Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Innocent à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:46


Un Innocent à la rescousse


La journée n’aurait pas pu commencer mieux pour Jeremy, personne à la maison donc aucune prise de tête en perceptive. Ouais, ça saoule rapidement de se crêper le chignon tel une fillette avec la famille. Faut le comprend le petit brun, c’est dur pour lui. Bref, le loup s’installa à table pour déjeuner en pensant à sa journée, elle allait être rythmée aujourd’hui, entre les cours à l’école d’art et le boulot. Il lâcha un long soupire en se disant qu’il ne pourrait meme pas profiter du beau soleil. D’un autre cote, plus vite il aurait son fric plus vite il pourrait se tirer de ce trou a rat et profiter pleinement de la vie, excepté les nuit de pleine lune bien sûr.
Jeremy se prépara et fila à grand pas vers son école, qui aurait pu croire que dans ce coin il y aurait l’institut de ses rêves ? Celle qui propose un cursus global pour les indécis. Oui, meme s’il adore la musique et danser, le dessin l’intéresse aussi beaucoup, à voir les croquis dans sa chambre. Le jeune homme profita de sa journée et en fin d’après-midi se rendit sur son lieu de travail. Qu’est-ce qu’il pouvait adorer ce magasin, y’avait des habits magnifiques partout… La moitié de sa paye finissait dans ces chefs-d’œuvre. Oui, il est faible fasse a ça, très faible, trop meme… Agitez devant lui un jean moulant, sexy et style et il vous obéira pour l’avoir.

Les heures passaient lentement, meme si ça lui plaisait de faire le vendeur hypocrite, le brun devait avouer qu’il avait envie de faire autre chose. On est jamais content de ce que l’on a hein ? Bref, notre asiatique internationale décida d’occuper son temps à sa manière : Flirter. Ouais, ça fait passer le temps. Tel un Casanova, il récolta le numéro de plusieurs demoiselle qui avait était charmer. C’était un asiatique, et en plus beau parleur, ça court pas les rue, c’est rare meme, alors ca mérite d’être recomposé.

Soudain arriva le fléau, l’objet du mal : Jess, une vendeuse. Ce qu’elle pouvait le dégouter et lui faire encore plus aimer les hommes. C’était le genre de fille à se mettre trop en valeur, à passer pour ce qu’elle n’est pas

« Jeremy ~~ »
Vite, une issue, loin d’elle. Il aurait bien voulu se cacher sous sa caisse, mais ça fait pas du tout viril. Et la taper n’était pas du tout la solution, mais voilà que son regard se posa sur son sauveur : Innocent. Ce mec tombe toujours à pic, se dit-il avant de sortir et de l’attraper.

« Innocent, viens viens. »
Hey, tu comptes en faire quoi de ce pauvre garçon ?! Tu comptes le jeter dans la gueule du loup… Ah ah…
Jeremy traina carrément l’Italien avec lui dans le magasin. Oh grand maux, les grands moyens, interdiction de devenir l’objet de la Jess, il tenait à sa fierté. Déterminé, il attrapa la main de son ami et le tira vers une jolie veste, ouais, trouve un excuse…

« Regardes, elle est jolie non ? Elle irait bien sur toi j’en suis sûr ! Tu ne veux pas l’essayer ? »
C’était quand meme la vérité, ce n’est pas toujours un méchant le Jeremy. Le jeune ne put retenir un rire jaune, les merdes quand ça vous prend, ça vous lâchent plus. En plus d’attirer l’attention de la vendeuse, il venait de faire un clair pas en avant dans sa relation avec Innocent, contre son gré bien sûr.

« Pitie, m’abandonne pas T_T »
Et voilà qu’il le suppliait. Il est tombe bien bas notre cher Coréen.

« Jeremy, tu me présente pas le jeune homme »
« Ah ah ah » Dit-il en se grattant la nuque nerveusement. « C’est mon petit copain, s’appelle Innocent, il est mignon hein ^^ »
Heu, t’aurais pu trouver mieux comme excuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:29

La journée d’Innocent s’annonçait plutôt ennuyante. Il avait été chargé par sa mère de le la noble mission de se trouver quelque chose de présentable pour un mariage. Noble mission qu’il allait probablement échoué du à un manque critique de goût vestimentaire, mais bon c’était la seule occupation qu’il avait en cette belle journée. Enfin, il restait toujours la recherche de dealers de jus de vampire qu’il devait activement continuer à faire, mais cette fois-ci, il n’avait nullement envie de le faire. D’abord parce qu’il ne fallait surtout pas que sa mère -ou encore pire son père, apprenne qu’il était le larbin d’un vampire ! Ça serait la catastrophe et déjà qu’ils se posaient beaucoup trop de question à son égard ! Ce qu’il faisait à leur interdire l’accès à sa chambre, ce qu’il faisait à partir sans prévenir et ce qu’il faisait à se ramener avec des odeurs peu agréables, souvent celles de leurs très chers ennemis les vampires. Disons qu’il ne donnait pas cher de sa peau si ses parents le démasquaient sur toute la ligne et c’était pour cela qu’il avait décidé d’écouter sa mère ne cette belle journée -possiblement ennuyante mais tout de même ! Bref, direction les magasins de fringues avec de la chance il se trouverait un vendeur -ou une vendeuse, sympathique qui pourrait le conseiller.

Une fois là bas enfin dans le coin des boutiques, il ne s’était pas vraiment attendu à se faire accueillir par Jeremy et surtout de cette manière. Il savait ou avait vaguement entendu que le coréen travaillait dans une boutique de fringues, mais il n’avait pas prévu tombé sur la bonne. Tant mieux il pourrait lui demander des conseils, un genre d’entraide entre loups ! Enfin il se fit littéralement entrainer dans le magasin par son ami et étrangement il se laissa faire. Après tout, d’habitude l’inverse arrivait -mais pas en direction de boutique, alors Jeremy devait avoir une bonne raison d’agir ainsi. Plus l’autre loup lui prit la main en l’entrainant vers une veste. Disons que Innocent voyait bien que la raison devait être majeure pour qu’il n’agisse de cette façon ! Le dévisageant légèrement alors qu’il prenait la veste que l’autre avait désigné, il lâcha un : « D’accord... » un brin mal à l’aise. Il fallait dire qu’il ne comprenait strictement rien à ce qui était en train de se passer et il n’appréciait pas trop. « Pitié, m’abandonne pas T_T » Quoi ? Avait-il bien entendu Jeremy le supplier de ne pas l’abandonner ? Que diable se passait-il !

