Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 02 ;; fond de salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:17

fond de salle


Tout au fond du bar ce trouve le fameux petit estal où Eric surveille tout de son fauteuil. Juste devant, un endroit dégagé pour danser à ceux qui le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21

Il est hors de question que je me costume. C’était ce qu’il avait dit. Et il y croyait dur comme fer, oui. Alors pourquoi était-il assis dans son fauteuil, cet air grognon sur le visage alors qu’il portait une perruque de cheveux qui lui arrivait au dessus des épaules avec ce vêtement en poils et cette massue typique de l’homme des cavernes? Parce que quoi qu’on en dise, il y avait une personne qui pouvait lui passer ses moindres caprices et cette personne avait eu le malheur de se mettre dans la tête de déguiser son créateur. Oh ça n’avait pas été tâche facile. Eric avait rejeté au moins une douzaine d’idées de costumes avant de finalement accepter celle-ci. Il faut dire qu’entre un pompier des villages people et un homme de Cro-Magnon bien viril, le choix était vite fait. Parce que oui, aucun costume n’était pas une option. Pas avec William en tout cas. Et entre le déguisement – peu importe lequel en fait – et un anglais chiant, boudeur, chiant, pas content, chiant, gamin, chiant… on a dit chiant? Bref, le choix était encore plus vite fait que pour le costume!

En ce soir d’Halloween, donc, Eric était monté sur son fauteuil dans cet accoutrement ridicule. Si d’ordinaire il n’avait pas un visage très invitant, c’était encore pire ce soir. Surtout que la personne responsable de cette atrocité n’était même pas encore présente! De quoi rendre le viking d’humeur encore plus massacrante. Il avait mieux à faire que de se donner en spectacle! Alors sachez mes frères, sachez mes sœurs, que si vous aviez envie de passer un bonsoir poli et plein d’admiration – nous nous adressons ici tout spécialement aux fangbangers en tout genre - au shérif, eh bien, ne le fait pas ce soir… attendez donc un autre soir…

Mais bon, tâchons de voir le bon côté des choses. La soirée était toute jeune, les portes du Fangtasia n’étaient ouvertes que depuis une heure tout au plus. Peut-être que la nuit allait lui réserver des surprises un peu plus intéressante que juste être assis là à maudire un anglais qu’il n’est plus utile de nommer.
Ah si seulement il savait… oui non, il est peut-être préférable que le blond ne sache pas tout compte fait. Ne serait-ce que pour la survie des responsables lorsqu’ils pointeraient le bout de leur nez.

Et en attendant? En attendant le géant du nord restait de glace. Si son visage n’était pas tant connu de la communauté des vampires, aurait presque pu croire à une statue. Car oui, souvenez vous que les vampires ne respirent pas. Alors, quand Eric ne bougeait pas un cil, il avait l’air d’un mort aux yeux ouverts. Charmante image lorsqu’on y ajoutait la gueule d’enterrement… mais pour une fois il pouvait blâmer quelqu’un sans le moindre remord – oui comme s’il ne le faisait pas déjà et comme s’il avait déjà eu des remords x_x – bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Chapitre 02 ;; fond de salle KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:19

Depuis tout petite, Erin adorait Halloween. Elle adorait depuis toujours se déguiser (et se goinfrer de bonbons, ne nous leurrons pas) et préparait parfois des mois à l'avance son déguisement, quitte à passer pour une foldingue. Mais après tout, c'était encore le meilleur moyen pour avoir un déguisement original. Sauf qu'à présent Erin n'était plus une humaine d'une vingtaine d'années qui pourrait profiter de l'occasion pour passer une bonne soirée entre amis. Non, elle était une vampire, maintenant. Et vampire ne rime pas avec bonbon, alcool, gueule de bois ou même déguisement. Qui franchement irait frapper à la porte d'un buveur de sang pour quémander des friandises ? Ou encore qui l'inviterait à n'importe quelle soirée pour Halloween ? Personne, nous sommes d'accord, à part ses congénères peut-être. Mais apparemment, les vampires n'aimaient pas cette fête... Ou du moins, elle en était persuadée jusqu'à ce qu'elle entende dire qu'une soirée déguisée serait organisée le soir d'Halloween au Fangtasia. Elle crut d'abord à une blague (très franchement, ce n'était pas le genre de l'établissement) mais finalement c'était une bonne surprise.

