Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:03



Le soleil venait tout juste de se coucher et la nuit de se lever lorsqu'Ashar ouvrit les yeux. Il s'étira un moment avant de sortir de son lit et monter vers le rez-de-chaussée. Il vivait certes dans ce que les jeunes appellent un bled mais c'était un endroit très calme, du moins, on était certain de ne pas avoir trop d'ennuis avec les voisins et ça, le vampire était tranquillement là-dessus puisqu'il n'avait aucune maison d'humains dans les environs qui entouraient sa petite propriété. Ce n'était pas un palais qu'il habitait mais sa vieille maison du siècle dernier lui convenait parfaitement bien. Il préférait la simplicité au luxe.

Sa demeure, bien qu'ancienne, comportait un rez-de-chaussée, deux étages et un sous-sol qui servait de chambre au mort-vivant. D'ailleurs, en achetant la vieille bâtisse, Ashar avait du faire quelques travaux pour l'adapter à sa situation de vampire. La cuisine était juste en face de la porte de la chambre du vampire et si celui-ci avait une soudaine envie de boire du sang (du true blood par exemple), il lui suffisait de remonter les escaliers et d'entrer dans la cuisine dont les volets auraient été baissés peu avant l'aube. C'est qu'il a pensé à tout. Y compris s'il avait des invités de dernières minutes. Il pouvait les accueillir dans le salon qui faisait également d'office de salle à manger à l'arrière mais aussi de salle de réunion lors des affaires qu'il devait traiter pour le bien de la communauté des vampires de Louisiane. Étant leur roi, il surveille de prés ou de loin toutes les affaires qui concernaient ses sujets sur son territoire. Certains le trouvaient parfois un peu trop humain mais il pouvait se montrer brutal si cela était nécessaire. Justement, il avait une affaire qu'il suivait assez de prés : la vente illégal de sang de vampire. C'était un sujet qui le préoccupait beaucoup car le sang de vampire pouvait devenir comme une drogue chez les humains en plus d'augmenter leur libido et il était d'ailleurs interdit dans le commerce.

Il alla directement dans la cuisine pour se servir un verre de sang bien frais et ouvrit les volets pour apporter un peu de lumière même si ce n'était que la lumière lunaire. S'il pouvait améliorer encore plus le système d'ouverture des volets à la tombée de la nuit, il le ferait mais il trouvait que cela gâcherait tout le charme de la demeure. Dés qu'il fut rassasié, bien qu'il lui arrivait parfois de se passer de sang, il retourna dans sa chambre pour prendre quelques vêtements et fila ensuite au premier étage pour prendre une douche. Quand il fut fin prêt, il partit en direction du centre-ville, plus particulièrement au Fangtasia, le bar de son enfant, celui qu'il avait créé voici maintenant presque plus de mille ans, Eric Collins mais alors qu'il s'approchait du bar pour vampire, il sentit une odeur des plus envoûtantes et qu'il commençait à trop connaître. C'était celui de la jeune Jesse Stevenson. Ashar ne put s'empêcher de la regarder. Elle était en compagnie d'une amie mais il n'avait d'yeux que pour elle. Il se secoua la tête avant de reprendre son chemin vers le bar d'Eric mais il repensait à nouveau à elle. Chaque fois qu'il la voyait ou ne fut-ce qu'une toute pensée pour elle, et hop ! Elle le hantait automatiquement ! Il va falloir qu'il demande conseil à Eric qui était, selon lui, un grand connaisseur de la gente féminine, Ashar n'ayant aucune expérience sur ce terrain-là. Les filles restaient un grand mystère pour lui et surtout s'il s'agissait de l'humaine qui l'envoutait. Il ne savait pas quoi penser, ni exactement ce qu'il ressentait pour elle. C'était tout nouveau pour lui.

Enfin, il arriva au Fangtasia où il put entrer sans trop de problème contrairement à une fois où un humain l'avait rembarré parce qu'il avait l'air un peu trop jeune. Il avait du montrer ses crocs pour faire clairement comprendre à l'humain qu'il n'était pas n'importe qui !

