Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hurle avec le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:26


Hurle avec le loup

La fin du mois approchait, l'hiver commençait à ce faire sentir peu à peu. Dans un souffle on pouvait voir sa fumé blanchâtre s'élever dans les airs. Les feuilles des arbres pourrissaient peu à peu et le froid mordant venait ce pendre à la peau des malheureux encore dehors en cette nuit étoilé. Un mouvement furtif fit bruisser les branches basses d'un buisson. Une jeune femme à la peau brune ce promenait comme si de rien était le regard fixe, devant elle. Le froid ne semblait pas l'atteindre même si c'est joues avaient prit une délicates teintes roses et que ses bras étaient refermer contre elle-même. Ses longs cheveux détachés bondissaient sous chacun de ses pas soutenues. Après quelques minutes, Kathlynn arriva enfin en bordure de la forêt, ou ce trouvait déjà quelques personnes occupés à faire des feux. Un léger sourire apparu sur ses lèvres froides alors qu'elle observaient les jeunes enfants ce débattants pour que leurs parents ne les apportent pas au lit avec autorités.

Un grondement ce fit entendre derrière la demoiselle qui ce retourna en faisant un pas de côté. Une impressionnante panthère noire ce trouvait là, quelques branches coincés dans sa gueules entre ouverte. Son regard d'or détailla rapidement l'humaine avant qu'étrangement, la bête ne fasse un mouvement de tête poli vers elle. Kathlynn sourit et lui caressa la tête tout simplement, laissant passer William qui aidait à faire les feux. Pour rien au monde Kathlynn aurait changé sa vie. Elle adorait sa meute plus que tout et ferait tout pour elle. C'était une vie famille agréable. Elle poussa un petit soupire de contentement, entrant dans sa propre maison. Elle n'était pas à proprement dit une maison luxueuse, mais elle était tout de même richement décoré et très agréable, voir chaleureuse. La métamorphe déposa au sol son sac de voyage. S'écrasant dans l'un des sofa de son salon, la panthère ce servit un verre de whisky au même moment ou une forte odeur vint déranger son état de calme et d’allégresse. Une odeur de sang qui la fit frisonner mais aussi... une odeur de loup. Cette odeur lui semblait familière mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

Se redressant lentement de son siège, la chef de clan hésita. Si elle reconnaissait l'odeur c'était donc un loup qui avait vécu avec elle et elle ne ce voyait pas le laisser ce vider de son sang en pleine forêt. Enfin décidé, la demoiselle vida vitement son sac sur le sol et le remplis de pansements, ciseaux, pommade... puis elle y fourra sa bouteille de whisky!

Expliquant simplement, aux membres de son clan encore réveillé, qu'elle allait revenir, la demoiselle s'enfonça dans la forêt, ce mettant à courir peu à peu. Elle esquiva agilement les branches basses et les racines, habitué à ce chemin depuis le temps. Elle s'arrêta un instant, huma l'air, puis tourna sur sa gauche vers une petite clairière. Ce fut à cet instant qu'elle vit Ducan, et comprit que l'odeur venait de lui. Kathlynn ralenti le pas, observant le loup-garou à la dérobé. Autour d'elle plus rien ne semblait existé et c'était un effet étrange. Elle se sentait en danger, trop occuper à regarder cet homme qui semblait si peu ce soucier d'elle. Reprenant ses esprits, la panthère approcha finalement le loup-garou blessé essayant de comprendre ce qu'il avait encore fait pour ce mettre en danger comme ça.

Qu'est-ce le chef de clan des loup-garou fait aussi loin des siens?

Question un peu bête, mais elle ne savais pas comment faire son entré. Il la déstabilisait et elle ne savais pas de quel pied danser avec ce grand méchant loup. L'odeur de sang persistait autour de lui et finissait même par lui irrité le nez de son odeur métalique. Elle le regarda dans les yeux, donnant l,impression de chercher un quelconque secret, avant de déposer son sac au sol.

J'ai senti ton odeur au loin... Et j'ai aussi assez vite comprit que tu était couvert de ton propre sang... Je peux t'aider... Si tu le veux bien sur.

Les yeux de la panthère ne pouvaient plus lâcher ceux du lycanthrope. Elle avait l'impression d'être une humaine devant un loup, aux aguets. Avec beaucoup d'effort elle détourna enfin le regard et s'agenouilla, ouvrant son sac et en sorti le nécessaire pour nettoyer les plaies de Ducan. Sans le regarder, elle lança dans un souffle.

Ça faisait longtemps Ducan....

