Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:12



I'm all alone and I need you now


Un truc comme toi… des mots qui raisonnaient dans sa tête alors qu’elle errait, mains dans les poches, dans la ville sombre et glaciale de ce maudit soir d’automne. Normalement, les mots ne l’atteignaient pas, ne la touchait pas, elle n’avait qu’à ignorer l’opinion des gens, à se complaire dans sa réalité torturée et à oublier…Mais ce soir, c’était différent, cette insulte, cette accusation, elle venait de quelqu’un à qui elle tenait, et peut importe le fait qu’elle ait pris une triple dose de vi, son état mental ne suffisait pas à lui rendre le sourire. Après tout, cette drogue mettait l’accent sur les émotions, les perceptions, et en ce moment, toutes ses perceptions étaient merdiques. Alors que le souffle glacial du vent torture sa peau beaucoup trop dénudée, elle s’en fichait, rien n’avait plus d’importance…Un truc comme toi… comment avait-il osé la classer dans cette catégorie détestable, dans ce groupe minable d’être ne méritant même pas le titre d’humain. Okay elle était une loque, un vrai junky, une fille pas franchement fiable, mais s’il y avait une chose qu’elle savait faire, c’était prendre soin de la gamine de Tyson. Au nombre de fois où elle l’avait gardé, où elle avait pris soin d’elle, c’était une vraie insulte de remarquer que soudainement, il ne la jugeait pas assez bien pour ça. Elle avait surveillé cette fillette tant de fois, réduisant sa consommation au prix de douleur aigues dans ses muscles dépendants, tout pour ne pas perdre la tête ou manquer un signe… tout pour s’assurer que cette petite soit en sécurité le temps où on lui avait confié. Elle adorait cette petite comme sa propre sœur, limite, comme sa propre fille, quand on connait son amour pour les enfants… et il osait lui remettre sous le nez qu’elle ne faisait même pas ce truc comme il faut?

Les mots de l’armoire à glace lui avaient glacé le sang, elle si fière, si assurée, elle avait eu envie de pleurer, d’hurler, mais rien n’y avait fait, elle avait tout simplement sourit, insulté, garder cette fichue fierté pour s’en draper et prendre la fuite. Il n’était pas dit qu’il aurait le luxe de savoir que ses insultes toucheraient une corde sensible. Pas après tout ce qu’elle avait fait pour lui. Lui obtenir la garde de sa fille au prix d’une trahison sans nom pour son amie strip-teaseuse, accrocher une de ses proches sur la drogue pour lui offrir à LUI ce qu’il voulait tant… Allez le voir en taule aussi souvent que possible, lui filer des nouvelles, veiller sur sa fille pendant qu’il croupissait derrière les barres… Et c’était comme ça qu’il la remerciait? En décidant que soudainement, elle n’était pas assez bien pour avoir sa place dans sa vie?! Que sans prévenir, après ce qu’elle avait sacrifié, il décidait que c’était bon débarras? Pfff. Le pire, c’est que la personne à qui elle en voulait en ce moment, c’était elle-même. Bah oui… elle aurait du savoir que les gens ne sont pas bons, que personne ne vous accepte pour rien et que tout ceux qui lui ont un jour tendu la bras finiraient par la laisser tomber…Autant dire qu’elle prenait plutôt mal cette trahison et qu’elle devait se faire violence pour rentrer chez elle et ne pas se jeter d’un pont… Elle en était à marcher sur les trottoirs inégaux de la minable ville qu’elle habitait lorsque le talon de ses vertigineux escarpins se coinça entre deux pierres la faisant de un, chuter vers l’avant et de deux, bousiller ses chaussures! Ni un ni deux, à genoux sur le sol, les mains couvertes de roches et de quelques entailles causées par la chute, elle poussait un juron :

… Oh shit! F*ck!! ….Raaaaah!!!

Et oui, le tempérament… Hors d’elle, furieuse contre cette ultime merdier de la soirée, elle avait balancé son sac à bout de bras en se relevant, retirant sa chaussure pour la lancer contre un mur de brique. Pourquoi ça lui arrivait à elle hein?! Pourquoi! Passant une main dans son épaisse tignasse laissée libre, elle soupira, marchant lentement, son pied contre le sol glacé pour rattraper son sac… Et c’est à cet instant précis, en regardant autour d’elle, totalement seule sur cette rue désertée, au milieu de la ville, en pleine nuit, que le pathétisme de sa situation lui revint en plein visage. Minable! Elle se faisait tragiquement honte là, à déprimer parce qu’elle avait espérer quelque chose de quelqu’un… Posant son dos contre la brique du bâtiment où sa chaussure avait atterrie, elle se laissa glisser jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol, la tête entre les mains… Ça ne devrait pas être permis de se sentir si seule, si vulnérable, si dégoutante… cette impression de ne rien valoir, de n’avoir aucune importance… cette idée que personne ne serait dérangé même si elle mourrait de froid sur se trottoir, que personne ne se SOUCIE qu’elle soit là…

Ramenant ses genoux contre son corps, elle y posa sa tête en soupirant, sentant les larmes lui monter aux yeux… pourquoi y avait-il des gens simples, heureux, entourés, et des loser comme elle avec comme seuls amis une lignée de poudre blanche hein? Ses doigts se ressaient au tissus de son jeans alors qu’elle se recroquevillait d’avantage, ne laissant personne voir ses maudites larmes…Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une famille elle aussi, un endroit où rentrer, quelqu’un pour au moins faire semblant d’être heureux de la voir…Pourquoi elle n’avait pas la vie parfaite du blondie à la chemise de dious?! … Sean. Cessant une seconde de respirer, elle resta immobile, ses sanglots un peu moins intense… est-ce qu’il en aurait quelque chose à battre qu’elle se sente aussi délaissée? Est-ce qu’il aurait l’air embêté si elle lui volait de son temps, si elle réclamait sa compagnie? Ou est-ce qu’il lui ferait ce sourire idiot en parlerait de sa maudite guitare… Surtout, est-ce qu’elle avait le droit de lui dire qu’elle avait envie de le voir… pouvait-elle légitimement demander à ce qu’il ne fasse rien d’autre que la consoler…elle le connaissait à peine…

Et pourtant, à peine son nom eut effleurer son esprit qu’elle revoyait son sourire niais – un point pour la pureté, nous on ne peux plus oublier le matos sous la ceinture… - et ne pouvait que constater qu’elle avait envie de se retrouver dans sa présence, même s’il était con, même s’il n’accepterait certainement pas de lui changer les idées par une partie de sport horizontal… Tendant la main vers son sac, elle chercha à atteindre son téléphone, ses doigts effleurant une sucette qu’elle n’avait toujours pas mangé… contact qui suffit à lui donner une brève impression que ça irait… Quel crétin quand même…Attrapant finalement son précieux iphone, elle hésita un long moment avant de pianoter le numéro. Sa fierté… oserait-elle la mettre de côté? Elle doutait de pouvoir prendre une voix normale, d’ailleurs, elle se recroquevilla, combiné contre l’oreille, entendant la sonnerie jusqu’à ce que finalement il décroche… Il devait être 1 am … quel être humain en aurait quelque chose à chié… et pourtant…

Eh… je…. J’devrais pas t’appeler comme ça… aussi tard mais… je….. j’ai nulle part où aller… et j’ai … j’ai pas envie d’être toute seule ce soir…. Je… tu peux pas……… s’il te plait me laisse pas seule…. é.è viens me chercher…… …

… Pourquoi sa voix normalement assuré et forte sonnait si faible, si tremblante, et pourquoi ce sanglot dans la gorge, ses larmes qui lui embuaient les yeux… Mais pire que tout fut l’ultime aveux, l’écrabouillement de ses principes alors qu’elle osait admettre, pour la première fois depuis dix-huit ans, qu’elle n’était pas si forte :

Sean je… j’ai ……. J’ai besoin de toi…

À peine avait-elle prononcé ces mots, les sanglots redoublèrent d’intensité… c’était comme si une ridicule partie d’elle-même savait …. Que ça ne pourrait qu’aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:17

Là, tout de suite, il y a bien évidemment une question que tout le monde se pose! Papier ou plastique? Non, pas cette question là è.é De toute manière qui irait faire ses courses à une heure du matin, je vous le demande x_x – visiblement beaucoup de gens si on se fit au film Cashback avec le très bavable Sean Biggerstaff, mais laissons de côté notre ode aux Sean de ce monde, autrement nous en aurions pour la semaine rien qu’avec ça. Non, la question qui doit actuellement occuper tous les esprits, c’est : mais que fait Sean un jeudi à une heure du matin? Si Sean était un type du genre responsable qui prend pour acquit qu’il donne une classe à huit heures tapantes demain matin, la logique voudrait qu’il soit bien au chaud dans ses couvertures et qu’il soit en train de dormir. Oui… la logique voudrait… Seulement, vous vous êtes probablement déjà rendu compte que Sean et logique ne faisaient pas forcément bon ménage. En fait, nous ne sommes même pas certains que l’énergumène connaisse le mot =.=

Alors blondie boy n’était pas chez-lui en train de dormir?
Nop, absolument pas! Ce soir, Sean était sorti afin de faire ce que les irlandais savaient si bien faire depuis des générations!
… Porter un kilt?
Non.
Jouer de la cornemuse?
Non. Boire pardi, boire!!! è.é

Certes, les bars américains n’avaient absolument pas la classe des bons petits pubs irlandais ou même anglais, mais ça pouvait faire l’affaire dans la mesure où ce que Sean voulait n’était que de la bonne bière noire au goût bien prononcé. Bon, la soirée avait peut-être un peu dérapée et il était possible que Sean se soit retrouvé – par totale inadvertance bien sûr – à animer une soirée karaoké improvisée sous le regard ahuri du barman et des serveuses de la place. D’ailleurs, à ce sujet, nous nions toute responsabilité! Ce n’est pas de notre faute si ce gars n’à même pas besoin d’un « t’es pas game » pour se mettre à chanter tout fort pour finalement gagner les cœurs. Non, définitivement pas de notre faute!
Mais c’était pourtant bien ce qui était arrivé. Il avait suffit qu’il se mette à pousser la chansonnette pour entrainer illico les plus ivres de la place à l’accompagner en cœur dans sa chanson à répondre. Si au départ, certains étaient réticents à participer à une chanson faite pour les 5 à 7 ans principalement, il faut croire que l’engouement général avait fait le reste. Et ce n’était peut-être pas à une heure du matin que l’ambiance était très représentative de la soirée – lâchent gens qui mettaient leur abandon sur le compte du boulot tôt le lendemain matin è.é – mais il faut bien le dire, il y avait encore du monde pour oser encourager blondie, dont une Sarah qui semblait apprécier l’absence d’inhibition, état dans lequel était Sean en ce moment. Ouais, un blondie qui se la joue danseuse de tables sur un simple commentaire – ne jamais jouer au « t’es pas game » avec lui, tenez-vous le pour dit – ça avait visiblement le dont d’attirer les perverses de ce monde. Dans ce cas de figure, nous nions encore une fois toute responsabilité et nous la détournons entièrement vers le port du thigh pants et de la chemise à carreaux è.é

Ce fut donc plus ou moins à ce moment, lors d’un déhanchement endiablé, que le portable du blond se mit à vibrer au fond de sa poche. Le déhanché en fut légèrement affecté, mais nul doute que l’erreur de parcours allait très bien passée sous silence – ce n’est certes pas après huit bières que les mouvements de danses sont les plus gracieux =.=

Ah, désolé tout le monde, je reviens!!