La réponse arriva sur un plateau d’argent alors qu’une demoiselle fit son apparition de le champ de vision du jeune homme. Ahh.. voilà la raison, enfin c’était ce que pensa Innocent alors qu’elle demanda une présentation. Il le ferait bien lui-même, mais n’eut pas le temps puisque Jeremy prit la parole pour annoncer... qu’ils étaient ensemble ? La tronche que la jeune homme tira en direction de son ami, pendant une fraction de seconde mais tout de même, fut probablement quelque chose de mémorable. Il ne se savait pas gay disons. Enfin, essayant de ne pas faire paraitre son trouble, parce que visiblement ça serait le pied pour son pauvre ami loup ! « Pardon ? » Moi ne pas comprendre. Voilà ce que ce pardon sous-entendait. Pris d’une grande bonté -et parce que jamais au grand jamais un Innocent laisserait tombé un pote, il décida de renchérir sur ce que l’autre avait commencé. « Eh oui, nous sommes... ensemble depuis quelques temps déjà. J’adore mon petit loup tout simplement. » Le surnom débile c’était... ? Un cadeau de la maison pardi ! Il fallait bien qu’on y mette un petit grain de sel pour embêter un peu le pauvre Jeremy en ramenant sa nature de loup sur le tapis. Un grand sourire avait maintenant pris place sur les lèvres du loup alors qu’il passait un bras autour de l’épaule du plus jeune pour réduire l’espace entre les deux. Ils étaient un couple ou ils ne l’étaient pas tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:07

Si on avait posé la question a Jeremy, il aurait surement rigolé. Lui, demande l’asile politique à Innocent, ça jamais, plutôt crever. C’est un membre de la meute et il est hors de question pour le Coréen de lui demander de l’aide. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Bon, d’un autre cote, ce n’était pas de sa faute hein… Il n’avait pas prévu de se faire harceler psychologiquement par une vendeuse. Mais avant de vivre ces belles aventures, le jeune homme devait absolument allait à l’école. Ouais, les écoles d’art et surtout celle où il va sont très strictes, un retard ou une absence injustifiée et BIM a la porte. Que de violence dans ce monde…
Bref, après avoir passait une bonne mais éprouvante journée, Jeremy se rendit sur son lieu de travail, hey oui, l’argent ne pousse pas dans les arbres. On n’est pas dans les Sims, y’a pas d’arbres a Simfluz, dommage, ça aurait pu être cool de planter un arbre comme ça. C’est qu’il en aurait pu s’en acheter des habits la fashion victim. Revenons à nos moutons narrateur… Le jeune asiatique s’occupa de clientes pour faire passer le temps. Bon okey, c’était aussi pour sa propre fierté, rendre les filles folles c’était si jouissif. Les hommes alors, qu’est-ce que ça aiment plaire... Mais voilà que LA fille à ne pas côtoyer arriva, Jess. Aux yeux de Jeremy c’était THE fléau à éviter sinon, il finirait accroche à un lit violé. Sa bonne Etoile se manifesta enfin par le biais d’Innocent, bon, le Coréen aurait aimé que le mur s’effondre sur la jeune femme mais il était quand même preneur. Sans même lui dire bonjour ou quoique ce soit, il entraina l’Italien dans le magasin et le posta devant une veste.

« Regardes, elle te va bien, enfin… Ça te donne un certain style. » Dit-il avec un petit sourire
Mais voilà que la Jess se ramener pour savoir qui était le mec qui osait approcher de trop près SON Jereminou. L’asiatique remarqua la tête de son ami quand il avait dit : Petit-ami. Ouais mon gars, pour le reste de ta vie devant Jess tu seras le petit copain de Jeremy. On se demande lequel des deux va le plus en souffrir. La demoiselle avait l’air choque, mais Innocent faisait très bien le petit ami protecteur, le voilà une main sur l’épaule de Jeremy. Ils étaient trop colle d’un coup pour le plus jeune qui se mit à rougir doucement.

« Jeremy, tu rigoles, hein ? » Dit-elle en le regardant dans les yeux
« Pourquoi tu penses ça ?! Ca fait des mois qu’on est ensemble et… »
« Prouve-le ! »
What ?! Jeremy regarda Innocent puis Jess, recommençant le manège plusieurs fois. Heu… Tu t’es mis dans une merde pas possible…
Le pauvre garçon se colla un peu plus à son aine comme si ça allait prouver des choses, mais ce qu’elle voulait c’était un baisé et il le savait. Sur son visage on pouvait voir une mimique triste qui le rendait trop meugnon en plus. Embrasser Innocent, ça jamais, même s’il était clairement charmant, puis, il avait peur. Oui peur, il ne savait pas comment réagirait l’Italien et surtout, il était un peu gênait de la situation.

« Ben alors, tu deviens timide ? »
La, Jeremy concurrençait les tomates. C’était plutôt drôle de le voir comme ça, lui, le rebelle de la meute qui hurlait et se prenait des coups à longueur de temps… La, a cette instant précis, il était déstabilisé et le pire c’est que c’était par une fille prête à lui sauter au cou pour passer la nuit avec.

« Il est malade, j’veux pas attraper ses microbes ! Mais bon… Puisque tu insistes » Marmonna-t-il
Elle va comprendre… Et elle va plus jamais te lâcher. L’asiatique se résigna et regarda Innocent un long moment dans les yeux avant de poser ses lèvres sur les siennes. Hey, ça c’est un baisé de bébé, aller, faut faire un vrai French Kiss gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:10

Ah si seulement il avait pu prévoir ce qui allait lui arriver aujourd’hui il aurait prit un enregistreur ou encore une caméra vidéo pour garder tout ça en souvenir ! Enfin, il ne l’aurait probablement pas fait parce que malgré tout ce qui pouvait essayé de faire croire aux gens il était un excellent ami et à ses yeux Jeremy était un pote alors. C’est pourquoi, même si le louloup en question agissait de manière très étrange, Innocent le suivit sans opposer de résistance. Bon d’un autre côté il n’avait visiblement pas trop le choix de suivre sans rien dire. Le prétexte pour l’amener plus loin était une veste, mais il ne savait pas trop si c’était simplement pour l’écarter ou s’il était sérieux. Si bien qu’il essayait la veste en dévisageant Jeremy d’un air qui voulait dire ‘tu te fous de moi ?’ pas que le morceau de vêtement était moche, mais bon il fallait s’assurer qu’il ne faisait pas le mannequin rien que pour faire marrer l’autre loup.
Sauf que visiblement, il y avait une raison plus que bonne à l’attitude de son ami : une fille et une fille collante en plus ! Bon il n’aurait pas du douter du sérieux de la situation, mais que voulez-vous ! Dans une autre situation, il aurait rit de voir que son ami rougissait alors qu’il le collait sur lui, mais là il se contentait de dévisager la fille avec un sourire moqueur. Il ne se savait peut-être pas gay et en soit c’était loin d’être son truc mais leur réaction respective était intéressante. « Prouve-le ! » Quoi ? Innocent, comme Jeremy probablement, savait très bien ce que la miss attendait : un baiser, mais ça, c’était hors de question. « T’as quel âge dis-donc ? Puis pourquoi est-ce qu’on devrait te prouver quoi que ce soit ? » Pour ce qui était de l’âge il saluait la grande maturité dont elle faisait preuve en leur demandant de prouver leur relation. Relation complètement fausse, certes, mais depuis quand c’était une raison pour demander une preuve ?

