Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shapira Noriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Shapira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Saphira Noriss

ft. Shay Mitchell | gr. humains

carte d'identité
âge ;; 18 ans
date de naissance ;; 14 février 1993
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; Hotshot | USA
orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle
état civil ;; Célibataire ~
profession ;; Vedette de film pour adultes connue sous le pseudonyme de "Sugar"

tout est dans la tête
Si le diable avait été une femme, ça aurait sans contredit était notre brunette. Elle est née avec tout le malheur qu’apporte un sal caractère et un narcissisme poussé à l’extrême. Et oui, c’est un exploit qu’elle ne se soit pas encore noyée dans une flaque d’eau tellement elle est persuadée d’être une personne sensationnelle. La vérité? C’est une façade pour masquer son profond complexe à l’idée d’être différente… Ses origines, ses lacunes, elle n’en est pas fière et c’est pour cette raison qu’elle prône l’utilité et la valeur des humaines pures souches. Histoire de ne pas se détester plus qu’elle ne le fait déjà, elle a reporté cette fureur, cette jalousie, contre les deux-natures. Après tout, eux, ils n’ont aucun réel don, ils doivent travailler pour survivre, pour se faire une place, pas comme ses crapules de consanguins métamorphes qui se marient entre cousins et qui ont tout, tout cuit dans le bec sans avoir à lutter pour faire reconnaître leurs pouvoirs! Facile de se trouver une famille, un clan, quand on peut devenir autre chose sur demande… Moins quand on est coincé dans la peau d’une brunette chétive! Et oui, notre demoiselle a beau sembler assurée, elle n’a absolument pas le sentiment d’être unique… à force de se faire dire qu’elle était la honte du clan…

Enfant cadette, elle a toujours eu à lutter pour se faire remarquer, pour faire sa place, et rien n’a changé. Elle ne pense qu’à elle, exclusivement qu’à elle et prend les moyens nécessaires, quels qu’ils soient, pour s’en sortir. Ce n’est pas quelqu’un qui remet en cause ses actions, elle ne repense jamais à ses conneries parce ça serait beaucoup trop nul. Côté émotif, elle préfère être froide et indifférente, s’amuser mais ne pas s’attacher, pour être bien franc, nous avouerons qu’elle est toujours beaucoup trop défoncée pour éprouver quelque chose. C’est d’ailleurs pour éviter de se sentir mal, éviter de gérer ses émotions merdiques, quand elle fut bannie de Hotshot pour avoir été incapable de se transformer à l’adolescence, qu’elle a commencé à consommer. D’abord des drogues régulières, puis y allait de plus en plus fort, jusqu’au VI. Tout pour ne pas avoir à admettre ressentir quelque chose… de voir comme elle était une ratée. Contrairement aux humains qui en sont fiers, elle, elle a plutôt cette impression permanente de ne jamais être assez bien, de ne mériter personne… de pouvoir compter que sur elle-même.

C’est de cet abandon que vient son caractère enjoué, faux, cette façade de fille forte qui gère tout, de séductrice hors paire, de femme fatale, cette image qu’elle s’est donné dès l’adolescence pour ne pas avoir l’air de celle qui ne gère rien. Elle a une volonté de survie si grande qu’elle ferait n’importe quoi, littéralement. De toute façon, elle ne peut compter que sur elle-même alors, autant y aller à fond. Même si ça implique écarter les cuisses et sourire à la caméra. De toute façon ce n’est pas comme si quelqu’un allait la sortir de là… non? Elle a fini depuis longtemps de croire au blond prince charmant lui chantant une sérénade au bar de sa tour – comment ça on n’a pas tous les même classiques ?!?! – et elle a appris à se débrouiller avec ce que le bon dieu lui a filé : un bonnet C ! Bon après coup… elle n’en parle pas trop et aime se la jouer incognito, ce n’est pas parce qu’elle juge son boulot comme une corvée qu’elle doit en faire part à tout le monde non? é.è Sinon adieu le rêve de devenir femme au foyer à faire des cupcakes avec une ribambelle d’enfant!