Lorsqu'il fut à l'intérieur, il chercha après Eric mais ne le voyant nulle part, il se dit qu'il devait être dans son bureau et fort heureusement, il le trouva là, seul, ce qui l'arrangea.


- J'espère que la visite d'une vieille connaissance ne te dérange pas ! Je viens aux nouvelles ! Comment te portes-tu ?

Il aurait pu entrer comme ça mais il avait préféré attendre que sa progéniture l'invite à entrer. Il avait beau être le plus vieux et être plus puissant, il faisait toujours preuve de politesse.





Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:40

Juste pour ne pas changer des dernières nuits, Eric s’était enfermé dans son bureau pour être tranquille. La musique du Fangtasia grondait de manière sourde tout autour de lui, mais ce n’était pas ça qui tourmentait sa concentration. Ses bouquins en consultations étalés autour de lui, le blond était une fois de plus le nez plongé dans ses recherches. Quoi qu’était Eden, ce n’était rien de très connu apparemment. C’était forcément magique, mais rien sur sa documentation qui concernait les sorcières ne parlait du pouvoir de lire les pensées des humains. Tout ça était de plus en plus curieux et Eric commençait à se demander s’il ne devrait pas approfondir ses recherches du côté de sources plus anciennes. Seulement… plus anciennes voulaient dire plus difficile à trouver et impliquait également de se déplacer dans les vieux pays. Il ne le pouvait pas pour le moment, n’ayant pas William pour mener la barque à sa place – niveau remplaçant, il ne faisait confiance qu’à sa progéniture – sans compter cette histoire de trafic de Vi qui continuait de lui pourrir l’existence. Bref, il ne voyait même pas pourquoi il songeait à ça, c’était impossible pour l’instant!

Repoussant un énième volume à la couverture qui avait visiblement connue de meilleurs jours, le viking en prit un autre, s’appuyant la joue sur son poing. Les recherches, c’était d’un emmerdement royal. Il se souvenait maintenant pourquoi il confiait toujours ça à d’autres… Mais pas cette fois-ci. Non, il avait fait la promesse à la barmaid de ne parler de tout ça à personne et aussi étrange que cela puisse paraître, il comptait tenir cette promesse. Elle était spéciale et elle était à lui – quoi qu’elle en dise à ce sujet. Eric était un vampire bien possessif et cette femme là, aucun autre ne poserait ses yeux dessus sans qu’il ne l’autorise.

Autre chose qui avait normalement besoin d’une autorisation était de pénétrer dans son bureau. Visiblement, les bonnes manières se perdaient ici. C’est ce que se dit le nordique lorsqu’il sentit clairement que la porte s’ouvrait. Déjà prêt à assassiné l’intrus du regard, celui-ci s’adouci dès que le vampire reconnu la voix de son créateur.
Fermant un peu brusquement le bouquin qu’il était en train de consulter, Eric se leva de son siège, inclinant légèrement la tête en signe de soumission.

Tu ne me déranges jamais voyons. Entre, je t’en pris.

Pourtant, ça n’empêcha pas le blond de fermer ses volumes, en déplacer certains, comme quoi, peut-être que son créateur ne s’était pas pointé forcément au bon moment. Allait-il lui en parler? Certainement pas! Ses affaires, c’étaient ses affaires. Eric avait toujours été très indépendant et surtout lorsque ça concernait des choses qu’il avait du mal à contrôler. Cette attirance hors norme pour la barmaid qui semblait atrocement viscérale était l’une de ces choses incontrôlables.

Après avoir plus ou moins rangé le fouillis sur le bureau, le grand blond alla s’asseoir sur le canapé en cuir, s’y mettant totalement à son aise. Certes son créateur l’avait quelque peu déranger, mais ce n’était pas plus mal, il était content de le voir.

Qu’est-ce qui t’amènes? Aucun problème au moins?

