|
| |
Auteur | Message |
---|
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Please let me in Lun 5 Sep - 20:23 | |
| Découverte pour le Scotty des îles, que la transformation ne dérangeait pas tant que cela au final : des seins, il avait des seins ! De quoi lui faire dire adieu à la panique de l’échange et aux conséquences d’un tel retournement de situation ; pendant de longues secondes, il avait gardé le nez sur sa poitrine, la malaxant doucement de ses doigts fins. Pervers, lui ? Et comment ! En même temps, il était difficile de garder ses mains dans ses poches avec un tel corps à disposition. Et que Hanna ne s’inquiète pas : elle correspondait tout à fait à ses critères de beauté et d’idéal féminin combinés, malgré ce qu’il pouvait en dire. Même cette histoire de bonnet D n’était au final qu’une condition pour se faire mousser, passer pour l’homme qui aime les femmes, les vraies, et surtout pas ces asperges plates et blondes qui n’ont que la peau sur les os. Du genre de blondie, en fait. Et, livré à ce corps qui était le sien pour une période indéterminée, il ne pouvait plus cacher cette faiblesse d’écossais, pelotant sans vergogne la demoiselle, plus par un émerveillement de môme qu’un véritable instint de profiteur. Aah quel pied quand il pourrait enfin la mettre dans son lit ! ... Enfin, pas comme s’il en avait vraiment besoin au final, oh que non ! Une autre fille, ça serait tout aussi bien, voire carrément mieux ! Mieux pour lui et son coeur d’autant plus faible qu’il était désormais femme : quand elle lui saisit fermement les poignets, un air furax au visage, Scotty ne put s’empêcher de la trouver, malgré ses propres traits et le fait que cela soit salement perturbant, attirante comme si elle avait encore son visage d’ange. ... Etait-il narcissique au point de s’aimer lui ? Sûrement ça, plus qu’un sentiment bien plus profond pour la sorcière. Lui qui criait sur tous les toits que le physique était d’une importance capitale pour lui. « C’est que j’en impose en colère ! Quelle classe, quel charisme ! Et j’y peux rien si j’suis un pervers en manque, jamais je toucherais des seins aussi petits d’habitude ! »S’auto-insulter pour mieux la provoquer ? C’était une technique comme une autre, tant qu’elle marchait sur la rouquine. Abandonnant un instant l’exploration mammaire, Scotty avait étendu ses jambes, s’appuyant en arrière sur ses bras dans une pose terriblement virile, exposant encore plus sa poitrine à sa propriétaire –auxquelles il jetait des regards réguliers. Se retrouver coincés à cause d’un sort ? Pfft, et lui s’appelait Ron Weasley dans une autre vie è.é Mais quand on était mis en face d’un tel fait, on commençait à douter un peu ; Scott le fier eut soudainement des doutes quant aux esprits qu’il voyait, et maintenant, quand à l’oiseau qui venait de se poser sur le rebord de la fenêtre, et venait de le draguer sous sa forme femelle avec un sifflement appréciateur. Mais quel pervers ! Quel obsédé ! ... Euh Scotty, pourquoi tu lui fais de l’oeil, au moineau sur la fenêtre ? Parce que les hommes n’avaient aucune honte à être ainsi exposés, voilà tout ! Il finit par reporter son attention sur lui-même, fronçant les sourcils. « Hey ! Faut juste que j’me remette aux abdos, t’es dure là ! Et puis, j’t’ai jamais demandé de faire ton truc, t’avais qu’à me repousser ! De la magie, hein ? Elle est où ta baguette ? »Fièrement dressée sous le malheureux string taille 36, assurément. Duquel l’écossais fourbe s’était approché, un air amusé à la moue boudeuse de Hanna sur ses traits. ... Il venait de la trouver mignonne, un psychothérapeute, vite ! Quelqu’un qui puisse lui dire qu’avoir envie de l’embrasser sous cette forme-là, c’était grave, mal, quelque chose de pas bon du tout du tout. Secouant légèrement la tête, il ne retint pas le caleçon fuyard et tira sur le sous-vêtement de la demoiselle, lui plaçant une fois de plus son machin sous les yeux. Autant l’y habituer dès maintenant ! Au cas où ils se retrouvent désespérés sur une île déserte et non, il n’avait aucune envie de coucher avec elle è.é Tout comme il était désormais perdu dans son regard bleu, retrouvant cette candeur naturelle qui l’avait... Séduit ? Non, mauvais mot, mauvaise situation, concentre-toi sur ton soldat ! Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres, trop proches de celles de Hanna pour que son coeur ne rate pas un sale battement. ... C’était quoi ces conneries ? Hey, trop gros pour que ça rentre ? Sa virilité de mâle s’en retrouva décuplée, décelant le compliment de taille à l’homme qu’il était sous l’inquiétude de la vierge. Lâchant un instant ses seins, sa main tapota doucement son dos musclé, dans un geste qui se voulait rassurant, sourire de chieur sur le visage. « C’est du bon matos, mais faut pas que ça t’impressionne. Tu vas t’y habituer, faut juste du temps, et de la pratique ! ... Enfin, plus tard. »Lui avouer de quel genre de pratique il voulait parler en se grillant à la dernière phrase ? C’était possible, et c’en était la preuve. Parce qu’en plus, il faudrait du « temps », soit répéter encore et encore... Pas comme un coup d’un soir ? Sentant l’embarras le guetter, il détourna la conversation sur sa tenue actuelle, dégraphant son soutien-gorge d’une main experte. ... Sortir pour qu’elle se change ? Une nouvelle fois, il regarda la poitrine qu’elle pointait du doigt, eut un sourire béat en relevant les yeux sur elle, avant de finalement prendre un oreiller et l’apposer sur ses seins. « Contente ? J’suis assez décent maintenant ? Personne voudra t’épouser de toute, t’es bien trop chiante ! »Quoique, s’ils faisaient une virée à Vegas... Focus Scott, focus ! Dur de résister aux expressions féminines de Hanna, qui trahissaient son caractère de chieuse dans un corps de roux mal rasé. Poussé par une curiosité certaine –et surtout ce fichu, ce sale sentiment qu’il ne voulait pas encore s’expliquer, il se rapprocha de nouveau de Hanna, sans la lâcher des yeux cette fois. « Laisse-moi tester un truc. Bouge pas. »Une main à la poigne trop virile pour être executée avec des doigts aussi fins vint se saisir de la nuque de blondie, l’attirant à lui sans plus de procès, pour un nouveau baiser. Maso, dérangé, narcissique ? ... Rien de tout ça, un simple test pour voir si... Pour voir si. Des sursauts au coeur, une impression d’étrangeté dûe à leurs deux corps inversés. Et quand elle eut baisser sa garde, ni une ni deux : Scotty fonça plus franchement sur le seul rempart qui le protégait d’une nudité com plète, saisissant l’élastique aux hanches, et tira sèchement sur le tout, envoyant balader le string un peu plus loin. Lui, pro du déshabillage éclair ? Eeh oui, l’expérience, les conquêtes, ça avait quand même des avantages. Des avantages qui risquaient d’effrayer la belle ? Pfft, qu’elle soit effrayée, il en trouverait une autre ! ... Enfin, s’il n’avait vraiment pas le choix du tout du tout. |
| | |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Please let me in Lun 5 Sep - 21:51 | |
| Pourquoi était-elle tellement en colère hein? Cette erreur magique, elle en était totalement responsable, alors elle devrait plutôt être en mode panique au lieu de se soucier du débile dans son corps qui semblait bien intéressé par une exploration de ses atouts féminins… Non mais c’est vrai, de toute façon, ce n’est pas comme si c’était un terrain inconnu, il avait plutôt bien entamé le processus de découverte avant le black out … alors un peu plus un peu moins…NAMÉO! C’était totalement injuste, elle voulait les sensations, les frissons les…ahem oui bref, hors de question qu’il la pelote quand elle ne pouvait pas savoir comment ça la ferait se sentir. Après tout…elle était forte elle, et outre un pelotage un peu trop fréquent de ses biceps de rêve, elle restait sage! Elle l’avait donc saisis par les poignets – poignets de femme, ah ce qu’elle regrettait la sensation de ses bras forts autour d’elle qui ….Hanna. Oui oui, fureur.« C’est que j’en impose en colère ! Quelle classe, quel charisme ! Et j’y peux rien si j’suis un pervers en manque, jamais je toucherais des seins aussi petits d’habitude ! » … La colère? Ah le mot n’en était plus à cela. Une lueur furieuse passa dans son regard clair et elle le fixa avec toute la furie d’une succube blonde! Pourquoi ça la rendait un brin triste ses paroles? Pourquoi elle avait envie de lui mettre une claque et surtout, c’était quoi ce pincement au cœur? Elle avait un brin de honte à se voir comme ça, devant elle, alors comme ça, elle n’était pas son genre? Il fallait qu’il soit désespéré pour la vouloir? Elle aurait aimé être indifférente mais la partie féminine et chocolat fondant de sa personnalité ne pouvait que le prendre comme un affront personnel… Si elle ne lui plaisait pas, alors il n’y avait aucun espoir pour que cet affolement de sa pompe à sang soit réciproque non? Il n’y avait aucune chance pour qu’elle ne soit pas la seule à éprouver une irrésistible attirance pour le rouquin, et ce, même une fois en corps blondie? Raah! Et bien si elle n’était pas à son goût, il ne lui plaisait pas non plus, voilà! Elle relâcha ses poignets sur un grognement, en lâchant, sur un ton blessé et typiquement Hanna-esque.
▬ Non t’es lamentable ! En colère ou pas okay!?!?! Et t’avais pas l’air de t’en plaindre tantôt de la taille de mes seins è.é !! Mais si c’est pas à ton goût bah touches y pas! Faut qu’ils soient en bon état pour quand je les offrirai à Mike !!