Jeremy se colla donc à lui comme si ça prouvait quoi que ce soit, mais visiblement ce n’était pas suffisant pour la fille qui lui demanda s’il était timide tout à coup. Oh franchement, elle ne savait pas quand abandonner ? L’excuse que l’autre loup sortit manqua de faire rire Innocent qui toussa à la place. Sauf qu’il y avait bien quelque chose pour le faire arrêter de rire, le regard de son ‘petit copain’. Oh non. Il n’allait pas vraiment l’embrasser ? Sa question eut une réponse, mais pas celle que le jeune loup voulait, non c’était les lèvres de Jeremy qui vinrent se poser sur les siennes. Normalement, Innocent n’aurait pas mis un instant avant de repousser violemment et de frapper, mais là. Eh bien il allait faire une exception pour le bien de l’autre louloup. Puis comme ça il serait surement plus porter à comprendre qu’Innocent était un bon pote ? Oui surement pour ça. Aussi il fallait dire que le pauvre semblait tellement gêné qu’il se contenta d’un baiser de gamin.

Innocent décida donc de prendre les choses en main et intensifia la chose, sur un coup de tête évidemment ! Puis ce n’était pas comme s’il ne manquait d’expérience dans le domaine, c’était simplement du côté des mecs qu’il était moins expérimenté, quoi que pour les baisers ça revenait au même, et très sincèrement c’était moins pire qu’il se l’était imaginé. Sauf que bon il préférait les filles et de loin. Une fois le baiser nettement plus ‘passionné’ termina, Innocent se tourna vers la fille en disant : « Contente ? Maintenant si tu pouvais nous lâcher, il faut qu’on aille visiter vos cabines d’essayage. » Évidemment, la meilleure chose à faire dans la situation c’était de lâcher un truc des plus sous-entendus. Croisant ses bras, le jeune homme regarda successivement les deux personnes en se disant que ça n’avait peut-être pas été sa plus brillante idée, mais étonnamment, il s’amusait. Il faudrait juste qu’il se lave les dents plusieurs fois et qu’il fasse comprendre à Jeremy qu’il ne jouait pas de ce côté de la clôture malgré le baiser qu’ils venaient de partager et son attitude générale.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

Jeremy n’aurait surement jamais voulu passer une telle journée si on lui avait dit avant. C’est clair que la fin de journée allait être pourrie. Pourquoi ? Simplement parce que Jess allait encore l’embêter et que du coup, il ferait une chose qu’au fond de lui, il n’imaginait qu’en rêves.
Travailler dans un magasin permettait un Coréen de se faire de l’argent de poche mais aussi de mettre des sous de côté pour espérer pouvoir partir un jour avant de s’attacher vraiment aux gens de la meute. Il a beau être un enfoiré sur toute la ligne avec ses semblables, il a quand même l’esprit de groupe. Malheureusement pour lui, en prenant un petit boulot, il s’était attirer les ennuis, en effet, une des vendeuses avait un clair penchant pour les asiatiques et ne cessaient de draguer ouvertement le jeune homme. Le brun avait pourtant essayait de lui faire comprendre qu’il n’était pas du tout intéressé, mais rien à faire. Innocent fut donc pour lui, son issue de secours, son moyen de ne plus l’avoir sur le dos. Bon d’un autre cote, le jeu s’annonçait risqué.

Ce fut après l’avoir entrainer à sa suite que le Coréen annonça a la vendeuse que l’Italien était son petit ami, mais elle n’était pas dupe, c’était bien ça le problème. Jeremy n'était pas en position de force, surtout que si le loup ne le suivait pas dans l’embrouille il subirait la colère d’une femme. Chance pour lui, il entra dans son jeu. L’asiatique était donc sauve, enfin… Presque. Le « prouve-le » de la vendeuse le déstabilisa clairement. Embrasser Innocent ?! C’était totalement impossible, le Coréen serait trop mal à l’aise par la suite. Malheureusement, c’était la seule et unique issue pour que tout ça s’arrête une bonne fois pour tout. Le cadet posa ses lèvres sur celles de son ainé, le voilà dans une merde pas possible. En plus, au dernière nouvel, l’Italien n’était pas de cote obscur de la force. Pourtant, dans un élan de générosité, que Jeremy n’oubliera jamais, son ami l’embrassa vraiment, passionnément comme le fera un vrai couple. Il en était rouge de la tête au pied. Waouh… Ce n’était pas du tout dans ses habitudes d’être si expressif mais la… Fallait avouer qu’il embrasser bien Louloup.

« Visiter les cabines ? C’est une bonne idée ! En plus j’ai bientôt finit, on pourra profiter. »
Jess s’éloigna d’eux et le Coréen lâcha un long soupir de soulagement. Ca y est, il serait enfin tranquille quand il irait travailler. Il n’aurait lus peur de se faire violer dans la réserve. Tous ses cauchemars disparaitraient, oui, elle l’a traumatise. Une fois qu’elle fut assez loin, Jeremy regarda son sauveur dans les yeux.

« Merci Innocent, un jour j’te rendrais la pareille, je n’oublierai pas que tu viens de sauver ma vie. Je t'ai attrapé dans ta lancée. Tu cherchais des habits ? Si c’est le cas, alors je peux surement t’aider. »
Ben quoi, il a du gout et le magasin propose une large panoplie d’habits alors autant le faire profiter. En plus, il aurait des réductions en tant que petit ami foireux de Jeremy. Mais d’un autre cote, le Coréen savait que ça ne suffirait pas à remercier le loup, alors il reprit :

« Laisse-moi t’inviter à boire un verre, je fini dans 10 minutes ! Ça te lèvera mon gout de ta bouche >< Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas t’attirer dans mes ennuis, mais maintenant, au moins, je suis enfin tranquille. »
Tranquille, du moins jusqu’à ce qu’elle comprenne l’embrouille et retente sa chance, à ce moment-là, il faudrait se montrer vraiment méchant et brutal. En tout cas, pour le moment, il voulait qu’Innocent oubli cet évènement le plus vite possible, c’était trop gênant pour l’asiatique.