Ah ce cher Eric. Pour lui, tout était toujours une question de raisons spécifiques, de problèmes, de demande d’aide, etc. juste un vieil ami qui venait en voir un autre, il n’en voyait pas l’utilité. Et si ça n’avait pas d’utilité, ça n’avait pas lieu d’être. Ainsi était le viking.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42







Bien qu'il venait d'ouvrir la porte, Ashar n'avait cependant pas franchi le seuil. Il savait que trop bien qu'Eric n'aimait guère que l'on pénètre dans son bureau sans son autorisation. C'était pour cette raison qu'il avait attendu que celui-ci l'invite à entrer, ce qu'il fit, le regard adouci après avoir vu qui était son visiteur imprévu. Le viking invita donc son créateur à entrer, prétextant qu'il ne le dérangeait jamais mais Ashar voyait bien qu'il venait d'arriver pas vraiment au bon moment malgré l'excellent accueil de sa progéniture qui se mit rapidement de fermer les volumes des livres qu'il était entrain de consulter en plus d'en déplacer certains. Ashar sourit légèrement. C'était tout Eric. Il n'était pas du genre à révéler ses affaires, encore plus lorsqu'il avait du mal à contrôler certaines choses. Pendant que le plus jeune des deux vampires rangeait aussi vite qu'il le pouvait, le plus âgé entra en refermant la porte derrière lui et alla s'asseoir à son aise sur le canapé en cuir avant d'être rejoint par Eric.

Eric : ▬ Qu’est-ce qui t’amènes? Aucun problème au moins?

Ashar sourit à nouveau. Il est vrai que lorsque l'on venait voir Eric, pour ce dernier, c'était toujours pour une bonne raison, que ce soit pour des problèmes, des demandes d'aides ou autres. Il ne voyait pas l'utilité le fait qu'un vieil ami vienne voir un autre de ses plus vieux amis.

- Je vois que tu étais en pleine recherche et te connaissant que trop bien, je ne crois pas que tu me le dirais si je t'en demandais la raison !

Il en avait pris l'habitude au bout de plusieurs millénaires à l'avoir eu comme compagnon de route et depuis qu'ils s'étaient retrouvés quelques années auparavant à Bon Temps, jamais le vieux vampire n'avait perdu l'habitude de venir voir son « enfant » sans avoir juste l'envie de le voir. Il avait toujours une raison valable à sa visite et ici, il était là autant pour raison « professionnelle » que pour raison d'ordre privée.

- Je suis venu te voir afin de savoir où en était l'enquête sur la vente illégale de sang de vampire. As-tu une piste jusqu'ici ?

Étant le roi des vampires de Louisiane, il devait être au courant de toutes les dernières nouvelles et surveiller chaque affaire avec une plus grande attention. C'était ce qui lui avait valu un certain grand respect de la part de tous les vampires bien qu'il savait pertinemment que quelques-uns ne rêvaient que d'une chose : lui prendre sa place et pour ça, ils devraient le tuer, ce qui ne serait pas une mince affaire pour eux, Ashar étant le plus vieux vampire que puisse avoir la Louisiane. Plus un vampire était vieux, plus il était puissant et malgré ses airs d'adolescents, il ne fallait surtout surestimer le roi. Celui-ci préféra d'abord écouter ce que son Shérif de Shreveport avait à dire pour ce trafic avant de passer à la véritable raison de sa visite. Surtout que c'était un sujet qu'aucun des deux n'avaient abordé ne fut-ce qu'une fois ensemble !








Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:38

Fidèle à lui-même Eric ne dit rien que ce soit pour affirmer ou infirmer ce que devinait son créateur. Il n’allait pas en parler, c’était comme ça. Cette histoire c’était son affaire et il n’avait pas non plus envie de partager cette particularité avec qui que ce soit. Ce qu’était Eden, bien qu’il ne sache toujours pas ce que c’était en particulier, il ne le voulait que pour lui, créateur ou pas. Certains auraient pu le voir comme un affront, mais Eric avait toujours été comme ça, Ashar n’en ferait probablement pas de cas. Autrement, il y a belle lurette que le plus vieux l’aurait fait sentir à son cadet.

