Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Loup loup y es tu ?  001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Loup loup y es tu ?    Loup loup y es tu ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:16


Loup loup y es tu ?


Mais pourquoi est ce qu'on lui avait demandé de veiller sur ce petit morveux et de tout faire pour pouvoir lui faire changer d'avis ? Il faisait parti de la meute certes, mais est ce que seulement on lui avait donné le choix ? C'était bien évidemment la question qu'elle se posait en ce moment même, lorsqu'elle se trouvait juste devant l'habitation de Jeremy. Ce jeune loup ne devait pas avoir plus de la vingtaine, du moins ses traits ne paraissaient pas très mûr, et son attitude. Lily n'était pas une personne des plus patiente, mais pourtant elle avait accepté, et même pas à contre coeur de ce s'occuper de lui. C'était la pire des décisions qu'elle avait pu prendre, elle avait du avoir une hallucination ou un truc dans le genre, à moins que le chef de la meute avait usé d'un sort sur elle. Tient allez savoir !

Dans tous les cas, on pouvait voir de loin un chien, et ceux qui avaient le courage de s'approcher pouvaient voir une magnifique louve couleur argentée entrain d'attendre patiemment allongée devant cette bâtisse. La moto et les habits de la belle étaient plus loin, cachés, puisqu'elle était arrivé ici "à pas de loups", et c'était le cas de le dire. Faire le poireau toute la journée dans sa forme humaine et les gens la prendrait pour une cinglée et seraient capable d'alerter les autorités et elle se retrouverait alors obligée d'inventer une histoire à la con pour se sortir de là.

Un bruit ? La louve se redressa, alors regardant vers la porte d'entrée, et là doucement elle s'approcha. Sans doute l'avait il déjà sentie allez savoir, vu qu'il refoulait en lui ce qu'il était réellement peut être que ses sens n'étaient pas autant décuplés, ou alors qu'il ne les écoutait pas ... Dans tous les cas, si quelqu'un passait par là, il put voir un loup sauter sur un gamin pour le mettre à terre. Dans ses yeux, Jeremy pu voir une lueur d'amusement, puisqu'intérieurement, Lily était comme entrain de se marrer, se doutant de la frousse qu'elle venait de lui mettre ! Non mais, elle n'a pas arrêté de le traquer et impossible de le choper ce petit morveux, c'était malheureusement la seule façon de faire. Bon certes, un petit peu violent tout de même, mais qu'importe, là au moins elle avait toute son attention.

Maintenant tout ce qu'elle voulait c'est qu'il puisse la suivre jusqu'à sa moto, à vrai dire, elle voulait lui montrer un endroit, qui peut être lui permettrait de changer d'avis. Elle voulait réellement qu'il comprenne qu'il n'était en rien un monstre ou une abomination de la nature. Tout ce qu'elle voulait, c'était que ce gamin puisse tout simplement accepter qui il était, parce qu'au fond, elle était persuadée qu'il devait être mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Loup loup y es tu ?    Loup loup y es tu ?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:54

Jeremy n’était pas motivé aujourd’hui. Oui, lui l’artiste avait la flemme d’aller à l’école, la raison ? Un rhume catastrophique qu’il avait chopé enfin rhume était un grand mot, il avait juste le nez bouché. Ca le rendait vraiment grognon alors il fuyait le contact avec les hommes. Foutu changement de température se dit-il en s’enfonçant dans sa couverture. L’asiatique avait tendance à être sensible au climat. Pas génial du coup.
Après de longue heure à glander sous sa couette, il daigna se lever, ouais, fallait pas non plus ne rien faire de la journée. Il décida de faire les courses, ça aiderait son père. Même s’il n’avait pas d’affinités avec lui, ça restait tout de même son géniteur et puis, il cuisiner bien, autant profiter. Après avoir déjeuné avec appétit, oui, papa laisse des fois à bouffer pour le rebelle de la famille, il prit une bonne douche chaude espérant que son nez se débouche. Peine perdu, une fois sortit, il avait encore plus de mal à respirer. Il poussa un couinement à fendre l’âme et s’habilla rapidement, jean et t-shirt, rien de plus simple. Il ne comptait pas faire le sex-symbol pour acheter des patates. Une fois prêt, il attrapa son sac et sortit de la maison. Jeremy n’avait pas senti l’odeur de celle qui lui pourrissait la vie, à tel point qu’il eut la peur de sa vie en se retrouvant au sol. Quand il arriva au sol, il regarda son agresseur… Lily-Rose. Mince, aujourd’hui il n’allait pas pouvoir sécher les cours de bonne conduite.