Dernière édition par Jeremy Park le Mar 23 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:22

Décidément la journée qu’il avait d’abord considérée comme ennuyeuse était soudainement plus intéressante. Bon c’était assez particulier considérant qu’Innocent n’était pas gay pour deux sous et que le développement intéressant relevait de la chose, mais bon que voulez-vous, ça restait intéressant. Puis comme ça Jeremy allait sans doute réaliser à quel point il était un bon pote ! Parce que de toute évidence, on aidait nos amis en les embrassants. C’était bien connu voyons ! Disons que, de toute façon, Innocent était loin d’être celui qui pensait de la manière la plus logique qui soit, puis bon il y avait aussi le fait que Jeremy avait lancé la chose en disant qu’ils étaient ensemble et qui l’avait embrassé sans grande conviction. Il fallait s’entendre sur le fait que s’ils formaient vraiment un couple, ce ne serait pas un problème. Certes, ils ne l’étaient pas alors il y avait bel et bien un problème, surtout puisque le jeune loup n’était pas du tout gay. Il était même assez loin de la chose, mais que voulez-vous, il fallait bien qu’il aide un ami dans le besoin. Qu’il essaie de ne pas trop réagir en faisant la chose, il suffisait d’oublier qu’il projetait l’image d’un adorable amoureux qui embrasse fougueusement son petit copain. Quoi qu’il en soit ce n’était pas si pire que ça, même si ça lui prouvait qu’il n’aimait pas les hommes.

Heureusement Jeremy, mise à part une rougeur marrante, réussit à ne pas trop réagir et par conséquent ne pas montrer que c’était faux. La preuve il embarqua dans sa magnifique idée d’aller visiter les salles d’essayages. Bon c’était une idée pleine de sous-entendu, mais en soit c’était surtout pour que la demoiselle les laisse tranquille pour qu’il puisse s’expliquer avec son ami. N’étant pas gay, il ne voulait pas que Jeremy s’imagine des choses. Bonne chose, on les laissa tranquille et Innocent croisa les bras en attendant de voir ce que son ‘copain’ allait dire. Un sourire sur les lèvres, il écouta ce que Jeremy dit avant de lâcher trop sérieusement pour que ce le soit vraiment : « Oh tu sais, tu peux me remercier en rejoignant la meute. » C’était un sujet délicat et Innocent le savait très bien, mais évidemment, il n’était pas très sérieux alors. « Je plaisante, si tu m’aide à trouver des vêtements pour le mariage ça fera plaisir à ma mère et elle me fichera la paix, donc ça m’irait. » Même s’il aimerait bien que Jeremy rejoigne vraiment la meute, il n’allait pas lui sortir sérieusement ça avec la situation. Il voulait qu’il la rejoigne de son propre gré voyons !

Pas très axé sur le besoin de se faire ‘rembourser’ cette dette morale, Innocent attendait simplement de se faire aider à trouver des vêtements, mais puisque son ami le proposait, il n’allait quand même pas refuser une invitation à boire un verre ! « Si tu tiens à ce que je viennes boire un verre avec toi, je me ferai pas prier ! » Comme si c’était uniquement pour lui faire plaisir qu’il acceptait, mais évidemment, il ne put s’empêcher de dire une connerie : « Faut que je sache... j’embrasse bien au moins ? » Comme si c’était à prouver, il n’avait pas vraiment besoin de se le faire dire, mais il pouvait bien embarrasser Jeremy encore un peu, c’était si amusant. Bah oui c’était ça sa véritable récompense, puis il pourrait lui parler du fait que c’était uniquement pour lui sauver la vie qu’il l’avait embrassé comme ça lorsqu’il irait prendre un verre comme ça aucune chance que la folle -aimablement renommée par le jeune homme ici présent, découvre qu’il s’agissait en fait d’une supercherie. « Mais qu’est-ce qu’elle te voulait cette fille au fait ? » C’était probablement évident, mais bon autant s’assurer que c’était vraiment sérieux. Franchement il n’embrassait pas tout ceux qui le voulait voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Cette journée serait mémorable, oh oui. Elle venait de détruire une partie de la fierté de Jeremy mais aussi de le rendre super mal à l’aise devant Innocent. Ça le gênait de se comporter de cette manière avec lui, ils n’avaient pas tellement d’affinités, tout ça parce que Jeremy n’avait pas accepté le fait d’être un loup-garou. Un idiot n’est-ce pas, mais bon, on ne change pas une tête de mule si rapidement. Faut d’abord lui faire ouvrir les yeux, et ça c’est la chose la plus longue.
Bref, il avait fallu que la diablesse de Jess décide de revenir tenter sa chance et que Jeremy se jette tout droit dans la gueule du loup, au sens propre du terme. Jeremy après le baiser s’était donc retrouvé gêné, d’un part parce qu’il n’embrassait pas si facilement quelqu’un et en plus Innocent était plutôt mignon. Mais bon, il n’était pas dans le camp du Coréen alors, autant ne pas chercher plus qu’un bisou. En plus c’est déjà ça quoi, normalement, il n’y jamais eu droit. Remercions mentalement la jeune femme hein =P Faut pas que Louloup soit au courant ! Bon Jeremy devait s’occuper de l’Italien, apparemment, il n’était pas juste venu flâner dans les rue, il avait un objectifs, trouver des habits. Pour ça le Coréen était très doué alors ce serait facile de l’habiller à la fois classe, sexy mais aussi stylée. Ouais, la plupart des Asiatiques ont un culte de la mode, et Jerem n’y fait pas exception.

« Pour la meute, rêve ! Mais pour les habits, laisse-moi faire ! »
Le plus jeune attrapa le bras de son ainée pour le tirer avec lui, lui fouettant au passage des habits dans les bras. Une fois une tenue complète dans les bras d’Innocent, Jeremy le poussa dans une cabine. Il aurait bien voulu le déshabiller en plein milieu mais bon… Ce n’était pas pour aujourd’hui. Certes, ça aurait amené beaucoup de clientes, mais le brun ne devait absolument pas vouloir ça. Quoi que c’est peut être une exhibitionniste, on en s’est rien… xD
Et voilà que le sujet du baiser fut de nouveau sur le tapis. Le pauvre vendeur ne put se retenir de rougir. C’était quoi cette question foireuse la ?! Innocent voulait se venger en le mettant mal à l’aise parce que la, il avait réussi !

« Hein ?! » Dit-il en rougissant doucement. « Heu… Tu, enfin… Ouais. »
Il t’en a fallu du temps pour lui répondre hein. Une fois déstabilisé, Jeremy avait beaucoup de mal à retrouver son calme. Les adolescents de nos jours…
Bref, le jeune homme regardait son ami, il avait la classe habillé comme ça (L) C’est qu’il était presque ce que Jeremy rêvait d’avoir comme mec, mais il manquait un petit truc. Vous connaissez ce petit détail que vous ne trouvez absolument pas mais qui vous dérange ? Ben c’était le cas pour Jeremy, il y avait un truc qui clochait et il ne savait pas quoi. Bon sang, la mode c’est chiant quelque fois.

« Jess est collante depuis que je travaille ici, elle est fan des asiatiques… En plus, elle veut sortir avec moi. Mais maintenant qu’elle pense que j’ai un petit ami, tout va bien ! »
Dit pas ça trop fort, si jamais elle t’entend, tu vas te tirer une balle dans la tête pour plus jamais la revoir. Ou tu vas lui sauter au cou et la saigner comme un vulgaire porc. Renier sa nature de loup c’était trop complexe pour Jeremy, et puis ça avait des avantages.