Dans tous les cas, allant s’asseoir avec l’adolescent de quatre milles ans, le viking ne se priva pas non plus pour sauter directement à la raison de cette visite impromptue. Parler de la pluie et du beau temps, ce n’était pas son genre et il avait, en plus, complètement horreur de ça. Ce n’était pas comme s’il se souciait réellement de savoir ce qui c’était passé entre maintenant et sa dernière rencontre avec son vis-à-vis. Lorsqu’on a l’éternité devant soi, on apprend à ne pas se laisser gagner par les détails. Imaginez un peu les « quoi de neuf » entre vampire lorsqu’ils ne se sont pas croisés depuis trois cents ans… Oui, alors aussi bien rayer les formalités de la carte et en venir directement à ce qui était important!

Et ce qui était important pour son roi était vraisemblablement ce maudit trafic de jus de vampire qui sévissait sur son territoire depuis quelques semaines. Oui Eric avait avancé un peu, mais rien de bien concluant pour l’instant il faut bien l’admettre. Il allait bientôt devoir secouer les puces au louveteau à ce propos d’ailleurs. Il l’avait lancé sur cette affaire depuis assez longtemps qu’il ait quelques noms à lui donner! De toute manière, s’il ne lui en donnait pas, il allait en prendre pour son matricule, alors aussi bien ne pas chercher à cacher quoi que ce soit au viking.

J’ai eu des noms. Des fausses pistes pour le moment, mais t’inquiète pas, je gère.

Ou plutôt il allait se mettre sérieusement à gérer tout ça. Le petit loup semblait plus efficace pour se battre dans son bar et briser son mobilier dans la mêler que pour jouer au junky et lui ramener un dealer ou deux. Comment Ducan faisait-il pour mener une meute pareille? Un louveteau inutile, une louve qui levait la main sur un vampire millénaire… Du beau, du beau! Il n’osait même pas imaginer ce à quoi pouvait bien ressembler le reste de son rassemblement de poilus.

Mais tu t’es quand même pas déplacé de ton trou à rat rien que pour ça, je me trompe?

Ashar était peut-être âgé, mais si Eric savait se servir d’un téléphone alors c’état forcément à la portée de son créateur, non? Alors oui, l’instinct du géant des steppes lui soufflait que son roi avait autre chose à lui dire. Sûrement encore un autre truc à régler dans son district autrement il ne voyait pas. Tant mieux en un sens, ça ferait du bien à Eric de sortir un peu les crocs. Être plongé dans des bouquins des nuits durant, ça n’avait rien de très palpitant bien qu’il était fort patient et était déterminé à trouver réponse à son mystère.

Comme si Ashar, le Saint Vampire, allait lui donner une mission sanglante…

Même les vampires peuvent rêver, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:23






Ashar écouta Eric lui expliqua assez rapidement où il en était pour l'instant. Quelques noms en plus de quelques fausses pistes mais le vampire rassura son créateur en disant qu'il gérait la situation. Ashar n'en doutait pas. Il savait très bien comment Eric était et que jusqu'ici, il avait toujours fait du bon boulot. Il n'avait jamais vraiment eu à se plaindre de lui sauf pour certaines choses mais en général, tout allait bien. Et puis, Eric semblait avoir une bonne équipe à ses ordres, tout comme Ashar s'était bien entouré. Bien entendu, cela ne le gênait de voir l'une de ses informatrices travailler pour le viking, Hanna, qui était une sorcière et elle lui était utile pour surveiller les faits et gestes de la communauté des sorciers. On ne sait jamais. Cela rappela au vampire de plus de 4000 ans de se trouver peut-être un informateur chez les loups-garous et les métamorphes. Il devra envoyer Serah partir à la recherche d'un loup-garou qui serait digne de confiance bien qu'il se méfie un peu de certains. Ben oui. Entre les vampires et les loups-garous, cela n'avait jamais été le grand amour ! C'est bien connu !