Elle se frappa mentalement. Qu'elle honte! Elle agissait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Hurle avec le loup 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:59

Bien qu’il ne l’avoue jamais, Ducan commençait à comprendre les raisons qui avaient poussées son paternel à épurer le clan, quand il le gouvernait encore. Notre jeunot n’avait pas compris toute les responsabilités qu’impliquait être chef de meute et, ce n’est qu’en vieillissant et en ayant pour la première fois une cuvée de jeunot immature et sans jugement, qu’il comprenait l’importance d’une éducation à la poigne de fer. Mais bon, faute d’avoir assez battu des jeunes du clan, il se retrouvait dans la fâcheuse position de traquer un chasseur qui en savait trop… et c’était mis en tête d’éliminer les doubles natures du coin. C’est donc pour cette raison précise qu’il avait suivit la trace jusqu’à la forêt bordant Hotshot, pistant cet individu qui avait déjà gravement blessé une femelle de sa meute. Et pourquoi être venu seul? Ah ça… certain blâmerons son égo, cette certitude qu’il avait de pouvoir mettre un humain à mort sans l’aide de personne, cette fierté qui le perdrait. La véritable raison était toute autre. Une partie plus sensible de sa personne savait très bien que s’il avait demandé de l’assistance, sa meute se serait joint à l’attaque… et il ne voulait subir la perte d’aucun d’entre eux. Alors voilà pourquoi, après avoir fait juré à Tiffany ne garder cette information pour elle, il avait pris ses clés et s’était stationné au bord de la route, camouflant son camion dans le feuillage avant de prendre sa forme de loup, abandonnant ses fringues au passage.

Une partie de lui-même se disait qu’il aurait du prévenir la chef de meute du danger, lui dire que les siens n’étaient pas vraiment à l’abris comme dans la stupidité des humains, panthères, loups, c’était une seule et même espèce, un fléau… mais non, il n’avait pas jugé bon de prévenir Kathlynn, déterminant que les troubles causés par sa meute devraient être réparé pas lui seul. Bah au moins… il était responsable? Désormais une énorme bête poilue, il c’était mis à avancer tranquillement, lentement dans les bois, suivant cette odeur d’humain… cette odeur tellement horrible de prédateur… jusqu’à tomber sur le chasseur en question. Le genre assez fort certes, mais pas spécialement dangereux…Ah les impressions. Persuadé de pouvoir lui arracher la tête sans effort, notre loup avait tout bonnement bondit sur sa proie, ne prenant par garde au coup de feu… Il aurait du pourtant, la maudite balle c’était logée dans son bras, à la hauteur de l’épaule et il avait, l’espace d’une seconde, perdu la vue. Une seule seconde qui n’avait pas été assez longue pour l’empêcher de planter ses crocs dans la nuque du jeune homme, déchiquetant la chaire comme si c’était aussi facile qu’un bon steak… bah au fond… Lorsqu’il fut certain que le chasseur gisait dans son sang – pas plus d’une minute, il reporta son attention sur son bras qui… prenait une étrange teinte bleuté… Tellement de sans et surtout… une faiblesse…. Okay il était au bord de l’hémorragie… mais ….. n’eut été de la balle d’argent il aurait été parfait!

…. Balle d’argent… Merde! Finalement, ce chasseur avait peut-être une cervelle… Sentant le poison redoutable parcourir ses veines – bien que la rumeur était fausse, la mort n’était pas immédiate, il ne verrait pas le soleil au petit matin s’il ne retirait pas cette maudite balle… Mais avec tout ce sang… Et il n’y voyait rien avec le noir. Ok, calme… il n’avait qu’à se rendre au village des panthères, ça serait éclairé… et il pourrait avec joie – on y croit – arracher cette balle de sa chaire… Le problème? La douleur était telle qu’il avait reprit forme humaine, accroupi, pas franchement vêtu… Grogrant de douleur en sentant toujours cette maudite balle, il serra les dents et ne se donna pas d’autre chose : enfouissant ses doigts dans la plaie, il en extirpa le morceau de métal qu’il laissa tomber sur le sol… Il ne tenait pas à crever ici et avec ce poison en lui, ça aurait été le cas… Okay… ne restait que son bras couvert de sang, la tête qui tourne… et les jambes faibles…. Et son égo… Rrop fier pour constater qu’il allait probablement y rester. Dans une tentative ridicule pour garder contenance, il avait arraché la paire de jeans du cadavre, l’enfilant en tremblant imperceptiblement. Heureusement pour lui, il était fort… mais la douleur était dingue… Il devait rentrer… retourner à son véhicule. Faisant quelque pas, plus d’autres, il ne savait combien de temps c’était écoulé avant qu’il entende une voix : « Qu'est-ce le chef de clan des loup-garou fait aussi loin des siens? » … une voix? Pivotant plus lentement qu’au naturel mais reprenant son sourire assuré, son air de « j’ai tout sous contrôle » même s’il était couvert de sang, il posa son regard bleuté sur la panthère, répliquant d’un ton arrogant :

Quelle façon charmante de me souhaiter la bienvenue. Tu n’as pas changé… je devrais te renvoyer la question, qu’est-ce qu’une femme de ta « profession » fait en solitaire en cette soirée bien avancée ?