« Ça te plaît alors ? Plus vite tu trouveras, plus vite on pourrait aller boire un verre ! J’ai faim ~~ »
Faim ou simplement envie de t’envoyer une glace ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

Si embrasser Jeremy ne semblait pas l’avoir déranger d’une miette alors qu’il prouvait amplement à la fille qu’ils étaient bel et bien un couple, il réalisa par la suite de ce que ça impliquait. Même qu’il le réalisa lorsqu’il était en train de plaisanter sur le fait que si l’autre loup consentait à rejoindre la meute, il considérerait la chose comme un remerciement. Certes, ça ne le dérangeait pas vraiment plus que ça, mais n’empêche que cette fille le considérerait à tout jamais, ou du moins jusqu’à ce qu’elle découvre l’heureuse -pour elle, vérité, comme étant le petit ami de son ami. Il fallait surtout qu’il pense à ne pas ramener des demoiselles dans les coins, choisir une autre boutique s’il devait aller faire du shopping avec une quelconque fille. Ça compliquait un peu les choses, mais c’était pour le bien d’un pote qui était maintenant tout gêné. Oui bon avec quelqu’un d’autre Innocent aurait probablement réagi d’une autre manière, mais Jeremy était un de siens, donc l’aider devait être un automatisme pour le loup. C’était entre autre pour cela, peut-être aussi pour lui prouver sa bonne volonté et le fait qu’il le considérait vraiment comme un pote.

Enfin, la blague au sujet de la meute fut plutôt bien prise par Jeremy, bien qu’il disait un non catégorique à l’idée. « Ça me va alors. » Puis il se fit entrainer par son ami et se fit lancer plusieurs morceaux de vêtements pour finalement se faire pousser dans une cabine d’essayage. Commençant donc à essayer l’ensemble donné par l’autre loup, Innocent ramena le sujet du baiser sur le tapis. C’était très probablement pour embêter le plus jeune, puis avoir l’opinion d’un mec ça pouvait toujours être utile. Bon d’accord, utile pour son estime personnelle et pas pour autre chose parce que avoir embrasser un mec ne faisait pas partie des choses dont il voulait se vanter, sauf peut-être auprès de son cadet, pour l’embêter encore évidemment. « Génial. » Le pire, c’est qu’il était réellement flatté par le trouble de Jeremy, ça voulait dire qu’il avait aimé non ? Il sortit alors de la cabine pour se pavaner un peu devant l’autre garou, avoir son opinion surtout et demanda ce que voulait la fille qu’il avait fait fuir. « Oui clairement, puis si elle tente sa chance à nouveau je viendrai faire le petit ami possessif. Puis j’imagine qu’en fait, je vais devoir revenir faire le petit ami idéal... » Bah oui, ce serait la base pour un minimum de crédibilité ! Ça ne le dérangeait pas trop, surtout si Jeremy pouvait toujours l’aider à choisir des vêtements comme ça.

Allant tout de même regarder les vêtements qu’il portait dans le miroir, Innocent jugea ça plutôt joli et surtout ça risquait de plaire à sa mère. Il faisait plus classe que dans les vêtements qu’il portait habituellement, ça c’était certain ! La voix de Jeremy le ramena à la situation. Vrai, ils allaient boire un verre, tant mieux il avait bien besoin de ça pour décompresser avant un stupide mariage. « Ouais c’est pas mal, je crois que ma mère va aimer. Ça me va bien au moins ? » Comme ça, ils avaient presque l’air d’un couple, le plus vieux demandant l’avis du plus jeune, mais en fait c’était plutôt parce qu’il ne faisait pas confiance à son propre goût vestimentaire qui n’était pas des meilleurs et que Jeremy, qui travaillait à cet endroit, avait des goûts plus fiables. C’était donc logique qu’il demande son avis, mais ça allait avec l’image qu’ils devaient donner aussi ! « Oh et puis, je vais prendre ça. Tu me fais payer et on va boire où tu veux ! » Bah oui l’endroit ne le dérangeait pas du tout, il voulait simplement sortir du magasin de fringues pour aller en terres plus connues et n’importe quel bar ferait l’affaire de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55

Jeremy n’aurait jamais cru qu’en une seule et petit journée, il aurait embrassé un garçon qu’il n’appréciait pas spécialement, ni même qu’il se serait clairement rapprocher de lui. On dit souvent que le hasard fait bien les choses. Ouais, c’était ça, jamais le brun n’oublierait ce que le ciel avait fait pour lui. Il avait réussi à se débarrasser du démon en l’espace de quelques ridicules secondes. Même si Innocent l’avait aidé, il ne pouvait pas rejoindre la meute, c’était contre tous ses principes. Le pauvre Italien n’avait strictement rien à voir avec ses histoires de famille, mais c’était un loup-garou, tout comme son père, un monstre de la nature. C’était le mot juste pour définir à quel point le Coréen détestait ses semblables.
Mais voilà que son amour pour les fringues lui changea les idées. Parlez-lui d’un jean ou d’un habit quelconque mais original et vous le rendrez très heureux. Bon, aujourd’hui, il ne devait pas choisir pour lui mais pour Innocent, un mariage en plus… C’est nul les mariages, faut toujours être classe, mais bon un costard de pingouin ça ne va pas à n’importe qui. Bref, voilà notre asiatique entrain de remplir les bras de son « nouvel ami » de vêtements. Jeremy le poussa dans la cabine et lui laissa le temps de se changer, et entre temps bien sûr, il avait fallu qu’il lui rappelle le baise et en plus, il s’en ventait

« Arrête avec ça Innocent… J’vais t’égorger si tu reparles une seule fois de ça ! »
Gênait d’abordait le sujet ? Comme chaque homme qui cherche encore de quel côté il penche. Dur la vie d’adolescent… Bref. Le Coréen regarda l’Italien défiler devant lui, il était beau comme ça, enfin, plus que d’habitude. Bon fallait avouer qu’Innocent était loin d’être moche donc.

« File te voir dans un miroir. »
Et voilà qu’il rajouta une couche sur leur histoire de quelques secondes. Le petit bonhomme prit de nouveau une belle couleur rosée au niveau des joues.

« Hein ?! Tu vas revenir juste pour qu’elle y croit ?! »
Jeremy était clairement gênait, mais si son ainé ne faisait pas ça, il finirait par l’avoir de nouveau sur le dos et ça, c’était interdit. Il ne voulait pas devenir un criminel, parce que rien que pour elle, il était prêt à se transformer en loup et lui sauter au cou pour la saigner. L’instinct animal est très violent quelques rare fois. Jeremy était plutôt calme mais toujours près à sortir de ses gonds. Autant dire que Jess risquait sa vie à le chercher, mais on ne change pas si vite une femme. Demain, il l’aurait surement de nouveau dans les pattes.