Saphira, c’est d’abord et avant tout une jeune fille maladroite sentimentalement et réservée, un vrai bloc de glace qui se ne laisse pas approcher et qui préférerait vous trucider si vous êtes trop sympa. La méfiance est son mot d’ordre et il est hors de question pour elle de laisser tomber la carapace de garce… Même si en dessous se cache un véritable fondant au caramel. Elle ne sourit pas souvent mais quand elle le fait, c’est tellement doux, attachant, comme si elle avait oublié comment… À force de ne pas être elle-même, elle a fini par être gênée de montrer ses vraies émotions…. Mais en réalité, c’est une grande romantique, une fille toute en délicatesse, un véritable jello émotif qui ne demande qu’un homme viril en kilt pour la serrer dans ses bras au lieu de loucher dans son décolleté… Ouai mais bon… fringuée comme une pute, c’est rare qu’on vois au-delà des apparences… C’est et une vraie hug-manniac. Heureusement, elle n’est pas en liberté côté affection, sinon elle ferait compétition aux calinours!

petit cours d'histoire
Il y a des gens dépourvu de chance dans cette vie, et puis, il est a Saphira. Née dans le village de Hotshot – Louisiane, elle fut élevée comme n’importe quelle enfant dans ce climat : collectivement. N’ayant aucune idée de l’identité de son père, puisque les panthères, par manque de mâle extérieurs, testaient tous ceux disponible dans le minuscule village, elle n’a jamais manqué de rien mais a toujours du se battre pour une petite place. Dans ce clan, tout le monde est égal, tout le monde appartient à tout le monde et vous devez vous forger vous-même une importance, parce que personne ne le fera pour vous. Tout appartenait à tout le monde et les gamins étaient éduqués selon les lois des deux-natures. C’était normal d’errer avec des panthères, de voir ses parents se changer, la norme, c’était des instincts solides et une double identité poilue qui se manifesterait à l’adolescence… Alors notre gamine brune ne se posa aucune question quant à ce qu’elle deviendrait, il était certain qu’elle suivrait cette voie, qu’elle vivrait là simplement, deviendrait mère de famille, pour toujours, avec un minimum d’éducation sans plus. Elle était si naïve… tellement, terriblement, horriblement crédule. La cérémonie, le jour de ses quinze ans vint tout changer… Alors que tout les jeunes du village se préparaient pour la grande transformation, LE moment dans leur vie…..rien. Effort, tentative, mais cette impression d’être différente pris tout son sens à ce moment là : elle ne réussit pas à changer de forme. Pas une tentative échouée, non, rien. Une humaine banale! Elle était une humaine sans pouvoir, une ridicule mortelle sans rien de particulier et pire…..une honte pour son clan. En une fraction de seconde, sa main, sa famille, ceux qu’elle avait considérés comme partie intégrante de sa vie, de son identité, lui tournaient le dos. Sans un sentiment, sans une préoccupation, ils la bannissaient … et c’est comme ça que le jour qui aurait du lancé sa vie d’adulte, démarra pour elle un tout nouveau chapitre.

Élancée et bien développée pour son âge, elle n’eut aucun mal à se faire passer pour plus âgée, à trouver des vieux pour lui tenir compagnie et lui payer à manger… Où pouvait-elle aller de toute façon? Elle ne connaissait personne et n’avait jamais rien vu autre qu’Hotshot… Grâce à son joli minois, et au fait qu’elle n’accordait que peu d’importance à ce qui pourrait lui arriver, elle ne tarda pas à se faire des contacts aux mauvais endroits, à troquer sa compagnie contre quelques drogues capables de lui faire oublier ses malheurs. Le tout, c’était de ne pas penser, de ne JAMAIS penser. Et c’est ainsi que pendant une bonne année, elle erra dans les rues, rencontrant les mauvaises personnes, consolidant son addiction, n’espérant jamais plus que de survivre à ce jour là…De toute façon, la vie qu’elle c’était toujours imaginé lui échappait, à quoi bon lutter hein? Mais sa nature fonceuse et fière reprit le dessus au bout d’un temps, elle visa plus haut : les vieillards. Elle vogua de vieux pervers en vieux pervers, finissant finalement par en trouver un utile qui lui décrocha un contrat de mannequinat pour une compagnie dans laquelle il avait massivement investi. Être payée pour s’exhiber… c’était déjà pas mal comme idée et puis, franchement, avec le peu qu’elle avait, c’était tout ce qui lui restait : ses formes. Usant de tout son charme et de ses capacités de manipulation et de mensonge avancé, elle se fit passer pour une majeure et décrocha finalement un contrat dans un film pour adulte. Pas difficile à faire me direz vous, quand vous précisez en entrevue que rien mais alors là RIEN ne vous dérange… Saphira aurait pu s’arrêter pour réfléchir, avoir honte… se sentir minable, mais rien de tout cela ne lui permettrait de souvenir. Il fallait voir les choses en face : se dénuder l’avait rendue plus riche que jamais, et surtout indépendante. Elle pouvait sortir, se payer tout ce qu’elle voulait, des robes, une demeure… de la drogue, et on lui fichait patience. La vie ne serait jamais moins minable de toute façon…