L’asiatique aurait bien voulu lui hurler dessus mais il serait passe pour un fou à parler a un animal. Il se retenu donc. Tous les passants les regardaient, bien oui, ce n’est pas banale de voir un loup attaquer un homme d’habitude, ils en ont peurs. Mais bon, là c’était différent, mais il ne fallait pas qu’ils l’apprennent. Ce fut d’ailleurs pour préserver le secret que le jeune homme se rendit là où la louve voulait. Elle allait s’en prendre plein la gueule, ouais, en plus elle l’avait salit…

« Ca va pas de me sauter dessus comme ça ?! Maintenant j’suis sale et en plus tu m’as éclaté les épaules. T’ain tu ne comprends pas que je ne veux pas te voir ?! Ce n’est pas compliqué pourtant. »
Si tu ne voulais tellement pas la voir, tu aurais reprit ta route comme si de rien était beau brun. Bien qu’il rejetait ses semblables, le Coréen était quand même attires, après tout, c’était sa famille, on ne s’exclut pas si facilement. Il soupira un long moment avant e regardé son ainée.

« Bon tu voulais quoi Lily, j’ai des choses à faire moi ! » Dit-il en soupirant
Fallait pas trop lui montrer non plus qu’il était dans son camp quoiqu’il arriverait. Les hommes des fois, c’est vraiment bêtes. Comme si après toutes ses conneries, la meute allait l’exclure. Jeremy était sûr que certain avait fait pire que lui. Ben quoi, c’est dur à accepter d’être différent et puis il n’aime pas trop voir du monde. Mais bon avec tant de personne acharne pour qu’il revienne, il va peut-être craquer le petit bout.
Allez Lily Rose, faut le faire revenir dans le droit chemmin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Loup loup y es tu ?  001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Loup loup y es tu ?    Loup loup y es tu ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:45

Lily avait du attendre un bon moment avec que Jeremy daigne sortir de chez lui. Elle ne pouvait pas comme ça se ramener chez lui et elle le savait, il ne la suivrait pas. La jeune femme avait donc décidé de la jouer en finesse -quoi que peut être pas tant que ça- et de faire le poireau devant chez lui quand enfin, oui enfin parce qu'il en avait fallut du temps, le jeune loup sortit de chez lui. Ni une ni deux, sous sa forme de louve elle lui sauta dessus, et on pouvait presque percevoir dans ses yeux de l'amusement.
Le jeune homme avait eut une peur bleu et les gens autour devaient vraiment se demander ce qui se passait. Ben quoi ? Elle n'était pas belle peut être ? une belle louve blanche ... Mais pour le moment, l'heure n'était pas de se faire plus remarquer, elle voulait que le jeune homme la suive, histoire bien entendu de parvenir à lui faire changer d'avis. En tant que membre sénior, elle avait un certain poids dans la meute et avait eu pour mission de remettre sur le droit chemin ce jeune loup. Dans sa tête, c'était limite peine perdu, mais ordre donné, ordre qui doit être respecté ! E
Bien rapidement, ils arrivèrent au niveau de la foret où Lily avait caché sa moto ainsi que ses vêtements. Elle partit d'ailleurs derrière un gros buisson afin de retrouver sa forme humaine et de s'habiller.

« Pour quelqu'un qui ne souhaite pas me voir je te trouve bien docile en attendant ... »

Elle lui avait fait mal ? Tant pis pour lui ! De toute façon il fallait bien qu'il se bouge un peu et puis si ça avait été un vampire -bon okay on était en plein jour mais admettons que ça soit le soir- et non pas elle, et bien il aurait passé un sale quart d'heure et il ne serait sans doute plus là pour gueuler après elle et geindre comme un petit chiot !
La jeune femme sortie de derrière le buisson et s'approcha de Jeremy, un sourire sur les lèvres.

« Suis moi j'ai quelque chose à te montrer ! Enfin grimpe plutôt »

Accompagnée de ses paroles, la jeune femme grimpa sur sa moto et tendit son casque à Jeremy. Elle ? Bof tant pis, pour une fois ça n'allait pas la tuer de ne pas le porter et puis ce n'était pas comme si elle ne l'avait jamais fait. Où voulait elle l'amener ? Dans une sorte de "nurse" bien spéciale où il y avait aussi une école ... ne fréquentant pas des masses la meute, il y a des choses à coup sur qu'il ne connaissait pas.