« Bien sûr que ça te vas, sinon je t’aurais même pas laisse te voir dans le miroir. Allez, retourne te changer. »
Une fois changer, il le mena payer, et fit une sacrée réduction. Ben quoi, il lui a sauvé la vie, il pouvait bien lui faire un -60%. Si on lui demandait pourquoi, il dirait qu’il y avait des defaults et voilà. Jeremy ne laissa même pas son ami faire un remarque, il le regardait méchamment du genre : Tu dis un mot et… T’es fini ! Le jeune homme attrapa sa veste qui trainer et sortit avec Innocent. Après tout, il avait fini alors autant se tirer de suite, pas d’heure sup aujourd’hui ! Une fois dans la rue, ils décidèrent en cœur d’aller dans un bar proche, ouais, on voit les alcooliques ! Puis là-bas, le brun savait qu’il n’aurait pas besoin de prouver sa majorité pour boire de l’alcool. Et ouais, il était encore mineur, mais bon =P On a tous bu avant.

« Ça fait du biiien ~~ »
( J’ai failli faire un accident ou quoi mais j’ai pas osé xD Du genre : On est jamais là au bon moment… Toujours dans les enmerdes xD )


Dernière édition par Jeremy Park le Mar 30 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

{rooh t'aurais du ça aurait été marrant (aa)}

Si Innocent trouvait tout de même très dommage que Jeremy ne veuille pas rejoindre la meute à ce point-là, il ne serait pas celui qui le forcerait à la rejoindre. Il voulait surtout que l’autre loup arrête de le considérer comme un ennemi. Il voulait simplement être son pote quoi et avec ce qui s’était passé aujourd’hui, probablement que Jeremy serait moins contre le fait d’être son ami. C’était ce qu’il espérait, même si bon il n’avait pas fait ça uniquement pour que le jeune homme ait une dette envers lui et par conséquent agisse différemment. Non ça avait été plutôt spontanée comme décision, mais bon voyons le côté positif de la chose ! Il s’était considérablement rapproché du plus jeune et en plus ce dernier l’aidait maintenant dans sa quête de vêtements propres à porter pour un stupide mariage ! Normalement, il devrait porter un costard pingouin, mais il n’affectionnait pas particulièrement la chose alors autant opter pour autre chose, mais puisqu’il n’avait vraiment aucun goût niveau mode, il remettait la lourde responsabilité de trouver des vêtements à son ami loup ici présent. C’était beaucoup plus simple comme ça !

En toute gentillesse, il décida de s’amuser au dépend de Jeremy en lui demandant s’il embrassait bien. C’était plus ou moins une réelle question puisqu’il était très confiant vis-à-vis ses habiletés, mais que voulez-vous, ça valait quand même la peine de le taquiner un peu. Rien qu’un peu vu la menace qu’il eut droit de recevoir. « D’accord, d’accord. Mais après il faudrait que tu sois capable de m’égorger. »Et une petite provocation, une ! Innocent ne doutait pas vraiment de la force de Jeremy, mais il avait trois ans d’expérience de plus et une plus grande acceptation de sa nature de loup, alors ça ne pouvait que l’avantager. Enfin, il ajouta tout de même une couche, mais cette fois ce n’était pas dans le but d’embêter l’autre. « Pourquoi pas ? Si je disparais de la carte elle va croire qu’on a rompu et elle va recommencer à t’harceler, non ? » Donc c’était nécessaire qu’il repasse. Devant le miroir, il demanda à Jeremy si ça lui allait bien. À ses yeux, c’était bien, mais encore une fois, ne jamais avoir confiance en ses goûts vestimentaires était la base de la vie d’Innocent. Heureusement son ami donna son approbation en lui disant qu’il ne lui aurait même pas laissé le droit de se voir si ça avait été moche.

Puis vint le temps de payer et même s’il remarqua l’énorme réduction qu’on venait de lui faire, il comprit qu’il valait mieux ne pas le faire remarquer sous peine que Jeremy le tue. Après tout, il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre le regard qu’on venait de lui lancer. Enfin une fois l’achat fait, ils se rendaient maintenant en direction du bar le plus proche. Réalisant que son ami était mineur, il eut presque une petite hésitation quand au fait qu’il l’amenait dans un bar, mais bon ce n’était pas un drame. Tout le monde buvait avant l’âge, non ? Tant pis si ce n’était pas le cas pour tout le monde, c’était clair que Jeremy lui l’avait fait. « Totalement! Barman, deux bières s’il vous plait ! » À peine entrée dans l’endroit qu’il commandait déjà de l’alcool. Quel bel exemple faisait-il pour la jeunesse ! De toute façon on s’en fichait bien, il suffisait de prendre une table et ils pourraient discuter en paix. Innocent finit par en repérer une et tout en faisant signe à Jeremy de le suivre, il s’y installa en attendant qu’on vienne leur porter leurs bières. « Dis-moi tu sors souvent comme ça en boite ? » Il faisait bien sur référence au fait qu’il était mineur, tout en le faisant de manière subtile pour montrer que ça ne lui dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:04

Jeremy avait encore du mal à accepter sa vraie nature et le fait qu’on le pousse la dedans le bloquait quand meme assez. C’était bizarre, mais c’était comme ça, des fois, il avait l’impression qu’on le poussait. Il avait envie de partir, mais d’un autre cote, il se sentait oblige de rester dans cette ville, la raison ? Une sœur jumelle qu’il ne voulait pas abandonner meme si rien n’allait entre eux. Mais bon, il ne devait pas y penser, la, il se devait d’aider Innocent qui l’avait sorti des griffes de la vendeuse.
Le jeune rigola intérieurement en se disant que si Jess était au courant que c’était un loup-garou, ben, elle aurait lâché l’affaire plus vite de peur de le faire sortir de ses gonds. Des fois, c’était un avantage d’être un loup… Les gens ont tendance à en avoir peur.

Une fois les habits filer au plus vieux, le Coréen le mena aux cabines et voilà qu’il entendait encore parler de ce baiser. Il allait vraiment lui sauter au cou pour le saigner… Mais bon, Inno avait raison, il devrait revenir pour Jess ne comprenne pas la supercherie. La vie est tellement dure ! Jeremy était tirailler entre l’idée de massacrer, ou juste mettre une bonne claque et celle d’être protéger encore un petit moment. Il se résigna à choisir la deuxième. L’Italien pouvait être méchant des fois T_T

« Okey, mais dès que j’aurais quelqu’un, je me vengerai ! T’es méchant des fois ~~ »
Ben quoi, il faut bien, t’as pas toujours était un ange avec lui alors… Jerem laissa Inno se contempler devant le miroir et lui affirma que s’il avait été moche, ben, il ne l’aurait pas laissé approcher son reflet. Non, un miroir qui se brise c’est 7 ans de malheur, alors autant ne pas tenter le diable hein ? Une fois l’ainé changé, le Coréen le fit payer, et il avait fait une belle réduction, d’un autre côté, plus de 100$ un simple pantalon c’est abusé… Puis faut pas exploser le budget de la maman du naïf du groupe. Elle aurait peut-être tué l’Italien s’il était revenu avec une facture de plus de 500$...
Une fois les vêtements payés, Jeremy et Innocent sortirent du magasin, ils avaient prévu de boire un verre, ça permettrait à Jeremy de ne plus penser à ce qui c’était passé quelques minutes avant. A peine dedans, le plus vieux commanda 2 verres, waou, enfin un autre que Scott qui le laisse boire. C’est un Coréen, son sang est rempli de Soju et autres alcool asiatique depuis sa naissance. Suite à la commande, les garçons s’installèrent à une table, ils seraient plus tranquilles, c’était sûr !