… L’insulter en utilisant son boulot d’escorte? Dans ses cordes! D’ailleurs, il avait redressé le dos, ne prêtant aucune attention à son bras ensanglanté, à cette douleur, tout sauf montrer qu’il avait mal, il osait même sourire en la fixant avec et air supérieur… « J'ai senti ton odeur au loin... Et j'ai aussi assez vite comprit que tu étais couvert de ton propre sang... Je peux t'aider... Si tu le veux bien sur. » L’aider? C’était probablement la pire façon de le proposer! Son orgueil de mâle le refusait!

J’ai l’air d’avoir besoin de ton aide?

Et comme si l’insulte n’était pas suffisante en soi, il plongea sa main libre dans la poche du jeans, en extirpant une liasse de billets qui avait appartenu au mort. Billet de 20$, et plusieurs, qu’il jeta avec arrogance au pied de la brunette :

Tiens, pour tes services. Tu demande bien qu’on paye pour ta compagnie non?

Oui il était chieur, totalement… mais elle l’avait mérité, une partie de lui refusait qu’on lui vienne en aide, vraiment. Il n’avait rien demandé, et pourtant, il ne protesta pas quand elle s’agenouilla avec son kit de parfaite petite infirmière pour s’occuper de son bras : « Ça faisait longtemps Ducan.... » …. De n’importe qui d’autre, il ne se serait pas laissé faire, mais il risquait gros ce soir et puis….cette femme avait une curieuse manie de mettre ses sens en désordre. La fixant de son regard bleuté et profond, il lança, dans une moquerie beaucoup moins agressive :

Au lieu de te la jouer nostalgie, tu veux pas accélérer ton cours de secourisme? J’aimerais être encore appétissant pour les suceurs de sangs quand t’auras fini.

… Ouai bon, il ne fallait pas non plus l’imaginer agréable!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:08

Au moment ou le loup ouvrit la bouche, tout le charme du moment passa en deuxième plan. Comment une personne aussi belle pouvait tout gâcher aussi facilement en une fraction de seconde? Kathlynn avait du mal à comprendre cette rage contre la Terre entière. Au même moment ou Ducan ouvrit la bouche, le froid du pré-hiver vint frapper la demoiselle d'un coup de vent qui fit danser ses cheveux autour de sa tête. Oui, le froid était de retour. Même dans son coeur.
Ses jolies yeux ce plissèrent légèrement comme en signe de menace ou d'avertissement. Un masque de mécontentement ce façonna sur son visage et elle était persuadé que cela rendait heureux le loup. Lorsque le loup lui demanda si il avait besoin d'aide la demoiselle répondit de la façon la plus froide qu'il soit.

Oui. Tu as du sang partout sur ton bras et je peux en sentir beaucoup par terre, signe que tu en as perdu beaucoup. Ton bras à même une légère teinte bleu, signe d'empoisonnement. Tu tremble et ton teint à légèrement pâlit. Je peux voir une sueur froide courir sur ta peau et ton regard est bien moins vivant que d'habitude. Tout ça porte à croire qu'un seul coup sur la tête suffirait à t'achever complètement.

Elle inclina la tête sur le côté avec un sourire narquois. Après tout il le méritait bien à trop vouloir flatter son orgueil de mâle alpha. Elle eu finit de vider complètement son sac lorsque la bouteille de whisky fut bien en vue. À ce moment son regard vif bougea rapidement, remarquant quelques chose qui semblait voler dans l'air. Elle réalisa que c'était de l'argent que Ducan avait jeter dans sa direction.

Curieusement, une pointe de douleur l'attaqua droit au coeur. Son visage ce crispa discrètement et son regard s'assombrit. Elle ce releva lentement avec la bouteille d'alcool et des pansements en mains. Tout d'elle semblait avoir changer en une fraction de seconde, ce recouvrant d'une froideur confrontant l'hivers. Un espèce de mur de protection s'érigeait autour d'elle. De sa marche féline et avança jusqu'au lycanthrope, toujours avec ce sourire sans joie sur les lèvres. Elle ne jeta aucun regard vers l'argent au sol et en piétina même quelques billets. Ce postant finalement devant le chef de meute, la panthère poussa un léger grondement de mécontentement lorsqu'il lui demanda d’accélérer les choses.

À vos ordres!