Pourquoi à chaque fois qu’elle se sentait vulnérable et conne devant lui, elle ramenait Mike? Bah parce que ça marchait! Parce que c’était fourbe de menacer un homme avec son pire ennemi et parce que sa maudite fierté n’encaissait pas les critiques sur son anatomie. Elle se sentait soudainement vraiment bête de lui avoir proposé une histoire d’un soir, il en avait vu des centaines des femmes après tout, et certainement des mieux roulées, des plus expérimentées, il n’en avait rien à faire d’une vierge timide…Pour la peine, elle avait décidé de l’insulter lui-même, pointant ce torse imparfait qui pourtant, en un seul regard, suffisait à lui donner envie d’y passer les mains. Résistance! Elle ferait ça quand il ne regarderait pas. Il ne fallait pas lui donner une raison de plus de la peloter elle! Et pourtant, assise au bord du lit, les bras ramené sur son corps fort, elle restait immobile à le fixer, genre prude… Ouai… ok elle profitait de ses bras tout nouvellement offert. Ça, elle ne s’en passerait pas… seulement la sensation n’était pas pareille à se faire un câlin toute seule, il manquait les insultes, le cœur qui bat à l’unisson… ouai, il manque le typique Scott le crétin… crétin qui lui piquait des battement de cœur même sous forme féminine!« Hey ! Faut juste que j’me remette aux abdos, t’es dure là ! Et puis, j’t’ai jamais demandé de faire ton truc, t’avais qu’à me repousser ! De la magie, hein ? Elle est où ta baguette ? » Un regard furtif vers le string, elle ravala sa connerie pour relever son minois vers lui. Ce type était con non? Ça ne faisait de mal à personne sauf à lui-même de critiquer son corps… non? D’ailleurs, avant qu’elle ne réalise qu’elle avait ouvert la bouche, sa voix basse, timide mais étrangement masculine s’était élevé alors qu’elle avait commencé :
▬ è///é mais t’as pas besoin de faire tes abdos, t’es très bien comme ça! ….Eh! J’veux dire que… que… tu seras toujours moche quoi que tu fasses! Et puis j’suis tellement douée que j’ai pas besoin de baguette. Tu te crois où, dans Harry Potter?!
Très bien comme ça?! Bon ça va hein! Elle avait rapidement secoué la tête et repris son erreur quand même! C’était probablement le changement de corps, ça la troublait, oui voilà, il n’y avait pas d’autres solution. Si seulement la connerie avait pu en rester là… mais non, il avait fallu que monsieur je suis fier lui montre l’attirail avant la nuit de noce… nuit de noce O.O Tu veux quand même pas le marier Hanna… è.é Et pourquoi pas……RAAH! « C’est du bon matos, mais faut pas que ça t’impressionne. Tu vas t’y habituer, faut juste du temps, et de la pratique ! ... Enfin, plus tard. » … De la pratique? Son regard septique se posa sur le petit soldat au garde à vous. Hors de question de pratiquer ou même d’essayer tout simplement, elle était pratiquement certaine que ça ne marchait pas. Scott n’avait rien écouté dans ses cours de géométrie? Nan parce que… notion taille des trucs dans l’espace… ça ne rentrait pas c’est simple! Scandalisée par la proposition du roux, elle avait reposé son regard sur lui :
▬ De la pratique?! T’es malade quoi?! C’est hors de question que tu fiche ce machin à l’intérieur de moi! Tu vas me tuer ouai è.é , me briser en deux !!! T’es complètement malade, j’suis certaine que t’es taille dinosaure!!
C’est ce qu’on appelle être bornée! Ouai… il y avait ça… et le fait qu’elle avait beau ne plus regarder le grand monstre en face, elle ne pouvait enlever cette image de son esprit… C’était donc ça… Hanna….la perversion, c’est mal! Mais c’est lui qui avait commencé aussi… et pour la peine elle ne pouvait que se demander ce que ça ferait de conclure avec un rouquin. Chassant les battements irréguliers de son cœur et cette envie stupide de se blottir dans les bras de blondie – ce n’était en aucun cas viril désormais, elle lui avait ordonné de la couvrir. « Contente ? J’suis assez décent maintenant ? Personne voudra t’épouser de toute, t’es bien trop chiante ! »… Bon un oreiller, c’était au moins ça… Elle se mit à fouiller sur le sol pour quelque fringues. Allez savoir pourquoi mais son regard moqueur, ses yeux brillants, ce sourire en coin, tout ce qui était intrus sur son visage d’ange, tout ses tics typiquement écossais… ça suffisait à lui donner envie de l’attraper là, maintenant, et au diable son apparence. C’était … déroutant.
▬ Nan du tout ! Enfile un T-Shirt. J’ai pas envie que tu mates mon corps è.é !!! J’suis pas ta propriété et t’as pas le droit de faire ce que tu veux de moi. Et si t’essais trop, J’te jure que je m’offre à un homme avec TON corps! Tu riras moins !! Tssss…é.è et puis je suis certaine qu’un jour, on me fera la grande demande!
Bras croisés – on en profite pour toucher ses bras parfaits, elle avait cette bouille timide de jeune vierge, en l’observant alors qu’il s’approchait. « Laisse-moi tester un truc. Bouge pas. » De l’oeil de n’importe qui d’autre, ça aurait été … ouai minable. Un mec recroquevillé comme une puritaine et une fille trop assurée qui attrape un rouquin par la nuque pour un baiser… Un baiser!?! UN BAISER?!?! Dans cet état?! Elle n’allait quand même pas s’embrasser elle-même non?! Et pourtant, il y avait cet aura, cette présence qu’elle avait toujours remarqué, peut-être à cause de ses pouvoirs… ou peut-être était-ce l’âme de cet abruti? … Non les roux n’ont pas d’âme…Toujours est-il que le baiser la pris de court certes et que comme la prude qu’elle était, elle avait posé ses mains à plat sur le torse de son vis-à-vis. Ok elle préférait les muscles fermes aux seins mais… elle ferait avec. Parce que de toute façon, à cette distance, elle pouvait sentir son odeur si près et elle s’en fichait si c’était elle l’homme. Elle en était à se blottir un peu plus contre le corps minuscule de la blondie quand……Malheur, le string fut kidnappé et sa baguette magique – en bois de cerisier (c’est le plus dur) – fut dévoilée. RON WESLEY! En plein dans ……..ouai non ok.
▬ SCOTT MACFARLANE T’ES UN HOMME MORT !!! è.é !!....... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Comment passer de la passion à l’insulte? Elle devrait filer des cours. Les joues rouges, totalement nue et au garde à vous, elle lui tira un regard assassin en se dirigeant vers la porte de la chambre. Au fond elle s’en moquait bien de se balader à poil dans l’appartement, il faisait jour, Mike devait être au boulot… Et avec un peu de chance, tonton Charlie était trop ivre quelque part pour remarquer son neveux…femelle?
▬ J’vais prendre une douche è.é, froide! Et j’te jure que si tu me fais quoi que ce soit de pas net, j’vais te montrer ce que c’est que de french kisser Mike!
… Elle se ravisa avant de franchir la porte et, telle une matrone donneuse d’ordre :
▬ Et puis d’ailleurs……..è.é viens laver ton propre corps, moi je ne touche pas à ton spaghetti………. Pas cuit.
Bah dur comme ça... |
| | |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Please let me in Mar 6 Sep - 6:01 | |
| Scott MacFarlane, ou le don de mettre Hanna en rogne en un battement de cils. L’effet était malheureusement réciproque, mais la sorcière blessée dans sa fierté de femme –dire que ses seins étaient trop petits consistait en l’affront suprême- ne sut renvoyer aussi violemment la balle qu’ils l’avaient tous deux espéré, transformant la nouvelle provocation en tentative pour le rendre jaloux. Mais bon sang, qu’est-ce qu’elle avait à toujours aller voir Mike ? ... Ok, sûrement sa faute parce qu’elle ne parlait de son colocataire quand quand il la rejetait d’une façon ou d’une autre. A l’évocation de l’autre abruti heureusement au boulot –et sûrement bien crevé après la java de la veille, sa tête nouvellement blonde eut une moue désapprobatrice, Scott redoutant l’effet d’une telle expression sur les traits de la demoiselle ; rien d’autre que des moues boudeuses ou de harpie en furie ne passait habituellement sur son visage de poupée –comment ça il se montrait réducteur ?, pas sûr que ses cellules soient habitués à ce genre de formation sur son minois. « Moi j’me trouve pas mal comme ça ! Et Mike verra rien de tout ça, j’te l’interdis parce que... Parce que c’est qu’un obsédé et qu’il... Il faut pas qu’il trompe sa copine, voilà ! »Comment ça, ça sentait l’excuse foireuse ? Quand on recherchait plus ou moins inconsciemment à retenir Hanna d’aller voir ailleurs –par pur acte généreux et... Ok, terriblement possessif pour une raison qu’il ne s’expliquait toujours pas, on avançait ce que l’on pouvait, assez vite pour la faire changer d’avis si elle se montrait sérieuse dans la provocation. Jaloux, lui ? Allons, jamais elle ne choisirait un type comme son colocataire. Ni même un autre, maintenant qu’ils avaient échangé leur corps. Il rêvait, ou elle se touchait beaucoup les bras ? Aaah, ainsi donc, c’était ça sa poitrine à elle ! Ses biceps de rêve, et son gabarit aux épaules solides qui ferait défaillir n’importe qui à Shreveport –dont Hanna, apparemment. Qu’elle tripote, qu’elle tripote, peut-être que ça lui permettrait de patienter un peu avant que... Avant quoi au fait ? Avant qu’ils ne retrouvent leur corps respectif et... Non, impossible, la veille foirée leur interdisait de réitérer l’exploit. ... A moins qu’elle ne fasse pas usage de ses pierres pour cette fois ? Rhaa, ne pas y penser, et se concentrer sur l’attaque quant à son « sac à gras », qu’il défendit avec ferveur, piqué dans sa fierté. Qu’est-ce qu’elle était chiante ! ... Il rêvait, ou elle venait de lui faire un compliment franc sur son physique ? Juste avant de reprendre l’éternel refrain de la mocheté, bien entendu ; un sourire en coin se dessina sur ses lèvres nouvellement pleines, savourant cette phrase qui lui avait échappée. « Tellement douée qu’on a échangé de corps oui ! Enfin... Apparemment, ça a pas l’air de te déplaire, j’suis très bien comme je suis et... Tu les aimes tant que ça mes bras ? »La citer et la faire chier pour mieux savourer le compliment ? Dans ses cordes, bien entendu. Il en avait même fait une spécialité lorsqu’elle se trouvait dans les parages, ne ratant pas une parole positive qu’elle proférait à son égard. ... Et minute, ne l’avait-elle pas appelé sexy un jour où ils s’étaient vus ? Balayant ce délicieux doute d’un revers de main, il s’était approché pour lui exposer le « monstre » en pleine face, qu’elle sache à quoi s’attendre le jour où... Le jour où elle déciderait de ne plus être vierge ? Pas dit que le type soit aussi bien fait