Alors, elle entreprit de trouver un déguisement. Pas facile, à quelques soirs seulement du jour J, quand les magasins sont en plus fermés pour la plupart quand elle se réveille. Après moult réflexions, Erin opta pour un déguisement de pirates. Exit bien sûr le déguisement pour fille, toujours atrocement court. Elle ne comptait pas se faire passer pour un genre de prostituée, merci bien. C'est donc revêtue d'un ensemble complet de flibustier et d'une épée en plastique à la ceinture qu'elle débarqua au Fangtasia avec une légère appréhension. La rouquine n'était pas encore tout à fait à l'aise en présence d'autres vampires, surtout quand ceux-ci ne se gênaient pas pour la remettre à sa place ou la prendre de haut. C'est dans ces moments-là qu'elle mesurait le vide qu'avait laissé son créateur en l'abandonnant de la sorte à Shreveport. Comme souvent quand elle pensait à lui, elle compta le temps qui s'était écoulé depuis qu'elle était ici. Bientôt trois mois. Beaucoup trop. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire au fond ? Elle avait beau détester Eliot de l'avoir laissée ici, elle ne se sentait pas prête à plier bagages et déserter à son tour. Alors, autant s'adapter, faire bonne figure et se mêler aux autres vampires. D'autant plus que, qui sait, certains parmi eux savaient peut-être quelque chose sur son créateur ?

ll y avait déjà du monde lorsqu'elle pénétra dans le bar. Certains visages lui étaient familiers, qu'elles aient envie de les voir ou non, d'autres pas du tout. Elle balaya la salle du regard, il y avait aussi bien des vampires que des humains. Après tout, quoi de mieux pour les fangbangers que le soir d'Halloween pour conclure avec un des vampires présents, s'imaginaient-ils. Mais Erin n'était pas certaine que les déguisements de certains jouent réellement en leur faveur, qu'ils soient humains ou non. Sans plus y réfléchir, elle s'avança vers le fond de la salle, comme pour prendre du recul par rapport à tout ce qu'elle voyait, entendait ou même sentait. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant la tête que tirait le maître des lieux. Apparemment, cette soirée ne le ravissait pas ; étrange, étant donné qu'il l'avait organisée. Enfin, elle n'y réfléchit pas plus que cela (après tout, elle ne le connaissait que de vue et priait pour ne pas avoir d'histoires avec le shérif du coin). Elle tourna alors la tête et vit un peu plus loin Tyson. Enfin quelqu'un avec qui avoir un semblant de conversation ! Elle s'approcha donc de lui et lança en guise de bonjour :

"Tu travailles de nuit, maintenant ?"

Elle se doutait fortement qu'il aurait mille fois préféré être en compagnie de sa fille à faire la tournée du quartier ou lui raconter des histoires de fantômes. Autant éviter de remuer le couteau dans la plaie, n'est-ce pas ? Elle sourit légèrement et ajouta :

"Et tu es déguisé en... ?"


A priori garde du corps ou monsieur tout le monde. Mais son rôle ne consistait certainement pas à faire la fête donc encore moins à se déguiser, n'est-ce pas ?




[J'ai considéré que Tyson était au fond de la salle même s'il n'y a pas encore posté =3]
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Chapitre 02 ;; fond de salle A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:34

Quelle idée d'avoir accepté de jouer le chef de sécurité dans une soirée qui allait réunir vampires, métamorphes, et dieu sait quoi encore. Tyson n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il faisait là. D'autant plus qu'il n'était probablement même pas capable de retenir n'importe quelle créature si jamais l'une d'entre elle piquait sa crise. Ou même si l'une d'entre elle finissait bourrée. Un Tyson aussi vaillant soit-il contre un loup-garou aussi bourré qu'un marin qui rentre au port... même pas la peine d'y penser.