Abandonnant son public fanatique pour sortir à l’extérieur, le bonhomme se saisit de son portable sans porter attention à l’afficheur, chose qu’il ne faisait pour ainsi dire jamais et encore moins dans son état actuel.

Hellow, blondie boy on board ~

Il faut bien admettre qu’il fallut plusieurs secondes à l’irlandais pour replacer à qui appartenait cette voix. Déjà parce que la voix en question ne semblait pas très en forme, mais aussi parce que ce n’était pas une voix qu’il connaissait depuis longtemps. Il put cependant arriver à mettre un nom dessus – oui, on tentera de lui expliquer les biens faits de l’afficheur plus tard – et se sentir très alarmé par ce qu’il était en train d’entendre. Une âme en peine dans son secteur? Jamais pendant son service è.é Parce que oui, Sean était bien évidemment le gardien et super héro du bonheur à Shreveport, de jour comme de nuit, la cape y compris!

Awwww, believe mon canarie des îles, j’arrive!

Pourquoi se mettre à marcher subitement dans une direction sans même lui avoir demandée où elle était? Afin de conserver au moins une moitié d’intelligence nous dirons simplement que c’est sa presse d’apporter son aide à son prochain qui veut ça, mais dans les faits, qu’est-ce qu’on en sait, sérieusement x_x

Sean? Tu vas où comme ça?

Les Sarah sont des femmes fourbes, sachez-le. Elles viennent jouer les fouineuses et se mêlent de choses qui ne les regardent absolument pas!

… Bonne question o.o T’es où ma princesse indienne?

Ouais elle avait pas voulu l’être, mais tant pis è.é
Sean, la rancune, c’est mal.
C’est pas de la rancune, c’est juste du jeu.
Pas sûr qu’elle veuille jouer en ce moment…

Je dois filer, à plus Linus!
C’est Sarah…
Sarah ne rime pas avec plus.

Et comme si c’était tout à fait normal de quitter quelqu’un sur une répartie aussi charmante, le blond tourna les talons pour s’engager dans la bonne direction cette fois-ci. Et quel fut le réflexe du surfer lorsqu’il entendit des sanglots à l’autre bout du fil?

Hey tu sais quoi? Je pense que j’ai trouvé une fiancée à Garry…

Est-ce que discourir sur un futur achat potentiel de guitare était réellement la chose à faire dans ce cas de figure? Nous n’en sommes pas très certains. Ce qui est sûr, cependant, c’est que peu importe la méthode utilisée par le blondinet pour remonter le moral des troupes, on pouvait dire de lui qu’il avait le cœur sur la main et qu’il était probablement l’un des types les plus désintéressé de cette planète. Ok, il ne rivalisait pas avec un bouddhiste de niveau quatre-huit, mais tout de même! En connaissez-vous beaucoup qui partent aussi directement à votre rescousse sans même demander pourquoi? Alors oui, quoi qu’on en dise, Sean était un gentil bonhomme.

Il lui fallut une quinzaine de minutes pour atteindre l’endroit où se trouvait Sugar et la voir ainsi par terre était la seule raison dont il avait besoin pour justifier d’avoir planté sa soirée et une cible de drague potentielle aussi abruptement.

Tu savais qu’être assis trop longtemps sur du froid ça donne des hémorroïdes?

Sean…
Bha quoi?
T’es juste à côté d’elle, t’as plus besoin de parler dans ton téléphone =.=
Awwww oui > <

Il se permit donc de raccrocher sur cette charmante phrase d’introduction, rangeant son portable dans la poche où il se trouvait avant tout ça, tendant par la suite la main à la brunette.

Viens, on va rentrer.

Et il y avait aussi ça de bien avec Sean. Pas de questions embarrassantes, pas de chichi rien. Juste l’énorme évidence qu’elle allait maintenant passer la nuit chez-lui sans même qu’il ne le mentionne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:26

Est-ce qu’un jour, ça irait mieux? Le dos contre la pierre froide, les cheveux dans le visage et ce maudit combiné contre son oreille, elle se disait que non, ça ne pourrait jamais aller mieux. Et pourtant, combien de nuits avait-elle passé comme ça, recroquevillée quelque part à simplement tenter de survivre, de se réchauffer un brin… Avant, ça n’avait pas d’importance d’attendre le levé du soleil, de savoir que personne ne viendrait la chercher…avant c’était ridiculement inutile de toute façon, d’espérer. Et puis, on aura beau dire, croire à une évolution parce qu’elle avait arrêté de dormir à même le sol, c’était être crédule. C’était pareil, le froid, la solitude, cette impression de n’être qu’une loque, elle ne l’avait pas quitté une seconde même quand elle avait trouvé des hommes à manipuler, des hommes à qui s’offrir pour avoir le gîte et le couvert. Alors pourquoi ce soir, ça importait tellement, pourquoi après tout ce temps, elle se disait qu’elle n’avait tout simplement plus envie de cette vie là. Normalement la drogue, la philosophie de ne jamais penser au lendemain, ça l’avait mené si loin… alors pourquoi c’était différent? À cause de Tyson ? Non … pas vraiment, bon d’accord, elle avait eu l’impression en s’occupant de sa gamine, qu’elle pourrait peut-être un jour, être assez bien pour avoir ses propres enfants, pour être une bonne mère, pour ne pas être celle qu’on abandonne mais celle qui a quelqu’un de qui se soucier… oui, cette idée ridicule que si c’était elle, au moins, elle ne laisserait jamais tomber sa progéniture comme on l’avait fait avec elle. Mais ça aussi, c’était impossible, ça n’arriverait jamais, alors à quoi bon penser… elle était même sidérée d’avoir eu cet espoir sans le remarquer… Avant de savoir ce qui s’était emparé d’elle, elle avait composé le numéro du blondinet, serrant le portable entre ses doigts glacés.

Comme si elle s’accrochait à lui, et d’ailleurs, au moment où elle entendit sa voix, elle put simplement respirer, ce souffle qu’elle avait retenu, cette nervosité inexpliquée… et ses sanglots redoublèrent d’ardeur alors qu’elle lui balançait en mots pas franchement facile à saisir, tout ce qu’elle avait sur le cœur. Pourquoi elle avait envie de lui dire hein? Pourquoi lui, elle faisait un si bon boulot à tout garder en dedans avant de le rencontrer! Pourquoi il était sympa, pourquoi il se souciait d’elle, ne voyait-il pas que ça ne lui faisait aucun bien? Une seconde, elle l’aurait même détesté pour être aussi attentionné, aussi dépourvu de malice et d’arrière pensée… il ne pouvait pas lui faire ça, c’était une vraie torture de remarquer que des gens comme lui existaient encore… et surtout, qu’ils répondaient à ses appels de déprimée désespérée! Une vraie connerie, elle lui en voulait de ne pas se fâcher, de ne pas la mépriser autant qu’elle se méprisait elle-même. Quel homme faible, quel crétin, à perdre son temps sur une loque comme elle… Il était trop stupide… trop prévenant et elle détestait ça. Elle détestait sa réaction, pourquoi se laissait-il avoir, en remarquait-il pas qu’elle était un cas désespéré? Les gens trop bien… elle les méprisait, ça ne faisait que lui souligner un peu plus combien elle était misérable…Et pourtant, pas de question, pas de reproche, il avait dit qu’il viendrait… Ça avait suffit à briser une couche de plus de sa forteresse d’indifférence. Il disait probablement juste ça pour s’en débarrasser, personne de sensé ne se baladerait en quête d’une droguée au milieu de la nuit quand il bossait le lendemain… Étrangement, sa voix assuré, posée, même s’il parlait de sa satané guitare, elle était heureuse de l’entendre… elle pressa un peu plus le iphone contre sa joue, comme si ça pouvait le rapprocher d’elle.

Serrée sur elle-même, elle n’avait qu’une envie : le voir. Son sourire niais, son air, même le fait qu’il n’avait rien en tête, elle voulait bien y croire… mais elle n’avait pas vraiment la sensation qu’il était sincère. L’écouter au bout du fil, c’est une chose, venir la retrouver? Une autre. Le temps passait et pourtant, cette douleur qui lui broyant les entrailles, cette sensation de vide, de douleur aigue au niveau du cœur ne passait pas… De toute façon, elle n’avait pas vraiment pensé qu’il se pointerait… et pourtant, en ce moment, elle aurait vraiment pu pleurer toutes les larmes de son corps dans ses bras, juste parce que… pour rien au monde en fait… peut-être parce qu’il voyait autre chose chez elle que ces emmerdes…mais après, il ne savait pas. Alors c’était facile pour lui de voir que le bien… Lorsqu’elle allait abandonner, raccrocher et se tirer une ligne de coke pour oublier cette pensée stupide qu’un prince charmant existait, elle entendit une voix masculine et de dious, lui dire la plus grande connerie du monde : « Tu savais qu’être assis trop longtemps sur du froid ça donne des hémorroïdes? » … Relevant son minois vers lui, sans se soucier pour une fois de ses yeux rougis, des larmes qui coulaient encore, elle lui tira une tête surprise… comme si elle voyait un fantôme.

… j’men fiche…avec un peu de chance, j’vais en crever… on peut mourir à rester assis trop longtemps dehors?