Sans plus de cérémonie, la demoiselle débouchonna la bouteille d'alcool et versa son contenue direct sur la plaie du jeune homme, avec un petit sourire sachant qu'il allait en souffrir. Petite vengeance? Peut-être, mais elle espérait surtout que ça le remettrait à sa place. Une fois la plaie bien trempé, elle referma sa bouteille et la laissa glisser au sol et attrapa la main du lycan pour qu'il tende le bras. Elle y retira tout le sang autour de la plaie et sur la plaie avant de jeter au sol le linge qui avait servit à cet effet. La main de la panthère glissa sur la peau du loup, remontant jusqu'en dessous de la plaie, pour l'immobiliser pendant qu'elle y apposait le pansement.

Est-ce que c'est déplacé si je te demande ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Hurle avec le loup 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:24

Nous tenons à souligner la blessure permanente que toute aide de la part d’une femelle causait au beau loup. Et oui, il était du genre indépendant et fort, pas du tout le type à tolérer d’être vue dans une position de faiblesse par qui que ce soit, et encore moins par le genre de beauté à la peau chocolat qu’il imaginait plus souvent qu’autrement en mode quatre pattes et…. Oui bon, vous aurez compris le tableau. Et pourtant, il se forçait à avoir l’air fier et totalement détaché, en plein contrôle, même s’il était clair à la quantité de sans qu’il avait perdu et à l’effet de l’argent dans sa plaie, que la nuit lui serait pénible et que tout tentative de combat était ridicule… ou du moins, potentiellement suicidaire, contre un humain il aurait l’avantage même avec la moitié de ses forces…mais contre une panthère? Pas du tout. Occupée à bander son bras blessé, elle devait en prime se la jouer infirmière diplômée! Et sans la poitrine 38F de Aslhey Rockwell! La vie est cruelle. « Oui. Tu as du sang partout sur ton bras et je peux en sentir beaucoup par terre, signe que tu en as perdu beaucoup. Ton bras à même une légère teinte bleu, signe d'empoisonnement. Tu tremble et ton teint à légèrement pâlit. Je peux voir une sueur froide courir sur ta peau et ton regard est bien moins vivant que d'habitude. Tout ça porte à croire qu'un seul coup sur la tête suffirait à t'achever complètement. Roulant les yeux, il daigna quand meme lui balancer une moquerie…C’est qu’il n’avait pas perdu son mauvais sens de l’humour et cette propension à énerver les femmes.

Encore faudrait-il que le coup soit suffisamment puissant pour m’achever, ce qui est loin d’être gagné vue ta force de fillette. Et si tu es déterminée à te la jouer spécialiste chieuse du diagnostic, sois sympa et enfile un habit d’infirmière perverse, que j’puisse au moins profiter de la vue quitte à endurer ta voix.

Sans aucune gêne, il avait détaillé de la tête aux pieds la brunette en serrant les dents pour ne pas montrer que c’était plus ou moins douloureux…. Surtout quand cette maniaque déversa de l’alcool sur sa plaie, lui tirant un grognement de fureur et un regard assassin. Quand il serait de retour sur ses pattes, elle paierait pour cet affront…Mais sur le coup, il redressa les épaules, pris sont air imposant, tout pour lui faire peur! Soudainement prise d’une envie de se la jouer intelligente –c’est rare – elle demanda des informations sur le combat. « Est-ce que c'est déplacé si je te demande ce qui c'est passé? Le loup roula les yeux… il y avait quand même un cadavre sur son territoire, il devait s’expliquer… non? Pour la peine, il pris sont ton froid, rauque, cette voix qui signalait toute sa fureur devant la situation…

Si tu savais comme ça m’excite quand tu te soumet comme ça, chaton… Un humain stupide et suicidaire qui s’est mis en tête d’abattre les deux natures… et je pense qu’il n’était pas seul…bref, c’est pas l’endroit idéal pour discuter…

Se redressant, totalement à l’aise avec sa nudité dans les bois, il avait lentement commencé à marcher vers la sortie des bois. Il voulait bien raconter l’histoire de A à Z à à la jolie panthère, il lui devait bien cela après tout… mais ici ce n’était pas sécuritaire, le chasseur second du nom pourrait se repointer et faire des dégâts. Bien que le loup soit assez orgueilleux pour se battre seul au risque d’en mourir, la partie vieux jeu de sa personnalité se refusait à demander de l’aide à une femme, ou à laisse une femme combattre! Oh que non! Il devait la protéger, la garder à l’abris… Ah un prince charmant? Bah… le côté macho n’a pas que des mauvais côté! Son air de gentleman des combats mérite bien quelques points non? Et puis… en tant que chef, elle se devait d’être au courant, il y a des moments où le devoir surpasse cette envie de l’énerver. Et ce n’est pas parce qu’il était en mode business qu’il devait arrêter de lui pourrir la vie… non? Alors qu’il marchait autant que possible en tentant son bras vers la sortie des bois, un coup de feu mit ses sens aux aguets. Non loin… En mode chasse, il se dirigea vers la source du bruit, qui sait… l’autre chasseur serait peut-être là? Mais ce sur quoi il tomba, en attirant la panthère avec lui, suffit à le fait arrêter, sidéré… furieux et… surpris?

