Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A peine arrivée, déjà r'partie O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:08

Eeet non, je ne vous quitte pas pour de bon ! Non non non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme sa >__________<
Mais je serais absente toute cette semaine. Et oui, c'est bientôt l'arrêt des notes, et faut que je bosse un bon coup pour avoir une dernière excellente note, si je veux garder mon ordi pour le trimestre prochain xD Et puis c'est un peu le bulletin que je vais envoyer pour mes inscriptions post-bac les bulletins de première n'étant vraiment pas terrible niveau appréciation u__u' donc voilà, une petite semaine consacré au boulot, et tout ira bien A peine arrivée, déjà r'partie O.O 3218538034 ( et sa fera surtout plaisir à mes parents d'me voir bosser un peu, eux qui s'inquiètent tellement pour mon bac T____T' )
Bref, donc vous l'aurez compris, je vous abandonne une semaine. Oui, rien qu'une semaine (: Ensuite, je suis toute à vouuus A peine arrivée, déjà r'partie O.O 3665318145
Bisous Bisous ♥️

PS : Désolée à Kyle avec qui j'avais un RP en cour, j'te promet que tu seras ma première réponse lorsque je me reconnecterais ♫
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
A peine arrivée, déjà r'partie O.O 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:21

Heyy \o/

Pas de soucis, miss, ton bac est plus important qu'un petit RP sur un forum, donc prends ta semaine pour bosser, & tu me répondras quand tu sentiras que tu as assez bossé pour sauver ton trimestre ;) !
Make your parents proud, oublie moi le temps d'une semaine, c'pas grave !

Bon courage pour tes contrôles <3 A peine arrivée, déjà r'partie O.O 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:29

T'en fais pas, on garde ta place au chaud <333
Bon courage pour le bossage, tu viendras au bout du bac è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
A peine arrivée, déjà r'partie O.O 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:56

A peine arrivée, déjà r'partie O.O 3665318145 Va va mon jedi au féminin!
Que la force soit avec toi et rend nous bien fiers de ta cervelle.
é.è mais reviens après hein, c'est que j'te love moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:16

J'ai le regret de vous informez que je suis obligé de retarder mon retour car durant ma semaine de révision j'ai été privée d'ordi. Ce qui explique mon absence cette semaine, et celle de la semaine à suivre :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:17

Je passe vite fait pour informer que ma punition n'est toujours pas lever :'(
*va se suicider* A peine arrivée, déjà r'partie O.O 2678581964
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
A peine arrivée, déjà r'partie O.O 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

HAAAAN courage ma mie é.è je t'attendrai <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie O.O   A peine arrivée, déjà r'partie O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivée, déjà r'partie O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-