La voix était faible, monotone. Comme quelqu’un qui a trop pleuré. Et pourtant, elle releva ses yeux noisettes vers cette main tendue et, soupirant comme une condamnée à mort, elle s’en saisit en hésitant, se redressant sur ses pieds, en équilibre précaire à cause du talons vertigineux d’un côté et du pied nu de l’autre. Super pour marcher comme ça… Sans parler qu’elle avait balancé sa chaussure on ne sait trop où et qu’elle était fichue. « Viens, on va rentrer. » … Rentrer, clignant des yeux, elle le fixait vraiment comme un revenant soudainement. Elle qui avait si longtemps espéré qu’on vienne la chercher, que son clan se pointe, que quelqu’un lui dise que ça irait, qu’elle avait quelque part où aller… Stupidement, elle ne lâcha pas sa main, la serrant de ses petits doigts glacés comme si c’était la seule bouée qui lui restait. Et c’était probablement le cas, sa main chaude, masculine, elle n’avait pas envie de la laisser pour tout l’or du monde. Moue boudeuse – fallait quand même garder contenance malgré les larmes, elle lança un :

… j’ai pas envie… je… euh………..hmm…

Les larmes redoublèrent d’intensité, elle regardait le sol, une seconde elle tenait sa main … et…Et la seconde d’après? La seconde d’après elle se sentait stupide, tragiquement, ridiculement et misérablement méprisable parce qu’elle avait, sans vraiment savoir pourquoi, lâché cette main et noué ses bras fins autour du torse du jeune homme, enfouissant sa tête de brunette au creux de son épaule. Elle le détestait pour être venu jusque là, pour ne rien avoir demandé, elle le trouvait horrible d’être aussi bon alors qu’elle ne le méritait pas. Et ça la mettait hors d’elle qu’il puisse s’acharner. Il méritait tellement mieux, il devrait se trouver une fille sympa, sans problème et y investir son temps, pourquoi une abrutie comme elle, bonne qu’à attirer des ennuis! Les épaules secouée de sanglots – ouai les vils avaient repris de plus belle – elle se cramponnait à lui, si délicate, si fragile en cet instant. Elle qui détestait être vulnérable… elle allait être servie! Et pourtant, malgré l’horrible mal être qui l’habitait depuis des années, juste se nicher contre lui, sans rien espérer, sans raison, sans motif, ça avait suffit à briser la dernière couche de cette armure d’indifférence. Au diable l’égo en ce moment, cette odeur de bière, ses cheveux blonds de surfeur qui lui taquinaient la joue, ce bloc d’homme qu’elle serrait comme si c’était la dernière chose qu’elle ferait, ça valait bien l’anéantissement de toutes ses réticences. Elle aurait tout le loisir de se détester après… Mais après quatre ans sans larmes, après une vie à se montrer fière, elle avait bien le droit non? Parce que… de toute façon elle ne pensait à rien, ni à ses problèmes de consommation, ni à son boulot, ni à ses erreurs… comme ça, contre lui, ça allait juste … bien. Et donc, dans une tentative ratée de conserver un brin de fierté, elle maugréa sur un ton boudeur vraiment trop adorable :

Regardes pas è.é !!! j’ai juste un truc dans l’œil!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:45

Roh, mais voyons, faut pas mourir ma toute belle.

Et c’était là qu’il avait tendu la main avec son sourire qui le caractérisait si bien. Puis, même si Sean ne le laissait pas vraiment paraitre avec cette bouille de bien heureux, il était vraiment touché par l’état de détresse dans lequel se trouvait la brunette. Il ne savait pas ce qui c’était passé et n’avait aucune envie de poser la question – sans doute par habitude de ne pas vouloir s’en faire poser lui-même, la plupart de ses ennuis ayant rapport avec son don surnaturel pour le moins catastrophique – mais pour sûr, c’était quelque chose d’horrible pour mettre Sugar dans un état comme celui-là. Le surfer n’était peut-être pas le plus intelligent des hommes, mais il savait encore juger de quand une personne était sur le bord du précipice. Et ce n’était pas sous sa garde que la demoiselle allait se jeter dans le vide, oh ça non!
Cette pensée fut traduite sans mal dans son geste lorsque le blond hissa Sugar sur ses pieds avec une poignée de main ferme, forte et assurée. Elle n’était plus toute seule maintenant, il était là, à ses côtés, et n’avait pas l’intention de partir. C’était ce que traduisait ce sourire bienveillant lorsqu’elle avait bafouillé ne pas vouloir rentrer ou que ce soit. Grave erreur que de sous-estimer les fausses blondes d’Irlande!

Tu comptes me laisser trainer dans le froid toute la nuit?

Ok, il ne faisait pas froid, du moins par pour ce thermostat ambulant – fallait bien au moins une qualité au fait d’être inflammable x_x – mais la tactique était là. Faire pitié pour obliger la demoiselle à accepter l’hospitalité qu’il lui offrait de bon cœur.
Nous admettons que l’idée de base n’était pas de se faire câliner pour se faire réchauffer, mais ce n’était pas désagréable non plus! Ahem, blague à part, lorsque la brune se jeta contre son torse, Sean fut plutôt désarçonné. Il n’avait pas l’habitude qu’on s’accroche à lui en cas de grande détresse psychologique – qui serait assez fou pour aller vers lui dans un tel cas je vous le demande x_x – et il ne savait pas trop quoi faire non plus. Mais tout le secret du blondinet résidait bien là. Dans le doute, il fallait rester soi-même. Chose qu’il fit bien malgré cette petite étincelle de doute que l’on pouvait à peine percevoir et qui montrait l’un des rares moments où Sean Keenan n’était pas tout à fait à l’aise.
Après quelques secondes de décalage, donc, le grand blond referma ses bras autour de son amie, frottant son dos avec douceur à la fois pour calmer ses sanglots et pour la réchauffer un peu. Il tenta même une légère augmentation de sa chaleur corporelle pour rendre la manœuvre plus efficace, chose qui, soyons francs, était plutôt risquée étant donné le manque de contrôle total qu’il pouvait avoir sur sa magie bien particulière. Pourtant, rien ne prit feu, ce qui était bon signe, et Sean pouvait sentir le corps de Sugar se réchauffer graduellement. Et lorsqu’elle le pria de regarder ailleurs, le bonhomme pouffa ironiquement de rire, mains sur les hanches, le torse bombé, dans l’imitation du superhéro dans le vent.

Pfff, arrête hein, je sais que c’est ma présence qui t’émeu.

Tu pourrais au moins faire l’effort de bien parler français =.=
Pas après huit bières.
… Bon point.

Mais tu sais ma petite pomme en caramel…

Et évite les surnoms débiles, autrement elle pourrait décider de te tuer avec le talon qui lui reste =.=

La prochaine fois que tu sors te promener avec juste une chaussure, évite les talons, c’est pas bon pour la posture =/

Puis, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, Sean se retourna tout en passant les bras de la belle sur ses épaules et s’accroupit le temps de la hisser sur son dos. Oui, il se remettait vraiment en route comme ça en l’ayant fait monter sur son dos sans même rien dire à ce sujet =.= Si vous n’aviez pas encore fait cette observation, notez bien que les perceptions des blondies boys de ce monde sont très différentes de celles des humains normaux.

Et tout le long du trajet pour se rendre à la maison, pas une seule fois Sean ne posa de questions. Enfin, si on enlève celle qui dit « au fait tu sais combien de cube de sucres ça prend pour aller sur la lune? », il n’avait posé aucune question, mais comme celle-ci n’avait strictement aucun rapport avec la dépression actuelle de la brune, nous pouvons dire qu’il n’avait posé aucune question!
Non, à la place, il avait simplement monopolisé la conversation, parlant entre autre choses de la lune, des biens faits de la crème glacée et aussi des vagues fantasmagoriques de sa région natale qui lui manquaient atrocement. Dans le fond, il n’y avait que des avantages à recourir à blondie pour nous porter secours en cas de détresse psychologique avancée. Pas de questions, pas de conseils bidon ou de commentaires navrés qui ne changeraient rien à la situation. Pas même quoi que ce soit à dire et pas la moindre trace d’un petit silence inconfortable. Non, Sean était un grand garçon, il pouvait très bien entretenir toute une conversation tout seul et devenir agaçant à un point tel que vous ne serez plus en mesure de vous entendre penser. De plus, quand le sujet de conversation était épuisé et que blondie n’avait rien dit pendant un bon gros cinq secondes, il y avait le chant. Cette voix sortie de nulle part, toute douce, comme s’il s’agissait d’un ange – un ange à la voix un peu rauque à cause de l’alcool, mais un ange quand même è.é – qui s’était mise à chantonner une jolie balade amoureuse parce que c’était la première chanson qui lui était passé par la tête. Sean était bizarre, plutôt irresponsable, définitivement idiot et vivait assurément sur une autre planète, mais n’empêche que dans un moment comme celui-ci, on ne pouvait le qualifier que d’une chose. Un garçon en or, tout simplement.

Il avait chantonné comme ça, tout bas, jusqu’à passer la porte de la maison. Sans pour autant se débarrasser du fardeau qu’il avait sur les épaules, le bonhomme grimpa les escaliers pour se rendre à sa chambre. Il en ferma la porte et alluma seulement ensuite une petite lampe pour donner l’éclaire rudimentaire dont il avait besoin afin de ne pas se prendre les pieds dans ce qui trainait sur le sol – une chambre de mec restait une chambre de mec hein x_x L’éclairage de sécurité allumé, le blond se rendit jusqu’à son lit, s’assoyant sur son bout pour finir le tout en retirant l’unique botte de sa protégée, laissant distraitement ses doigts faire un rythme de quelques secondes sur sa plante de pied maintenant dénudée.

Au fait, si c’était juste pour le confort du lit, fallait le dire hein.

Était-il sérieux ou était-ce simplement une diversion pour retirer toute trace de mal aise au fait qu’elle se retrouvait une fois de plus dans sa chambre de part sa trop grande générosité à la limite aveugle?

C’est vrai qu’il est bien ce matelas <3

Nul ne le saura jamais et peut-être même pas blondie lui-même x_x
Un blondie qui d’ailleurs tapotait gentiment contre la jambe de la miss avant de se relever et d’aller farfouiller dans ses tiroirs à la recherche d’un t-shirt. Ouais, pourquoi faire encore de grandes recherches pour un jogging qu’elle n’avait même pas utilisé la première fois è.é Le blond ne dispensait pas de ses efforts pour rien! Il revint donc assez vite avec t-shirt prit à l’aveuglette dans sa commode et le tendit à Sugar, ce petit air bien heureux indétrônable de son visage.

Bon, oublie pas de te brosser les dents et de bien te laver derrière les oreilles.