… FUCK!!……..Kath’ …

Son regard bleuté c’était posé sur le corps inerte au sol, un adolescent vu la forme humaine qu’il avait repris, comme tout double nature au moment du décès… Vu l’odeur et la fraicheur du sang qui tâchait la terre autour de lui, sa mort devait être récente… sans parler du fait qu’il suffisait d’une respiration pour définir qu’il s’agissait d’une panthère… d’un membre du clan. Probablement un gamin qui avait décidé de suivre sa chef par curiosité… Curiosité qui lui aura couté la vie. Cette silhouette sans vie, recroquevillée, bleuie et troués de balles d’argent… Bien qu’il soit d’un naturel fier, chieur et dépourvu de la moindre parcelle de compassion, il y avait aussi cette compréhension de la nature de chef… cette douleur aigue de la perte d’un membre de la meute, il la connaissait… Et lié par une complicité malheureuse de ceux qui savent, qui souffre… qui sont conscients d’avoir échoué leur rôle de protecteur dans ce genre de moment là, il c’était rapproché de la panthère. Sans même le réaliser – évidement il nierait avoir eu toute envie de la réconforter – il avait passé un bras autour de ses frêles épaules, l’attirant contre lui de son bras intacte, comme pour lui masquer cette vue déchirante. Ducan qui se sens sentiment? N’importe quoi! Relevant la tête, il se mit à humer l’air, tentant de cerner l’odeur du tueur… Vu le coup de feu, il ne devait pas être loin… Ses yeux brillaient d’une lueur meurtrière alors qu’il murmura, comme pour la consoler :

Je vais lui arracher les doigts uns à un, broyer ses côtes et m’assurer qu’il est encore vivant à chaque seconde de boucherie, je t’en fais la promesse…

… Entre tueurs, il n’y a rien de plus romantique non?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:54

Parfois ce louloup pouvait être franchement décourageant. À trop vouloir ce protéger des sentiments de simple ''respect'' ou encore ''d'amitier'' il devenait un être prude qui ce froissait à chaque fois qu'on ouvrait la bouche pour dire quelque chose d'autre qu'une insulte. Seulement la douce demoiselle, malgré son gros caractère, n,était pas du genre à insulter sans raison... et bien souvent Ducan lui en donnait la raison!

La Lune dans le ciel éclairait d'un éclat bleuté toute la clairière autour d'eux. Cette ambiance aurait put être romantique en d'autres circonstances. Malheureusement, encore une fois, le lycan mettait un point d'honneur à tout gâcher. La métamorphe roula des yeux en poussa un grondement, tel un avertissement d'orage violent, au fond de sa gorge. Une fois le bras du loup bien désinfecter, la demoiselle décida de lui tourner le dos, retournant ranger son sac et libéré un peu ses mains pour terminer le bandage qu'elle avait commencé. La belle lâcha un rire noir, un sourire sans joie sur les lèvres. Il avait vraiment ce talent pour la repousser dans ses derniers tranchants.

Oh je vois que tu sous estime mes capacités petit louveteau! Après tout tu ne sais rien de moi puisque même lorsque je faisais parti des tiens tu ne t'intéressais même pas à moi parce que.... j'étais différente... lamentable!