Ce fut dans ce magnifique état d'esprit que Tyson se dirigea vers le fond de la salle. Il avait quitté le bar une bouteille de coca à la main, mais pendant son chemin, en croisant des gens déguisés en Dieu sait quoi, il finit par se la descendre. Caféine, oui. Énergie, s'il vous plaît. Merci. En tout cas, il s'installa non loin d'Eric, dans l'espoir de voir son boss réagir au cas où quelque chose se trame quelque part – oui, non, parce que Tyson n'avait pas une ouïe super développée comme son employeur. A la limite, les grésillements dans son oreillette lui permettraient de se rendre compte si quelque chose allait mal... Mais pour l'instant, rien à rapporter. Pas même à propos des deux zigotos qui étaient partis dans la salle de bain après avoir eu droit à leur bain de whisky. Et ben. Ca promettait bien fort tout ça !

Ce fut en voyant Erin arrivée en... pirate ?! Qu'il eut enfin l'énergie d'esquisser un sourire. Voilà enfin une personne qu'il appréciait un minimum. Surtout depuis leur dernière discussion. Et ça l'arrangeait qu'elle soit là. Ca lui donnait une excuse pour bavarder, plutôt que de rester silencieux. Après tout. Il avait le droit de parler, non ? Tant qu'il avait une oreille attentive à ce qu'il se passait dans son oreillette. Il termina la bouteille de coca avant de la poser sur l'une des tables les plus proches. Erin l'aborda en lui demandant s'il travaillait de nuit – noooon ! Pas possible ! C'était une blague ? Super observatrice ! Il eut un large sourire, heureusement que c'était une blague. Puis, elle enchaîna avec une autre question, qui lui permettrait d'éviter le sujet douloureux du 'j'ai dû laisser Eileen avec une baby-sitter qu'elle ne connaissait pas parce que je travaille'.

« En rien du tout ! » termina-t-il, avant de montrer son petit badge rouge sur la poitrine, qui indiquait qu'il était head of security, avant d'enchaîner « S'il y a du grabuge, c'est à moi de gérer et de faire le ménage. » Ouais non, puis même. Les déguisements et lui... C'était pas tip top. La dernière fois qu'il s'était déguisé, il avait fini bourré, et ça remonté à très longtemps. Très, très longtemps. Mais apparemment, pas trop longtemps pour qu'il en ressente le besoin.

Oh, il serait sorti faire le trick or treat avec sa fille, il aurait osé le masque ou un maquillage grotesque, mais là, ce soir... Non. Il haussa les épaules puis désigna le costume d'Erin : « Vachement bien, mon capitaine. T'as dû te casser le cul à tout trouver, non? »

Ouais non, parce qu'il n'imaginait pas réellement aller fouiller pour trouver les petites babioles pour perfectionner le costume. Quand il pensait au déguisement grotesque de Dracula du pseudo anglais qui avait mis la main à la fausse pute en face d'un Scott particulièrement remonté... Ca le dépassait. Et, c'était sans penser au déguisement d'Eric, à qui il lança d'ailleurs un coup d'oeil. Comment, expliquez lui, avait-on fait pour déguiser ERIC en homme des cavernes ? Ca le dépassait. Il n'imaginait même pas que quelqu'un puisse y arriver, même si quelqu'un avait osé le PENSER un peu trop fort, il l'aurait vu se faire décapiter, mais il n'avait trouvé de cadavre nulle part, même en vérifiant la cave.. Pauvre Eric.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:09

à vos costume!


Le sort est lancé! Tout l'éclairage du bar a été malmené comme s'il y avait une baisse de tension électrique et lorsque la lumière redevient normale, chaque personne costumée a adopté la personnalité de son déguisement!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Chapitre 02 ;; fond de salle A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:38

C'était comme un frisson. Comme quand vous traversez une zone froide, ou un courant d'air ou.. Comme si d'un seul coup, la température avait perdu quelques degrés. La lumière venait de sauter pour revenir en quelques secondes. Secouant la tête, Tyson vérifia autour de lui pour voir s'il y avait eu quelque chose de particulier. Mais, ce qui accueillit son regard le fit froncer les sourcils. C'était quoi ce boxon ? Il se détacha légèrement d'Erin, dans l'espoir d'avoir une meilleure vue d'ensemble, avant de gravir la petite marche qui menait jusqu'à la chaise d'Eric, pour dominer à proprement parler la salle.