Sean, tu te prends pour qui? Sa mère? =.=

Je serai pas loin, je vais squatter la chambre d’amis… le divan l’autre jour m’a maltraité =/

Fallait pas t’endormir devant les cartoons, abruti!
Mais ils étaient chouettes ces cartoons é.è

Dans tous les cas, le bonhomme déposa le t-shirt et fit un geste pour se diriger vers la sortie et faire comme il venait de le mentionner…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

Sugar s’en voudrait dès qu’elle serait en état de penser, qu’est-ce qu’elle faisait à se nicher contre le premier abruti venu et à pleurer toutes les larmes de son corps sans la moindre gêne hein?! Étrangement, dès l’instant où elle avait noué ses bras autour de Sean, ça avait semblé tellement simple de s’abandonner, tellement naturel… et ça faisait un bien fou. Il ne demandait rien, ça la surprenait certes, mais elle n’allait pas s’en plaindre… et si elle avait voulu résister, être fière, ne pas se montrer faible, alors tout aurait de toute façon été abdiqué comme tentative dès l’instant où ses bras se resserrèrent autour d’elle. Son minois s’enfouit un peu plus contre l’épaule du musicien alors qu’elle continuait de mouiller son pauvre chandail…On imagine pas les traces de mascara quand il le retirerait… Tout cela pour dire que cette chaleur qui l’entourait, elle n’y prenait pas garde, c’était certes étrange, mais elle se sentait tellement bien. Comme si pour la première fois, on lui offrait la possibilité d’être vulnérable, de se faire protéger, comme s’il n’y avait aucun mal à s’avouer dépassée et à demander une dose de réconfort… Serrant ses doigts fins après le tissus du chandail de la blondie, ses bras toujours dans son dos, elle avait reniflé et bredouillé une tentative de sauvetage de son égo… ratée bien évidement. Mais au moins, la réplique innocente du surfer suffit à lui tirer une moue boudeuse, signe que ça allait un peu mieux… « Pfff, arrête hein, je sais que c’est ma présence qui t’émeu. Si seulement elle pouvait rester dans ses bras un peu plus, alors tout irait bien. C’était à peu près le seul endroit où elle se sentait à sa place, où elle n’avait pas l’impression qu’on la prenait pour une moins que rien… Mais ne pas trop s’y habituer, elle avait eu cette impression avec la gamin de Tyson aussi… Le frappant sans grande force sur le bras, elle protesta :

… pfff n’importe quoi, qui serait ému par toi hein!

Bah… si elle a de la répartie c’est qu’elle s’en remet un peu. Et sans ligne de coke. Bon après, croire qu’elle pourrait s’en passer c’était ridicule, mais pour une fois, elle avait passé sa déprime avec autre chose que des artifices. C’était déjà ça! Relâchant un peu sa prise, elle lui avait fait fasse, essuyant ses vilaines larmes d’un regard de manche – fallait bien tenter, quoi que c’était pas ça qui les arrêtait… Et cet abruti qui osait lui filer des surnoms ridicules – et mignons – et protester sur son absence de soulier. « La prochaine fois que tu sors te promener avec juste une chaussure, évite les talons, c’est pas bon pour la posture =/ Baissant les yeux vers son pied nu et son équilibre précaire, elle soupira. L’envie de retrouver son escarpin était tout sauf grandissant. De toute façon, il était bousillé. Et puis… pourquoi manquer une occasion de faire sa gamine. Étrangement, avec Sean, c’était tellement plus facile de faire l’enfant, de ne pas se la jouer femme indépendante et vieille, de faire tout simplement ses dix-huit ans et d’être elle-même. Pas que ça arrêtait la douleur du coup de poignard par son presque père… mais ça réussissait à lui changer les idées. Moue #3243 à l’appuie, elle posa une main sur sa hanche, inclina la tête, les yeux toujours humides et lança :

… C’est parce que j’ai pris la fuite é.è mais contrairement à Cendrillon moi aucun prince m’a pourchassé…

Pendant qu’elle baissait sa garde, un fourbe décida de la prendre sur son dos, aussi motivé et déterminé que le cheval dans Raiponce – oui elle était certaine qu’il aurait pu la traquer en sentant le sol en cas de problème – elle ne put que pousser un petit cri de surprise et serrer ses bras bien fortement autour du cou du garçon, sans l’étrangler, pour ne pas perdre l’équilibre. Et enfouir sa tête contre celle du blond en poussant un petit soupire, fermant les yeux… pourquoi elle se sentait tellement bien là… presque calme. Sanglotant beaucoup moins intensément, elle avait laissé le sosie de raiponce la porter jusqu’à son antre! Un plan fourbe quand on y pense, il avait réussi à la déposer sur son lit, à tamiser l’éclairage comme n’importe quel pervers et elle n’avait rien vu, bien collée contre son dos pendant tout le trajet. Elle écoutait ses conneries, sans rien dire, un maigre sourire aux lèvres… Si elle pouvait ne plus bouger, figer ces instant, tout serait tellement parfait…Finalement déposée sur le lit, elle du faire face au Sean en mode accuser le matelas.« Au fait, si c’était juste pour le confort du lit, fallait le dire hein. C’est vrai qu’il est bien ce matelas <3 C’était tellement apaisant de voir qu’elle n’avait pas à s’expliquer, à donner de raison, que ça pouvait tout simplement être une connerie du moment, fondre en larme… qu’il ne demandait rien. C’était possible même, de ne rien attendre? Un petit sourire timide, comme si elle avait oublié comme sourire apparu sur son minois :

… C’est Garry qui m’a dit que c’était le meilleur matelas. J’ai fais qu’écouter ses sages conseils… Ce n’est quand même pas ma faute si tu as tout de suite vu clair dans mon jeu!

Prenant place sur le lit pendant qu’un maniaque lui retirait son soulier – le prince ne devait-il pas lui remettre normalement ? Ouai bah… Sean et prince… de toute façon, elle fronça les sourcils alors qu’il tapotait un rythme sur son mollet… Hmmm… Pourquoi ce n’était pas désagréable, pourquoi ces petites étincelles qui la parcouraient alors qu’elle soupirait en se laissant tomber sur l’oreiller… Elle était bien là, enfin presque… Dans ses affaires à lui, proche mais en même temps, pas dégoutée par la proximité… « Bon, oublie pas de te brosser les dents et de bien te laver derrière les oreilles. Wowowowo! Pourquoi il se relevait soudainement hein! Pourquoi la plaquer là? Il avait été plus utile que n’importe quelle drogue en une demi-heure, elle n’avait aucun envie à ce qu’il prenne la porte. Observant le T-Shirt, et le fait qu’il partait encore tel que promis – encore! « Je serai pas loin, je vais squatter la chambre d’amis… le divan l’autre jour m’a maltraité =/ elle poussa un soupire et se releva, hésitante… Avait-elle le droit de le retenir? Et pourtant….

… Sean! ……..

Elle avait attrapé le bas de sa chemise, les joues rougies, les yeux encore humides de larmes et regardait le sol… elle n’allait pas devenir SI pathétique non? … et bien... oui.

… je… euh… s’il te plait… me laisses pas toute seule…

Et tirer sur sa chemise pour ne pas le laisser fuir, c’est une brillante idée? Probablement aussi stupide que sa demande…Elle se sentait si mal, si coupable d’en demander autant de lui… Lui si gentil, si prévenant, et il fallait qu’elle en abuse…Mais juste cette nuit, pour une fois, elle avait envie de savoir que quelqu’un était là. Même si le quelqu’un était un type qu’elle connaissait à peine… au moins lui, il l’appelait Sugar, lui, il ne voyait pas se femme ou un morceau de viande…lui… il était là à sa façon.. pour elle.

… Je… j’sais bien que c’est ridicule de demander ça à un homme… enfin c’est même plutôt chiant et j’me fais l’effet d’une fille coincée mais… tu veux pas juste… juste…é.è me laisser dormir dans tes bras ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:28

Tssss, les princes de nos jours… On ne peut vraiment plus compter sur personne!

Sauf sur un Raiponce irlandais, mais ça, le bonhomme en question était beaucoup trop modeste pour le dire. En fait il était trop modeste – et un poil stupide, il faut bien le dire – pour ne serait-ce qu’y penser! Et c’était ainsi qu’il l’avait hissée sur son dos sans prévenir en terrible surfer fourbe qu’il était. Heureusement qu’il n’y avait aucun flic dans le coin, autrement, il aurait pu se faire arrêter pour kidnapping avec ce petit cri de surprise o.o
Mais peu importe, le voyage jusqu’à la maison se fit tranquillement, au rythme des pas et des babillages incessants – mais surtout insensés – de la fausse blonde. Il n’était pas pressé et quand ils arrivèrent enfin à destination, il devait approcher le deux heures du matin. Là, vous vous dites : mais à 25 ans, un boulot, pas de paiement et une bonne fortune familiale, il peut très bien se payer une voiture! Ouais, il le peut, mais souhaitez vous vraiment le voir derrière un volant? Ses parents, eux, n’y tenaient pas spécialement et c’était sans doute plus pour la population locale que pour la sécurité de leur propre fils qu’ils le laissaient vagabonder à pied sans le moindre remord. Dans tous les cas, il approchait le deux heures du matin quand Sean posa les fesses sur le bout de son lit pour déchausser la brune.

Han ce traître! Il avait un l’air louche ce matin, mais je savais pas pourquoi è.é

Sean…
Quoi?
Tu parles d’une guitare =.=
Ouais et?
… Laisse tomber >.>

Laisser tomber n’était cependant pas une option. En tout cas, pas pour l’invitée du bonhomme. Il avait signé, il s’était engagé, il devait maintenant combattre pour l’empire à ses risques et périls! L’abandon était proscrit, elle le lui faisait bien savoir en le retenant par le pan de sa chemise. Ça ne lui suffisait pas de l’avoir tâchée avec son mascara? Maintenant elle allait en plus étirer le tissu, meurtrière è.é Ahem oui bon, nous mettrons cette pseudo conspiration sur le dos des bières et de l’heure avancée, merci x_x

Y’a pas de monstre dans le placard, don’t worry, j’ai mis des pièges.

… Ce n’était pas pour ça qu’elle avait prononcé son nom, mais c’était toujours bon à savoir hein x_x À défaut de se sentir plus en sécurité, maintenant, Sugar savait qu’il était préférable de se tenir loin du placard. Sait-on jamais avec blondie… les repères habituels sur ce qui était sérieux et sur ce qui ne l’était pas étaient complètement chamboulés.
Penchant légèrement la tête sur le côté avec une expression un peu enfantine, Sean écouta la requête sans que son visage ne change vraiment d’expression. Elle n’était pas nue, elle ne projetait pas de l’attaquer avec sa bouche – du moins pas encore à ce qu’on sache o.o – il pouvait bien dormir dans son propre lit si elle le désirait hein x_x Ce serait déjà mieux pour son confort de grand douillet et puis ce n’était pas comme si le blondinet était prude ou coincé bien que pour la miss les preuves étaient pour le moment contre lui. Dormir avec une fille ne lui causait aucun problème – sauf peut-être si cette fille était webmaster d’un site de haine complètement idiot, mais qu’elles étaient les chances que Sugar face partie de cette catégorie?