Elle ce redressa enfin et revint sur ses pas, d'un mouvement vif, assuré presque félin avec son roulement de hanches naturel, séducteur. Elle prit quelques minutes pour terminer le bandage sur le bras de Ducan. Ainsi sa peau n'allait pas continuer à infecter. Une fois le tout terminer, la panthère détailla le corps du lycanthrope endoloris et le laissa la guider vers la sorti du bois. Elle prit la peine de reprendre son sac, avant de ce préparé à le suivre lorsqu'un coup de feu sembla lui percé le coeur par ce bruit fort, intolérable et soudain. Elle figea sur place, le corps en alerte et une peur effroyable prit possession de tout son corps tendu. Dans une faible tentative de fuir la réalité, Kathlynn ne ce pencha pas sur le corps au sol, et ne bougea pas du tout, le regard vide, planter sur les arbres à l'aura sombre. L,odeur du sang et de la mort prirent possession de ses narines, lui amenant le coeur jusque dans la gorge. Sous la plainte du loup-garou, la chef de clan baissa enfin les yeux, dans une lenteur étonnante. Will. Le corps étendu, bleuit et recroqueviller du pauvre adolescent reposait sur le sol dans un dernier repos. Une douleur sans nom enserra la poitrine de la panthère, et une froideur glacial parcouru son sang. C'était tellement douleur... Comment allait elle expliquer ça aux parents de cet enfant? Pourquoi l'avait-il suivit alors qu'elle l'avait interdit? Pourquoi ce chasseur ignoble s'évertuait à tuer des gens qui ne faisait pas de mal tant qu'on ne s'en prenait pas à eux? Autant de question sans réelle réponse qui lui firent perdre pied. une envie tenace de vider ses entrailles lui fit serrer les lèvres et respirer plus fort. La seule chose qui sembla la retenir dans le monde réel, était le bras de Ducan serrer contre ses épaules. Le regard vide d'expression ne le regarda pas pour autant. Puis, elle bougea enfin. Un tremblement incontrôlable la secoua et elle cacha son visage dans le torse de l'homme, un long sanglot comparable à un faible hurlement, fendit ses lèvres asséchés. Sa vue ce brouilla et elle enfonça un peu plus son visage dans le torse de Ducan, dut à la honte de pleurer. Elle était une chef de clan. Tout un tas de monde ce reposait sur ses épaules. Il fallait qu'elle ce reprenne et vite. Pourtant elle n'en sentait pas la force, pas le courage, pour l'instant. Ce réfugier dans les bras de l'homme devant elle était tout ce qu'elle voulait, tout ce qui la calmait. Après quelques minutes, la panthère redressa son visage humide regardant de nouveau le bel adolescent au prise dans un dernier combat avec Morphée.

Will... Pourquoi.... Je ne comprend pas le désire de l'humain... à vouloir tout détruire autour de lui... Je ne le supporte plus... j'en ai assez.

Regardant enfin Ducan, on pouvait lire dans ses yeux la honte de s'être laisser aller mais en même temps... il y avait une force, une rage et une détermination à couper le souffle. Essuyant son visage d'un mouvement rageur du bras, la demoiselle ce défit des bras du loup, avançant vers le corps percé d'une balle d'argent. Dans un silence presque cérémonial, elle ce pencha sur lui, caressa son visage froid pour libéré ses yeux de ses quelques mèches rebelles. Elle lui ferma ensuite les yeux puis pencha le visage vers lui, fermant les yeux, humant son parfum à la recherche de celui de son ennemi. Très légèrement, elle put sentir une odeur qui lui était inconnu et qui était très dur à détecté, seulement contenue sur la balle dans le corps de l'adolescent. Lorsque la panthère ce redressa, ses yeux avaient soudainement prit une teinte mordorés, le visage crispé par la haine. Elle planta son regard un peu plus loin dans la forêt, là ou l'odeur du chasseur semblait lui venir. Elle ce retourna vers le loup s'approchant de lui en s'accrochant à son bras valide, ayant encore besoin de se soutient, de cette chaleur.

Il va souffrir... Ils vont tous souffrir... Je ne laisserais plus aucun d'eux respirer dans cette forêt... Ils n'ont plus ce droit...

Un sourire mauvais, effrayant ce fraya un chemin jusqu'aux lèvres de la demoiselle qui redressa la tête vers le visage de Ducan. Par ce simple mouvement de tête, leurs visages ce retrouvaient maintenant très prêt l'un de l'autre, le souffle du loup chatouilla ses joues.

Laisse moi au moins lui retirer son dernier souffle... venger l'un de mes fils...

La possessive meute des panthères était une grande famille pour Kathlynn. Elle souffrait comme si cet enfant avait été le sien. Son sourire cruel s'effaça, puis elle recula, regardant de nouveau le fond de la forêt, faisant un mouvement sec du menton dans cette même direction.

Je sens son horrible odeur... Puis-je t'inviter à une chasse mon cher Ducan?