« Je le fais tant qu’on m’attrape pas… C’est arrivé qu’une fois T_T »
Les bières arrivées, Jeremy commanda une glace, ouais, ce bar en vendait comme une bonne partie de ceux qui avaient ouvert dans la rue commerçante. Il crevait de faim, quand on est en retard, on oublie souvent de manger.
Mais voilà qu’un bruit sourd fit sursauter le plus jeune, suivit d’un hurlement à donner froid dans le dos. Que venait-il de se passer ?

« Oh mon dieu !! Ils vont mourir sous ce camion !! »
Dote de très bonnes oreilles, ils avaient pu entendre ça, et ça impliquer un accident de la route avec un camion. Bon sang, jamais les secours arriveraient à déplacer le camion avec leurs pauvres bras. Peut-être qu’à deux, Jeremy et Innocent arriveraient à le remonter un peu. Mais d’un autre cote, faire ça leur attireraient des ennuis, que faire ? Jeremy ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir des personnes, au pire, ils passeraient pour des vampires… Ouais, c’étaient les seuls à être connus de la société, autant en profiter. ( Ils sont genre coincés, en dessous et mal en point, mais bon, faut relever le camion pour qu’ils puissent sortir )

Et voilà, tu l’as eu ton accident !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:46

{yeah trop bien *o* puis je suis gentil je te laisse faire la réaction de la foule~}

Évidemment, être un loup-garou amenait l’avantage qu’ils pouvaient faire peur aux gens. Après, il valait probablement mieux le cacher s’ils ne voulaient pas devenir comme les vampires, mais tout de même si les gens savaient ce qu’ils étaient, c’était clair comme de l’eau de roche que ceux qui osaient les provoquer seraient bien nombreux. C’était quelque chose que Jeremy, comme Innocent savait, mais c’était tout de même plus drôle de se débarrasser d’une gêneuse plutôt que de la traumatiser à vie. N’est-ce pas ? Enfin, c’était bien sur le point de vue de l’Italien qui n’était pas celui qui avait la fille collante et qu’il était le plus en contrôle vis-à-vis la situation. C’était même très probablement pour cela qu’il s’amusait autant aux dépends du plus jeune, il était celui qui tirait les ficelles et celui qui s’amusait le plus. Oui même que c’était évident, la preuve, il récidivait alors qu’il avait reçu une menace de mort très claire : « Oui mais pour ça il faudrait que tu arrive à m’oublier~ » Vraiment, Jeremy n’avait pas tord, il pouvait être méchant quand il voulait, mais c’était de l’affection pure et dure voyons ! Il fallait savoir lire entre les lignes avec Innocent.

D’ailleurs, l’Italien, maintenant débarrassé du fardeau de devoir se trouver des vêtements, avait accepté d’aller boire un verre avec son ami. Sachant qu’il était mineur, eh oui monsieur était bien loin d’être un exemple pour la jeunesse et puisque c’était Jeremy qui avait proposé la chose à la base, il avait simplement assumé qu’il avait déjà bu auparavant. Puis il n’était pas sa mère non plus, il n’avait pas à le surveiller. Ça serait problématique s’il se faisait prendre par contre, parce que Innocent serait un peu coupable de son côté aussi. Enfin, tout de même, il s’assura que ce n’était pas la première fois que le plus jeune avait bel et bien bu avant aujourd’hui, sinon hors de question qu’il soit le premier à l’encourager vers la voie de la débauche. « Donc ça va alors. » En gros, il se fichait bien de faire boire un mineur, du moment qu’il n’était pas le premier. Oui vous avez bien compris. Préférant ne pas manger de glace, parce que c’était pour les enfants pas pour les hommes forts comme lui -oui oui même dans un bar- le jeune homme demanda simplement au barman d’être prêt à lui amener d’autres bières. Avertissement plutôt inutile puisque c’était la job du barman de s‘assurer de ce genre de chose sans qu’on lui demande.

Enfin, si l’intention du loup était de boire jusqu’à ce qu’il soit complètement détendu ou saoul dépendant lequel des deux arriveraient en premier, il fut forcer d’abandonner son idée lorsque, comme Jeremy, il entendit un appel à l’aide ou quelque chose qui s’en apparentait. En moins de deux, Innocent se leva en disant un « Eh merde. » plutôt révélateur sur ses intentions. Puis quelques instants plus tard, il sortait du bar en criant « Jeremy, tu viens m’aider. » à l‘intention de son cadet. Hors de question qu’il ne laisse qui que ce soit mourir devant ses yeux. Il y avait déjà eu un vampire, c’était déjà amplement suffisant. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça, pas devant quelqu’un qu’il connaissait. Bref, s’il avait pensé aux conséquences que pourrait leur apporter une utilisation de leur force supérieure ? Oh mais pas du tout, avec lui il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il y pense vraiment. Sinon il ne se retrouverait pas dans des situations impossibles à tout bout de champ franchement. Se positionnant près du camion avec la ferme intention de le soulever -avec l’aide de son cadet- il attendit tout de même la présence du plus jeune pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:43

Innocent montrait un côté de sa personnalité que Jeremy ne connaissait pas. Il avait presque l’impression que son ami cherchait à se prendre son poing dans la figure. Ou alors, c’était juste une envie de l’asiatique qui lui faisait entendre ce qu’il voulait.

« Je t’oublierai bien plus vite que tu le penses Innocent ! Et j’trouverai mieux que toi ~~ »
A les entendre parlait, on aurait vraiment pu les prendre pour un couple en train de se chamailler pour la énième fois. C’était bien pour Jeremy car au moins, Jess s’enfonçait dans le mensonge des 2 loups.
C’est vrai qu’en y pensant, terroriser la vendeuse aurait été bien plus rapide et surtout plus parlant, mais d’un autre cote, il y aurait peut-être un chasseur à ses trousses. Depuis la révélation des vampires, les loups-garous devaient se tenir encore plus sur leurs gardes, la raison ? Bien trop de chasseurs avaient fait leur apparition au cours des dernières années. On aurait presque dit qu’ils s’étaient donne rendez-vous dans 10 ans. Ces hommes et femmes étaient bien trop redoutables, alors autant ne pas s’attirer leurs foudres, ils étaient assez occupés avec les suceurs de sang, pourquoi leur rajouter du boulot. C’est qu’ils ont conscience du lourd travail que c’est les loups-garous. C’est qu’ils sont attentionnés aussi xD.

