rose c'était simple : les vampires détestent les loups-garous, les loups garous détestent les vampires. Elle avait baignée durant toute sa vie là dedans, et faisant en plus de ça partie de la meute depuis maintenant près de 10 ans, il était certain qu'elle l'avait plus qu'imprégné. D'ailleurs, tous les vampires la répugnaient, ensuite bien sûr elle n'irait pas jusqu'à dire qu'Eric n'était pas séduisant, mais qu'importe, la norme est de se détester, le reste et bien serait hors norme et ça ça ne lui convenait pas !

« Mais qu'est ce que j'en sais moi ? Je t'ai dit ça au hasard parce que lui ou Lestat ou Angel ?! Bah ce sont les premiers qui me sont venus en tête. Marqué ou pas, réellement existé ou pas, au final je m'en fiche. Les faits sont là, je dois te détester, tu dois me détester ! »

Le raisonnement pouvait avoir certes dans un sens une certaine logique, mais il fallait l'avouer, c'était tout bonnement stupide. Allez le dire à Lily et vous verrez un peu comme vous vous feriez accueillir !
Mais voilà, il fallait toujours que son instinct sauvage prenne le dessus, et surtout qu'elle ne réfléchisse pas à ce qu'elle faisait. Si ça avait été un mec normal, premièrement elle ne se serait pas fait mal et deuxièmement elle ne l'aurait pas foutu en boule comme ça, mais il fallait toujours qu'elle la ramène, et tôt ou tard -on le lui avait déjà dit pourtant- son jolie minois ne lui sauverait pas les fesses.
D'un coup le visage d'Eric se fit encore plus froid qu'à l'accoutumée, et elle bien trop agacée par le geste qu'il avait fait à son encontre ne s'en rendit pas compte et fut alors surprise de se faire attraper au niveau de la gorge qu'il commençait à serrer. Le souffle cours, la jeune femme tenta tant bien que mal de se débattre mais il n'y avait rien à faire, il était bien trop fort pour elle. Est ce qu'elle se rendait compte là de l'erreur de son geste ? oui. Est ce qu'elle le regrettait pour autant ? non. Lily est une personne fière et surtout bornée.

Ne pouvant répondre, elle ne pouvait qu'écouter le blabla du vampire, mais même si en temps normal elle faisait sa fière et sa forte, il devait bien sentir que pour le coup elle avait peur, ce qui était tout de même normal dans le fond puisqu'il détenait sa vie entre ses mains. Enfin il relâcha la pression, gardant tout de même sa main au niveau de sa gorge et la jeune femme remplie d'un coup ses poumons avant de toussoter en ayant absorber beaucoup trop d'air d'un coup. L'insulter ? Elle en crevait d'envie, mais tant qu'il lui tenait la gorge elle préférait être toute douce, même si son regard en disait long. C'était bien ce qu'elle lui disait, ils sont bon qu'à se détester. Non mais franchement, comment pourraient ils ne serait ce que se supporter ? C'était impossible, leur nature le leur interdisait c'était comme ça. A la proposition du vampire, ses sourcils se froncèrent.

« Faire comme n'importe qui aller à l'hopital ! » lui répondit elle du tac au tac, alors que la douleur à sa main se faisait de plus en plus ressentir et qu'elle devenait vraiment douloureuse. Loup garou ou pas quand là douleur est là, elle est tout aussi dure à supporter. « Ben tient je me disais aussi, et si Eric me donnait un peu de son jus ! Jamais ! Je préfère encore devoir crever que de boire ton sang ! »

Au moins ça avait le mérite d'être clair, jamais elle ne prendrait de cette saloperie, et ça, elle se l'était toujours promis. Devenir dépendante de quelque chose ou quelqu'un ? Et quoi plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:03

C’est complètement stupide comme façon de raisonner.

Les choses sont comme elles sont parce qu’elles doivent être ainsi? Il n’y avait bien que ces jeunes créatures pour réfléchir de cette manière. Avec le temps, elle découvrirait que les choses qui sont parce qu’elles « doivent » être n’ont souvent pas le moindre sens. Certes, la haine entre les loups et les vampires ne sortait pas forcément de nulle part, mais d’un point de vue plus personnel, Eric n’avait jamais rien fait à Lily pour justifier cette haine.

Du moins jusqu’à maintenant. Sans doute que se saisir de sa gorge comme il l’avait fait n’était pas la meilleure des façons de rendre son image pour douce aux yeux de la fleur qu’il tenait entre ses doigts. Mais elle l’avait frappé la première. Eric considérait donc que la fautive de l’histoire était bel et bien la louve ici présente. Elle l’avait cherché et lorsqu’on joue trop avec le feu, eh bien on finit par se brûler. Si elle pensait que son joli minois suffirait à lui sauver la peau, elle se trompait. Elle n’était pas la première femme magnifique qui passait sous les yeux bleus du vampire et elle ne serait pas la dernière. Le seul intérêt du défi nourrissait le viking à ce sujet, mais si le défi n’en valait pas la chandelle il n’aurait aucun problème à agir autrement et passer à autre chose.

Eric se délecta d’ailleurs de la peur qu’il pouvait sentir naître en elle. Bien. Excellent même. Si elle pensait avoir à faire à un tendre vampire qui se laissait marcher sur les pieds, elle faisait erreur. Eric n’était pas n’importe quel vampire et il était nécessaire qu’elle le comprenne, autrement elle n’atteindrait pas trente ans hélas.

Dommage.

Dommage oui qu’elle refuse son offre de sang. C’est qu’il ne le donnait pas à tout le monde, mais pour elle, il voulait bien faire couler un peu d’hémoglobine. Tant pis pour elle de toute façon, ce n’était pas lui qui aurait le problème d’un poignet cassé pendant des semaines.

Il ne te reste plus qu’à crever alors.

Elle se mordrait peut-être les doigts d’avoir éveillé son petit côté sadique, mais ce fut avec un certain plaisir que le géant blond pencha la tête vers l’avant pour rapprocher davantage son visage du sien et se retrouver un peu plus à sa hauteur. Il resta plusieurs secondes ainsi, complètement indéchiffrable avant d’émettre un petit sourire en coin.

Au revoir.

Et il s’éclipsa ainsi, en une simple fraction de seconde. Il avait assez joué avec elle pour ce soir et il n’avait pas forcément envie de la tuer maintenant pour lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas dû jouer à ça avec lui. Non, lui laisser le temps de bien cogiter à ce qui venait de ce passer lui enseignerait davantage que provoquer un vampire vieux de mille ans n’était pas son idée la plus brillante de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris   Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Roméo pourquoi es tu une chauve souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-