Mais c'était quoi ce BORDEL ? Il y avait comme un problème. Et un très gros problème. Soit c'était un flash mob très bien organisé, genre la lumière qui clignote c'est le signal et on joue tous nos costumes, soit c'était... vraiment, vraiment, VRAIMENT la merde. Pourquoi fallait que ça arrive, hein ? Il envoya un coup d'oeil au bar, et aperçut la jeune prostituée perdre soudainement de son innocence en invitant une autre personne à lui flatter les reins, puis il aperçut d'autres têtes qui semblaient soudainement embrasser leur costume … comme s'ils avaient toujours été cette personne ? Hein ?

Il se recula de quelques pas pour venir se placer à côté d'Eric. Là, c'était même pas la peine. Il entendait le grisaillement dans son oreillette, et il n'entendait pas trop ce que lui racontait son acolyte. Il ne comprenait absolument rien, pour être honnête. Tout ce qu'il savait, c'était que pendant qu'il y avait eu la petite baisse de lumière, les gens avaient été changés. Et ça, ça sentait le foutoir à plein nez, et Tyson avait déjà vécu suffisamment de choses chelous pour le restant de ses jours – ce fut à ce moment là qu'il se félicita d'avoir trouvé une baby sitter pour Eileen et qu'il ne l'ait pas ramenée au Fangtasia. Imaginez une pauvre gamine comme elle perdue au milieu d'un prince charmant, d'une sirène, d'un pirate et d'un... Oh. Eric.

Tournant la tête vers le patron du Fangtasia, Tyson se recula encore pour se mettre à son niveau. Puis il prit la parole en se penchant légèrement – oui, non, les vampires avaient une bonne ouïe, il préférait ne pas le crier pour les autres créatures présentes. « Eric, c'est quoi ce bordel ? C'était prévu, tu as oublié de me prévenir, ou...? »

Parce que si les neurones de Tyson fonctionnaient toujours, il y avait une grande chance pour que ce qui s'était produit affecte aussi le géant du Nord. Et là, ça allait être moins drôle. Parce qu'avec un Scott qui avait l'air d'être complètement déchiré, et son ami responsable de la sécurité probablement perdu dans la foule ou dont l'oreillette avait été arrachée, il était le seul ici à avoir la tête claire ou... ? Mon Dieu.

Fallait faire quelque chose. Il lança un coup d'oeil légèrement paniqué à Eric, dans le genre 'mon dieu à l'aide, fais quelque chose, c'est ton bar bordel !'. Le problème ? C'est que Eric était costumé. Comme toutes les personnes qui venaient de se mettre à se conduire super bizarrement. Si c'était un flash mob organisé, Tyson doutait fortement que son patron ait accepté d'y participer – rien que le déguisement c'était un effort de taille. Alors imiter le comportement qui allait avec, ça n'était pas du genre d'Eric DU TOUT. Mais alors pas du tout. Il priait pour qu'Eric ait encore toute sa tête. Bordel de nouille, faîtes qu'il ait encore toute sa tête !

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:54

Comme d’habitude, William était introuvable! Oh il était là. Quelque part à probablement faire un coup pendable, s’amuser avec une humaine ravissante ou peut-être même qu’il était déjà dans le caveau ou même la cave humide entrain de fêter Halloween à sa façon. Le seul problème dans tout ça, c’était qu’IL avait organisé cette soirée et qu’IL avait insisté pour qu’Eric soit déguisé. Maintenant que le blond avait cédé – comme à chaque fois, il faut bien le dire – aux demandes de sa progéniture, l’anglais avait disparu! C’était bien son genre ça et ça n’aidait pas le viking à arborer une tête plus sociable.