Un grondement était presque en permanence perceptible dans la gorge de la panthère au envie meurtrière. Elle serra les poings pour s'empêcher de sauter déjà à la poursuite de cet humain ignoble, ses ongles ce plantant dans sa chaire. Lorsque'elle entre ouvrit sa bouche pour passer sa langue sur ses lèvres sèches, il fut possible de voir que ses dents c'était considérablement allongés. La panthère avait prit le dessus sur la femme en elle.
Ce tournant de nouveau vers Ducan, son regard emplit de haine et de douleur, la panthère lui fit un dernier sourire sans joie avant de s'enfoncé d'un bon pas dans la forêt, jetant un dernier regard vers la panthère morte au sol. Elle allait revenir. Elle ne pouvait pas laisser son corps ici.
Le grondement de la panthère ce fit plus fort et ses attributs animaux commençaient déjà à apparaître laissant une traîné de vêtements au sol. Au détour d'un arbre apparut une splendide panthère noire. Son corps tout élancé avançait lentement, la tête pencher, ses moustaches frémissants et ses yeux mordorés ne cillants pas. Sa longue queue était immobile dans son dos, tendu, prête à lui donner toute sa force pour l'aider à ce propulser sur l'ennemi. Le grand félin tourna un nouveau le coin d'un arbre, et tendu par la rage, elle ne vit pas la gueule d'un fusil de chasse tendu vers elle. Un bref éclat lumineux attira son attention et automatiquement la panthère comprit que c,était l'homme qu'elle cherchait. Bondissant vers lui avec un grognement de rage, elle senti soudainement son souffle ce couper, et une force invisible la propulsa sur le dos, un peu plus loin, derrière un bosquet d'arbre. Une douleur aigu lui déchira la cuisse droite et un feulement d'animal blesser sorti de sa gueule. La douleur la paralysa sur le sol quelques instant, le regard instable, cherchant l'homme des yeux. Ce dernier ricana en approchant de Kathlynn. Imperceptiblement, la panthère ce remit discrètement sur ses pattes et attendit que l'homme approche. À la dernière seconde, le grand félin ce redressa sur ses pattes arrière, agressant le visage de l'humain d'un grand coup de griffes qui allait certainement le défigurer à tout jamais. Le chasseur recula en hurlant, plantant sa main gauche contre son visage d'ou un flot de sang surgissait tel une cascade. La rage ce dessina sur le visage de l'homme et presque aveuglément, il planta de nouveau son fusil vers Kathlynn, immobile, son regard d,or planté sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Hurle avec le loup 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:04

Le fait que Kathlynn ait un jour fait parti de sa meute restait un souvenir flou dans l’esprit du loup, non seulement n’était-il pas chef à cette époque – et donc, il refoulait du mieux qu’il pouvait ses souvenirs d’avant le meurtre de son paternel – mais en plus, elle n’avait rien d’une louve sang pure, alors à quoi bon avoir posé les yeux sur elle… Et pourtant, elle n’était pas non plus un lapin ou une métamorphe à deux balles, elle pouvait prendre une forme énorme, féline, gracieuse, et ça méritait bien un brin de respect… Mais il ne l’admettrait jamais, surtout pas quand elle l’accusait de la sous-estimer. « Oh je vois que tu sous estime mes capacités petit louveteau! Après tout tu ne sais rien de moi puisque même lorsque je faisais parti des tiens tu ne t'intéressais même pas à moi parce que.... j'étais différente... lamentable! » … C’était une femme, avait-il envie de lui faire remarquer, elle serait toujours inférieure à lui, mais il se contenta de tirer son plus arrogant sourire et de la scruter de ses prunelles d’un bleu glacial. Il y avait ce gène misogyne chez notre bête à poil qui l’empêchait de totalement s’excuser ou même, de se sentir au même niveau qu’une femelle. Pour lui, les femmes étaient tout bonnement des objets, des êtres fragiles qu’il fallait protéger et en rien des égales. Et pourtant, autant il se complaisait à avoir le dessus, autant une partie de lui était titillé, intéressé quand on osait lui répliquer. Et c’est un privilège que s’accordait beaucoup trop facilement la belle panthère si vous lui demandez son avis! Du coup, toujours souriant – cet air baveux qui creusait sa joue et faisait briller ses yeux comme si la douleur n’y avait plus sa place, il avait murmure, en la dévorant des yeux comme un vulgaire morceau de viande :

Surtout parce que peut importe de quel angle on te regardait, tu étais une planche à pain qui n’aurais sous aucun prétexte pu être ma femelle, j’avais du goût… mais si j’avais su que tu ressemblerais à…ça, j’aurais probablement tenté ma chance, ça m’aurait coûté moins cher que le prix de tes services à l’heure actuelle. Hmph!

Te moquer de son gagne pain, c’est charmant? Non, pas le moins du monde… mais c’était une façon comme une autre de la dominer, psychologiquement parlant. Quoi qu’il n’aurait pas besoin d’être fourba dans les minutes qui suivraient…Un coup de feu, assez pour le faire se raidir, tourner son attention vers les bruits, avancer comme un chasseur vers la source de ce silence assassin… Assez pour tomber nez à nez avec un cadavre encore frais, un gamin, un métamorphe qu’il ne connaissait pas… un membre du clan de la belle? Sans avoir compris ce qui lui arrivait, il avait passé un bras autour des épaules de la demoiselle, l’attirant contre lui comme pou lui servir de barricade contre cette horrible réalisation, contre cette vision sanglante de celui qu’elle avait sous son aile. Qu’il ait eu envie de la réconforter, il ne l’avouerait jamais, mais ses bras s’étaient refermés autour d’elle dès le moment où il avait senti son petit corps se nicher contre le sien. Une partie de lui avait envie de démembrer ce chasseur juste pour l’état dans lequel se trouvait la belle brunette… mais encore une fois, mieux valait chasser ce genre de sentiments idiots! Finalement, elle reprit son air fier, la façade, et trop semblable sur ce point, il n’osa pas s’en moquer… enfin, pas directement sur ça. « Will... Pourquoi.... Je ne comprends pas le désire de l'humain... à vouloir tout détruire autour de lui... Je ne le supporte plus... j'en ai assez. » … Ne pas comprendre? Le beau brun haussa un sourcil, était-elle idiote? Non c’est que notre loup avait une assez mauvaise opinion de l’humanité en général, alors qu’elle puisse être interdite devant un meurtre gratuit, ça le sidérait :

