|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 17:50 | |
| Encore 5 topics on y croit!!!!!! .... ou pas é.è |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 18:11 | |
| Alleeeeez, Ericou, motivation totale là *o* |
|
| |
Cassidy Murray
reirei, slavish admin AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & BlondyMESSAGES : 131 AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée ▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
▬ Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 18:27 | |
| je believe in you! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 19:08 | |
| Plus que 4!!!! et je me suis trop éclaté à faire Jake qui fuit le mari haha XD |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 19:13 | |
| Espèce d'hypocrite \o/ Eileen va fondre & lui tomber dessus. Fourbe, va. Puis ça se sent que tu t'es amusé J'te réponds mañana, si ça te gêne pas ? |
|
| |
Cassidy Murray
reirei, slavish admin AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & BlondyMESSAGES : 131 AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée ▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
▬ Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 19:17 | |
| j'ai lové ta rep mon tyty! on va bien s'amuser <3333 |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| |
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 19:28 | |
| Haha nha ça me gêne pas du tout, même que ça me rend service *0* et avant de me lancer dans les 4 autres rep, je vais aller me plonger une demi-heure dans un bon bain chaud pour luter contre les muscles endoloris, j'en peux plus =.= J'espère que ça sera moins pire demain parce que là... quand tu te demandes si c'est vraiment nécessaire de se lever de sa chaise, c'est grave x___x |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 19:37 | |
| T'inquiète, on connaît tous le sentiment <3 Bon bain, alors *o* Moi j'go au schlaff, l'est une heure trente sept, j'vais finir dead si ça continue. Surtout que j'me lève à 8h - HAHAHAH. Bref. Bonne nuit <3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 20:43 | |
| Rah, je suis toujours raide, mais le bain à quand même fait un peu de bien, c'est déjà ça! Et now, rpons!!! Même si je suis pas sûr de me rendre à 4 topics + les WC avec Charlie que j'avais oublié =.=' |
|
| |
Jackson Malick
boo, the ghost fondaAVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102 AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 22 Oct - 22:05 | |
| Bon navré pour les rep qui manque, mais j'en peux plus x____x Il m'en reste 3 je sais, mais je viens d'en faire 7 today alors le reste de la mise à jour ira à demain promis <33333333 en attendant je vais aller me taper Hangover et faller un peu plus pour Brad *.* (que pouvons-nous devant un Brad crétin je vous le demande!) et ensuite dodo en espérant ne pas être une planche raide piégée dans mon lit demain matin =.= Luv you all |
|
| |
Grace Sheperd
mewmew, pokéadminAVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator DundeeMESSAGES : 59 AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ? WHAT'S NEXT ? ▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 3:11 | |
| The Hangover, ce film est tellement drôle *O* (Puis comme tu dis, Bradley dedans est... <3333) Allez, on tente de faire une rep ou deux avant le rugby è.é *Hug qui passe dans le flood en ce matin frais* |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 4:29 | |
| Moi j'ai tellement la flemme de faire quelque chose aujourd'hui c'est terrible =.= Ma couette et l'enchainement de film m'appelle. |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 4:34 | |
| Si l'appel de la glande se fait sentir, laisse-toi tenter è.é T'as l'excuse d'être malade, profite ! <333 J'viendrai te visiter en infirmière pour ton bon rétablissement ! |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 4:39 | |
| C'est moche de me faire imaginer le roux en infirmière xD Attends j'accomplis déjà l'effort surhumain de mettre ma fiche de liens pour Eden à jour. Il était temps ! Bon me restera la blondasse et le Dieu, mais un à jour c'est déjà un grand pas è.é |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 4:42 | |
| ... J'le savais que j'aurais dû poster en blonde x.x Et les français jouent tellement comme des pieds (Pour changer ?) que ça me décourage pour mon post. Allez allez, fight pour les fiches de liens è.é |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 4:45 | |