Eric : ▬ Mais tu t’es quand même pas déplacé de ton trou à rat rien que pour ça, je me trompe? 

Ashar sourit davantage. Il avait entendu que sa progéniture lui pose la question. Il était comme ça. Il ne disait jamais tout d'un coup et il aimait parfois laisser durer le suspens. Mais comment parler à Eric de ce sujet assez délicat selon lui. Le sujet des humains avait toujours été un sujet un peu ... comment dire ... disons que c'était un sujet assez houleux car Eric n'était pas favorable à ce que vampires et humains vivent en parfaite harmonie alors qu'Ashar y était pour. Cela leur valait d'ailleurs des conversations très houleuses et si Ashar n'était pas du genre à éviter les conflits, ils en seraient peut-être venus aux mains qui sait ! Les vampires sont parfois très imprévisibles et comme Ashar ne semblait pas être un vampire ordinaire, Eric n'avait pas fini d'être surpris avec lui, en bien comme en mal.

- Oui, en effet mais là, c'est plutôt d'ordre privé !

Il réfléchit quelques secondes pour lui faire part de ses doutes et de ses questions. Il était bien rare qu'il se confie à lui pour des choses futiles comme les filles par exemple. D'ailleurs, il n'avait jamais demandé le moindre conseil sur la gente féminine, le vampire s'y étant jamais intéressé. Non pas qu'il aurait préféré les garçons contrairement à ce que d'autres pouvaient penser mais il n'avait jamais été amoureux quand il était humain, alors, les filles, il s'en foutait un peu jusqu'à ce qu'une fille peu ordinaire entra dans sa vie : Jesse. Ah le voilà qui se perdit aussitôt dans ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une absence soudaine et vu son regard presque tendre qu'il avait – un fait rare pour un vampire – il était clair qu'il pensait à quelqu'un mais qui ? Personne ne pourrait se dire qu'il pensait à une humaine. La seule à être au courant de ce sujet était Serah mais elle le mettait en garde contre ce qu'il ressentait pour la jeune humaine. Cependant, elle n'avait malheureusement pas pu l'aider à répondre à ses questions et il espérait en trouver grâce à Eric. Il sortit enfin de ses pensées.

- Je sais bien que tu n'apprécies pas les humains mais cela en concerne l'un d'eux ... Enfin l'une d'entre eux !

Il fit une pause avant de reprendre :

- Tu l'as sans doute remarqué mais depuis quelques temps, il m'arrive d'être comme ... absent un moment ! Et je sais que tu n'es pas pour ça mais je ... Je me sens comme attiré par une fille, une humaine ! Je sais que tu as toujours été un homme très à femmes et d'ailleurs, les femmes, tu connais parfaitement le sujet mais je n'arrive pas à déterminer exactement ce que je ressens pour elle ! C'est ... C'est tout nouveau pour moi et je me sens complètement perdu ! J'essaie de trouver des raisons mais seul, je n'y arrive pas ! J'ai pensé que tu pourrais m'aider un peu !






Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

À la mention du domaine plus privé, Eric tendit l’oreille, complètement attentif. Qu’est-ce qui pouvait bien tourmenter son créateur dans le domaine du privé pour qu’il se décide à venir lui en faire part en masquant ça derrière le simple fait de venir prendre des nouvelles à propos de son statut de shérif?

Et dès que la bombe fut dite, posée, explosée… Le viking roula les yeux dans leur orbite sans la moindre gêne à l’égard de son créateur. Il se mettait aux filles? Ok, c’était louable, surtout après autant de temps à négliger le si délicieux plaisir que procure le pécher de la chaire, mais de là à parler de troubles sentimentaux – de parler de sentiments tout court en fait – en rapport à une humaine, UNE HUMAINE PARDI, ça battait tous les records. Eric était même prêt en son âme et conscience – ou simplement conscience en l’absence d’âme – de renoncer au sang humain juste pour détourner son créateur de cette voie.