Tu survivras deux minutes, le temps que je passe sous la douche?

Ouais ça faisait plus ou moins partie du plan initial. Une douche… Question de ne pas empester la bière au réveil et d’avoir l’air plus ou moins présentable malgré la courte nuit. Il travaillait quand même avec des enfants, le minimum était d’avoir l’air sobre à défaut de ne pas l’être réellement puisqu’il allait sans doute encore métaboliser ses huit bières au matin x_x
Peut-être la dernière, mais pas les huit, hey è.é
Sean, t’as pas besoin de te défendre là-dessus, t’es irlandais x_x
… Right *0*

Hors donc oui, Sean quitta momentanément la belle pour filer à travers la porte qui communiquait avec sa salle de bain. L’eau coula pendant quelques minutes, le temps de chasser l’odeur de taverne – si charmant dit ainsi x_x – puis blondie boy réapparu dans la chambre, en boxer, à se frotter la tête avec une serviette pour s’essorer les cheveux.

Ça va, toujours en vie?

Sean, est-ce que tu ne regardais pas parce que tu avais un doute de la voir à poil sur ton lit?
Rien à voir è.é Difficile la tête en bas avec une serviette sur la tête!
… M’ouais, trouillard!
Même pas vrai è.é

N’empêche qu’il retourna à la salle de bain pour jeter la serviette sur le rebord du panier à linge sale et il en profita même pour se laver les dents – toujours dans l’optique d’avoir l’air le plus sobre possible au petit matin et de ne pas sentir le fond de tonne x_x
Ah la routine de l’avant dodo! Ça ne faisait pas un peu trop vieux couple pour des gens qui ne se voyaient que pour la deuxième fois?
Non, pas vraiment. Pisser la porte ouverte, ça, ça aurait fait vieux couple! Et ça aurait probablement donné une autre histoire à raconter à des fans aigris, mais ceci n’est pas le propos qui nous occupe.

Bref, l’irlandais revint une fois pour toute dans la pièce, osant enfin jeter un œil vers le lit pour voir si la brune était décente.
Hey! Même pas peur on a dit è.é
Une fois cet élément de doute rassuré, le blond alla rejoindre le fameux matelas pour s’y laisser tomber allègrement. Mine de rien, il était deux heures du matin sans compter que le bonhomme avait huit bières et une bonne trotte avec une demoiselle sur le dos dans le corps x___x Alors, le blond rampa comme un gamin pour se mettre sous les couvertures et se caller la tête au fond d’un oreiller, se redressant le corps sur le côté question de laisser la miss s’installer à son aise contre lui. Ouep, il n’était pas très coopératif lors d’une tentative de viol, mais pour le reste, il était assez malléable le blondie boy!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:33

Quelle femme rêverait d’être trainée sur les épaules d’une blondinet, jusqu’à la demeure de ses parents et ce, en pleine nuit hein? Les demoiselles normalement, elles veulent un mec avec une bagnole, un chez lui, quelque chose de plus mature et surtout de plus tape à l’œil d’un bon vieux tour de la ville cramponnée à ses épaules…Les filles normales oui, mais Saphira elle, elle c’était largement contentée de la balade, se nichant contre lui, le minois enfouie contre ses cheveux blond, tentant de retrouver un semblant de contenance. Ça semblait tellement facile d’oublier ses soucis, ses problèmes, toutes les conneries qu’elle avait fait et qui lui reviendrait au visage dès qu’elle ouvrirait les yeux, tellement aisé de ne songer qu’au moment présent et à s’imaginer que ça pourrait demeurer aussi paisible, aussi parfait, quand le soleil se lèverait. C’était quoi son problème n’empêche… il débarquait de nulle part, avec sa guitare – où était-elle d’ailleurs en ce moment, qu’il l’ait laissé à la maison surprenait la brunette – et il arrivait à lui redonner ce ridicule sentiment que ça n’allait pas si mal… Se laissant bercer par le rythme de ses pas, elle en avait presque sourit… rentrer à la maison, elle avait attendu tellement longtemps mais personne n’était venu, pour la première fois en trois ans, elle avait quelque part où aller et pas uniquement pour retirer ses fringues! C’était tellement surréel. Tellement, que même une fois sur le lit, dans la pénombre, elle n’y croyait pas… Comment pouvait-il être aussi généreux, venir la sauver comme une princesse alors qu’elle avait tout de la femme de joie! Prétendant que le matelas était l’unique responsable de sa présence, là ,elle avait même accusé la guitare. « Han ce traître! Il avait un l’air louche ce matin, mais je savais pas pourquoi è.é » … Si elle n’avait pas été aussi lessivée et aussi crevée, elle aurait probablement sourit, mais pour la peine, elle se contenta d’hausser les épaules. Ce type devait avoir une déviance quelconque vu la façon dont il interagissait avec les objets inanimés!

… Tu sais que c’est une gu….. non rien laisses tomber.

Oui voilà, secouer la tête était la seule et unique solution dans les cas comme ça. Parce qu’elle aurait beau rédiger une thèse sur le fait que son meilleur ami était un instrument de musique, elle ne pourrait pas lui faire entendre raison. Ah Sugar, c’est probablement ton premier pas vers l’âge adulte : abandonner ce que tu ne peux contrôler. Parlant de contrôle, elle était assise sur le lit lorsqu’il annonçait qu’il partait. Vraiment? Si elle ne c’était pas fait repoussé assez spécifiquement la dernière fois, elle aurait rit devant sa tentative d’être un homme correct. Ceux qui avaient abusés de ses états d’esprit plus fragile pour la mettre à leur main étaient pourtant nombreux…Mais pas Sean, il était probablement gay ou puceau certes… mais reste qu’il ne voulait réellement rien. Elle devrait mener une enquête sur ce spécimen… Pourtant, dès qu’il s’était éloigné, elle l’avait rattrapé, sans pouvoir s’arrêter… Elle n’avait aucune envie de le voir partir… Après tout… Il suffisait qu’il s’éloigne pour que le froid glacial qui la démolissait revienne, pour que l’angoisse la prenne au ventre et pour que les larmes lui remontent aux yeux. « Y’a pas de monstre dans le placard, don’t worry, j’ai mis des pièges.» … Bah on aurait fait plus perspicace, ne comprenait-il pas qu’elle voulait le voir rester… là, avec elle, qu’elle avait envie de sa présence?

T’as pensé à ta pauvre mère?! Imagine un instant qu’elle se blesse en tentant d’atteindre un truc dans le placard!! Dès demain tu vas me retirer ces pièces à monstre è.é !!

… T’es au moins consciente qu’à lui faire la morale comme ça, vous avez l’air d’un vieux couple de un, et que c’est plutôt malvenu comme tu ne le connais pas trop… Roh et alors! Elle faisait assez mauviette en étant effrayée de rester seule hein! Pas besoin en prime de faire celle qui avait peur des monstres! En temps normal, c’est la dernière chose qu’elle aurait dite, le dernier aveu à franchir ses lèvres et encore, au prix de grand efforts… mais pas ce soir, ce soir, elle n’en avait rien à foutre de sa fierté à deux balles, parce que son égo ne valait pas son sentiment de perdition le plus total… Alors oui, elle avait ouvert a bouche, d’un ton mignon, pour lui demander de rester… « Tu survivras deux minutes, le temps que je passe sous la douche?» Naméo! Pas besoin de se faire materner non plus hein! S’emparant du chandail qu’il lui avait prêté, elle hocha vigoureusement la tête, espérant que sa fierté aurait raison de ce sentiment grandissant d’inconfort à mesure qu’il disparaissait dans la salle de bain. N’importe quel autre soir, elle aurait décidé de s’y faufiler, d’abuser de lui… parce que tous les hommes veulent des récompenses… mais pas ce soir. Soupirant, elle avait retiré ses fringues, les avait abandonné en boulle dans un coin de la chambre, avait enfilé le T-Shirt et c’était assise au bord du lit. Et voilà, vilaine larmes qui revenaient…

Finalement, ça faisait toujours aussi mal et le retour à la réalité était de plus en plus désagréable… Elle se hissa donc sur la pointe des pieds et explora la chambre… Elle était d’un naturel curieux et puis, avec le bruit de la douche, elle pouvait faire un brin de bruit… Et c’est alors qu’elle commis l’irréparable, elle s’approcha de la guitare qu’il trainait partout, celle à la personnalité propre… Garry. Et sans demander sa permission – il se douchait hein, pour son alibi – elle la souleva délicatement, comme pour tenter de trouver ce qu’il pouvait bien voir chez ce truc en bois. Délicatement, elle avait laissé ses doigts glisser sur le bois, sur les cordes, faisant bien attention de ne pas déclencher un son. Puis elle l’avait ramené avec elle vers le lit, se glissant sous les draps et serrant l’instrument contre elle avait mille précautions. Comme une gamine avec sa peluche…S’il aimait tant ce machin, peut-être que ça la rassurerait? Alors qu’elle était en plein sommeil en cuillère avec Garry, le blondinet sorti de la salle de bain. « Ça va, toujours en vie? » elle l’avait ramené avec elle vers le lit, se glissant sous les draps et serrant l’instrument contre elle avait avec pas grand-chose sur le dos et un mouvement de crinière digne d’une pub pour cheveux! Ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer, toujours blottie contre l’instrument paisible.

Tu sais que tu pourrais faire des pub de L’Oréal? … et puis pour la survie, malheureusement… mais j’ai du lutter et me consoler avec Garry…

… Âme sensible s’abstenir! Elle avait relevé son minois vers lui, rougit comme une idiote de fille timide – aie, elle fatiguait, mais devant un corps si parfait, ne lui en voulons pas… et puis sans le pantalon moulant habituel, elle pouvait confirmer la rumeur de la gauche… Oui et donc, avec un petit sourire timide, une moue à croque, elle lui fit la grande demande, celle que tout homme rêve d’entendre!

Garry… il peut dormir avec nous ?