| Ouais nan mais une ça ira, j'vais mourir si j'fais les 3 aujourd'hui xD J'suis déjà assez blasée comme ça. Ouais le Cookie est tant d'humeur grincheuse ces temps-ci, c'est moche =.=. Tu sais bien que c'est toujours moi l'homme en plus è.é |
|
| |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 5:00 | |
| Et puis le rôle de la blonde me va tellement bien <333 Comment ça c'est parce que je le suis de base ? è.é Vu la masse de boulot ça m'étonne pas que tu sois blasée, y en a qui le sont pour moins que ça x.x *Lui fait un massage en baignoire <333* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 5:02 | |
| Alleeeeez Trinh-Duc \o/ *non, non, OSEF de la France, mais pas de François* Solidarité de village d'origine (& de maman qui est trop meilleure pote avec sa maman aussi). ON Y CROIT. Plus qu'au foot, de t'façon \o/ |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 5:07 | |
| T'es chou chou my Mew Mew. Rien que pour ça on se fait une aprem baignoire Bon allez, fiche de lien pour Eden à jour, je vais faire mon sport (ouais ouais, je suis une abrutie qui fait du sport malade mais cherche pas =.=, j'vois que ça pour me réveiller de toute, tu pourras me taper pour la peine), après je vois si je fais les 3 posts que j'ai à faire ou si je glande sachant que je me refais Very Bad Trip dans la journée, c'est certain è.é. Encore deux semaines et c'est les vacances ! Dire que j'ai posé deux semaines en recup sans toucher à mes jours de congés. Les heures sup', ça a du bon quand on peut pas se les faire payer parfois. Han et pour notre toto, un ou deux tours et on va squatter chez le Ricric à Halloween. Sachant que le Willy présentera Sandy sans la présenter, soit sans dire que c'est sa progéniture xD OUAAAAAAAAAIS BOUCLOR ! Ouais, j'avais envie de partager ton enthousiasme <3 Plus tard, pas là parce que j'en ai déjà pas mal, mais je voudrai un toto avec toi. Peu importe les persos, mais sache que je veux rp avec toi au moins une fois dans ma vie avant de mourir xD Bon allez les jeunes, à tout à l'heure ! |
|
| |
Grace Sheperd
mewmew, pokéadminAVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator DundeeMESSAGES : 59 AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ? WHAT'S NEXT ? ▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 5:22 | |
| J'crois que Tyson a un pouvoir sur le staff, on se doit de RP avec lui au moins une fois avant le grand saut x.x *Imagine son favourite dresseur tanner Tyson à 80 ans pour un RP* Oh tu sais je cherche pas, j'suis toujours étrangement motivée pour le sport quand je suis malade aussi =.= Yeaaah squattons chez Papy <3333 J'imaginais bien ça comme ça aussi, genre Grace qui est toute contente de jouer un mauvais tour au vieux XD (Quand j'te disais que Will/Grace c'est l'équilibre parfait pour faire chier Papy) D'ailleurs, j'espère que tu m'as pardonné mon opening pourri, j'aime vraiment pas ouvrir les sujets c'est officiel x.x J't'enverrai une carte postale de ma ville pour la Toussaint, pour un avant-goût de tes vacances à toi <333 (Comment ça ma ville est pourrie ? On a des montagnes et des vaches ok ? è.é) |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 5:30 | |
| oÔ Pas de soucis, Edenou, pour le susu' *o* Tu agites un drapeau blanc (ou bleu ou rose ou comme tu veux), dès que tu veux ton sujet <3 François t'es bête, pourquoi t'as raté la pénalité X.x |
|
| |
Jackson Malick
boo, the ghost fondaAVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102 AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 7:54 | |
| Morning tous!!!! J'ose pas encore sortir du lit pour vérifier si je suis toujours aussi raide =.= Et my love hangover c'est une excellente idée! Je me suis taper le 2 cette semaine en version ciné il est trop marrant too XD Je love quand ils sont tout ''oh noes ça recommence O.O'' XD |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 8:22 | |
| Oh putain. Marco Simoncelli est mort :o Il a été heurté par une autre moto pendant le GP de Sepang. Il est mort. Oh god. Je suis choquée. C'est horrible. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 23 Oct - 8:25 | |
| Haaaaan, dans mes bras mon gros-bras é.è ... C'était qui? é.è |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|