Mais bon, le plus intéressant pour le moment c’était le bar, du moins celui dans lequel ils entrèrent. Une bonne bière ne lui ferait que du bien. Ne jamais sous-estimer un asiatique dans le domaine de l’alcool ! Jeremy avait bu pour la première fois aux alentours de 8 ou 9 ans comme sa créatrice. Et il devait avouer que ce gout était bien mieux que celui des jus d’orange qu’on l’obliger à boire.

« Tu pensais que j’avais jamais bu ? Oh ~~ Ca en devient presque mignon ! »
Te foutre de sa gueule tu crois que c’est bien ? Oh oui ! Jouissif même, mais bon, il avait faim alors, le brun savoura la glace qu’on lui mena, enfin, le peu qu’il avait pu mettre dans sa bouche. Un cri venait de retentir dans la rue, et juste avant un énorme bruit sourd… Qu’est ce qui se passait ? Lui qui voulait profiter de sa fin de journée, c’était fichu. Aujourd’hui, il avait la poisse, et en plus il était avec l’Italien alors… Voilà qu’il se leva et suivit son ami. Le camion avait l’air si lourd mais à deux, ils arriveraient à le soulever suffisamment pour que les pauvres personnes coincées en dessous puissent sortir. Okey, leur force était très développée, mais ce n’était pas facile à bouger un poids lourd.
Une fois a cote d’Innocent, Jeremy attrapa une bonne prise. Les gens autour d’eux faisaient que les regarder, ils devaient les prendre pour des gamins en quête de reconnaissance qui finiraient eux aussi à l’hôpital. Le brun regarda son ami et hocha la tête comme pour lui dire que c’était bon. A deux, ils soulevèrent le camion qui empoisonnait les hommes. Ceux-ci sortirent rapidement de leur prison. Dans la foule on pouvait entendre :

« Oh mon dieu ~ » Dit une femme avant de s’évanouir.
« Ces gamins… Ceux sont des... »
Jeremy frissonna tout en reposant le camion. Ils avaient fait une erreur, mais avaient sauvé la vie de deux personnes. Ils ne pouvaient pas rester là, leur vie allait être en danger, et Jeremy était presque sûr que le soir même, ils seraient dans le top des vues de YouTube. Ils devaient prendre la fuite, et démentir si jamais des journalistes leur posaient une question.

« Innocent… Je crois qu’on va devoir courir et surtout ne pas se faire remarquer de quelques jours ! On ira boire notre verre un autre jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:17

Eh non, Innocent ne cherchait pas à se prendre un poing en pleine figure. C’était peut-être étonnant, voir difficile à croire, mais ça ne faisait vraiment pas partie des intentions du loup. De toute façon, il était beaucoup trop confiant vis-à-vis ses capacités et par conséquent le fait que Jeremy était trop faible pour réussir à le frapper. Il n’était donc pas préoccuper au sujet d’une possibilité comme quoi il finirait par se faire frapper. Il ne cherchait pas à se faire frapper, mais il ne cherchait pas non plus à éviter. « Comme si tu pouvais trouver mieux que moi franchement. » Ne jamais douter de la confiance qu’Innocent avait en lui-même, surtout pas devant le plus jeune. Il exagérait grandement rien que pour l’énerver, mais au moins, comme ça, ils avaient l’air d’un véritable couple non ? Si l’autre folle qui servait de collègue à son amie venait écouter aux portes, elle se laisserait dans doute prendre au jeu et s’enfoncerait donc dans le mensonge avec les deux loups. Il fallait simplement espérer que le plus vieux ne gâche pas tout un jour en amenant une fille dans les parages. Des plans pour qu’elle pense qu’il trompait son petit ami et décide d’aller le réconforter. Même s’il devait avouer que ça pourrait être drôle.

Heureusement, le petit jeu put cesser lorsqu’ils allèrent au bar. Même s’il se doutait bien que Jeremy avait déjà bu, il préféra s’en assurer. Non pas qu’il était inquiet d’amener son cadet sous une route où il ne devrait pas aller voyons, franchement, il ne pouvait pas s’inquiéter pour un simple pote, non, lui il s’inquiétait pour les pauvres demoiselles en détresse et rien d’autres. Il fronça donc les sourcils en entendant ce que son cadet disait et cala une partie de sa bière avant de répondre très sérieusement : « Cours toujours, je ne faisais que m’en assurer. Le contraire aurait été triste de toute façon. » Comme quoi, pour l’Italien, ne pas boire avant l’âge était quelque chose de pathétique, mais bon. Il avait surtout dit ça pour répondre à la provocation ou du moins à l’attitude de Jeremy. Franchement, on ne rit pas de ses ainés de cette façon ! Certes, lui le faisait bien, mais ça ne comptait pas du tout. Il ne fallait pas prendre exemple sur lui.

Sauf que voilà, faire payer au plus jeune ou même terminer sa bière ne ferait pas parti de ses plans vu ce qui arriva. Un dérapage ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait puisqu’il entendit un bruit lourd suivit d’une petite panique générale. Dans sa grande bonté, ou grande stupidité, il s’élança dans le but de soulever le camion. Il n’était pas capable seul, mais avec l’aide de Jeremy, il devrait être capable de le soulever suffisamment pour que les hommes puissent s’extirper de là. S’il ne s’était pas trop soucié de la foule jusqu’à ce qu’ils fassent leur exploit, il entendit plus que bien le « Ces gamins… Ceux sont des... » dit par quelqu’un. Sachant très bien ce qu’ils pensaient tous, Innocent démystifia la chose pour lui même en marmonnant : « On n’est pas des vampires. » Bien que personne ne devait avoir entendu ce qu’il venait de dire. La voix de Jeremy le ramena à la situation en lui rappelant qu’ils avaient probablement trop attirer l’attention sur eux. Ne pas attirer l’attention pour les prochains jours... Ça semblait si facile, mais avec ce qu’ils venaient de faire, ça risquait d’être plutôt difficile. « Duncan va nous tuer. » Parce qu’aux dernières nouvelles, ils étaient des nouvelles recrues et là ils s’étaient comportés comme des idiots, des idiots avec une bonne volonté et un bon coeur, mais quand même. « Mais je suis d’accord. Du moment que tu n’oublie pas que tu me dois un verre ! » Un sourire idiot sur les lèvres, il salua son ami ainsi que la foule -idiot n’est-ce pas, avant de partir en direction de la forêt, il ne voulait pas attirer l’attention sur sa maison après tout.

{donc le sujet est terminé pour moi, je te laisse poster si tu veux, sinon aller le faire déplacer~}
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un Innocent à la rescousse   Un Innocent à la rescousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Innocent à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-