… T’es naïve ou complètement idiote? Les humains nous voient comme des monstres, ils ont peur parce qu’on est plus forts, plus brillants, plus rusés qu’eux et du coup, ils s’arment comme des lâches et traquent les plus faibles! Ça a toujours été ainsi. Comptes toi chanceuse que sa balle n’ait pas été pour toi…

Et la simple idée qu’elle ait été celle à se faire atteindre suffit à lui faire serrer les dents, son bras se resserra un peu plus autour de la belle, pas question d’admettre qu’elle te plait hein Ducan… Oh la ferme! Poussant un grognement, il releva la tête vers le ciel pendant qu’elle disait adieu au gamin, laissant enfin ses yeux briller d’une lueur de fureur… Pas qu’il détestait… mais venant d’elle, ça sonnait plutôt triste. « Il va souffrir... Ils vont tous souffrir... Je ne laisserais plus aucun d'eux respirer dans cette forêt... Ils n'ont plus ce droit... » … Il aurait pu la prendre au sérieux, hocher la tête, la laisser faire et ne pas se catégoriser qu’elle soit désormais une bête sanguinaire mais c’Était contre sa nature. Ducan n’aimait pas le sérieux, il se mettait en rogne certes, mais jamais aussi durement, parce que ça brouillait les perceptions. Aussi, un sourire à l’appui, un sourire triste mais carnassier, il lança :

…Tu sais que t’es diablement sexy quand t’es en colère?


Tu sais, on pense que la dernière chose dont elle a envie en ce moment, c’est de se faire draguer? Ah oui? Bah… elle n’a pas trop le choix hein! Pendant qu’elle faisait ses menaces, il la regardait, une main posée sur son bras, lequel était toujours bandé mais plus ou moins remis, il guérissait vite mais pas assez pour être totalement sur pieds… « Laisse moi au moins lui retirer son dernier souffle... venger l'un de mes fils... » Il hocha la tête, conscient que le sang de cet énergumène serait la seule chose capable d’apaiser la peine qui devait la posséder. « Je sens son horrible odeur... Puis-je t'inviter à une chasse mon cher Ducan? » Au mot chasse, ses yeux se mirent à briller d’une lueur surnaturelle alors qu’il s’approchait d’elle, sans se soucier une seule seconde qu’il ne portait rien du tout :

C’est parce que tu as peur d’y aller seule… ou alors c’est un rencard? Hahahahah. Après vous très chère!

Un soupire amusé le quitta alors qu’elle prenait sa forme féline, bientôt accompagnée par sa propre transformation, une bête puissante, énorme, qui s’enfonça dans les bois à la recherche du meurtrier. Meurtrier qui ne tarde pas à être gravement défiguré par la panthère… et par l’atteindre d’une de ses maudites balles! D’ailleurs, il restait à distance, le dos hérissé, ne faisant aucun bruits, attendre de voir si elle pourrait l’achever, elle qui en avait fait la demande…Et pourtant, lorsque l’arme de l’homme se braqua une fois de plus sur la panthère, son corps de tendit et il bondit furieusement sur le monstre humain, sans se soucier de sa patte blessée, enfonçant ses crocs dans son cou, arrachant pratiquement la tête d’un coup de gueule.. .c’est bien parce qu’il avait été rapidement qu’elle pendant toujours, retenue par on ne sait quelles lanières de chaire. Le museau couvert de sang, le corps tremblant sous l’effort et la douleur dans son bras, il avait grogné en reprenant forme humaine, au dessus de la brunette à qui il tendait une main, comme pour l’aider… avec un sourire hein, histoire de bien lui souligner qu’il gérait!

Franchement, je me doutais que tu n’étais pas si forte… mais tu as fait une véritable boucherie… t’as déjà tenté de te spécialise dans la chirurgie esthétique? … viens.

L’aidant à se relever – il y avait mieux que le milieu des bois comme infirmerie – il pointa la carcasse sur le sol et, fier, trop pour admettre qu’elle l’avait soigné plus tôt, il lança :

Comme ça au moins, on est quittes!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

MessageSujet: Re: Hurle avec le loup   Hurle avec le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurle avec le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-