Sans compter que parler sentiments avec Eric n’était probablement pas la meilleure idée qu’avait eue l’aîné des deux. S’il tenait à avoir des commentaires négatifs à ce sujet, il avait frappé à la bonne porte, mais dans le cas contraire, il était dans de beaux draps.
Ici, nous savons ce que vous vous dites. Après toute cette histoire Eden, ne serait-il mieux à Eric d’admettre que les humains pouvaient être intéressants? Hélas non parce qu’il était totalement persuadé que cette barmaid n’était pas humaine ou du moins pas complètement. L’attrait qu’il avait pour elle était surnaturel, le géant des steppes en était certain à défaut de savoir ce qu’elle était précisément – tout comme elle d’ailleurs – et dans ce cas-là, les deux histoires n’avaient strictement aucun point commun.
Eric, têtu? Si peu, mais pour le coup il fallait bien admettre qu’il n’avait pas tout à fait tord non plus.

Et face au grand Ashar qui avait les yeux perdus dans le vague comme une collégienne pensant à la pire honte vampirique jamais vue – aka Edward 18 carras – Eric n’eut qu’une envie, lui taper sur le crâne pour lui remettre les idées en place. Un vampire de quatre milles ans ne se conduisait pas aussi niaisement. Un vampire tout court, ne se conduisait pas comme ça.

C’est complètement stupide.

Respecter l’âge, le vampire, le créateur, le roi, tout ça n’avait jamais empêché Eric d’être franc envers lui. Le grand guerrier viking ne pliait pas, que ce soit devant un adverse ou simplement un ami pendant un échange verbal. Il avait toujours fait part de son opinion – aussi crue et blessante pouvait-elle être par moment – et ce n’était certes pas devant une chose aussi risible qu’il allait changer d’attitude. Le roi de Louisiane dans cet état… ça allait jaser chez les suceurs de sang et nul doute qu’Eric allait en entendre parler jusque dans les hauts gratte-papiers qu’étaient les Autorités.

Ton problème n’a rien d’un problème. Tu la prends, tu la baises et tu t’en vas. Cette lubie va passée toute seule. Tu joues au moine depuis beaucoup trop longtemps c’est tout.

S’il avait dit ça sur un ton moyennement bougon, c’était bien parce que pour lui ça ne pouvait être que ça. Quatre milles ans d’abstinence, tout ce qu’il fallait à son créateur c’était une paire de cuisses favorables. Craquer sur une humaine juste comme ça et puis quoi encore…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:07






Ce n'était pas une excellente idée qu'Ashar avait eu pour parler de ça à Eric mais il était le seul en qui il pouvait parler. Bon, d'accord, il s'attendait à ce que le viking prenne mal le fait qu'il semble s'intéresser à une humaine mais si ça avait été une vampire, c'était certain qu'il n'aurait pas réagi de la même manière. Et puis, parler n'était pas non plus une bonne idée car Eric n'était pas du genre à avoir des sentiments pour les autres, encore moins pour tout ce qui était humain. Après tout, n'était-ce pas Ashar lui-même qui lui avait appris de contrôler ses sentiments et ses émotions ? Eh maintenant, voilà le petit roi qui était pris dans une situation dont il se serait certainement bien passer : prisonnier de sentiments dont il n'avait pas à contrôler ni à dire la nature exacte. Voilà dans quoi il s'était embarqué en croissant le chemin de la jeune Jesse. C'était comme si une part de son humanité refait surface quand il la voyait. Ou comme si elle faisait renaître en lui sa part d'humanité.

Eric : ▬ C’est complètement stupide. 

- Je sais !

Le pire, c'était qu'il le reconnaissait mais il n'arrivait pas à maîtriser et tout ça le perturbait au plus haut point. Elle ne devait pas humaine pour lui torturer l'esprit de cette façon. Il ne s'était jamais intéressé aux filles jusqu'ici et dés qu'il la rencontre, dés qu'elle entre dans sa vie, tout change et il ne parvient plus rien à contrôler.