mais... Si, en fait. ... Si c’était avec lui qu’elle... Rhaa Scott, concentre-toi sur la pauvre petite qui flippe rien qu’à l’idée d’avoir mini-Scott en elle. Devant tant d’exagération, il ne put retenir un léger rire, plus amusé que moqueur au final –ce son cristallin, ça changeait de son rire viril et sensiblement plus bas. Bon sang, elle en était presque... Touchante ? ... Pourquoi ne pouvait-il pas simplement l’envisager comme une perverse qu’il rêvait de basculer une seule et unique fois, ou, mieux, qu’il aurait abandonné sans même tenter de la rassurer pour cause de virginité ? Où étaient donc passées les gènes du salaud qui lui avaient tant servis ces dernières années et l’avaient poussé à des comportements odieux avec les filles ? « J’en ai encore tué aucune jusqu’à maintenant. Tu verras, le jour J, t’en redemanderas ! »... Pourquoi ne pouvait-il pas décemment envisager qu’elle passe sa première fois avec quelqu’un d’autre ? Ce besoin de possessivité, il ne l’avait ressenti que trop rarement avec une fille et il avait au final terriblement peur que ce soit aussi le cas avec blondie. Et cet échange physique tombait on ne peut plus mal : il était au fond terriblement frustré que rien ne soit arrivé la veille, tout comme il ne pouvait rien faire maintenant qu’elle était lui. Coucher avec lui-même ? Jamais, jamais un corps d’homme ne le... Quelle horreur ! Plaquant un oreiller sur sa poitrine nue, il la regarda râler avec le même sourire en coin, moqueur au possible. Même si au « pas ta propriété », il eut un étrange pincement au coeur, qu’il ignora comme tous les autres signes évidents de l’attachement pour répliquer de plus belle. « Heureusement que t’es pas ma propriété ! J’saurai pas quoi faire d’une fille comme toi de toute manière, t’es... T’es, tu… T’es chiante, voilà ! Personne voudra te marier à moins que j’sois bourré à Las Vegas ! »Pourquoi diable ce « je » était-il venu s’intercaler dans sa phrase ? Ca aurait pu être un autre type bourré, un mec ramassé là-bas lors qu’une nuit de débauche mais non, ça avait été lui. Comme s’il avait envie de l’épouser, lui qui ne voulait même pas s’engager avec qui que ce soit ! Pour couvrir sa connerie, Scotty voulut tenter une expérience de fourbe qui, aussi étrange qu’elle fut, accéléra son rythme cardiaque, confirmant quelque part ce qu’il redoutait tant. Bon sang, il embrassait un mec, il s’embrassait lui-même, et il était pourtant prêt à lui sauter dessus dans la seconde... Parce qu’il s’agissait là de Hanna. S’égarant un instant dans le baiser digne d’un film de SF, il en oublia presque sa mission divine : retirer le string de ses attributs de mâle, ce qu’il fit à la dernière minute, décollant presque à regret sa bouche de la sienne. Pour mieux rire de la réaction on ne peut plus comique de la demoiselle, bien entendu –qu’est-ce qu’elle lui donnait l’air gay, à se trémousser et à hurler comme une fille. Douche froide ? « C’est bien, j’suis content que tu connaisses les bons réflexes. »La laver ? ... Ok, il s’agissait de son propre corps, mais Hanna ne redoutait-elle pas que le contact de ses mains, aussi fines qu’elles soient, sur ses nouveaux muscles ne lui fassent de l’effet ? Bah, pas possible ! Ils n’étaient pas tarés à ce point ! Se résignant à sa lourde tâche, Scott se leva, abandonnant l’oreiller pour dévoiler une fois de plus sa poitrine, dépassa son lui tout nu et lui administra une claque bien sentie sur les fesses, avec le sourire moqueur qui allait avec. « J’aurais préféré que notre première douche ensemble se fasse dans d’autres circonstances mais... On fait avec ce qu’on a. »Il détourna la tête dans un amas de boucles blondes avant qu’elle ne puisse déceler une pointe de déception véritable –et de trouble- sous la plaisanterie douteuse, se dirigeant derechef vers la salle de bain. |
| | |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Please let me in Mar 6 Sep - 19:55 | |
| Mais tuez-la donc immédiatement par pitié pour elle! Jamais elle ne pourrait se remettre des conneries qu’elle risquait de faire si on la laissait trop longtemps dans un corps roux. Déjà il y avait ses bras ridiculement musclés qui l’obsédaient d’une façon pas nette… puis la jolie blonde – elle, avec ce regard de braise qui était tellement spécifique à un certain pervers ivrogne…regard qui suffisait à l’enflammer même si elle n’avait pas exactement sa forme originale. Alors par compassion, qu’on l’achève, même des années de thérapie ne pourraient réparer les tords. D’ailleurs, son regard s’était posé sur le crétin qui s’auto-pelotait avec un peu trop d’intérêt, critiquant au passage ses formes délicates. Elle aurait du être heureuse de ne pas être dans sa définition d’une fille parfaite! Le jour où elle se baladerait avec un chapeau de cowboy et la tenue de texane n’était pas venu! Qu’il soit répugné…Alors pourquoi ça faisait si mal. Pourquoi accordait-elle tant d’importance à lui plaire hmm? En proie à une gêne, à une conscience ridicule de son apparence, elle avait menacé d’aller voir Mike. Toujours Mike? Ouai, il était la victime parfaite…Et pourtant, ça marchant, elle parlait du colocataire et le rouquin prenait les nerfs… *0* Magique! « Moi j’me trouve pas mal comme ça ! Et Mike verra rien de tout ça, j’te l’interdis parce que... Parce que c’est qu’un obsédé et qu’il... Il faut pas qu’il trompe sa copine, voilà ! … C’était probablement l’excuse la plus ridicule qu’elle ait entendue, et normalement, elle aurait tout simplement remis Scott à sa place en riant, se moquant de lui…Oui elle aurait du, mais une femme blessée est une femme fourbe – même si elle a un petit soldat au garde à vous entre les cuisses - et pour la peine, elle pris son plus bel air de victime choquée. Ouai, elle pourrait aussi faire carrière dans le cinéma, faudrait demander un rôle dans un des films de Sugar - ou pas – les yeux fuyants, les joues rougissantes et cette main devant sa bouche fine de mec, elle battait des cils en plein acte. Fourbe va! Déjà l’air demoiselle en détresse ça ne va pas à son corps d’écossais viril, mais si en plus tu te paie sa tête….
▬ HAN QUOI!?? NOOOOOOOOON! Mike a une copine?!?!?!?! … é.è Il me l’a pas dit avant de m’embrasser l’autre jour… haaaaaaan j’me sens tellement trahie!
…Peste! Naméo, il l’avait cherché en la tripotant pour l’instant d’après critiquer ! Il l’avait blessé, qu’il en paie de prix! Gardant sa tête choquée, elle avait soupiré en jetant un moment un regard au plafond. Lui faire croire qu’elle avait batifolé avec son meilleur ami, c’était l’idée du siècle! Magique! Elle aurait pu choisis Eden pour son mensonge, mais une partie d’elle-même se disait que Scott aurait une réaction beaucoup plus approbatrice si elle parlait de tromperies avec une autre femme – sans parler des images mentales que ça lui filerait, selon elle, il devait avoir un répertoire beaucoup trop vaste d’image coquine sans qu’elle y contribue! Les hommes et leurs fantasmes à la con. Elle, elle ne fantasmerait jamais! JAMAIS! Et c’est précisément par pureté que ses doigts forts ne lâchaient pas ses biceps parfaits. Elle pourrait y faire tatouer « Hanna » sur l’un d’eux, rendant l’œuvre immaculée…Eh…mais elle perdait la tête ou quoi?! SEIGNEUR! Oui ça y était, elle devrait pour toujours vivre avec le cerveau de la taille d’un pois chiche! Malheur! Passant une main dans ses cheveux roux, elle tentait de trouver une solution à cette lacune intellectuelle poussée. Fallait pas laisser la situation trainer, elle deviendrait légume si elle devait vivre comme Scott…Sans parler que son corps à elle, avec un cerveau aussi peu utilisé qu’en possession du blond, il risquait de devenir stupide aussi par oublis des facultés! MAMAMIA! Avant de céder à la panique, elle se mis à l’accuser de la situation, c’était une excellente façon de se calmer…Et de le faire répliquer. « Tellement douée qu’on a échangé de corps oui ! Enfin... Apparemment, ça a pas l’air de te déplaire, j’suis très bien comme je suis et... Tu les aimes tant que ça mes bras ? Le regard noir qu’elle lui décrocha en entendant ses propres mots dans la bouche du blondie fut instantané. Elle ne toucha plus du tout aux muscles, retirant ses mains comme si ça la brûlait et détourna le regard, le ton accusateur. Hors de question de le laisser voir qu’il avait tout de plaisant. Elle profiterait de la solitude pour admirer le corps parfait à portée *0* !!! Oh oui, elle pourrait même prendre des photos et en décorer les murs de ……HANNA! Oui oui, l’heure est grave, répliquons!
▬ Je…je quoi?! Tes bras è.é !! Non du tout! Ils sont lourds c’est tout, j’suis pas habituée à ces machins! Et puis j’suis pas nulle okay, si t’avais pas eu tes mains partout aussi! T’as tout fait raté!
RAAH! Pourquoi l’évocation de ses mains sur son corps suffisaient à lui faire monter le rouge aux joues? Pourquoi cette nuit, ces stupidités lui revenaient-elles en tête hein? Pourquoi le revoyait-elle se pencher sur son petits corps tremblant pour un baiser trop tendre... cette simple image lui fit louper un battement…elle ne pouvait pas… pas pour Scotty…non? Chassant tout tracas sentimental – il y avait plus urgent, comme cette chose énorme qu’il avait vraisemblablement l’intention d’utiliser comme instrument de brochette de blondie – ah les images mentales – qu’il semblait bien fier d’exposer à ses yeux pures. Se cachant les yeux des mains – regardant entre les doigts on précise – elle ne pouvait décrocher son regard du monstre, totalement choquée par la réalité. Finalement, mieux valait vivre le choc maintenant, parce que la veille, ça aurait pu ou moins ruiné le moment non… Ouai…reste que… De sa main trop féminine, il avait doucement tapoté son dos, envoyant une vague de…. Calme? Quoi il pouvait la calmer juste comme ça, avec ses tentatives merdiques de réconfort? Ouai… « J’en ai encore tué aucune jusqu’à maintenant. Tu verras, le jour J, t’en redemanderas ! … Un sourire attendri apparu un moment sur ses traits, ça avait quelque chose de trop mignon, qu’il prenne le temps de lui expliquer la vie…EH! Attendez une minute! Aucune?! AUCUNE!?!?! Jalousie quand tu nous tiens. Son minois d’abord presque…tendre et charmé passa à la colère en une seconde :
▬ A-a-aucune é.è !?!?! Yen a eu combien hein avant!! Des dizaines?! Des centaines?!?……Oh et fermes la, j’veux pas le savoir, t’es pire qu’une autoroute, tout le monde t’es passé dessus! Pour la peine tu peux l’oublier ton jour J !!