Attifé de ce maudit costume d’homme des cavernes, le géant du nord n’avait pas été dérangé une seule fois depuis le début de la soirée. Dans un sens, ça valait mieux. Rien que certains regards à son endroit auraient pu être fatals aux personnes qui s’y seraient risqués. Puis, de toute manière, Eric n’avait pas eu la moindre envie de participer à cette soirée costumée. Lui, il aurait été très à sa place dans l’arrière boutique à parcourir ses bouquins anciens dans lesquels il cherchait des réponses depuis plusieurs jours. Voir semaines? Il avait un peu perdu le compte à ce propos, venant tout juste de résoudre cette histoire de trafic de Vi qui commençait à s’étendre en ville. Maintenant que le shérif avait mis la main sur le coupable, ou plutôt la coupable, il s’était dit qu’il pourrait à loisir se concentrer sur cet étrange mystère qu’était Eden. Hélas non, pas ce soir. Ce soir, il devait faire acte de présence à cette stupide soirée où l’organisateur – qui lui avait cassé les oreilles pendant des heures et des heures pour tout ce cirque – n’était même pas présent!!
Alors oui, Eric tirait communément la gueule! Oui, il était encore plus grognon que d’habitude et, oui, il était franchement préférable de ne pas l’approcher ce soir.

Il avait vu le duo de blond pénétrer dans les toilettes de dames, mais au lieu de se dire que son bar courrait au désastre, il se dit simplement que l’apprentie sorcière n’était peut-être pas aussi pucelle qu’il l’avait cru à leur première rencontre. Grossière erreur! Quelques minutes plus tard, les lumières vacillèrent et le Fangtasia fut plongé dans le noir pendant un minime instant.
Quand la lumière fut de nouveau, le viking sursauta légèrement. Sa tête se leva vers le ciel alors qu’un homme s’approchait de lui. Ne s’en occupant pas trop, Eric laissa ses yeux glissés sur l’éclairage. Tous ces petits soleils miniatures qui procuraient de la lumière dans cette grotte sombre, c’était absolument stupéfiant!

L’homme lui parlait, visiblement. Quittant les luminaires qui offraient un éclairage tamisé partout dans la salle principale du Fangtasia, le blond posa ses yeux bleus sur le grand guerrier aux muscles saillants. Il avait un accoutrement plutôt étrange et les mots qu’il disait ne faisaient absolument aucun écho dans la tête d’Eric. Fronçant légèrement les sourcils, il sentait pourtant le ton alarmé de la voix de son vis-à-vis. Pourquoi tout ça lui sonnait comme un « le clan est affamé, il faut trouver de la nourriture » ? Inutile de se demander pourquoi, le clan était affamé point barre. Alors le géant du nord se leva de son siège pour empoigner sa massue.

Je chasser gibier. Dit femmes de faire cueillette.

Sur cette charmante prose, le blond descendit la marche pour s’éloigner avec sa massue… et butter dans un pirate roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Chapitre 02 ;; fond de salle KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

Erin était en train de discuter avec Tyson ; ou du moins, de tenter d'amorcer une discussion. Il n'était pas déguisé et se retrouvait confié de la lourde mission de garder tout le monde au calme. Pas facile, quand on savait que la moitié des personnes présentes devaient être des vampires et le mettraient sur le tapis d'un seul clin d'oeil. Ou du moins, jusqu'à ce que Eric n'intervienne. En fait, à bien y réfléchir, le shérif ne laisserait pas son garde du corps se faire bouffer sans broncher. Elle hocha donc la tête. Puis il aborda le sujet de son costume, la vampire sourit en haussant les épaules. Elle allait répondre quand les lumières vacillèrent avant de s'éteindre totalement. Il y eut quelques bruits dans le bar, les habituels "oh" et "ah" que lancent les gens en mal de se faire remarquer.