Ashar savait ce qu'Eric pensait des humains mais ce qu'il avait toujours apprécié chez, c'était sa franchisse, qu'elle fasse mal ou non !


Eric : ▬ Ton problème n’a rien d’un problème. Tu la prends, tu la baises et tu t’en vas. Cette lubie va passée toute seule. Tu joues au moine depuis beaucoup trop longtemps c’est tout.

Une lubie qui dure plus d'un mois ne passera pas comme il le pense. Et même si Ashar voulait coucher avec Jesse, ce serait impossible car il ne savait même pas comment il fallait s'y prendre. A force d'avoir fait abstinence à au plaisir de la chaire, il était complètement dépassé par ce qui lui arrivait. Si seulement tout ça aurait été plus simple s'il était tombé amoureux quand il était encore humain. Au moins, ainsi, il aurait su où il mettait les pieds mais là, c'était totalement l'inconnu pour lui.

- Je me la ferais si au moins je savais déjà comment m'y prendre avec les filles ! Et puis, pour une lubie, elle m'emmerde bien depuis plus d'un mois ! J'essaie de trouver une solution mais rien n'y fait ! Je déteste ne pas savoir contrôler quelque chose et là, c'est horrible !

Éventuellement, Eric pourrait lui donner quelques petits conseils mais parti comme ça l'est, il vaudrait mieux pour Ashar de laisser tomber et de faire comme sa progéniture lui fait comprendre : laisser passer ! Allez jusqu'à l'oublier, elle, ses magnifiques yeux noisettes, ses lèvres envoutantes qu'il voudrait tant goûter, sa beau légèrement basanée qu'il aimerait toucher et sentir contre lui en plus de la caresser ... Il se secoua la tête. Elle l'envoûtait. C'était sur ! Il ne pouvait pas se passer d'elle. Peut-être quelques jours, enfin quelques soirs, sans aller l'observer à sa fenêtre ne lui ferait sans doute pas de tort et peut-être que cela se calmera et il pourra à nouveau tout contrôler !







Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Cette conversation était de plus en plus déprimante. Si Ashar savait que c’était stupide alors pourquoi ne faisait-il pas la seule chose à faire? Prendre sa chaire, prendre sa vie et tourner les talons sans un regard derrière lui. C’était comme ça qu’un vampire succombait à ses désirs. Ce n’était certes pas en allant s’inventer divers bêtises à propos de soit disant sentiments qu’il allait arranger son cas! Il était le roi de Louisiane tout de même. Les vampires de bas étages, ils faisaient ce qu’ils voulaient, mais le roi de Louisiane avait une certaine réputation à tenir. Ce n’était pas en s’abreuvant exclusivement de Tru Blood et en se disant « amoureux » d’une vulgaire gamine humaine qu’Ashar allait se faire respecter en tant que roi. Certes, il était âgé, mais l’âge ne faisait pas tout, surtout pour les vampires comme Eric qui se fichaient pas mal d’affronter un aîné plus puissant en cas de nécessité. Évidemment, le blond ne s’y prendrait pas de la même façon qu’avec un vampire plus jeune, mais Eric était assez reconnu pour sa ruse à tous les niveaux.

Peu importe! Son opinion à propos de ce que devrait être un roi et comment il devrait se comporter n’était pas l’essence de la conversation qui se déroulait ici bas. Non, le sujet était bel et bien quoi faire de cette humaine. La réponse du viking fut on ne peut plus claire, sans compter qu’il n’y était pas allé de main morte. Pour lui, l’évidence était là. Cette fille n’était qu’une distraction. Céder à sa chaire et se débarrasser d’elle était la seule chose sensée à faire. De toute manière Eric doutait fort que cette gamine soit suffisamment intéressante pour que ça finisse autrement.