Et comme pour approuver ses paroles, elle lui avait brandit le poing. Si c’était ridiculement mignon sous sa forme de femelle…là, ça faisait peur! Et voilà qu’elle était debout – en string – on note le ridicule, dans la chambre, à l’insulter, à le pointer du doigt et à clamer qu’elle voulait être une femme libre…et forte? Ouai… Tant mieux quoi, il ne voulait pas d’elle! Heureusement que t’es pas ma propriété ! J’saurai pas quoi faire d’une fille comme toi de toute manière, t’es... T’es, tu… T’es chiante, voilà ! Personne voudra te marier à moins que j’sois bourré à Las Vegas ! … Je? Elle s’arrêta net dans ses cris, oubliant jusqu’à Scotty Jr pour un moment et le fixa en rougissant jusqu`à la racine des cheveux…Avait-il vraiment insinué qu’avec assez d’alcool, il dirait oui? Venant de l’écossais, c’était presque une déclaration, parce que même ivre mort, il perdait peu de souvenir ou de faculté… Se pourrait-il que… Arg, son pauvre petit cœur avait une fois de plus pris une cadence de démon et elle ne pouvait se résoudre à le trouver charmant…sa mine furax, son regard assuré, tant de chose qu’elle … aimait chez lui? Wowowowo! Elle n’aimait rien chez ce type! Rien du tout! Sentimentalisme à la con! Fallait bien qu’elle soit un homme avec tout son sang entre les jambes pour penser à des conneries pareilles…
▬ Nan mais qui voudrait appartenir à un loser comme toi aussi! Autant dire que la femme qui va t’épouser ça sera sans doute une moche voilée! Comme ça elle n’aura pas à publiquement affirmer qu’elle a fais une connerie pareille! Et y’aurait jamais assez d’alcool à Vegas pour qu’une poufiasse t’épouses è.é!!! Et comptes pas sur moi pour me sacrifier, j’suis pas encore barge!
Et pourtant… elle aurait probablement dis oui sans une second pensée si déclaration en règle il y avait eu. Mais nous n’en sommes pas là, nous en sommes à un Scotty désespérant qui avait décidé de pousser le narcissisme à l’extrême avec un baiser langoureux. Baiser qui bien qu’étrange au possible, avait suffit à éveiller sa pompe à sang et à lui faire perdre la tête. Merde! Comment pouvait-elle avoir autant d’attirance pour son propre corps…Bon elle n’était pas mal mal ... Sauvée par les talents de stripteaser masqué du rouquin, elle se retrouva bien vite à planquer sa masculinité tout fraiche d’une main en accusant le propriétaire du corps original….Vite une douche, sortir d’ici et trouver quelqu’un capable de réparer les dégats…Ou envisager la chirurgie! « C’est bien, j’suis content que tu connaisses les bons réflexes. ..Crétin crétin! En désespoir – et refusant catégoriquement de laver ce corps qui ne lui appartenait pas – manquerait plus qu’elle passe pour la perverse, elle avait proposé une douche… à deux?« J’aurais préféré que notre première douche ensemble se fasse dans d’autres circonstances mais... On fait avec ce qu’on a. …. Ça aurait presque pu être mignon, PRESQUE, s’il n’y avait pas eu cette claque sur la fesse qui l’avait fait sursauter et hurler comme une fille à nouveau. C’est décidé, il se ferait tatouer pervers sur la fesse dès ce soir! Ça lui apprendrait…. Mais abimer un tel trésor? Hanna…Lui emboitant le pas, la tête baissée comme une vierge timide elle lâcha tout bas :
▬ Obsédé! ….. è.é si t’es sage …… on verra la deuxième sera peut-être mieux…
Encore heureux que Mike n’était pas là vu le duo d’indécent dans l’appart… Poussant sa propre personne – enfin en mode je suis roux pervers à boucle blonde – vers la salle de bain, elle referma la porte derrière eux, soupirant en se demandant réellement comment ça allait virer…. Tout en ouvrant l’eau – ouai un bain, plus simple – elle fut prise d’un besoin de parler, d’enlever le trouble qui ne la quittait pas depuis ce maudit baiser!
▬ … Et puis avant toute chose, on va établir des règles de conduites en cas de crise! D’abord tu me mates pas, tu me pelotes pas et tu laisses PERSONNE le faire non plus! Sinon j’te jure que ton corps va expérimenter l’homosexualité comme dominé è.é !! Et aussi, tu me fais pas faire de connerie, tu te contentes d’être moi! Pas d’alcoolisme, pas de drogue et SURTOUT PAS de sexe! ……… j’garde ma première fois pour quelqu’un que j’aimerai!
… Hanna, la ferme. Ouai bon. Se reprenant immédiatement en réalisant le blasphème qu’elle avait presque dit, elle repris :
▬ … enfin….è.é j’veux dire, je gardais! Parce que j’ai bien faillis tout foutre en l’air sur un coup de tête… j’pari que ça aurait été nul, un impuissant comme toi! |
| | |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Please let me in Sam 10 Sep - 19:21 | |
| Incroyable comme en à peine douze heures, la situation avait changé. Au final, cette même impression de déjà-vu pourtant : un Scott –à l’air étrangement gay- qui se chamaillait avec une Hanna qui s’assumait plus que d’habitude, malgré cette nuit riche en évènements, malgré l’éveil de tout un monde que l’écossais croyait enfoui pour de bon. Au fond, ce n’était pas tant un changement qu’une remontée en force de ce qu’il s’échinait à planquer sous une bonne couche de sarcasmes et de déni, d’une éclosion prématurée qu’il n’avait pas vu arriver en bon crétin qu’il était. Qu’ils étaient ? En tout cas, Scotty était déjà beaucoup trop occupé à refouler ce il-ne-savait-quoi qui lui gonflait le coeur d’un soupçon de bonheur pour lutter en plus contre l’image d’une Hanna avec Mike, même si elle jouait le choc sous ses propres traits. Wowowowow, c’était quoi ces conneries ? Elle n’avait quand même pas... Nooon ? Pas avec son propre colocataire, pas avec Mike, pas avec un autre ! Le souffle coupé, le roux aux faux airs de blonde marqua un temps, gobant les imbécilités de la sorcière comme s’il s’agissait-là de la pire des nouvelles au monde. Lui, particulièrement crédule ? Avec une autre, il aurait pris le tout à la rigolade et aurait même joué le jeu dans une certaine mesure : mais la possibilité que Hanna n’eusse poser les lèvres sur celles de l’autre brun l’aveuglait totalement. L’amour rend aveugle ? Pfft, comme si lui allait craquer pour elle et se montrer jaloux, pour couronner le tout. « Toi et Mike, embrassés ? ... Tsss, c’est ça d’être une fille facile, on se retrouve trahie par n’importe qui ! Tu devrais te poser un peu, courir les hommes ça finira par te perdre. »La jalousie, lui faire dire n’importe quoi ? Pfft, même pas en rêve. Ok, il y allait peut-être un peu fort, mais ça ne faisait qu’entrer dans le cadre de leur jeu de guéguerre perpétuel... Non ? Dans tous les cas, les plans de Hanna marchait merveilleusement bien sur un roux pas encore capable de contrôler ses émotions dans ce registre-là. D’autres répliques plus acerbes les unes que les autres furent échangées –que nous ne passerons pas en revue pour cause de rouquin malmené par ses propres sentiments et de RPGiste pressée d’avancer dans cette merveilleuse histoire, et le moment de la douche –du bain plutôt- arriva enfin, dans un contexte qui limitait certes les possibilités de euh... Une partie de Scrabble ? Quoiqu’il en soit, Scotty avait donné une légère tape sur ses propres fesses, momentanément collées sur une blonde travestie, avant de la dépasser et d’ajouter qu’il aurait préféré une douche dans d’autres circonstances, tout à fait honorables bien entendu. Précédant Hanna de son pas beaucoup trop viril pour de jolies gambettes telles que les siennes, la réplique pas tant innocente de la belle ne lui échappa malheureusement pas, et accrocha un sourire en coin au bonhomme, qui ne se retourna pourtant pas. Manquer une occasion de lui coller la honte ? Hey, pas besoin d’être face-à-face pour ça ! « Et après, c’est moi l’obsédé hein ? Perverse. »Quel était ce ton plus grave, plus doux ? Le même que celui de la veille, quand Hanna était venue se nicher dans ses bras, juste avant que l’incident ne se produise et... Repenser à tout ça maintenant était sûrement une très bonne idée, et heureusement la fourbe le sortit de ses pensées d’un coup franc dans le dos, qui le fit presque se prendre le lavabo de la salle de bain. Il fallait qu’elle apprenne à gérer ses nouveaux muscles, et qu’il remplume ce corps tout maigre qui s’envolerait à la prochaine tempête, aussi ! Tandis que l’infâme se faisait couler un bain, les mains toujours entre les jambes, Scott prit appui sur le lavabo, lui faisant face. Des règles ? Cette idée lui arracha un nouveau sourire, comme s’il allait se peloter jusqu’au juste retour des choses ! ... Ok, juste un peu, mais surtout pour connaître les points faibles de la demoiselle pour... Pour... Pour transmettre à son futur ? Hors de question : ce con-là –s’il existait, il ferait tout pour lui pourrir décemment sa vie. Et encore une fois, le coeur du bonhomme rata un battement à l’évocation d’une première fois avec l’être aimé. Non pas pour la niaiserie de la chose, mais pour le fait que la veille, Hanna avait voulu se donner à lui. Devait-il comprendre par là que... ? Non, impossible. Une fille comme elle ne pouvait pas avoir le béguin pour un type comme lui, comme Mike le lui avait rappelé. « Ca marche si les règles sont valables dans les deux sens. J’y tiens à mes bras ! Par contre, tu peux mater tant que tu veux, j’sais que ça te démange et avec un physique pareil, et je comprends. »Sourire du chieur qui fit son retour alors qu’il croisait les bras en homme viril, spottant dans le même temps la marque violette sur le cou de la rouquine. La vache, elle ne l’avait pas manqué hier ! Ca promettait pour... Pour une éventuelle fois où ils seraient tous les deux trop ivres pour se rappeler de quoi que ce soit. « Hey, c’est toi qui m’a proposé de coucher hier, j’ai rien demandé ! J’suis un homme pur que t’as tenté de corrompre avec tes atouts, c’était du chantage pur et simple. En temps normal, j’aurais jamais... La vache, t’as de ces fesses ! »Tandis qu’il blablatait, son regard avait accroché un bout du miroir derrière lui, vers lequel il s’était retourné pour admirer le tout, cette fois plus franchement, mine appréciatrice en prime. Comment ça, il se contredisait tout en enfreignant les premières règles de leur pacte ? « Mais au fait, c’est quand que tu balances la sauce pour qu’on reprenne nos corps ? C’est marrant mais bon, faut que j’aille bosser ce soir ! » |
| | |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Please let me in Lun 19 Sep - 13:31 | |