Oh mon dieu! Avait-elle prononcé ses paroles, celles qui avaient autant de force qu’une demande en mariage? Quelle femme sensée demanderait à avoir la guitare dans le lit pour le viol… pas de viol… pas encore vous voulez dire è.é !!! Elle n’attendit pas le réponse avant de se nicher contre lui, collant son dos contre le torse du blondie boy, étrangement sereine, un bras toujours passé autour de Garry…

Je dois vraiment te faire l’effet d’un boulet… je suis désolée é.è c’est promis après, je ne pleurerai plus jamais et plus jamais je t’embêterai…

Et cette petite voix vulnérable, tu veux le tuer? Bah… elle n’y pouvait rien! Ces yeux c’était encore embués alors que, bien collée contre lui, elle avait demandé :

Dis… tu me serres un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:45

Si on en croit les yeux écarquillés et clignant à plusieurs reprises, blondie ne s’attendait pas à une répartie aussi venimeuse face à la simple évocation de son système de défense anti-monstre de placard. La fin de Monster Inc. Sean n’y croyait pas. Les happy end, il fallait s’en méfier. Pour lui, les monstres continuaient de produire de l’énergie avec les cris et les pleures des enfants, pas avec leur rire è.é
… T’es au courant que t’es plus un enfant hein?
Nous ne sommes à l’abri de rien! S’il y avait bel et bien pénurie du cri, qui sait jusqu’où les monstres pouvaient aller!
Tu débloques complètement x_x

M-mais… mais… mais je… mais…

Ouais que dire d’autre quand votre femme qui n’est même pas votre femme ni même votre petite amie ni même une connaissance qui datait de plus d’une semaine vous ordonnait ainsi de faire quelque chose? Tout d’un coup, l’irlandais avait un aperçu du mariage et sachez-le, c’était terrifiant o.o Combien de fois il avait entendu sa mère parler ainsi à son père? Trop pour les compter. Son papa, c’était un grand héro, un homme si fort. Comment faisait-il pour garder contenance face à ce genre d’attaque fourbe et sortie de nulle part?
T’exagère pas un peu là? =.=
Si peu è.é

Mais peu importe. Le blond avait filé sous la douche pour ensuite revenir sans vraiment constater que Garry avait été pris en otage dans son lit. Vous savez, quand même Sean ne dormait pas avec sa guitare, le fait que la miss décide de la serrer contre elle sous les couvertures pouvait être vue de manière franchement bizarre et absolument pas saine x_x Ce n’était pourtant pas quelque chose qui attira l’attention du bonhomme ou du moins pas à cet instant fatidique où la demoiselle avait évoqué la Sainte compagnie, le rêve de tout homme!!! – ou celui de Sean en tout cas…

Je sais *0* j’ai failli être pris pour une pub l’an dernier, mais ils ont préféré prendre un type aux cheveux noirs à la place è.é

Le sérieux était alarmant, mais pas autant que la rancune et l’amertume que l’on pouvait sentir dans les paroles du blond qui s’en retournait à la salle de bain pour se brosser les dents en grand enfant sage et bien éduqué. Quand il revint dans la chambre, se laissant enfin tomber sur son lit qui l’appelait depuis quelques minutes déjà, Sean se hissa avec paresse jusqu’à la tête où se trouvaient les oreillers, daignant enfin accorder de l’importance au fait que Garry se trouvait en position de la cuillère avec Sugar lorsqu’elle posa THE question.

Je te pensais pas adepte du threesome…

Dit de cette manière, avec légèreté comme si c’était une chose absolument commune et normale qu’il n’avait simplement pas envisagée en regardant la brune, on pouvait se permettre de réviser la théorie du puceau.

Et je sais que c’est triste, mais Garry… il est guitarophile… t’es pas trop son type de prédilection =/

Oui, il le disait avec un petit ton désolé et la moue qui allait avec en gardant tout de même cette empreinte de normalité que l’on pouvait amplement qualifiée d’alarmante. C’était à croire que tout était normal avec ce type, que tout coulait de source et que rien ne nécessitait de se poser des questions. Sur certaines choses, c’était un plus. Comme ce soir où Sugar n’avait pas eu le besoin de s’expliquer. Mais fonctionner comme ça sur absolument tout… Ce gars était définitivement un grand cas d’étude psychiatrique à lui tout seul x_x
Pourtant, le fait d’être profondément dérangé ne l’empêchait pas d’être exactement ce qu’il fallait à la brunette pour se sentir mieux. Si n’importe qui à sa place qui aurait osé se rendre aussi loin dans sa démarche d’aide au démuni se serait contenté de garder le silence alors que la jeune fille se qualifiait de boulet, Sean lui ouvrit un œil, déjà à moitié perdu dans le sommeil, pour secouer ensuite la tête comme si ce qu’elle venait de dire était la chose la plus stupide au monde.

Dis pas ça. De toute, les filles ça pleure tout le temps.

Se cachait-il une âme de macho-man derrière cette tête blonde qui s’émerveillait devant un petit rien? Peut-être, qui sait! Toujours est-il qu’un sourire niait plus tard – visiblement fier de sa révélation choc sur la gente féminine – l’irlandais venait se coller le nez pas bien loin du cou de la belle.

Et pis ça me dérange pas, tu sens bon.

Bien sûr, comme si le fait qu’elle possède une odeur agréable lui donnait le droit de s’inviter n’importe quand dans son lit et de l’appeler en détresse à une heure du matin! Il faut croire que oui. Blondie était si sincère et simpliste que c’était visiblement suffisant pour lui permettre de profiter de son lit et de sa maison sans rien demander en retour.
Et sur la demande de la demoiselle, Sean avait ramené et serré son bras contre elle, allant jusqu’à nicher proprement son nez dans son cou. Quitte à faire hein et puis c’était elle qui le demandait! Lui, il ne faisait qu’obéir.
Allons dont, tu lui as déjà prouvé que tu savais dire non.
Peut-être, mais entre une attaque sournoise et sexuelle versus un peu de tendresse toute douce et pas maligne, il y avait une marge. Sans compter qu’il serait stupide de dire que Sean n’avait pas senti combien elle en avait besoin. Savoir pourquoi elle étant dans cet état dépressionnaire, ça ne l’intéressait pas forcément – elle le lui dirait sans doute lorsqu’elle serait prête si elle le souhaitait un jour – mais lui prodiguer un peu de bien, ça il pouvait y arriver sans problème.
Les quelques secondes de silence qui suivirent furent agréable. Avec une tête un peu engourdie par la bière, l’irlandais ne pouvait qu’apprécier le confort de son lit et la présence d’une jolie jeune fille contre lui. Mais ces quelques secondes lui firent réaliser une chose un poil désagréable étant donné la situation.

Awwww… la lumière…

Puis, comme si un nouvel élément venait de faire tilt dans sa tête, blondie se redressa la tête, tout sourire. Si ça ne tournait pas rond là-dedans? La seule chose que nous répondrons à ça c’est : mais il était temps que vous vous en rendiez compte x_x

Je me suis installé un truc trop classe, regarde ça *0*

Taper dans ses mains et la lumière s’éteignit? … Oui, c’était bien ça. Sean avait osé dépenser pour un truc aussi con qu’un clappeur. Et encore! Vous n’étiez pas là le fameux après-midi d’installation où ce fut une véritable aventure digne des Tintin et Astérix de ce monde =.=

La classe hein ~

… Non Sean, un clappeur était tout sauf classe >.>
Ne soyez pas si rabat-joie! C’est pas à vous qu’on demande de toute manière è.é

Ensuite, le silence revint suffisamment longtemps pour que l’on puisse penser que le bonhomme s’était endormi. Mais tel un gamin de sept ans qui reçoit son premier ami à dormir chez lui, le blondinet était visiblement incapable de garder le silence plus d’une minute. Allait-on lui en vouloir? Pas pour ce qui va suivre, non, désolé, mais c’est impossible. Parce que ce fut de sa voix magnifique à damné toutes les Cath de ce monde, que le jeune homme c’était mis à chanter tout doucement au coin de l’oreille de Sugar cette petite balade pour bébés :

Go to sleep my darling, close your little eyes.
Angels are above us, peeping through the skies.
God is in his heaven, and he watch doth keep.
Time for little children to go to sleep.


Chantait-il pour elle, ou bien pour lui-même? – car oui, vu le gars, nous sommes en droit de nous poser la question. Ça restait à voir. L’optimiste en nous tend vers la première option. Beaucoup plus mignon et lovable ~
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:05

Une attaque sournoise de mode vieux couple, c’est tout ce qui avait été nécessaire pour que le blond prenne la fuite vers la salle de bain. Stratagème efficace dont elle prendrait note pour le futur, lorsque leurs gamins blonds seraient dans leur phase je refuse de prendre un bain. Mouhahahah! Oui non… ne cherchons pas pourquoi elle c’était imaginé avec des gosses avec ce spécimen d’homme, nous répondrons cela : aucune femme n’est immunisée à l’envie de devenir mère de famille devant un blond à la voix de dious ! Déterminée à passer le temps, et à combler ce ridicule besoin de proximité qui avait grimpé en elle dès qu’il avait quitté la pièce, elle c’était emparée de la guitare sainte et l’avait serré contre elle en soupirant. Comment pouvait-elle être aussi vulnérable et avoir l’impression que c’était légitime, qu’elle n’embêtait pas? Ne devrait-elle pas s’en vouloir de ne pas pouvoir se relever toute seule? Caressant du bout des doigts l’instrument, elle avait été tirée de ses réflexions maussades par le futur modèle de L’Oréal! D’ailleurs, elle lui avait fait remarqué, détaillant au passage ce que la serviette ne masquait pas, ne se doutant pas une seule seconde qu’elle mettait le doigt sur le rêve ultime d’une blondie. « Je sais *0* j’ai failli être pris pour une pub l’an dernier, mais ils ont préféré prendre un type aux cheveux noirs à la place è.é » … Devant tant d’enthousiasme, quelqu’un de normal aurait commencé à rire, aurait souligné sa naïveté, tout sauf comprendre cet air outré devant la préférence pour les cheveux sombres…Mais Sugar avait tout d’une fille équilibré, à quelques points près… Serrant les poings, elle releva son minois vers le blond et protesta :

HAN! Aux cheveux noirs! Pas possible, pas le moche qui a sans doute du faire chuter les ventes de shampooing?! Malheur! Han!! Je sais! Je demanderai au coiffeur de plateau – à mon boulot – de te faire un brushing d’enfer pour ta prochaine audition *0* !!.