Un mois? Mais un mois c’est rien pour un vampire de ton âge!

Son expression de plus en plus crispée et insatisfaite tentait à prouver qu’il n’était absolument pas du côté de son créateur sur ce coup. Si Eric était en colère? Non, pas encore. Un viking qui voyait rouge était bien plus effrayant et bien plus orageux. Là, nous pouvions nous approcher de la simple répartie plutôt enflammée. Certes, venant de lui ça ne sortait pas forcément tendre – voir même tout le contraire – mais il ne pouvait pas se permettre de mettre des gans blancs dans une situation pareille. Ashar se rendrait ridicule avec cette histoire, aussi bien qu’il le sache tout de suite et qu’il comprenne que la seule chose honorable à faire était de la saigner à blanc cette fille. Depuis trop longtemps il s’obstinait à rester chaste et depuis trop longtemps il refusait de se nourrir à l’essence même de la vie. Le sang humain. C’était pour ça que les vampires étaient faits. Survivre – car pour le géant du nord on ne pouvait pas réellement vivre sa mort avec ce truc là – à l’aide du Tru Blood était une farce. Ces vampires devenaient plus faibles et des plus jeunes pouvaient leur mettre la pâtée malgré leur force théoriquement inférieure. S’autoriser à être plus faible? Faire le choix de devenir plus faible pour une utopie aussi stupide que l’harmonie entre humains et vampires? Eric ne le comprenait définitivement pas. Le vampire était fait pour chasser l’humain et boire son sang. Ne pas s’y résoudre, c’était tourner dos à sa propre race.

Tu réfléchis beaucoup trop là où il n’y a rien à réfléchir.

Le plaisir de la chaire était ancestral après tout et il faut bien admettre que le géant des steppes n’arrivait pas à concevoir que durant quatre milles ans, Ashar soit resté éloigné de ça. C’était dans la nature de l’homme. C’était d’autant plus dans celle du vampire. Quatre milles ans de pureté… Il avait un mal fou à y croire et si un dieu il y avait, il devait savoir qu’Eric avait vu nombre de choses dans sa longue existence et qu’il pouvait être en mesure de croire même les plus improbables.

T’es un vampire, bordel. C’est instinctif de baiser, saigner et tuer. C’est comme ça que ça doit se passer, pas autrement. Ton humaine est peut-être jolie, mais elle reste comme toutes les autres… Un moyen de se faire plaisir et de bouffer.

Si délicat le viking, eh oui, mais rendu à ce point-ci, ça serait bien stupide d’essayer de le changer. Ne tenant d’ailleurs plus très en place, le blond se releva du canapé, se mettant à tourner dans le bureau un peu comme un lion en cage. Ça le mettait hors de lui que son créateur parle et réagisse ainsi à propos d’une vague humaine qui n’avait assurément rien d’extraordinaire.
Après quelques tours de bureau plutôt silencieux, Eric vint s’appuyé les poings sur le meuble où se trouvaient toujours ses bouquins. Non, absolument rien à voir avec Eden. Et puis, ce n’était pas non plus comme si le viking se voyait à se promener main dans la main avec elle, quelle horreur! Elle n’était pas humaine cette fille et ce n’était pas un attrait viscéral qui allait calmer la bête assoiffée de sang qu’était le vampire.
Relevant la tête pour poser ses yeux d’un bleu glacial sur son créateur, le shérif secoua négativement la tête, comme si c’était la preuve ultime de son mécontentement devant le comportement de son roi.

Va falloir que tu te ressaisisses parce qu’en mille ans, c’est la chose la plus débile que tu m’aie jamais dite.

Et s’il ne le faisait pas? Eric irait s’occuper personnellement de cette humaine même si ça voulait dire de se mettre son roi et créateur à dos. Le laisser se ridiculiser devant leur race toute entière? Plutôt crever de la grande mort des mains de son propre créateur que de laisser faire ça sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]   Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discusion sur les nouvelles ... et les filles [Eric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-