| Traverser le salon devant une Hanna qui lui avait chipé son corps, ça n’avait pas été la pire des idées. Parce qu’il pouvait jeter un énième coup d’oeil à son tout nouveau corps d’emprunt –qu’il n’aurait aucun regret à quitter dans la mesure où il pourrait toujours l’inviter à sortir et... Bref- et n’avait surtout pas à affronter la présence dérangeante de la blondinette, bien que piégée dans son propre corps. Il était déjà difficile pour lui –pour eux- d’accepter qu’elle pouvait éventuellement lui plaire –mais juste un peu, et pour une nuit bien entendu, mais il n’était pas prêt à affronter le fait qu’il la trouvait charmante même en homme ; toute la théorie de l’attirance purement physique et superficielle prendrait là un coup dont il n’était pas près de se relever, parce que tout avouer d’un bloc aurait été trop... Ridicule ? Prématuré ? Absurde ? Un peu tout à la fois pour un type qui ne vivait que sur des coups d’un soir et était bien réputé pour ne s’attacher durablement avec personne. Et puis, s’il avait eu, dans une vie parallèle, un semblant minimum d’attachement, qui pouvait dire que la demoiselle avait seulement une once d’affection pour lui ? S’il n’avait pas tout nié comme un imbécile, alors il aurait douté de son charme de rouquin dont il était pourtant bien conscient en temps normal. De quoi le rendre chèvre, cette nana. Et là, alors qu’il tentait de ne pas voir l’évidence même, ils s’étaient retrouver à flirter. Beaucoup moins franchement que la veille –et ce heureusement pour son honneur d’homme viril, mais assez pour qu’un sourire qu’elle ne verrait jamais ne se dessine sur ses lèvres d’emprunt. Quelle idée d’évoquer la veille encore une fois ! Et lui de lui envoyer une pique sur le même ton plus doux, vaincu par le truc étrange qui lui vrillait le ventre d’une agréable façon. « Pfft, entreprenante, entreprenante, c’est vite dit. Va falloir apprendre à dominer pour la prochaine fois ! »... La prochaine fois ? Hey non, pour son dépucelage, il se devait de prendre les commandes comme un chef, histoire de ne pas la brusquer et de lui donner envie de faire les choses par elle-même pour... Dépassant une réflexion qui aurait pu sauver son honneur –et surtout épargner son coeur d’un aveu supplémentaire, les mots passèrent la barrière de sa bouche –et quelle bouche !- sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. « Enfin non, la fois d’après encore. Parce qu’après on va m’accuser de... De... »L’horreur de la situation le frappa de plein fouet ; il ferma la bouche avant que d’autres absurdités en sortent, baissa davantage la tête pour mieux cacher son expression révélatrice, et accéléra le pas vers la salle de bain où Hanna eut la bonne idée de les enfermer. Quel crétin bon sang, quel crétin ! Depuis quand parlait-il de la fois APRES la prochaine fois ? Evoquer un possible deuxième essai était déjà assez éprouvant pour son esprit d’imbécile borné, alors une fois supplémentaire ! Comme s’ils pouvaient aller quelque part. ... Non Scott, ne pas réfléchir : Hanna avait eu la gentillesse d’énoncer ses conditions, le sortant momentanément de l’impasse dans laquelle il se trouvait. Et sa mauvaise foi lui fit retrouver un semblant de confiance, néanmoins suffisant pour qu’un sourire moqueur ne vienne s’afficher : elle avait été prise en flagrant délit d’auto-câlin, la faute aux bras musclés, sûrement. Etrangement, c’était la partie de son physique qui avait un certain pouvoir sur les filles, en plus de son sourire, de ses yeux clairs, de son charme incroyable et... Les chevilles vont bien, MacFarlane ? Il reprit appui sur le lavabo, ne lâchant pas des yeux son propre corps qui avait pourtant une toute autre allure habité par l’esprit de Hanna, et qui s’obstinait de fait à ne pas le regarder pour le moment. Signe de mauvaise foi assuré ! « T’avais pas l’air si désespérée que ça hier soir ! Pourquoi t’es pas allée chercher Mike à la place, si je te dégoûte autant ? »Crétin qui se faisait mal tout seul à évoquer un possible Mike x Blondie. Pfft, rien à faire, elle faisait ce qu’elle voulait avec... Avec... Avec lui seul ? Rhaa, la ferme cerveau, retourne te planquer dans des parties désormais inexistantes, tu y étais autrement mieux avec les autres filles. Un suçon sur son cou, puis les fesses de la blonde en pleine tirade –qui aurait pourtant permis au bonhomme de pouvoir la clouer sur place au moins une fois dans sa vie- le distrayèrent successivement, un regard largement appréciateur au derrière de la demoiselle qu’il admira un instant, avant de tourner la tête vers leur propriétaire. L’air pervers en prime ? Hey, il avait bien le droit de la faire rager avec ça, avant de... Avant d’être choqué à vie par la perversion cachée de la blonde, qui fut révélée lorsque ses mains viriles trouvèrent le chemin jusqu’à ses fesses d’homme. Le regard de Scotty avait suivi le mouvement, et il eut à peine le temps de penser à une réplique brûlante qu’elle lui balança une énormité au visage, lui faisait emprunter cette fois une véritable expression de surprise. ... L’inviter à sortir ? Il rêvait, ou elle venait de lui donner l’autorisation de –voire le contraindre à ?- l’inviter à un rencard ? La réaction de tout homme faible –amoureux ? STOP !- aurait été de lâcher immédiatement les fesses fermes de la blonde et de lui proposer avec un sourire niais dans la minute : Scott, lui, se contenta d’esquisser un sourire moqueur, laissant son appui sur le lavabo pour mieux s’approcher légèrement de l’impudente. Même si au fond, il crevait de bonheur. « Eh ben ma vieille, t’as de ces techniques pour te faire inviter ! Le coup de la pitié, ça marche avec les autres ? Allez, comme tu te sens seule et que ça doit pas arriver souvent, j’veux bien te sortir un de ces soirs. Je sais, je suis trop bon. »Se ficher d’elle pour mieux employer la même technique dans la seconde ? C’était possible. Surtout quand on avait son coeur qui battait à cent à l’heure et qu’on luttait déjà assez pour ne pas sourire comme le plus grand des crétins. Pourquoi était-il si emballé par la simple idée d’un rencard ? Il ne s’agissait là d’habitude que d’une étape contraignante pour arriver à ses fins, mais par laquelle il se devait parfois de passer quand la demoiselle en question se refusait encore à lui. Mais avec Hanna, c’était différent. Encore. Toujours. Elle n’avait pourtant rien de spécial, rien qu’une fille comme les autres, une fille avec qui il voulait partager des choses et... Chassant des pensées d’une niaiserie à en faire pâlir Mr. Gere, il posa la question fatidique avec la légèreté de celui qui croit avoir affaire à une mauvaise plaisanterie : quand allaient-ils pouvoir reprendre possession de leur corps ? C’est qu’ils avaient un rencard à faire ! La réponse lui fit ravaler son sourire assuré : sorcière, passait encore –il avait inconsciemment plus ou moins accepté certaines choses. Mais... Elle ne pouvait pas leur rendre leur corps ? Scott eut un rire nerveux, croyant d’abord qu’elle le faisait tourner en bourrique une nouvelle fois. A l’expression de gamine prise en faute –ridicule sur lui, il comprit qu’il n’en était rien, et qu’ils étaient... Coincés ? Interloqué, ressentant le besoin de mieux se poser pour mettre les choses au clair, il se glissa rapidement dans le bain sans même prendre la peine de se déshabiller en entier –dire à quel point la nouvelle l’avait laissé pantois. « Wowowow… Tu te fous de moi ? Hanna, dis-moi que tu déconnes. C’est pas possible, hein ? Tu connais le truc pour tout remettre à zéro et tu me fais juste marcher ? »De la détresse dans ses grands yeux bleus, il y en avait sans aucun doute. Mais comment allait-il pouvoir vivre là-dedans ? Sortir ? Qui allait faire son boulot à sa place ? Pour combien de temps ? Allait-il seulement retrouver son corps un jour ? Bordel, il avait besoin d’un bon verre de... Lait ? Rhaaaa, c’était quoi ce bordel ? La panique fut coupée court lorsque Mike toqua à la porte, son ton railleur en prime. Rendu de nouveau furieux par ses déductions infondées, il en oublia qu’il était dans le corps de la blonde, et bénéficiait en conséquence de sa voix fluette, parfaitement identifiable au travers du panneau de porte. « J’ai viré personne mon pote, et je réviserais mon jugement si j’étais toi, tu risquerais d’être surpris ! Qui est trop bien pour qui, hein ? »« … Hanna ? C’est toi ? »Au ton interloqué de Mike, il comprit. Et laissa échapper un discret « Meeeerde » dont seule put profiter Hanna, sur qui il posa finalement les yeux. Il s’éclaircit la gorge, et reprit, cette fois avec nettement moins d’assurance : « Oui oui, je, euh, on prend juste un bain avec Scott et euh... Aah quelle nuit formidable nous avons passée ! Inoubliable, fantastique, génialissime ! Hein Scotty ? » Et, fronçant les sourcils dans la situation d’urgence qu’ils avaient sur les bras, il lui fit signe de parler, de dire un truc, n’importe quoi qui puisse signaler au bonhomme que Scotty était bien là. |
| | |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Please let me in Lun 19 Sep - 16:19 | |
| Quand toute cette aventure traumatisante serait terminée, elle devrait forcément consulter un psychologue pour chasser de son esprit les pensés dérangeantes qu’elle avait pu avoir en étant dans le corps d’un roux! Déjà, ne serait-ce que le trouver attirant était un blasphème, une horreur sans nom, une abomination qui ne méritait pas d’être prononcée! Alors s’imaginer qu’il était tout aussi envoutant et charmant malgré ses lèvres pulpeuses et ses boucles blondes, c’était … horrible. Le tout, c’était de ne pas penser à leur proximité, de se concentrer sur le bain et de continuer à être vache. Ça, elle pouvait faire. Le moins elle userait de ce ton doux et moqueur pour se payer sa tête, le mieux ça irait. Cette complicité, elle préférait ne pas y faire face, parce qu’espérer un peu plus avec ce rouquin, c’était comme attendre la pluie au milieu du Sahara : inutile et décevant. Ce n’est pas comme s’il était le genre de mec qu’on traine à des rencards, qu’on tient par la main ou qu’on présente à ses parents non? Bon déjà, elle n’avait pas de parents à qui le présenter mais… l’image était là! Elle avait secoué sa tête rousse en regardant l’eau couler, préférant ne pas trop le mater de peur de devoir faire face à cette réalité bien trop conne qui lui faisait battre le cœur à tout rompre quand elle se sentait trop liée à cet abruti! Abruti qui osait la traiter de femme faible et peu entreprenante… Naméo! Elle avait quand même bien initié l’échange… Ouai pourquoi elle avait envie de défendre ça d’un coup?! Elle devait nier! NIER!