Deux ans que cette vie se défile devant ses yeux, deux ans où sa chute aux enfers s’est fait de plus en plus présente. Junky avouée, sa dépendance est désormais rendue au VI, cette drogue tellement puissante et vachement utile pour faire son boulot. Entre les tournages, Saphira fréquentait sans arrêt les mauvaises personnes, demandant un peu plus de drogue… juste un peu. Puis c’est arrivé un soir, elle a flanché. Reconnue pour son métier d’actrice xxx, elle s’est fait offrir une somme importante par un amateur pour passer la soirée en sa compagnie… une soirée régulière, alcool, drogue… Vi en grande quantité… et ce mec normalement tellement posé qui s’est mis à passer ses fétiches étranges sur elle, à devenir violent… Et collant, trop collant, trop… effrayant. Shootée et totalement défoncée, elle n’a pu que répondre à la peur par le mal, attrapant le premier objet à porté – une lampe – et l’assommant brutalement, le tuant sur le coup… 17 ans et déjà une tueuse? Et alors…Prise de panique – et pourtant habituée à la chaire et au sang de par son ancienne vie chez les panthères, la fureur bouillait dans ses veines…Sur un coup de tête, elle décida de prendre les outils les plus tranchants à porté et de massacrer le cadavre encore chaud, faisant passer la chose pour un meurtre d’animal. Elle avait depuis longtemps assimilé l’effet des griffes. Abandonnant le pauvre homme dans une ruelle et quittant la ville le soir même, elle était loin de se douter que, dans l’esprit des humains normaux, ce qu’elle avait voulu faire passer comme un meurtre de double nature, fut blâmé sur un vampire…Un an s’est écoulé depuis et elle tente de ne plus y penser, à fond dans son boulot… Si elle est à Shreveport depuis quelques mois, c’est parce que le siège social de la compagnie qui l’a engagé comme actrice y a déménagé… Si elle a perdu espoir d’une vie meilleure? Oui… et pourtant, elle n’a que 18 ans.

derrière l'écran
pseudo ;; reirei
âge ;; toujours pareil
autre(s) compte(s) ;; è.é fourbe!
où ai-je connu le forum ;; é.è Twinny m'a forcé!
le mot de la fin ;; ~ I wanna know what love is!


Dernière édition par Saphira Noriss le Dim 4 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Mon idole, dans mes bras <3333333333333
*Va tapisser sa chambre de posters de Sugar *o* *

J'exige un viol quand même avec ce compte-ci, aucune de tes femelles ne doit m'échapper è.é
Que le pouvoir de la junky ex-panthère soit avec toi <3333 On se droguera ensemble en matant un de tes films *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
Shapira Noriss Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:16

**pousse Scotty dans un coin**

Ma tendre, ma mie, mon adorée, ma douce moitié *0*
Je sortirai les poubelles, je te chanterai des chansons du bas du balcon et même que je porterai tes sacs durant le shoping!
épouse-moi
Shapira Noriss 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Shapira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

Shapira Noriss 1455164147 Han Scotty. Comment te résister <333
On se prendra quand même un lien du tonnerre hein!
JE LE VEUX <3333333 Tu seras mon guide de la ville <3

Shapira Noriss 2837247228 Han Sean...........Sean!
Que ferais-je sans toi <333 Viens là
*tend les bras* è_é et puis non.
Faut le gagner mon coeur, t'es pas net...
Trop pure... trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:22

Enlace Saphira de force et déposer un baiser dans son cou
Beautiful, la plus belle et la plus sexy de toutes les humaines de ce forum, c'est toi, et je te réserve un viol rien que pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Shapira Noriss Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Shapira Noriss   Shapira Noriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shapira Noriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-