La lumière revint assez rapidement. Et le pirate ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Que diable était cet endroit ? A bien y regarder, ça ressemblait à un bar (là, à l'autre bout, il y avait un comptoir avec des bouteilles). Mais dans quel pays étrange avait-il atterri, au juste ? Depuis quand n'avait-on pas besoin de feu pour éclairer une pièce ? Et puis, très franchement, où était passé l'ambiance, son équipage, ou même les prostituées ? Le Capitaine parcourut l'endroit du regard, à la recherche d'un repaire quelconque. Il devait avoir trop bu, encore, pour ne pas se souvenir de comment il était arrivé ici. Il remarqua alors un grand type chauve qui s'éloignait de lui pour rejoindre un grand blond vêtu de fourrures. Son chef ? Très certainement. Ah, oui, voilà, il avait dû lui parler pour le recruter. Les hommes de nos jours étaient si faibles qu'au premier port venu ils abandonnaient. Quand ils ne cherchaient pas à se mutiner ou ne changeaient pas de camp pour quelques pièces d'or. Mais le chauve avait l'air fidèle et fort, le genre de bras dont il aurait besoin sur son navire. Une seule solution pour le convaincre : du rhum ! L'arroser de rhum, lui embrumer le cerveau, manipuler ses pensées. Ça marcherait à coup sûr et, qui sait, il connaissait peut-être d'autres volontaires à la piraterie ? Le jackpot à condition de ne pas trop abuser de la boisson ambrée lui aussi ce qui lui causerait de nombreux soucis et un mal de tête le lendemain (pas l'état idéal pour prendre la mer).

Bien décidé à ne pas laisser échapper le grand chauve, le pirate fit quelques pas pour s'approcher de lui. Mais c'était sans compter sur le grand blond qui le bouscula lourdement. Avait-il lu clair en lui ? Impossible, surtout qu'il avait l'air passablement retardé, avec sa massue sur l'épaule. Ce n'était pas pour autant qu'il pouvait marcher sur les pieds du Capitaine Murray, ça, non. Bien déterminé à lui faire payer son affront, le pirate dégaina son épée et lança à son attention :

"Qui es-tu pour oser te frotter au célèbre Capitaine Murray ?"


N'oublions pas, le bluff était une partie primordiale du métier de pirate. Toujours faire croire qu'il vous restait dix hommes ou dix pièces d'or en réserve. Savoir qui utiliser et comment, s'entourer des bonnes personnes qui fassent le sale boulot à votre place pour vous faire paraître plus fort que vous ne l'étiez. En l'occurrence, se faire passer pour célèbre donc intimidant était la technique idéale pour déstabiliser l'adversaire. Persuadé que ce type comprenait tout de même l'Anglais et avait un équipage, il poursuivit en se mettant en garde :

"Je te propose de nous battre. Le vainqueur remporte l'équipage et le navire de l'autre !"

Equipage et navire que le dit capitaine ne savait plus où avoir mis, soit dit en passant. Mieux valait donc qu'il gagne (pas forcément loyalement, on l'aura compris).
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:10

Il fallait trouver du gibier. Mais déjà, il fallait sortir de cette grotte étrange remplie de gens vêtus très étrangement et qui se conduisait encore plus bizarrement. Surtout l’homme brun qui se jouait dans les cheveux. Il portait une peau étrange sur ses épaules et on aurait dit qu’il avait un fruit sur la tête. Mais peu importe. Son clan, peu importe où il était, avait besoin de lui, mais surtout, il avait besoin de nourriture. Le géant du nord allait en trouver! Il ne savait pas encore où, ni comment, mais ses instincts ne le trompait jamais. Il trouverait du gibier!
Traînant sa massue derrière lui sans le moindre effort, le blond buta malencontreusement sur une personne à la couleur de cheveux flamboyante. Comme s’il avait du feu dans les cheveux, stupéfiant o.o Et ça ne lui faisait pas mal? N’écoutant pas un traitre mot de ce que pouvait bien raconter le pirate Murray, Eric tendait le bras, cherchant juste à toucher les cheveux couleur de feu. Ses doigts étaient pourtant hésitants. Peut-être que ça ne lui faisait pas mal à cet énergumène étrange, mais que lui se brûlerait. Eric n’avait pas envie de se brûler!

Et cette longue chose faite d’une pierre brillante et lisse, stupéfiant aussi. Eric était subjugué, laissant de côté son intérêt pour les cheveux couleur de feu. Ses doigts se posèrent sur cette longue chose brillante et lisse. Ici, il fallait comprendre l’épée du pirate. Épée avec laquelle Eric se coupa le bout du doigt.