Et tu l’encourage sur cette pente parce que..? L’inspiration du moment…Resserrant un peu plus Garry contre elle, elle avait préféré ne pas s’enfoncer d’avantage sur son histoire de boulot. Parce que okay, dire qu’elle était actrice, c’était classe mais admettre qu’elle jouait dans les films pour adulte… une toute autre chose. D’ailleurs, en parlant de film pour adulte, elle manqua de s’étouffer lorsque le blond réagit à sa proposition de partager le lit avec Garry par un blasphème : « Je te pensais pas adepte du threesome… » Une quinte de toux plus tard, elle le fixait avec les yeux exorbité, tapotant son propre torse comme pour encaisser des mots qu’elle ne pensait jamais entendre. Et pendant qu’elle vivait son traumatisme, il continuait sur sa lancée, comme si rien n’était déplacé… « Et je sais que c’est triste, mais Garry… il est guitarophile… t’es pas trop son type de prédilection =/» Gay… il devait être gay pour l’avoir repoussé l’autre soir, parce qu’avec un tel vocabulaire, difficile de croire qu’il soit puceau… à moins que? Oui bon… peut-être qu’il était sans expérience et qu’il avait tout simplement appris ce genre de vocabulaire en écoutant des films pour adultes?! Oh mon dieu! Cette théorie était encore plus troublante, si ça se trouve, il savait qui elle était depuis le tout début, depuis la première seconde et c’était précisément pour cela qu’il n’avait rien voulu… Arg! Oui, elle se cassait la tête, toujours est-il que devant l’air beaucoup trop innocent du blond, elle pris une moue boudeuse en lança, tout bas :

… je pensais pas que tu connaissais ce mot.

Sans qu’elle puisse se prendre la tête plus longtemps, il avait niché sa tête dans le cou de la demoiselle, la serrant un peu plus contre lui, ce qui étrangement, suffit à détendre sa pauvre petite personne en pleine crise de larme. Ses doigts avaient quittés Garry un moment pour venir se poser sur les mains du blondinet, se callant un peu plus contre lui, avec un petit sourire en coin, osant quand même s’excuser pour ses larmes. « Dis pas ça. De toute, les filles ça pleure tout le temps. » … Si elle aurait pris les nerfs à n’importe quel autre moment, elle se contenta de fermer les yeux, de soupirer un bon coup et de profiter de la proximité du musicien. Pourquoi avait-elle tellement besoin de lui? Elle c’était bien débrouillée, toutes ses années sans son John Smith non? « Et pis ça me dérange pas, tu sens bon. » … Pourquoi était-il si gentil? Pourquoi la rassurer comme ça? Elle aurait presque préféré qu’il se mette en colère, au moins, ce genre de réaction, elle y était habituée. C’était d’ailleurs troublant qu’il l’accepte même quand elle était aussi…méprisable. Et puis d’ailleurs, dans un soupire, elle se justifia :

Pas moi. C’est bien la première fois que je pleure comme ça… en… en toute une vie! Ou alors depuis très très très TRÈS longtemps!

Fermant les yeux, laissant le rythme du coeur blondie la bercer vers le sommeil, elle était tout simplement …bien. Si le monde avait pu s’arrêter à ce moment là, nul doute que son univers aurait été parfait… d’ailleurs, avec un petit sourire amusé, les larmes ayant temporairement arrêté, elle se moqua d’une petite voix :

Au fait… je vais réviser ma décision pour être ta femme indienne…

Avant qu’elle le demande en mariage pourtant, il s’était redressé, bien déterminé à lui montrer son magnifique achat…Un chappeur? « Awwww… la lumière… Je me suis installé un truc trop classe, regarde ça *0* La classe hein ~» Jamais elle n’avait vu un truc aussi ridicule, une pire décision de dépense… en même temps, au fric qu’elle flambait en drogue… Elle se contenta de secouer la tête et de se recoucher, si près, doutant que son cœur puisse battre plus rapidement…Mais HAN! Le fourbe à la voix de dious n’avait pas si son dernier mot, avant qu’elle puisse tomber dans le sommeil, tout oublier et rester détachée de lui, ne pas être totalement accro, il avait commencé à chanter tout bas…Pour elle? Qui sait… ça suffisait à calmer ses angoisses, à affoler sa pompe à sang… Et sans qu’elle ne sache trop pourquoi, elle avait pivoté un peu, pour lui faire face :

Sean…

Un petit sourire timide dans l’obscurité, une main qui glisse jusqu’à ses mèches blondes et, dans un soupire un :

Merci.

Le remercier? Elle était dingue? Sugar, reconnaissante? Oh vous n’avez pas tout vu! Avant qu’on puisse la faire enfermer, ou sans qu’elle puisse se contrôler, elle avait très délicatement poser ses mains sur les joues du jeune homme, approchant son minois de lui pour poser sur ses lèvres un baiser doux, trop doux, rien d’agressant comme le premier soir, pas de tentative de viol… non… juste un baiser presque tendre… sans qu’elle ne sache trop pourquoi. Simplement parce qu’elle avait envie d’être près de lui, plus que tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57

Sombre rancune qui animait encore l’irlandais après plusieurs mois. Comment ces gens avaient-ils osés prendre un type avec absolument aucun charisme capillaire plutôt que lui pour cette pub hein? Peut-être tenaient-ils à ternir leur réputation! Pas peut-être, assurément. Autrement, ils auraient choisi la blonde et pas un ténébreux juste bon à bomber le torse et pincer les lèvres pour se donner un genre è.é
Ouais mais quel torse il avait *0*
Le torse n’a pas son mot à dire dans une pub pour cheveux!
C’était une pub de filles =.= Le mec il était là que pour être en torse et faire beau. Le tien il est poilu et il s’empâte doucement depuis que le surf ne fait plus partie de ta vie quotidienne.
Foutaises è.é
Ah ouais?
On dit viril, pas poilu, viril è.é Comment un homme peut encore brandir le titre d’homme après une séance d’épilation!

… Oui bon, inutile de combattre davantage, Sean n’aimait pas ce type qu’ils avaient choisi à sa place et il avait même souhaité très fort de lui brûler les sourcils en représailles. Sur le coup, ça avait donné lieu à une énième catastrophe surnaturelle, mais soyez tranquilles, la seule chose qui écopa fut le sandwich de blondie. Et un sandwich jambon fromage bien croustillant n’était pas si mauvais en fait!

Vrai de vrai, tu ferais ça?

Pas de question sur quel travail pouvait-elle bien faire pour avoir un coiffeur de plateau? Pourquoi s’embêter avec des détails inutiles! Le plus important, c’était combien Sean était touché par les efforts que voulait fournir Sugar dans l’accomplissement de son rêve ultime.
Ah oui… pour sûr c’était émouvant o.o

Mais peut-être pas aussi émouvant qu’une star de porno qui découvre que le jeune homme qu’elle croyait puceau ne l’est pas vraiment tout compte fait. Car non, Sean n’était pas puceau. Ni gay, ni coincé. Juste un type qui ne basait pas sa vie sur son nombre de conquête ou rien que sur la recherche de l’âme sœur. Ce genre de choses arrivait quand elles arrivaient et l’irlandais profitait simplement, à l’occasion, de certaines opportunités. Il n’y avait pas de quoi faire de lui un tombeur, un salop ou un romantique. Juste un gars comme vous en croiserez des centaines dans votre vie! Sans le côté inflammable et attardé, certes, mais sinon, oui, blondie est relativement un homme tout ce qu’il y a de plus normal.

Bha tu sais y’a eu ce couple de filles bi une fois et… peu importe, en fait je me souviens pas vraiment de comment ça a abouti comme ça.

Les sourcils froncés, visiblement à la recherche de souvenirs impossibles de se remémorer pour la simple et bonne raison que trop de bières ont un effet secondaire bien connu sous le nom de black-out, Sean finit par hausser les épaules comme si cette histoire n’avait pas la moindre importance. Elle n’en avait pas pour lui, mais à coup sûr, ce genre de mentions avait le don d’attiser la curiosité!
Cette tranche de vie étant révélée, le bonhomme se vit dans l’obligation d’assurer à la brune qu’il n’y avait aucune honte à se retrouver dans son état… à sa façon, évidemment. Pas sûr que blondie soit un grand maître dans l’art de rassurer les filles qui pleurent, mais on pouvait au moins lui donner un point ou deux pour l’effort. Se défendre d’être une dure à cuir n’était pas forcément une bonne idée. Comme si Sean se souciait du fait qu’en deux rencontres elle ait fondu en larme pour une raison qui lui demeurait inconnue. Non, Sean avait des choses bien plus graves à se soucier en apprenant que Sugar était dans un tel état pour la première fois de sa vie.

Damn, ne répète plus jamais ça! Des plans pour détruire mon image d’homme viril.

Et il y tenait à son image d’homme avec du poil sur le torse! è.é Quoi qu’il en soit, il est juste de dire que l’irlandais venait en quelque sorte d’avouer s’être retrouvé plus une fois dans une grande peine où pleurer sans retenue était de mise. Bon s’était il y a longtemps, quand il était gamin, mais chaque peine avait sa valeur et nulle n’avait besoin d’être niée! Se gardant pourtant de raconter comment il avait mal encaissé la disparition de Fernando son ami imaginaire portoricain qui voulait faire pousser des pamplemousses, Sean s’était contenté de se coller un peu à la brune, selon la demande de la dame, après avoir donné lieu à la superbe démonstration du clappeur.
Assurément fourbe malgré le fait d’avoir un but noble et gentil, blondie s’était mis à chanter une petite berceuse de son enfance, les yeux fermés, déjà prêt à plonger dans le sommeil. Il y était préparé depuis déjà une bonne heure étant donné les huit bières, mais ne parlons plus de cette soirée de beuverie qui se serait sûrement terminée avec une Sarah s’il n’y avait pas eu l’appel d’une Sugar pour faire foirer tous les plans de la rousse… où était-elle brune? Peu importe, ça n’avait plus aucun intérêt puisque le blond avait une princesse indienne dans son lit. Certes, initialement Sean aurait fait bien d’autres choses que de chanter une berceuse s’il se serait retrouvé à ce même endroit avec une Sarah, mais comme déjà dit, aucun intérêt! La berceuse était bien aussi <3

Hum?

À l’entente de son nom et le mouvement de la miss qui indiquait qu’elle était en train de se tourner vers lui, Sean ouvrit ses yeux bleus verts pour ne percevoir pas grand-chose au final. Hormis le pourtour un peu indécis d’une tête et d’un corps, l’irlandais ne voyait rien. Il sentit les doigts dans ses cheveux, il entendit le merci auquel il sourit simplement bien qu’il ne devait pas être possible à sa compagne de lit de le voir et, ultimement, il sentit de douces lèvres contre les siennes. Pas d’attaque sournoise et violente pour un viol en bonne et due forme. Juste un baiser tendre qui n’attendait rien en retour. Ce procéder, bien différent du dernier, semblait être plus efficace sur les blondes d’Irlande puisque Sean ne prit pas la fuite pour aller écrire des comptines pour enfants et regarder des cartoons. Il se pressa davantage contre Sugar, répondant au baiser sans pour autant l’amplifier. Juste un simple échange de douceur où le blond refermait un peu plus ses bras autour de la demoiselle, quittant ses lèvres après plusieurs secondes pour venir déposer un petit baiser contre sa tempe.

Mais je t’en pris.

S’endormant sur cette scène digne de faire battre le cœur de toute âme le moindrement sensible de ce monde, ce fut à sept heures tapantes du matin que le réveille-matin s’immisça dans la partie. Cardiaque comme pas deux, ce fut bien évidemment dans un soubresaut que blondie écarquilla les yeux, son corps traversé du spasme de chaleur habituel lorsque ce genre de surprises le prenait. Se souvenait-il qu’il n’était pas seul dans son lit? Sincèrement, il avait des choses plus importantes à traiter, soit la maltraitance matinale infligée au cadran. Toute bonne journée débutait sur un peu de violence faite à l’égard du monstre qui nous tirait du lit. Une fois le réveil assommé, Sean reprit sa position initiale, fermant les yeux quelques secondes pour les ouvrir de nouveau. Surprise numéro deux qui venait confirmer que le blond n’avait pas encore focussé sur le fait qu’il n’était pas seul dans son lit. Clignant des yeux à quelques reprises, les connections finirent par se faire et le sourire typiquement seannien prit place sur le visage de l’irlandais.

Bien dormie ma princesse indienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:40

C’était possible de dormir aussi profondément et sans crainte d’être dérangée? Et bien, nous répondrons à cette question par l’affirmative, parce que toute femme qui se respecte ne pourrait que trouver le sommeil contre un chevalier blond! Bon, peut-être pas le sommeil, car les pensées impures seraient omniprésentes, mais comme Saphira avait eu une rude nuit, le tendre baiser et les bras autour de sa petite silhouette frêle suffirent à la plonger dans les bras de Morphée sans qu’elle ne le remarque. Avait-elle rêvé tout ça? Non parce qu’en dix-huit ans, personne ne l’avait jamais aussi simplement enlacé, sans rien demander en retour…ça devait être un rêve, une stupide illusion qui la rendrait bien nostalgique au réveil, voilà, rien de plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que, lorsque son pauvre petit corps commença à s’éveiller, elle se força à garder les yeux fermés, à profiter de ses bras autour d’elle, de ce torse qu’elle avait pris comme oreiller et qui se soulevait au rythme des respirations d’un illustre inconnu. Si elle rêvait, alors elle préférait ne pas s’éveiller tout de suite, profité de cette chaleur qui se rependait dans son corps. Ça ne lui arrivait pas souvent, voir jamais, d’ouvrir les yeux avec la certitude que ça serait une bonne journée…Normalement, c’était toujours pareil, un genre de déception de ne pas avoir quitté cette terre…mais pas ce matin là, étrangement. Elle c’était nichée un peu plus près de cette source de chaleur, se fichant bien que ça appartienne à un bridé ou un vieillard en ce moment, l’important c’était l’effet apaisait sur sa petite personne.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un maudit cadran la sorti de ce petit cocon de bonheur et elle sentir l’étreinte se défaire. Luttant pour conserver l’impression, elle ne daigna pas ouvrir les yeux, pas une seule seconde, attendant, comme si elle voulait dormir encore, profiter encore… Et ça valait la peine de tenter un retour au sommeil car l’instant d’après, elle sentait à nouveau ses bras la serrer et…..« Bien dormie ma princesse indienne? » Minute… On lui parlait pendant son sommeil? Bon c’était possible mais, pourquoi un frisson avait parcouru son échine, pourquoi elle avait eu l’impression de VRAIMENT sentir un souffle contre son oreille? L’idée qu’elle soit encore avec un crétin au petit matin – rien de nouveau dans son monde – la frappa et elle daigna chialer, comme une gamine, en se recroquevillant un peu plus entre les draps. Il faudrait bien ouvrir les yeux et constater quelle connerie elle avait pu faire la vieille en étant totalement défoncée. Après un sosie d’Elvis durant un voyage à Vegas, rien ne pourrait plus la surprendre…. Se redressant un peu, elle se plaignit d’une petite voix, avec une moue trop adorable :

… Hmmm…. J’ai pas envie de me lever… je…

… T’es tellement choquée que t’en oublis tes mots? Non c’est pas ça c’est plutôt…Même avec un seul œil ouvert, son compagnon de couchette était canon…. Avec la barbe et le look de surfer …….attendez … mais c’était un surfer! Un Sean des îles mêmes ! O.O! MAMAMAMIA! … Se pourrait-il qu’elle ait pris sa virginité sans en avoir le moindre souvenir? Dévisageant le jeune homme, elle eut cette ridicule image du baiser, si doux, trop doux, et ses doigts sur ses propres lèvres, comme pour tenter de savoir si elle avait imaginé ça ou pas… Et puis, à voir la tête qu’il avait, le fait qu’il était là… juste trop mignon, et qu’il avait encore un bras autour de sa petite personne même si elle c’était relevé en vitesse, elle fit le truc le plus improbable pour une star triple x! Qu’est-ce? Dites nous tout! Et bien… elle rougit, oui voilà, soudainement gênée de se retrouver dans le lit d’un mec qui avait peut-être trop d’importance… timide à l’idée qu’il la déteste pour sa faiblesse, ridicule à l’idée d’avoir pleurer dans ses bras… et pourtant, avec un sourire stupide aux lèvres parce que son cœur avait manqué un battement en le remarquant à ses côtés au réveil. Reprenant pourtant ses esprits une seconde plus tard, elle avait soulevé la couverture, pour confirmer que fringues il y avait…

WOWOWOWOW. O.O Pourquoi j’suis dans ton lit?! Je…

… Dormir? Ils avaient juste dormis? Ce mec était impuissant…. Ou alors il était plus fourbe et brillant qu’elle ne l’aurait cru et il lui avait remis ses fringues pendant qu’elle dormait, pour se donner l’illusion du bon gars! Ouai c’était ça, nul doute, aucun homme ne pouvait résister à son corps et …. En était-elle certaine? Elle reposa son regard sur le professeur de musique avec toujours cette ridicule envie de sourire et cette pompe à sang au battement irrégulier. Elle, attachée à lui? Pffff, et puis quoi encore! En bonne disciple de fourberie qu’elle était, elle avait croisé ses bras, prenant une mine boudeuse en lançant, mi moqueuse :

è.é c’est vraiment très impoli de dormir avec une femme et de ne même pas l’inviter à sortir…

… Et tu roules les yeux parce que? Pour rien!
Comme si elle était totalement chez elle, elle c’était levée et avait fouillé dans les tiroirs du jeune homme, lui balançant des fringues comme toute bonne femme au foyer ferait :

Enfile ça, tu vas être en retard au boulot!

Et puis, profitant que la conversation tirait à sa fin vu l’urgence qu’il avait d’aller chanter pour des mioches, elle en profita, usant d’un moment de faiblesse pour proposer, comme si c’était l’idée la plus altruiste du siècle :

J’vois pas d’autre solution. Pour sauver mon honneur et mes chances de me marier un jour… on vas devoir avoir un rencard. Et à Halloween, parce que j’ai envie de fêter Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Roulant sur le dos en se frottant le visage pour s’aider à se réveiller un peu, non, Sean n’avait fait absolument aucun cas du fait qu’une demoiselle occupait son lit. Au moins, il l’avait remarqué, c’était toujours ça. Mais pouvait-il répondre à la question pourquoi? C’était quand même toute une question. Oui, bon, pas tant que ça en fait, même un Sean pouvait répondre à ça lorsque c’était la demoiselle qui l’avait appelé au milieu de la nuit en urgence x__x

Hum… Tu m’as appelé?

Répondre en posant une question n’était peut-être pas la meilleure façon de réponse, mais c’était tout de même un début de réponse. Inutile de taper sur le clou alors qu’il était déjà bien enfoncé, relater le moment où elle l’avait retenu et où elle l’avait supplié de rester et dormir avec elle n’était peut-être très avisé pour conserver l’estime de soi de la belle brune.
C’était réponse ne semblait pourtant pas très appréciée. Du moins ce fut la conclusion de Sean lorsqu’il vit la demoiselle se lever pour fouiller dans ses tiroirs comme si elle était chez elle. Se faire balancer des fringues aurait pu lui faire émettre un questionnement ou deux sur le comportement de Sugar, mais contre toute attente, blondie boy ne fit qu’enfiler les vêtements comme un gentil garçon bien dressé. Pourquoi se fatiguer à choisir d’autres vêtements de toute façon? Son procédé était relativement le même que la brune, soit ramasser les premières choses qui lui passait sous la main.

Mais ma princesse… x_x C’est toi qui a insisté.

Au diable les bonnes manières et tapons sur le clou pour notre sainte défense! Pourtant, il n’y avait rien là qui ressemblait à une attaque. Juste un état de fait, comme si c’était arrivé des milliers de fois. Oui, ils agissaient un peu trop comme un vieux couple depuis hier, mais ne cherchons pas à les empêcher de le faire. Qui sait, ça pouvait devenir pire autrement O.O

Le t-shirt enfilé, le blond se leva ultimement de son lit pour passer le jeans. Il se mit ensuite en quête de chaussettes, haussant les sourcils à la dernière remarque de la princesse indienne. Se marier? Sauver l’honneur? Un rencard? Halloween? DÉJÀ HALLOWEEN *0*
… Sean, concentre-toi x_x
Ahem oui, sauver l’honneur è.é
… Non, juste « hein rencard? O.O »

Sautillant sur un pied, puis sur l’autre, le temps d’enfiler ses chaussettes, le surfeur se glissa ensuite dans ses baskets pour ensuite passer Garry dans son dos comme on enfile son sac à dos – c'est-à-dire le plus normalement du monde quoi, pas comme si c’était une guitare avec un nom d’homme x_x
Se rapprochant de Sugar, blondie posa les mains sur ses épaules, plongeant cruellement son regard dans le sien – en tout cas pour une Cath se serait une torture cruelle, atroce, mais ô combien délicieuse.

Très bien mon ange alors c’est un rencard! Halloween, you me, des candies <33 John Smith passe te prendre à 21h tapante ;)

… Tu sais déjà en quoi tu vas te déguiser? x___x
Hey… on travail avec des enfants, remember =.=
… Right!

Jetant un œil au miroir de la commode, blondie mit un peu d’ordre dans sa tignasse sans trop en mettre non plus – tout le charme était dans la négligence bien placée *0* – puis laissa un rapide baiser sur les lèvres de la brune avant de filer vers la porte.

Je dois filer, à ce soir et n’oublie pas d’acheter du lait!

… T’sais Sean, vous êtes pas ensemble… ni mariés x_x
Elle lui avait déjà apporté son lunch!
Et puis c’était quoi ce bisou O.O?
Raté la joue? é.è
M’ouais… avoue que ça te plait de jouer au mari des années 60 è.é
*0*
… =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-