« Après ça je te foutrais la paix ! »

Et si avec cette phrase il n'était pas convaincue... bon certes, elle ne disait pas "pour toujours", mais qui sait lui il pourrait le croire, alors qu'elle dans sa tête c'était plus un "pour un certain temps". Mais ce qui est certain, c'est que si un jour elle parvient à lui faire entendre raison, Ducan aura intérêt à la remercier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Loup loup y es tu ?    Loup loup y es tu ?  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:24

Jeremy s’était vraiment montre flemmard en ce jour, mais on pouvait le comprendre. Faire quelque chose avec le nez totalement bouche, c’est atroce, le seul truc qu’on fait c’est trouver un moyen de respirer de nouveau. Glamour hein ? Ce petit souci technique avait cependant permis à Lily-Rose de ne pas se faire repérer par le jeune loup. S’il avait sûr que la demoiselle poirotait devant chez lui, il ne serait pas sorti, du moins par la porte d’entrée. Oh non. Mais là, c’était contre son gré et a peine a l’extérieur de chez lui qu’il était attaqué par une superbe louve. Le jeune homme n’avait pu retenir un gémissement de douleur. Sur le coup, il avait eu peur qu’elle lui ait brisé la clavicule ou quoi, mais non, c’était simplement le choc… Ouais c’était ca

Malheureusement pour lui, Jeremy du suivre la louve. Il savait très bien que s’il reprenait sa route, elle viendrait le trainer par la peau des fesses. Les morsures de loup, ça fait très mal, c’est que Jeremy est un vrai connaisseur. Quand on regarde son corps, on y voit des bleus fait par le très brillant chef de meute et la prof de l’école d’art et des marques de morsure. Le Coréen se pensait presque masochiste quelque fois, il les cherchait les problèmes ! Bref, le jeune home se résigna donc à suivre son ainée pour ne pas ajouter une blessure à son actif.
Docile ? Lui, elle rigolait. Il était bien obligé sinon, elle continuerait à le traquer et ça, ça commençait à lui courir sur le haricot.

« Docile ? Tu parles, si j’t’avais pas suivi, tu serais venu me chercher ! Plus vite tu comprendras que tu perds ton temps mieux ce sera ! »
Park passa une main sur sa clavicule, c’était douloureux, mais ça passerait surement avec le temps, comme toutes les autres blessures ! Tu grandis tu oublies, comme on dit si bien. Notre petit asiatique se demandait pourquoi elle s’obstiner, un ordre certes, mais qu’elle avait très bien exécuté sans pour autant le réussir. Jeremy était encore bien trop déterminé à leur tourner le dos, peut-être qu’avec le temps, il accepterait, mais ce n’était pas pour aujourd’hui.

« Tu comptes me faire visiter la ville, si ça peut t’amuser… »
Le brun attrapa le casque que lui tendait son ainée et s’installa derrière elle. Le mettre serait une bonne idée et se fut d’ailleurs ce qu’il fit. Une mécano comme tous les passionnes a tendance à rouler très vite, ne pas tenter la mort…
Le Coréen s’accrocha à elle et poussa un long soupire, ou allait elle le mener ? C’était une question à laquelle elle ne répondrait surement pas, il devait donc la suivre. Curiosité quand tu nous tiens…

« Génial, tu vas enfin me laisser tranquille ! Si t’es sage je t’invite à la maison pour fêter ça ! »
Tu parles, mais tu vas surement regretter de plus l’avoir sur ton dos. Mais son cerveau fit tilt, elle n’avait pas dit pour toujours, ça voulait dire qu’elle reviendrait a la charge, han, les blondes alors, ca lâchent jamais l’affaire ! Le pauvre garçon couina et ferma les yeux.

« T’as pas dit pour toujours, tu vas recommencer à me maltraiter et me faire peur T_T Je suis gentil pourtant non ? Tu ne trouves pas ? »
Gentil… ? Jeremy était gentil certes, mais pas tellement avec elle, il était plus d genre à la faire craquer pour ne pas qu’elle continue à essayer de le convertir. Combien de fois était-il passait par une fenêtre pour l’éviter, combien de fois avait-il couru des heures pour la perdre… Si elle lui foutait la paix, c’était lui qui gagnait, et il était sûr que Lily ne lâcherait pas juste pour gagner elle.

« On y va Lily ~~ J’veux faire un tour en moto ! »
Profite, profite…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Loup loup y es tu ?    Loup loup y es tu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-