Aie!

Portant son doigt à sa bouche, le viking le retira quelques secondes plus tard pour voir la blessure se refermer instantanément sous ses yeux. Il se mit donc à fixer ce doigt intensément, cherchant l’arnaque. Mais il n’y avait pas d’arnaque. Sa blessure s’était refermée d’elle-même à une vitesse qui frisait la folie. Peut-être une source d’eau. Où cette grotte étrange avait des effets magiques sur lui. En tout cas, deux déductions étaient à faire. Cette personne aux cheveux couleur de feu lui avait fait mal et il était invincible!!
De sa massue, donc, le grand blond repoussa durement et violement son adversaire qui vola d’un mètre ou deux avant de se ramasser lourdement sur le sol du bar contre une chaise et quelques tabourets hauts sur pattes. Son attention maintenant pleinement retrouvée, sa mission première lui revint à l’esprit. Trouver du gibier. Le clan avait faim.
Le blond huma l’air profondément, le mélange des odeurs et la force avec laquelle il pouvait les sentir et les distinguer l’étonna grandement. Ça sentait le loup ici. Il y avait donc bel et bien du gibier quelque part!

Chasser. Pister.

Si Eric était un homme de peu de mots, le Eric de Neandertal possédait encore moins de vocabulaire, ceci est un fait avéré!
Une autre odeur passa sous le nez surdéveloppé du blond. Une odeur sucrée… Ses yeux bleus se portèrent sur le bar d’où émanait cette odeur. C’était attrayant, ça sentait vraiment très bon et c’était très curieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Chapitre 02 ;; fond de salle KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:27

Non mais franchement, qu'est-ce qui lui avait pris de croire que cet énergumène pouvait diriger quoi que ce soit. A présent, le capitaine le voyait clairement. Le géant blond avait déjà du mal à aligner ses pensées (et ses mots) apparemment. Et il semblait beaucoup plus intrigué par les cheveux roux du pirate que par sa provocation en duel. Il avait les yeux si exorbités face à la chevelure de feu de Murray qu'on pouvait aisément croire qu'il n'avait rien vu de tel avant. Eh bien quoi ? Ils étaient tous blonds ou dégarnis par ici ? Alors que l'homme apparemment retardé s'approchait, le pirate se demanda un instant s'il ne devrait pas saisir l'occasion pour s'en débarrasser. Il était après tout tellement occupé à le dévisager qu'il n'aurait même pas vu l'épée lui arriver dessus. Mais le Capitaine était un homme d'honneur, que diable ! Ou du moins, quand il s'agissait d'autres pirates, qui plus est s'ils avaient du mal à avoir les idées claires comme ce type.

Oui, bon, en fait, avouons tout. L'idée lui avait à peine effleurer l'esprit que déjà le grand blond s'intéressait de plus près à son épée. Et se blessa avec. Tiens, étrange, il ne se rappelait pas qu'elle était si aiguisée à ce point, mais passons. Apparemment, quelque chose d'étrange se passa avec la blessure du type puisque celui-ci fixa le doigt blessé d'un air ébahi avant de revenir au Capitaine Murray. Ça y est, il en était sûr, il voulait se battre. Sauf que il n'eut pas le temps de réagir que déjà le type l'envoyait valser quelques mètres plus loin. L'alcool n'était pas le meilleur moyen d'améliorer ses réflexes. Légèrement étourdi, le pirate se redressa finalement pour voir le blond se désintéresser totalement de lui. Ah ça non, jamais. Il l'avait défié, il fallait aller jusqu'au bout. Et puis, ce type l'avait pris par surprise avec sa massue. S'il ne respectait pas les règles, il n'y avait aucune raison que lui-même les respecte. Alors, qu'il soit de dos ou non, qu'il ait apparemment tout oublié du duel en question, qu'il ait un bateau ou non, le Capitaine s'en fichait pas mal à présent. Qu'adviendrait-il de sa réputation si on apprenait qu'il n'avait rien fait pour se défendre ? Comment trouverait-il des hommes si on le qualifiait de mauviette ? Hors de question d'en arriver là ! Alors, le pirate remit son épée dans la ceinture et se releva. Il attrapa la première chose qui lui tomba sous la main, en l'occurrence, une chaise et parcourut les quelques mètres qui le séparait du blond en fourrures un peu plus rapidement qu'il ne s'imaginait. Une fois dans son dos, il se contenta de fracasser la chaise sur lui, le tout accompagné d'un grand cri. Voilà qui devrait le calmer. Dans un premier temps, le pirate sourit, fier de lui, s'imaginant que le type allait s'écrouler ou au moins être sonné. Mais son sourire s'effaça rapidement quand il comprit qu'il n'en était rien. Au mieux, il venait d'énerver un mec beaucoup plus costaud que lui dans un bar qu'il ne connaissait pas. Pour la subtilité, on repassera. Soudainement désespéré, les yeux du pirate se mirent à parcourir la salle à toute vitesse, à la recherche d'un échappatoire quelconque.

Mais c'était étrange, tout de même. D'habitude, dans un bar, les gens adoraient les bagarres et se jetaient dedans dès que l'occasion se présentait. Si ça se trouve, il était tombé dans un bar pacifiste. Peut-être même sans alcool, qui sait ? Et cette situation le préoccupait bien plus que le grand blond...
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; fond de salle Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:41

Le Eric de Neandertal se dirigeait vraisemblablement vers le bar. Intrigué par cette odeur qui n’était autre que celle de l’alcool – manquerait plus qu’il se mette à boire tien =.= - l’homme des cavernes à la force surhumaine avait complètement oublié le type à crinière de feu, cette blessure qui s’était guérie d’elle-même et cette odeur de chien mouillé complètement désagréable, mais qui pouvait assurer la survie de son clan dépendant de cette chasse. Il faut croire qu’à cette époque, où le géant du nord avait été transporté, la capacité de concentration était moindre puisque soudainement, il se fichait complètement de tout ça. Il avançait juste d’un pas lent vers ce comptoir où des gens discutaient et d’où cette odeur sucrée provenait.

La lenteur de son geste ne fut nullement perturbée par cette chaise qui venait s’abattre dans son dos. Il fit même un pas de plus avant de s’arrêter comme si l’information venait tout juste de se rendre à son cerveau. Ne faisant pas un geste, il fronça simplement les sourcils, restant dans cette expression interrogatrice durant de longues secondes. Finalement, le grand blond tourna tout aussi lentement la tête, puis le corps, pour faire face à nouveau au petit homme aux cheveux couleur de feu. Ses yeux bleus descendirent vers le sol, observant les débris de chaise autour de lui. Pourquoi? Pourquoi ce type étrange avait fait ça? Mais surtout, comment avait-il pu ne pratiquement rien sentir? Cette chaise s’était brisée aussi facilement que si l’homme à la chevelure de feu l’avait fracassée contre du rock. Décidément, cette grotte était très étrange!

Méchant homme bizarre aux cheveux en feu.

… Oui, ça pouvait se passer de commentaire, mais voyons le bon côté des choses. Cette fois-ci il avait utilisé plus que des verbes à l’infinitif, ou simplement des sons, comme quoi tout était possible.

D’une vitesse que lui-même ne savait pas possédé, Eric de Neandertal vint se planter à un mètre à peine de l’homme aux cheveux de feu pour le regarder froidement. Un instant plus tard, c’était la même ritournelle! Il lui filait un bon coup de massue dans le torse et l’autre effectuait un vol plané complètement irréaliste. Observant le résultat de cette force toute aussi issue de nulle part que cette rapidité dont il venait de faire preuve, Eric de Neandertal retourna à ce qu’il était en train de faire. À savoir, se diriger vers le bar avec cette mine à la fois perdue et curieuse. Est-ce que cet homme à la chevelure de feu allait encore tenté de l’arrêter ou serait-ce quelqu’un d’autre? Peut-être même qu’une toute autre chose allait attirer son attention dans trois secondes, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; fond de salle   Chapitre 02 ;; fond de salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 02 ;; fond de salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu :: chapitre 02 ;; halloween's party-