Ne surtout pas lui laisser voir que l’intérêt était là… qu’elle était attiré. Tout sauf ça! Pfft, entreprenante, entreprenante, c’est vite dit. Va falloir apprendre à dominer pour la prochaine fois ! » La prochaine fois?! Il s’imaginait vraiment une prochaine fois?! Passant une main sur sa joue, comme la pire des groupies devant Justin Bieber – la virilité même une Hanna en mode Scott – elle avait détourné le regard. Elle ne savait que trop bien qu’elle avait ce petit sourire aux lèvres, sans parler d’une vague de chaleur à l’idée de reprendre leurs activités… Elle, avoir envie du roux?... Malheureusement pour sa santé mentale, oui, diablement. Et pas qu’à l’horizontal… c’était plus un mélange de proximité, de moquerie de… de tout ce qu’il était quoi! «Enfin non, la fois d’après encore. Parce qu’après on va m’accuser de... De... » … Les yeux ronds, elle avait pivoté vers le crétin d’alcoolique en mode blonde sexy. Elle hésitait entre lui sauter dessus – ça serait super gracieux un mec cramponné comme une nana à sa minuscule boucle d’or – ou prendre les nerfs. Pour le bien de son cœur qui avait loupé un battement et du rouge qui lui montait aux joues, elle avait agité les bras en piquant une crise de nerfs, balançait des conneries au moins aussi grosses que celle du pervers de service! Un couple?! Quel couple… sans parler que le sarcasme dans son hystérie laissait quand même voir le fait qu’elle serait plus ou moins d’accord pour ce genre de plan de vie!
▬ Nan mais c’est toi l’homme du couple hein! è///é c’est à toi de prendre les devants! J’ai tout lu ça dans ------ Roh mais la ferme è.é de toute façon j’vois pas pourquoi il y aurait une seconde fois, ou même une autre fois après, une dizaine un coup parti ! Ah non soyons généreux, une centaine! Attend j’y suis et si on faisait que baiser pour le reste de nos jours?! T’es pas bien!
Tentant de calmer les battements de sa pompe à sang en plein pelotage de bras musclés, elle avait tant bien que mal pu chasser cette discussion stupide. C’était la règle d’or pourtant, si elle couchait avec lui, c’était sans lendemain, sans implication, sans histoire, c’était ça qui lui plaisait tant! Enfin… c’était ça qui la rassurait! Sortir avec Scott, et puis quoi encore! Passant une main dans ses cheveux nouvelle courts et roux, elle soupira alors qu’il l’accusait une fois de plus d’avoir tout déclenché! Rooh… Hanna t’es consciente qu’une seconde tu ne veux pas qu’il te traite de fille perverse et facile, et l’autre, tu ne veux pas qu’il ait tout le mérite d’être entreprenant… Faudrait se décider. Jamais! «T’avais pas l’air si désespérée que ça hier soir ! Pourquoi t’es pas allée chercher Mike à la place, si je te dégoûte autant ? » … La partie sympa et rationnelle d’elle-même – celle qui disparaissait en présence du roux – aurait du lui dire que non, Mike ne lui plaisait pas, ne lui avait jamais plu, et qu’elle préférerait mille fois embrasser un chimpanzé que de toucher à son colocataire des plus rebutant… Oui, elle aurait du… Seulement voilà, elle fronça les sourcils, pris une tête beaucoup trop angélique et innocente et profana une connerie de plus. À quoi bon gâcher une si belle occasion de le rendre jaloux! Mouhahahha!
▬ Parce que….. euh… Mike il n’assure pas au lit et j’trouve qu’il embrasse drôlement, voilà!
Bras croisés sur son torse nouvelle plat – sur lequel elle passa les mais comme pour bien valider l’absence de seins – chaque ses perversion et elle avait totalement le droit vu la façon dont il pelotait son adorable derrière rebondit de blonde! Sur un coup de tête - ou plutôt suite à un coup sur la tête, il n’y avait pas d’autres solutions – elle lui proposa un rencard, en prenant la technique de la fille beaucoup trop bien que s’abaisse à l’inviter à sortir… Seulement, avec les roux, il faut faire attention! Ils sont fourbes et sexy, et même si Scott n’avait toujours pas volé de voiture pour elle, il était un géni du mal! «Eh ben ma vieille, t’as de ces techniques pour te faire inviter ! Le coup de la pitié, ça marche avec les autres ? Allez, comme tu te sens seule et que ça doit pas arriver souvent, j’veux bien te sortir un de ces soirs. Je sais, je suis trop bon. » … Venait-il… d’accepter? Elle fronça les sourcils, affichant une moue boudeuse pour masquer le début de sourire. Son cœur battait à la chamade… Il venait de dire qu’il sortirait avec elle hein? Un rencard… un vrai… Elle aurait voulu sourire stupidement, devenir un vrai jello mais non, elle se contenta de prendre cet air supérieur et assuré, en surtout pas le laisser voir que ça lui plaisait…
▬ Qu’est-ce que tu veux que j’en sache hein des autres! J’ai pas expérimenté. Et puis ta bonté tu peux te la mettre où je pense hein! Troisième lettre de l’alphabet juste au cas! J’vais m’abaisser jusqu’à avoir un rencard avec toi, ait un peu de reconnaissance, ça pourrait gâcher ma vie! On va me prendre pour une porteuse du SIDA après! è.é !! T’as intérêt à m’amener des fleurs comme dédommagement!
… Et tu lui donnes des ordres en plus? Roh mais quelle fille n’aimait pas les fleurs! Ça faisait des années qu’elle n’avait pas eu de rencard et elle ne comptait pas sur Scott pour être galant sans y être forcé… Bien qu’au fond, la simple idée de l’avoir pour elle toute seule sur une base « officieuse » lui plaisait… Elle lança, d’une voix boudeuse, alors qu’au fond…
▬ Et t’attend pas à ce que j’te tienne la main en public è///é !! J’ai une réputation à tenir!
… Et si personne ne regarde, c’est d’accord? RAAH! Ce n’est quand même pas comme si elle voulait lui tenir la main! Jamais! Never! Après elle devrait s’amputer la main si elle touchait à cette chose! Maintenant qu’elle avait fait la connaissance du Scott Jr qui trainant dans les caleçons du futur père de ses enfants, elle ne voulait pas savoir où ses mains se baladaient quand elle ne regardait pas! è.é …. Hanna, tu fais toute un délire mental là… on se calme. NON! Elle avait pu échapper à ses plans de viol quand il remis en perspective le fait qu’elle ne savait pas du tout comment régler sa connerie magique : «Wowowow… Tu te fous de moi ? Hanna, dis-moi que tu déconnes. C’est pas possible, hein ? Tu connais le truc pour tout remettre à zéro et tu me fais juste marcher ? » … Non elle ne savait pas, et c’était assez insultant qu’il se décide à la croire soudainement et qu’il ose lui reprocher! Elle n’aurait pas fait de connerie magique n’eut été de certaines mains baladeuses et impatientes… Des mains qu’elle rêvait de sentir sur sa peau à nouveau ….. STOP!
▬ Tu penses que me fait plaisir de vivre avec un machin débile entre les jambes?! Et bah nan! J’sais pas comment okay è.é !! ……. Peut-être que Se…eh?
Elle allait suggérer de consulter le docteur blondie pour retrouver forme féminine et violable – et enfin passer à l’acte, lorsque Mike, boulet de tous les temps, décida de cogner à la porte… Et évidement, ne pensant pas qu’il avait désormais une voix de fille et des courbes discrètes, Scott avait ouvert la bouche… «J’ai viré personne mon pote, et je réviserais mon jugement si j’étais toi, tu risquerais d’être surpris ! Qui est trop bien pour qui, hein ?...]Oui oui, je, euh, on prend juste un bain avec Scott et euh... Aah quelle nuit formidable nous avons passée ! Inoubliable, fantastique, génialissime ! Hein Scotty ? » MAMAMIA! Et sa réputation à elle hein! Elle s’approcha du bain, mit une claque à l’arrière du crane de son propre corps et appliqua sa main – sexy main – sur la bouche de la blonde pour parler d’un ton masculin, de cette voix virile et adorable qui la faisait frissonner en d’autres cir constances :
▬ Ahahahaha! Dis pas n’importe quoi HANNA. Tu sais bien que j’ai pas été capable de la lever de toute la soirée… l’alcool m’a rattrapé. Mike mon vieux, j’crois que je suis bon pour le viagra.
Tu veux bousiller sa réputation? Ouai totalement! La main bien plaquée sur la bouche de boucle d’or – enfin elle appréciait sa nouvelle force, faute d’aimer l’équipement d’étalon – elle laissa Mike s’étouffer de rire, totalement et complètement dépassé. Bah elle n’y était pas allé de main molle mais… ça lui apprendre à cet abruti à faire croire qu’elle pourrait vouloir coucher avec lui! Tsss!
▬ Ha…HAHAHAHA! Bordel t’oses dire ça tout fort mon pote! J’te l’avais dis! ▬ Et oui, totalement impuissant… c’est terrible la vie. ▬ Bon… j’te laisse à ta douche, quoi que ça doit être nul dans ton état…
Un autre rire et les pas du colocataire s’éloignèrent, puis une porte qui claque : la sienne. Il avait au moins quitté le devant de la salle de bain et mis sa musique dans le tapis, comme d’habitude…Et Hanna? Toujours une main sur les lèvres de Scott, à moitié dans le bain car elle c’était jetée pour le faire taile…….et la réalisation soudaine qu’elle avait plaqué son corps de mec contre le dos nu de son corps de femme. O.O OH MON DIEU!
Dernière édition par Hanna McConry le Mer 5 Oct - 13:07, édité 1 fois |
| | |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Please let me in Ven 30 Sep - 17:39 | |
| Nier, hein ? Depuis le début, ils s’y échinaient tant bien que mal, avec pour seul effet de s’enfoncer un peu plus dans leur bourbier de bons sentiments, pour ne pas utiliser d’autre terme pouvant mettre à mal l’honneur de mâle célibataire du grand MacFarlane. Avantage pour les deux partis : ils n’étaient pas dans leur corps respectif et, même si Scott avait tenté l’expérience du baiser dans cet état surnaturel, il existait une barrière infranchissable entre eux, barrière qui perdurerait tant que l’écossais était coincé dans le corps maigrelet de la blonde. Pratique pour le déni, hein ! Au moins la situation présente leur donnait un temps de répit, certes relatif puisque, crétins attachés l’un à l’autre qu’ils étaient, ils prévoyaient déjà des plans comme si la chose était naturelle, avec la mauvaise foi qui les qualifiait. Comme cette histoire de prochaine fois, et de fois suivante encore, qui avait échappé au bonhomme, signe que quelque part, au fond, il considérait ça tout naturel de réitérer l’expérience avec Blondie. Pour sûr qu’il n’accepterait en aucun cas qu’aucun autre type, aussi vampire et Collins soit-il, lui rafle Hanna sous le nez : rien que l’idée lui collait une boule à l’estomac, et, grand crétin dans toute sa splendeur, il préféra l’ignorer et le mettre sur le compte d’une indigestion soudaine. Indigestion qui fit étrangement des siennes lorsque la blonde parla d’une éternité de parties de jambes en l’air, avec une ironie trop appuyée pour qu’il s’agisse-là d’un rejet catégorique du rouquin. Sur le même ton, il enchaîna, bourré d’une mauvaise foi trop énorme pour ne rien cacher d’autre. Puisqu’ils étaient si bien partis sur cette voie-là, pourquoi s’arrêter, hein ? A ce rythme, ils inventeraient un nouveau concept : l’acceptation dans le refus apparent. « Pfft, comme si j’avais ça à faire de coucher avec toi pour l’éternité ! Comme si j’allais pas vouloir d’autres filles après toi dans mon lit, comme si j’allais t’épouser et te faire dix mômes ! J’parlais de la prochaine fois qu’on... Jouerait au Scrabble. Tu comprends toujours tout de travers ! »Etait-ce là l’excuse la plus absurde de toute l’Histoire ? Il y avait de grandes chances : depuis quand devait-on apprendre à dominer pour une partie de Scrabble ? Devant la grandeur de la connerie qui était sorti avec un automatisme effrayant, Scott détourna la tête, tentant de planquer son trouble. Bon sang, elle lui faisait dire de ces trucs ! Elle devait sûrement être une associée du diable, ou un truc dans ce genre-là, sinon comment expliquer un tel pouvoir sur son pauvre cerveau alcoolique ? Comme cette nouvelle allusion à Mike qui lui fit sensiblement froncer les sourcils, et à laquelle il crut surtout un peu trop pour ne pas se trouver sentimentalement impliqué dans l’affaire. Elle l’avait vraiment embrassé ? Comment ça, il n’assurait pas au lit ? Impossible, puisqu’elle avait voulu lui donner sa virginité la veille et... Rhaaa, pourquoi était-il aussi frustré rien qu’à repenser à ce qui n’avait pas eu lieu ? Des filles, il pouvait en avoir par centaines, par milliers ! Elles faisaient la queue devant chez lui et se battaient pour lui payer des verres, s’arrachaient les cheveux rien que pour récolter un regard du grand barman qu’il était. Alors pourquoi s’acharnait-il sur celle-là en particulier, cette blonde des îles qui lui avait le pouvoir de lui mettre le coeur en vrac en une seule phrase ? ... Précisément pour cette raison ? Scott secoua la tête pour se remettre les idées en place, et surtout ne pas tomber dans le piège béant que lui tendait l’infâme, l’horrible, la... « C’est pas vrai, tu vas arrêter de lui rouler des pelles à Mike oui ! Si y a un homme avec qui ça doit se passer ici, c’est moi ! »Première étape sur la route de la perdition, marquer son territoire et montrer, par la même occasion, le côté possessif de l’écossais. Décidément ce matin, le bonhomme enchaînait les bourdes, poussé par une impulsion qu’il aimait penser provenir du bas-ventre plutôt que de son battant. Il était un homme après tout, ça n’était pas sensé faire dans le bon sentiment ces bêtes-là ! Il tenta de cacher son trouble, et espéra que le visage de blondie ne le trahisse pas : il en avait déjà assez fait en à peine une demi-heure de temps. Heureusement pour lui, le sujet du rencard sortit d’il ne sut trop d’où, sous une forme typiquement Hannaienne, et il retrouva le sourire en même temps qu’un peu de contenance. Même si au fond, il se sentait comme une collégienne à qui on promettait Justin Timberlake, sentiment qu’il ne put heureusement pas laisser aller comme il l’entendait, pour cause de corps échangés. Ne manquait plus qu’il se jette sur elle dès le matin ! A la dernière phrase de Hanna, il ne put retenir un sourire, la trouvant mignonne malgré lui, même avec des cheveux roux et une carrure d’homme. Comme quoi rien n’était impossible quand il s’agissait de la blonde. « Des fleurs ? Pfft, comme si c’était mon genre ! Pourquoi pas jouer au prince charmant et t’emmener dans un restau friqué, hein ? J’m’appelle pas Richard Gere, et j’compte encore moins faire de toi ma copine attitrée ! »Scotty venait de prononcer le blasphème ultime, le tabou qui s’exprimait au travers de ce seul mot : « copine ». Traumatisme infantile, histoires antérieures qui s’étaient mal terminées ? Peu importait au final, il avait fini par le dire, même s’il s’agissait-là d’un déni en puissance qui l’horrifiait plus que tous les autres. Comment pouvait-il passer d’une presque histoire d’un soir à une relation sérieuse, lui, grand amateur de blondes et irresponsable incapable de gérer quelque chose de plus durable ? Tous ces soucis plus ou moins techniques s’envolèrent quand, à son entrée dans le bain –il avait des seins *o*, il apprit que Hanna n’était pas en possession du ticket retour vers son corps de mâle. C’était une mauvaise blague, hein ? Et pourtant, elle avait l’air on ne peut plus sérieux, son ton insinuant néanmoins qu’elle avait peut-être une solution ; mais Mike, dans sa crétinerie grandiose, la coupa en plein discours, et Scott se retrouva en suspens, presque vexé qu’elle insulte Scotty Jr aussi viruleusement. La pauvre bête ne lui avait rien fait ! è.é Il se vengea en prétendant qu’ils avaient passé une nuit d’enfer, et le coup de bâton ne tarda pas à venir : se plaquant brusquement contre son corps de femmelette -non, impossible qu’elle lui fasse de l’effet même en mâle..., la sorcière plaqua une main trop large sur sa bouche de mégère, et Scotty, habituellement l’homme de la situation, avec muscles et force virile à l’appui, tenta de se libérer de cette emprise en agrippant son bras, et ne put que constater à quel point une femme, ça n’avait pas de force. Et qu’être faible physiquement, c’était extrêmement frustrant –surtout quand on était plaqué contre... Bref. Avec horreur, il assista à la démolition impitoyable de sa réputation d’étalon, s’agita d’autant plus sans parvenir à se dégager, impuissant face à la situation. Bon sang, comment allait-il pouvoir récupérer ce coup-là avec Mike ? Enfin, son colocataire déguerpit, et Scott parvint enfin à se défaire de la main –et quelle main !- de son agresseur, laissant libre cours à sa colère momentanée. « Bordel Hanna, à quoi tu joues ? Ce crétin va me tuer ma réputation, j’suis un homme fini grâce à toi ! Et je t’interdis de parler de Scotty Junior dans ces termes, c’est honteux de s’en prendre à plus faible que soit ! »Non mais, sa virilité avait été violemment attaquée par la faute de blondie. Après un soupir qui en dit long sur son état d’esprit, il se ressaisit un minimum pour repartir sur des bases saines et... La vache, il était confortable, son torse ! Scott ! ... Oui bon, si on ne peut même plus fantasmer sur soi-même è.é « Tout à l’heure, tu parlais d’un truc, pour nos corps... Peut-être que quoi ? » |
| | |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Please let me in Mer 5 Oct - 17:07 | |
| Scott Macfarlarne, une partie de notre demoiselle était certaine qu’elle maudirait ce nom jusqu’à son dernier soupire – ça c’était en omettant le fait qu’elle pouvait avoir de tous autres sentiments pour lui –, comment faisait-il pour être aussi diablement envoutant, tragiquement attirant tout en étant le plus grand emmerdeur qui lui ait été donné de rencontrer hein? Il la mettait hors d’elle, rendait son cerveau dysfonctionnel – quoi qu’elle blâmait ça sur l’absence de matière grise dans laquelle elle était réduite depuis qu’elle avait ce corps d’emprunt. Dieu seul le sait. Et la dernière chose qu’elle voulait, c’était faiblir, s’avouer qu’il lui plaisait et que même avec des muscles, de la barbe et des cheveux roux, même en n’étant plus elle-même, même en le voyant dans son corps de fille pure comme un blasphème, elle en était dingue. Il y avait quelque chose avec son charme d’écossais, son regard allumé et moqueur, ce rictus moqueur au bord de ses lèvres, tout ça, qui lui faisait perdre la tête. Seigneur! Elle irait voir un psychologue dès que cette connerie serait réglé, parce que la réalisation d’avoir remarqué autant de chose chez ce débile, c’était horrible! Vous imaginez combien elle a du le regarder! Fille de mauvaise foi va… nous aussi on l’admirerait ce roux si on l’avait devant les yeux, et on ne s’en tiendrait pas à la règle de ne pas toucher… Raah! Déni Hanna, déni! C’est la clé! Et d’ailleurs, pour creuser un peu plus sa protection de déni, elle avait décidé de se plonger dans le sarcasme, la moquerie, tout sauf avouer que ces dix gamins, ces centaines de parties de jambes en l’air, elle en avait envie. Mais user de fourberie sur un maître fourbe, c’est se faire renvoyer ses attaques au visage! « Pfft, comme si j’avais ça à faire de coucher avec toi pour l’éternité ! Comme si j’allais pas vouloir d’autres filles après toi dans mon lit, comme si j’allais t’épouser et te faire dix mômes ! J’parlais de la prochaine fois qu’on... Jouerait au Scrabble. Tu comprends toujours tout de travers ! » … Il s’entendait par moment? Elle avait ouvert la bouche pour protester, l’avait refermé un moment, clignant des yeux à plusieurs reprises. Scrabble? Alors comme ça, c’était elle la perverse? Encore… il n’arrêtait pas de lui faire porter le chapeau de maniaque… mais pour sa défense, tu avoueras que tes pensées sont très peu innocentes depuis que tu le connais. Raaah la ferme narrateur, on tient à notre image de vierge effarouché! Il nous choque avec ses propos, voilà! Et c’est de choc qu’on met une main devant notre bouche, pas du tout parce que ça nous fait sourire comme une conne d’imaginer une ribambelle d’enfants et une relations monogame avec ce macaque! Never, nous sommes forts et pour le prouver, elle ouvrit la bouche pour protester, parce qu’il faut toujours protester à un roux…. Blond :
▬ Jouer au Scrabble? J’ignorais que tu savais lire è.é !!! Je croyais que t’étais tout juste bon à être analphabète et stupide! J’veux certainement pas d’un tel géniteur pour mes gamins, les pauvres! Ils seront tellement bêtes, j’veux pas mettre au monde des sex-symbols sans cervelle! Je….ROH LA FERME!
… Et c’est qui l’abruti là? Roh c’est bon, elle ne l’avait pas fait exprès de le traiter de sexy, encore! À croire qu’elle ne connaissait que ce mot! Il avait du l’hypnotiser, c’était ça, elle était pure et n’avait aucune pensées malsaines pour lui, il avait abusé de sa crédulité et l’avait drogué! …Hanna, tes théories sont ridicules, tu feras bien d’apprendre à insulter quelqu’un, genre vraiment cruellement, pas avec des compliments glissés de ça et de là… Mais… on peut insulter quelqu’un qu’on désire à un point dingue… Déni! Ah oui! Oui on peut l’insulter, voilà, elle avait d’ailleurs détourné le sujet en parlant de Mike, cet abruti moche de Mike qui n’avait en réalité jamais eu la moindre chance avec elle, et qui n’aurait jamais la moindre chance, à moins de se mettre une perruque rousse… Mais de voir un Scott jaloux…Allez savoir, son cœur manqua un battement et elle se mordit la lèvre, tout sauf être masculine en ce moment… « C’est pas vrai, tu vas arrêter de lui rouler des pelles à Mike oui ! Si y a un homme avec qui ça doit se passer ici, c’est moi ! » … Lui? Pourquoi elle le fixait, tellement délicat dans son corps féminin et pourtant tellement imposant, tellement stressant pour sa propre santé? Elle tentait tant bien que mal de contrôler les battements de sa pompe à sang, irrégulier, affolé… pourquoi il lui faisait cet effet! Concentration! Oh que oui, elle en avait besoin pour réprimer un sourire, pour ne pas avoir l’air ravie qu’il la veuille à lui seul… Pas qu’elle veuille lui appartenir seulement…. Seulement rien! Rien du tout. Bénissons ce changement de corps sinon elle l’avait violé encore et encore, parce que vraiment là, elle pouvait avoir ce genre d’envie même dans son corps à lui. Tragédie! Histoire de ne pas réveiller un Scott Jr enfin sage, elle se mit à penser à sa vieille logeuse, une femme ridée dans la cinquantaine, avec ses bigoudis… tout ça, tout pour ne pas être excitée ou charmée par un écossais!
▬ J’roule des pelles à qui je veux è.é !! Et puis t’avais qu’à m’embrasser en premier hein! La prochaine fois, t’auras qu’à me sauter dessus avant que je puisse rencontrer le Mike de mes nuits! Tssss
C’est une proposition? è.é Qu’est-ce qu’on en sait! Comme pour sauver la face, elle avait mentionné le rencard, ou alors, parce qu’elle le voulait? C’est pas bientôt fini toutes ses allusions fleurs bleu! Blâmons les médicaments… elles nous font délirer. Oui voilà, c’est mieux! Avec des insultes, des accusations, et un brin de mauvaise fois, notre duo en était pourtant rendu à avoir réellement, des plans de rencard. Mon dieu! Ils devaient avoir perdu plusieurs choses dans cette transformation, à commencer par leur bon sens. On ne sort pas ensemble quand on passe sa vie à se disputer… non? Et pourquoi pas! Pendant qu’elle se donnait bonne conscience en rejetant le blâme sur lui, il fallait qu’il en rajoute : « Des fleurs ? Pfft, comme si c’était mon genre ! Pourquoi pas jouer au prince charmant et t’emmener dans un restau friqué, hein ? J’m’appelle pas Richard Gere, et j’compte encore moins faire de toi ma copine attitrée ! » … *0* Des fleurs, un restaurant, avait-elle déjà eu un rencard comme ça? Hanna… il y avait eu que des « non » dans sa phrase tu le sais ça… Ouai bah, elle entendait bien que ce qu’elle voulait entendre… et ne pas tiquer au mot copine? Ouai elle avait pu le faire, en pensant très fort au dessert qu’elle mangeait avec un verre de lait. Le truc, c’étai de ne pas penser à ses bras autour d’elle, à quel point elle avait stupidement envie, qu’il lui appartienne, femme possessive va…
▬ Maintenant que tu proposes, j’ai toujours voulu manger de la grande gastronomie française! *0* C’est trop cool que tu m’invites dans un resto friqué! Haaan!
… Oui, elle l’avoue, le fait chier était la solution pour ne pas plonger dans cette vague de jello mentale que développait toute pensée à une relation avec ce nullard. Fallait être forte, ne pas se laisser avoir parce que sinon, avant d’avoir atteint la trentaine, elle serait une femme au foyer totalement soumise dont le plus évènement de la journée est l’abus du mari au retour du boulot… Vous voyez le genre. Avant qu’elle ne s’approche trop de lui – ouai quand même, c’est que cette baignoire avait peu d’espace et qu’assis comme ça derrière lui…ça suffisait à lui donner des frissons pas trop désagréable. Maniaque! Elle détestait ce corps qui réagissait beaucoup trop! Ce type était un obsédé è.é elle devrait le castrer à froid ici! Heureusement pour Scott Jr – enfin au sens propre, parce qu’elle le démolirait au figuré – Mike se tape l’incruste, tapant sur la porte, laissant la jolie sorcière user de sa voix masculine – comme une reirei malade ahaha – pour démolir la réputation de tombeur de Scott. Un Scotty furieux d’ailleurs qui, une fois libéré de ses propres mains - han tu vois, c’est moins drôle ainsi! – piqua sa crise digne d’une femme en SPM.« Bordel Hanna, à quoi tu joues ? Ce crétin va me tuer ma réputation, j’suis un homme fini grâce à toi ! Et je t’interdis de parler de Scotty Junior dans ces termes, c’est honteux de s’en prendre à plus faible que soit ! » … Elle haussa un sourcil – ah geste du quotidien si sexy dans son corps d’emprunt en répliquant :
▬ Quelle réputation hein?! è.é De toute façon elle est merdique, j’fais que t’aider à devenir un type convenable en te faisant passer pour un impuissant, comme ça aucune femme voudra de toi et … et…. bon d’accord t’as raison, c’est cruel… j’aurai qu’à me dévouer quand plus personne te trouvera attirant, content?! J’suis même prête à te marier à Vegas un jour pour me faire pardonner… t’as vu comme j’ai un grand cœur!
*0* Oh oui, le faire passer pour le pire pour qu’il reste avec elle et…. RAAH! C’était quoi ses pensées hein? Et pourquoi elle avait refermé ses bras forts – quel bras – autour de la petite blondinette homme devant elle dans la baignoire hein? Un geste possessif? Oui… mais il vait parlé d’autres femmes è.é et elle ne l’avait pas remarqué okay, on dira, en toute mauvaise foi, que ses bras bougent tous seuls! Relâchant un peu la blonde qui pour une fois ramenait un sujet sérieux, Hanna soupira aux paroles de Scott. « Tout à l’heure, tu parlais d’un truc, pour nos corps... Peut-être que quoi ? » … Elle passa un main dans ses cheveux roux, pas trop certaine…
▬ Bah… un sorcier que je connais… il pourrait peut-être faire quelque chose mais… enfin, c’est risqué… on va peut-être bien se retrouver transformé en grenouilles ou brûlés vifs…
… C’était le risque avec Sean… vraiment… Elle avait penché la tête vers le rouquin, arrêtant son regard sur ses lèvres, ses lèvres à elle… pourquoi elle avait tellement envie de s’en emparer, pourquoi elle avait encore cette envie ridicule de proximité même quand il était clairement une femme. Était-elle lesbienne? Narcissique à l’extrême? Qui sait! Se relevant d’un bond, ayant au moins trempé un moment dans l’eau chaude, elle ordonna :
▬ è////é bon allez frotte toi le dos, pas question que je touches à ta peau flasque!
… Ok on veut bien, mais pourquoi tu sors du bain, attrape une serviette ? Parce que… finalement, elle était certaine que le laisser la toucher, même sous cette forme, était une idée stupide qui ne les mènerait qu’à une expérience de science-fiction traumatisante! … Totalement traumatisante!
▬ Bon je…. Je……è.é Allons voir Sean!
Claquant la porte, elle retrouva la chambre, prête à enfiler des fringues et à prendre la fuite. Ils devaient retrouver leurs corps, et vite, parce qu’elle n’allait certainement pas s’abuser elle-même…. Non? Bah c’est pas l’envie qui manque…. ARG! |
| | |
| Sujet: Re: Please let me in | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |