Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 02 ;; les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:08

les toilettes


Pour certaines raisons plus qu'évidentes, cet espace est strictement réservé aux humains, aucun vampire n'est autorisé à pénétrer en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:53

Un bruit qui ressemblait à un « HAAAA! » étranglé par son collet de t-shirt contre sa gorge, ce fut tout ce dont son neveu, Boucle d’or et Gigantor furent graciés avant que l’écossais senior ne disparaisse dans les toilettes pour homme. Kidnapper? Oui, assurément. Ahren n’avait pas besoin de lui pour se débarbouiller la gueule et puis ce n’était pas non plus comme s’il ne l’avait pas cherché è.é Mais la question était plutôt, allait-il se faire violer? Parce que, croyez-le ou non, mais Charlie n’était pas si ouvert que ça sexuellement parlant. Non, les filles lui suffisaient amplement, il ne ressentait aucun besoin d’élargir ses horizon et puis… s’il avait le choix… ça ne serait pas l’anglais x_x Allez savoir, il n’avait pas l’air d’un tendre au pieu.
Est-ce réellement important Charlie?
Bha si quand même un peu x_x
Mais tu viens de dire que tu n’avais aucune intention de coucher avec un homme.
Ouais, mais hypothétiquement…
C’est bon la ferme on veut pas le savoir =.=’

Bref oui! L’ancien soldat déguisé en soldat – ça fait beaucoup de soldat en peu de mots dites donc o.o – se retrouvait dans les toilettes, la mine renfrognée. Il n’était pas con, il savait exactement pourquoi son pote l’avait trainé avec lui et ce n’était surement pas pour discuter entre « filles ». Enfin, on imagine que c’était ce que les filles faisaient lorsqu’elles allaient en toilettes en troupeau! Et non, Charlie n’avait aucune envie d’en parler. Il portait de nouveau son alliance pour une raison et cette raison, Ahren n’avait pas besoin de la connaître. En fait… il ne devait surtout pas la connaître. L’ex James Bond connaissait très bien le chasseur et il savait parfaitement comment il réagirait s’il apprenait que Neili était devenue une vampire et qu’elle trainait dans le coin.

Il est hors de question que je t’aide à te décrasser.

Et juste pour être bien certain que l’autre ne l’oblige pas à le faire – sans doute un traumatisme de l’époque d’ivre mort où Charlie se souvient d’un anglais à la poigne de fer – l’écossais se dirigea vers un urinoir pour faire sa petite affaire, se mettant à siffloter une petite balade qui n’avait rien à voir avec le rythme de la musique qui s’élevait dans tout le Fangtasia.
Si vous vous posez la question, oui Charlie tentait de gagner du temps. Il savait qu’il n’y échapperait pas, mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre? Une expression complètement stupide si vous voulez l’avis du grand brun =.=
Grand brun qui terminait sa petite affaire et qui revenait aux lavabos pour se laver les mains. Sifflotant toujours, il jeta un œil à Ahren à travers le miroir qui leur faisait face, prenant une moue navrée.

Elle t’a pas ratée Boucle d’or =/

Rinçant ses mains pour ensuite arrêter l’eau, il s’empara de quelques feuilles de papiers pour s’essuyer les mains et jeter au final la boulette à la poubelle. Se tapant dans les mains, il pointa la sortie avec un sourire, s’étirant la jambe, près à partir.

Bon bha, à tout à l’heure hein!

Il pensait vraiment s’en sortir aussi facilement? Pas vraiment, mais un gars s’essaie x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:21

Les jeunes, quelle plaie. Pas qu'Ahren était vieux. Dans la force de l'âge, voilà la façon correcte de dire les choses. Ceci dit, se faire traiter de vieillard par une gamine blonde déguisée en prostituée... Heureusement qu'il ne frappait pas les femmes. Pas les jours fériés, en tout cas. Si Charles était une donnée importante de l'issue d'un simple sourire ? Bon, peut-être. Pas comme si le cadet avait oublié l'effet du poing d'un ancien soldat, surtout du genre de l'écossais. Attendez, même bourré il arrivait à faire craquer sa mâchoire, alors mieux valait ne pas tenter le diable dès le début de soirée, hein ? Parce que ça voulait dire que plus tard, oui ? ... A bien y réfléchir, regarder le jonc de mariage poussait l'anglais à hésiter. L'avantage de l'âge, c'est que les hormones ne dominaient plus tout. Résultat, la cervelle allait déjà un peu plus loin que la vague idée du mariage à Vegas. Aussi con qu'il l'était, ça ne restait pas le genre de la maison. Et vu la tête des deux bruns quand Ahren relâcha son prisonnier en plein milieu des toilettes, l'un comme l'autre avait encore un peu de cervelle. On ne peut rien confirmer pour le reste de la soirée, mais jusque là... Les chasseurs faisaient la gueule, un plus que l'autre. Au royal « Il est hors de question que je t’aide à te décrasser. », le plus jeune soupira en se collant à un évier pour mieux admirer le gâchis d'alcool. Définitif, au moins il n'aurait pas à se farder la mine farineuse pendant toute la nuit; Moins louche, au final. D'un mouvement, il retira les fausses dents pointues et tira vaguement la langue.

« ▬ Pas de soucis pour le visage. Quitte à profiter de toi, j'aurai une préférence pour la douche, tu me suis ? ... Puis oublies, je t'ai déjà dis que t'étais pas mon type. »

Alors pourquoi tu regardes discrètement le matos dans le coin du miroir ? Oh, question de comparaison. Flatteuse, qui plus est. Ceci dit, il lui en avait déjà précisé de nombreuses fois ce détail, pour plusieurs bonnes raisons : Premièrement, son compagnon était trop hétéro pour que ça ne soit pas amusant, secondairement pour être sûr d'avoir un parfait complice de drague au bar, et troisièmement parce que c'était la vérité. Bref, c'est avec un rire moqueur qu'il ouvrit l'eau en écoutant la balade foireuse de son compère - définitivement pas doué pour oser croire qu'il s'en sortirait avec ça. Pourtant Dieu sait que les oreilles de mélomane du brun au regard glacial auraient grincé avec des dents supplémentaires. Faire passer le dentier à cette place, peut-être ? Ah, tenez, voilà que le géant était à nouveau à côté de lui, en train d'observer les dégâts desquels le cadet se débarrassait soigneusement. Le « Elle t’a pas ratée Boucle d’or =/ » termina d'attirer le regard d'Ahren sur son compatriote. Non, sérieusement ?

« ▬ T'as été trop lent en même temps. Comment j'étais censé deviner ? Elle avait tout à fait l'allure de tes conquêtes habituelles, la jeunesse en plus - sans rancune, hein -, pas celle de la nièce sainte-nitouche. Par adoption, rassures-moi ? J'allais dire par alliance, mais j'ai comme des doutes. »

Pas assez de répondant côté rouquin pour ça. A défaut, il avait fait une bonne action, entre le petit ami et le matos de dinosaure dont il doutait... Pas que la BA ait été le but du brun, loin de là, mais quand on se prend un whiskey en pleine tête, on se rassure comme on peut. Et au fond, c'était pas comme si c'était la première fois, même si il avait tendance à s'y attendre en général. Comprenez, celle-ci n'avait même pas eut le temps d'arriver dans son lit. Le traumatisme. « Bon bha, à tout à l’heure hein ! »

« ▬ T'y crois sérieusement ? Étant donné le sujet abordé, soit les catastrophes familiales, je ne peux pas te laisser filer. »

Depuis quand il s'était déplacé devant son ainé encore ? Cherchez pas, l'adrénaline, la rancune, la méfiance... Et encore, ce n'était que le début des ennuis qu'on pouvait voir dans les yeux bleus de l'anglais. D'un geste qui se révélait comme tout sauf doux, celui-ci s'empara du poignet gauche de son vis-à-vis et le força à lever sa main entre eux deux pour mieux faire un signe de la tête vers son annulaire.

« ▬ Tu ne remarques rien d'étrange là ? D'incongru ? Qui ne fait pas partie de ton costume mais ne devrait pas faire partie de ton quotidien ? »

Pas au doigt. Jamais au doigt. Lui-même portait encore la sienne en pendentif, et encore, pas toujours, mais surtout pas au doigt. Tout le monde savait ça. Charles Duncan encore plus que personne.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:28

Combien de temps ça prend pour détester un anglais et imaginer au moins trois scénarios de meurtre? Même pas une minute! C’est qu’il est efficace l’anglais pour s’attirer la sympathie des gens – ironie quand tu nous tiens =.= Mais bon, il devait le savoir avant même de penser à cette idée stupide. Faire du gringue homo n’était absolument pas une chose à faire avec Charlie. Il tenait beaucoup trop à sa virilité pour ne serait-ce que s’imaginer dans les bras d’un homme… Sauf s’il est complètement bourré et qu’il s’agit d’un autre homme totalement virile et hétéro. Il faut se faire une raison, les blagues homosexuelles entre hétéros sont une source inépuisable de rire! Mais voilà, Charlie n’était pas assez bourré pour que ce soit drôle et Ahren ne remplissait pas les critères d’homme bien viril et bien hétéro =.=

Ouais bha souviens-toi que si jamais je deviens ton genre, toi tu n’as aucune chance de devenir le mien è.é

Homophobe?
Pas du tout! Charlie se fichait bien de ce qui excitait son comparse chasseur. Homme, femme, chien, chèvres, hippopotame, peu importe! C’était à lui de gérer ça. Une seule chose à ne pas faire, c’était de le mêler à ses penchants que l’écossais ne comprenait tout simplement pas. Ce n’était pas la lune non? Et par souci de protéger son bien le plus précieux – à savoir ici le mini Charlie, ou le cerveau du sud, ou le cerveau pervers selon les appellations – le brun obliqua un peu le dos question de cacher son cher et tendre aux yeux avides de l’anglais. Pas son genre hein? Et il osait lui mentir en pleine gueule! Quel ami!
Charlie… tu lui mens bien à propos de ta femme.
L’omission n’est pas un mensonge, vérifiez vos définitions avant de jouer au moralisateur è.é

En tout cas, Charlie fit celui qui n’avait pas peur de se faire violer dans un cabinet de toilette crade – believe, il avait quand même pensé à poignarder Ahren avec son couteau de chasse si jamais l’anglais s’approchait un peu trop près car Chaos nous enseigne de toujours avoir un scénario de défense en tête quoi que soit le moment et nous tenons à être un bon Billy dans notre cœur – sifflotant un air moche le temps de soulager sa vessie pour ensuite revenir vers les lavabos et se laver les mains. Oui, Charlie faisait partie du groupe d’hommes qui se lave les mains après avoir pissé, on lui donne un point bonus juste pour ça *0*

Trop lent? Si tu sautais pas sur tout ce qui bouge déjà, t’aurais pas besoin de moi x_x Et pis ne m’embarque pas dans ce sujet. Le neveu fait honte au clan Duncan en draguant aussi mal =.=’

Une grande déception que nous mettrons sur le compte qu’il doit son sang Duncan à une femme. S’il avait porté le nom, il ne se serait jamais conduit de manière aussi grotesque – pas dans le bon sens évidemment parce que tout le monde sait que la bêtise est une arme de séduction redoutable! Autrement soyez-en sûr, Charlie baiserait beaucoup moins x_x
M’enfin, laissons l’effroyable rouquin qui fichait trop la honte à son oncle – à croire qu’il ne lui avait rien appris, tsssss – pour tenter de filer en douce! Car oui, Charlie savait parfaitement que l’anglais n’était pas dupe. Et non, il n’avait pas la moindre envie d’aborder le sujet! Tellement peu envie que lorsque le cadet lui attrapa la main gauche pour pointer vaguement du menton son alliance, l’écossais roula les yeux faisant mine de ne pas avoir vu le manège. Ahren était une plaie. Ok, il lui devait en partie d’être sorti de sa période profondément alcoolique et son foie lui en était aujourd’hui très reconnaissant, mais ça ne lui donnait pas le droit de se mêler ainsi de ses affaires. Car s’il apprenait le pourquoi du comment, Charlie savait déjà ce qui allait se produire. Il se lancerait aux trousses de Neilina. Et il savait également déjà que lui, ancien James Bond, ferait tout empêcher l’anglais de mettre la main sur sa femme. Il l’avait perdue une fois. Par un quelconque miracle, il avait pu la retrouver. Hors donc, il n’était pas question qu’il laisse Ahren lui arracher l’amour de sa vie une deuxième fois. De toute manière, il n’y survivrait pas et ça il en était aussi sûr que le soleil se lève tous les matins. Enfoiré de soleil d’ailleurs =.=

Quoi?... ma montre te plait pas?

… Charlie =.=
Bha quoi?
D’une, tu fais preuve de la mauvaise foi d’un enfant de cinq ans, c’est puéril!
Et?
Ensuite, tu n’as même pas de montre! =.=
Ouais bha c’est peut-être une façon polie de dire à l’autre d’aller se faire voir chez les grecs et de ne pas insister sur la question è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:53

En fait, l'ancêtre était presque aussi ennuyant que les juniors. Peut-être un peu plus. Il suffisait de rajouter qu'avec son âge et son expérience de la vie, il était quand même censé être plus mature. Mais que voulez-vous ? Tout le monde ne pouvait pas être un beau ténébreux aussi sérieux que la mort. Ni posséder un humour sans limite. Notez quand même que quand Charlie lui répliqua un « Ouais bha souviens-toi que si jamais je deviens ton genre, toi tu n’as aucune chance de devenir le mien è.é », l'anglais fut incapable de retenir un rire moqueur. Jouer avec les nerfs de son mentor ? Jamais, voyons ! Ou si peu. Sur ce point, son ainé était tellement chatouilleux que ça revenait à mettre une carotte sous le nez d'un âne. Contrairement à certains, ce n'était pas une question de détester l'ouverture d'esprit - et d'autre chose - d'Ahren, juste un principe personnel. Ou quelque chose comme ça. Au fond, le brun s'en fichait. Les avis des autres, c'était le cadet de ses soucis... Quand il ne se prenait pas de l'alcool en pleine face. Toujours plus doux que son quotidien, vous me direz. Heureusement pour l'honneur, Charlie risquait juste de le transpercer avec son arme, et pas dans le bon sens du terme. Question de professionnalisme toutefois, le fautif en revint à un simple sourire en attendant de voir sa victime le rejoindre. « Trop lent? Si tu sautais pas sur tout ce qui bouge déjà, t’aurais pas besoin de moi x_x Et pis ne m’embarque pas dans ce sujet. Le neveu fait honte au clan Duncan en draguant aussi mal =.=’ »

« ▬ Est-ce que tu as vu sa tenue ? Soyons d'accord, je n'ai rien contre. Mais qu'on ne vienne pas se plaindre de se faire tripoter par Dracula quand on s'habille comme ça; J'ai à peine eus le temps de toucher ses reins en plus >.< » Oui, parce que c'était juste ça, la partie la plus vexante. « Et quand même, tu pourrais lui donner des cours au gamin. A ce rythme là, elle risque de crier longtemps en attendant qu'il se bouge. »

Après tout, une jolie fille comme ça devait se faire draguer. Hors pour être franc, si elle réclamait à chaque fois qu'il mette un poing au fautif, ça risquait de se terminer en bain de sang. Être clairs sur leurs sentiments, les jeunes ne savaient plus faire ça ? ... Et n'abordez pas le sujet de la Baby Vamp' ! Il n'avait aucun sentiment envers elle, ni envers quiconque. Ahren n'avait pas de cœur. C'était bien connu. Tellement pas d'ailleurs que c'est sans le moindre remord qu'il se déplaça aussi vite que faire se peu pour un humain afin d'arrêter son compagnon avant la sortie. Non, l'anglais n'abandonnait jamais, même quand on le foudroyait copieusement du regard. Et si on ignorait tout simplement sa façon peu subtile de faire remarquer ce qui le dérangeait ? Eh bien il grognait. De fait, ce fut un mélange entre le grognement et le soupir qui suivi le « Quoi ? ... Ma montre te plait pas ? » du chasseur senior.

« ▬ Vu qu'elle arrive à être plus à l'heure que moi même sans exister, non, elle ne me plait pas. »

Ahren... User de ton agilité de voleur expérimenté pour retirer net l'alliance du doigt d'un mec qui a une meilleure droite que toi, c'est suicidaire. Même en s'éloignant avec soin en observant l'objet du délit, oui.

« ▬ Si encore ta montre avait été ailleurs qu'à ton annulaire gauche... Mais non, même pas. »

Il aurait tout aussi bien pu poser simplement la question, au risque de le voir partir plus vite que le vent. Non, quitte à s'en prendre de belles, mieux valait arracher la vérité au passage. Hors justement, vu l'insistance de Charles à ne pas dire simplement que ça faisait partie du costume... Il commençait à sérieusement douter. Du coup, question de survie, le veuf tendit à nouveau le jonc de mariage à son compagnon, un sourcil haussé. Au fond, il n'en était pas encore à vouloir se bagarrer le soir d'halloween avec le seul homme qu'il considérait comme un véritable ami. Le genre avec lequel on échangeait piques et coups sans pour autant disparaître dès qu'il y avait un réel besoin. En somme, celui qu'on secoue quand c'est nécessaire.

« ▬ Elle est vivante ? »

Trois mots. Importants, pourtant, assez que pour s'adosser à la porte de sortie en croisant les bras. Mieux valait poser les bases tout de suite, sinon il n'y aurait jamais moyen d'être là en cas de besoin. Si tant est que la réponse en elle-même ne soit pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Chapitre 02 ;; les toilettes 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:14

>>>>>>>>>>>>> TOILETTES DES FEMMES

Que dieu nous pardonne d’avoir un jour réunis deux sorciers aussi catastrophiques et de leur avoir donné l’inspiration pour mener à bien des sorts totalement bidons qui risquent de causer un jour la fin du monde… En effet, à chaque fois que notre ex-chat rencontrait son meilleur ami et complice de crime, ça virait mal. Et pourtant, pas une seconde elle n’avait songé à abandonner ses tentatives de magies…Une personne normale aurait rangé sa baguette – au sens figuré, on n’est pas dans Harry Potter – après avoir passé quelques années en tant que félin et avoir temporairement emprunté le corps de son petit ami à cause d’un sort raté. Mais pas Hanna! Elle avait la fois, elle believait tel Tegoshi même! D’ailleurs, elle était tout sourire en se laissant entrainer par le gourou des mauvaises idées vers un coin plus calme. Mais autant elle pouvait être heureuse d’avoir son Sean rienqu’à elle pour la soirée – au point d’en oublier el Scotty au bar – elle devait quand même se rassurer quant au fait que cette fille à son bras – laquelle était beaucoup trop jolie pour être naturelle è.é on la prendra pour une prostituée tsss – était réellement la fiancée de son sorcier bien aimé et non pas une escorte qu’il avait payé pour en mettre plein la vue. Étant donné qu’on a déjà abusé d’une Boo dans ce genre transaction de bonne compagnie dans une autre vie, on croit au pire. Aussi, sur le ton de la confidence, elle avait demandé au futur visage de L’Oréal :

*0* Tu sans qu’elle est super mignonne ta fiancée! Alors c’est vrai, toute ses années quand tu nous parlais de tes plans de mariages avec Pocahontas c’était pas de la frime! …. HAN MAIS! Tu dois la larguer! NOW è.é!

Comment passer de la bonne nouvelle à la catastrophe! Bah oui, c’est qu’elle avait quand même dit au roux qu’elle ne l’épouserait que lorsque Sean aurait une copine…Alors pas question que son meilleur ami soit également l’architecte de sa pénible union… Quoi que… épouser Scott…*0* Elle pourrait aller vivre à la campagne avec les Keenan et élever sa ribambelle d’enfant avec ceux de Sean, et qui sait, peut-être qu’un de leur gamins épouserait un bambin Keenan un jour et que l’Irlande et l’écosse seraient enfin réunies……Hanna tu débloques. Oui totalement, c’est pourquoi elle avait secoué la tête et poussant la porte des toilettes pour femme, c’était le grand moment!

Hanna venait d’entrer dans la toilette des femmes! Tu sais narrateur, pas besoin du point d’exclamation hein, il n’y a rien de surprenant à ce qu’elle affirme son sexe féminin et…Raah! Mais vous ne comprenez rien, si c’était aussi hors de l’ordinaire, c’était à cause de sa grande curiosité, en effet, elle avait du se faire violence, en arrivant devant les deux portes, pour choisir celle des demoiselles et ne pas suivre tonton Charlie et le pervers aux mains baladeuses! Bah oui, elle aurait aimé confirmer – ou infirmer – que son futur oncle par alliance (loin du roux, on se permet de ne plus vivre dans le déni) était un homosexuel totalement refoulé…Mais cette découverte devrait attendre, car oui, elle était chargée d’une noble mission en ce soir d’Halloween, une quête si épique qu’elle avait valu l’abandon de leur rencards respectifs pour un mauvais tour comme seuls deux blonds un peu barges peuvent l’imaginer! Dans cette optique, elle avait attrapé le bras de son Sean et l’avait suivit à l’écart, dans cette pièce vide et encore assez propre – vive les débuts de soirées – avant de refermer la porte et de la verrouiller derrière eux.

C’est le grand moment soldat! Garry aura enfin son âme et il pourra prétendre au titre de membre du couvent! Et avec son géni, il sera nommé chef en moins de deux, j’en doute pas une seconde!

… Hanna, c’est une guitare…Une noble guitare! D’ailleurs, elle s’assit à même le sol – gracieux dans son habillement de femme de petite vie – et extirpa tous ses accessoires autour d’elle : bougies, allumettes, bref les truc simple, parce qu’elle n’avait pas une réserve de sorciers à porté de main elle…Mais elle avait Sean! D’ailleurs, tout sourire, alors qu’elle disposait les bougies, elle releva son minois vers lui. L’excitation brillait dans son regard, elle était toujours amusée quand elle tentait un nouveau sort…Malgré les tragédies que ça créait. Et vous comprendrez rapidement pourquoi :

Bon allez rejoins moi! On va commencer. Alors, tu as la lavande, l’encens, les cristaux, hmmm il fallait aussi de l’essence de rose, et la poudre d’algues vertes …. et puis, ah oui! T’as les pattes de poulets hein? è.é Ils ont du oublier d’en parler dans mon grimoires, franchement aucun sort ne peut être parfait sans pattes de poulet!

… Elle pointait le sort pourtant simple du bouquin, refusant d’obéir à la recette gagnante…On se demande pourquoi ça plante après hein! Parcourant du doigt les pages jaunies, elle avait commencé à allumer les chandelles, attendant que son complice sorte le matos. Lorsqu’enfin la poudre d’algue se retrouva entre ses mains – comptez sur elle pour forcer son complice à remplir la liste d’épicerie, elle en ouvrit le petit contenant et le porta à son nez en plissant celui-ci avec dégoût.

Oh beurk! Ça sent vraiment trop mauvais! Et si on prenait ton paprika à la place?

… Quand on peut sentir la connerie à des milles à la ronde…

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:43

» toilettes des hommes

Certes, peut-être que le costume d’Hanna pouvait porter à confusion, mais, d’une certaine façon, ça apprendrait à son acolyte de ne pas se jeter systématiquement sur tout ce qui porte une jupe courte! C’était simplement dommage que, pour lui apprendre cette leçon, un verre de Saint Whiskey avait dû être sacrifié. Et puis, peut-être que Boucle d’or avait eu une réaction un peu démesurée… mais encore aurait-il fallut que la démesure sonne aux oreilles de l’écossais. Il connaissait la blonde depuis quelques temps maintenant – et connaissait par le fait même très bien son neveu qui ne fréquentait assurément pas des gens normaux x_x – et pour lui, sa manière de réagir n’avait rien de très excessif. Sauf pour l’histoire du verre de whiskey, mais hormis ce détail, cette réaction n’avait été que du Hanna tout craché!

Arrête de chouiner, ton orgueil blessé ne me fait pas la moindre pitié.

Car oui, il ne s’agissait, au fond, que de l’orgueil de dragueur qui venait de se prendre une gifle en plein visage et Ahren ne le supportait tout simplement pas. Petite nature =.= Si Charlie avait dû s’en faire avec toutes les femmes qui lui avaient mis un vent, il y aurait longtemps que ses tendances suicidaires se seraient exhausser sans que ça n’ait rien à voir avec la triste perte de sa famille.
Sur cette grande marque d’affection masculine qui se résumait à un magnifique : je me fous tellement que t’ai pris un vent, survie mon grand, Charlie tenta de filer à l’anglaise et il devait faire une fois de plus à la supériorité de l’écosse! Fuir à l’anglaise se révélait être d’un manque d’efficacité flagrant. Le brun n’avait pas pu mettre un pied dehors, même pas pu prendre une bouffée d’air frais pour se débarrasser de cette odeur caractéristiquement désagréable des WC publics. Non, ce fichu chasseur dont l’amitié était sérieusement remise en question à cet instant – oui, Charlie pouvait remettre une amitié de plusieurs années en question juste pour un sujet à ne surtout pas aborder è.é – s’était interposé entre l’ancien soldat et la sortie. Pourquoi insistait-il? Il était pourtant très évident que l’ex James Bond n’avait pas la moindre envie de parler de tout ça. Un homme avait droit à ses secrets non? Si Ahren avait été du genre sympathique, il l’aurait compris et n’aurait pas insisté. Mais voilà, l’anglais n’avait rien de sympathique, alors il s’était mis en travers de la route de Charlie pour le forcer à parler malgré la petite tentative d’humour vaseuse dont avait fait preuve le plus âgé en tout dernier recours.

Tu n’as aucun goût, plutôt décevant pour un british.

En mettre trop sur une montre qui n’existait pas? Pourquoi pas. Rendu où il en était, tout était bon pour éviter d’aborder le sujet qui fâche. Celui où Charlie savait déjà ce que son compagnon allait lui dire, ce pourquoi il avait encore moins l’envie de se confier à lui. De toute manière, le grand homme n’avait aucune envie de dévoiler son secret. Que Neilina soit toujours vivante après toutes ces années – façon de parler on s’entend – était une nouvelle beaucoup trop précieuse pour Charlie et il désirait la garder rien que pour lui encore un peu. Peut-être même aussi longtemps que possible, qui sait. Il n’avait jamais su accepter sa perte, tout comme celle de leur fils.
Le fait qu’Ahren s’entête à lui arracher la vérité ne le rendait pas mal à l’aise. Plutôt en colère. Que son ami ne respecte pas son besoin de ne pas en parler le vexait plus qu’il n’oserait jamais l’admettre. Tout ce qui entourait sa femme et son fils, ça lui appartenait à lui et rien qu’à lui. L’anglais n’avait aucun droit de le « persécuté » comme il le faisait en ce moment afin d’arriver ultimement à lui tirer les vers du nez. Avec cette attitude, cependant, l’écossais comprenait parfaitement pourquoi le cercle social de son cadet pouvait aisément se compter sur les doigts d’une main. Il était carrément détestable jusqu’avec ses plus vieux amis =.=

Si elle était vivante. Jusque là, Charlie avait échappé au regard glacial de son vis-à-vis, mais à cette déduction qui était sortie un peu trop facilement au goût de l’écossais, ce dernier planta brusquement ses yeux dans ceux d’Ahren. Le visage grave qu’abordait l’ancien soldat ne lui ressemblait pas. Même au front, il avait toujours su garder cette petite étincelle de bonne humeur qui lui était tant caractéristique. Mais pas maintenant. Non, ici, Charlie ne jouait même pas un tout petit peu.

Non, elle n’est pas vivante.

Sur ce point, nous pouvons affirmer que le plus vieux ne mentait pas, c’était déjà ça!

Je suis peut-être juste sentimental parce que son anniversaire approche, qu’est-ce que ça peut te foutre de toute manière?

Ça, par contre, c’était un mensonge. Sa femme était née en février. Mais l’anglais ne le savait pas et l’air bête de Charlie ne donnait pas spécialement envie de poursuivre la conversation. Espérons cependant que l’anglais le sente comme ça. Charlie n’avait pas vraiment envie d’en venir aux mains pour avoir la paix, mais s’il le fallait… Il ne parlerait pas de toute manière. Et surtout pas à Ahren. S’il apprenait que Neilina était dans les parages, qu’elle était maintenant un vampire, il irait se jeter corps et âme dans la « noble » mission de débarrasser la surface de la terre d’un énième monstre. Normalement, Charlie ne disait rien sur les cibles que choisissait l’anglais, mais cette fois-ci il lui serait impossible de prendre partie pour son ami. Il s’agissait de sa femme. Que leur mariage demeure d’actualité ou non, ça n’effaçait en rien tout le reste. Jamais Charlie ne pourrait divulguer intentionnellement quoi que ce soit qui pourrait lancer le chasseur sur les traces de sa femme. Il venait à peine de la retrouver, il n’avait même pas réellement eu la chance de la retrouver en fait, hors de question qu’elle lui glisse entre les doigts encore une fois et surtout pas à cause d’un chasseur zélé!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

» toilettes des femmes

Comment un Sean au torse bombé, arborant une certaine fierté pouvait-il avoir cette attitude en entrant dans les toilettes des dames avec l’idée en tête de donner une âme à une guitare? Parce qu’il s’agissait d’un Sean, tout simplement. Aucune autre réponse ne pouvait faire plus de sens. Aucune autre réponse ne pouvait englober tous les paramètres de cette situation. Bref, entrainé dans un cabinet pour le fameux sort qui ferait de Garry une guitare libre avec son identité propre que tout le monde se devrait de respecter dorénavant, Sean avait abaissé la lunette des toilettes pour utiliser le couvercle tel une table où il posa sa besace. Écoutant d’une oreille distraite, occupé à s’emparer d’un cookie pour le manger – cookie qui avait un curieux arrière goût de paprika =.= - Sean dodelinait de la tête avec entrain pendant que Kitty Cat louangeait sa fiancée. Pourtant, au cri du cœur que blondie girl évacua sur la fin, le surfeur sursauta légèrement une petite flammèche s’échappant de nulle part. Le tison rouge créé de cette surprise flotta dans l’air et, avant qu’il n’atterrisse dans les boucles de la femme blonde du blondies-duet, Sean s’en empara pour le jeter négligemment sur le carrelage en céramique.
Ce maigre événement qui parsemait le quotidien de l’irlandais ne fit pourtant pas de vague du côté du blond qui observait Hanna, les yeux écarquillés.

Mais pourquoi la larguer? é.è

En temps normal, il aurait mieux valu qu’il spécifie qu’il ne pouvait pas larguer une fille avec qui il n’avait pas réellement une relation, mais un manque de normalité provenant de Sean est-il réellement surprenant? Non? Sachez qu’il est très rassurant de voir que nous partageons la même opinion sur ce sujet!
Bref, blondie boy ne comprenait pas le moins du monde pourquoi blondie girl voulait qu’il largue sa fausse-vraie fiancée, qu’il lui était de toute manière impossible de larguer puisqu’ils n’étaient pas vraiment ensemble même s’il n’avait pas du tout pensé à ce détail sur le coup. Non, tout ce que Sean avait compris dans tout ça, c’était qu’Hanna était contre son futur mariage.

Ça va briser le cœur de maman, elle l’adore déjà =/

Parce que tu comptes obéir à Hanna juste parce qu’elle te dit de faire quelque chose?
Bha, elle doit avoir une raison non?
… =.=

Mais peu importe, oublions les sujets délicats qui pourraient anéantir une relation beaucoup trop mignonne avant que celle-ci ne débute réellement pour nous concentrer sur le grand moment de cette soirée – et ce n’est pas peu dire =.= – soit la donation d’une âme à Garry. Au fur et à mesure des demandes de Kitty Cat, son fidèle soldat exécutait. Il s’était assis à même le sol, il avait sorti la lavande, l’encens, les cristaux, l’essence de rose et la poudre d’algues vertes. À la mention des pattes de poulets, le visage de Sean s’illumina comme celui d’un gamin devant le Père-Noël.

Han Kitty Cat, j’ai trop pensé la même chose *0*

Et il sortit fièrement les pattes de sa besace pour les déposer sur le sol avec le reste des ingrédients. Puis, ils étudièrent l’odeur qui s’échappait de la poudre d’algue verte pour en déduire que ce n’était pas franchement une réussite. D’une mine beaucoup trop sérieuse pour réellement appartenir au Sean des montagnes, celui-ci sortit son paprika pour ranger la poudre d’algue où elle était précédemment.

Ouais bonne idée. Je veux pas que Garry ait une âme qui pue.

… Nous approuvons totalement le narrateur de Kitty Cat sur ce coup. En voyant comment ces deux là font de la magie, il ne faut pas s’étonner que tout foire à chaque tentative! Et pendant que nous osons à peine regarder ce qui se passe, les deux apprentis sorciers – tellement plus awesome qu’Harry Potter n’empêche – préparent les ingrédients pour ensuite joindre leurs mains. Hanna marmonna les paroles nécessaires au sort qui donnerait enfin une âme à Garry. Après des années à n’être que le prolongement de Sean, Garry allait enfin avoir son identité propre. C’était si touchant! *0*

Alors pourquoi l’encens prenait soudainement feu? Pourquoi l’huile de rose se mettait à grésiller comme si elle bouillait? Et pourquoi, dieu pourquoi, l’éclairage flanchait comme lors d’une baisse de tension électrique?
Tout simplement parce que justement! Vu comment ces deux là faisaient de la magie, ça ne pouvait pas se terminer autrement =.=’
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

à vos costume!


Le sort est lancé! Tout l'éclairage du bar a été malmené comme s'il y avait une baisse de tension électrique et lorsque la lumière redevient normale, chaque personne costumée a adopté la personnalité de son déguisement!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:19

Cet endroit était étrange. Ça sentait le brûlé et ça sentait le paprika o.o Et il se trouvait dans cet espace réduit avec une fille de joie aux vêtements les plus étranges qu’il n’avait jamais vu. Pourquoi? Quand? Comment? Pourquoi? Quatre excellentes questions. Pourtant, John Smith ne pouvait répondre à aucune d’entre elles. Se redressant pour prendre sa besace en cuir et la passer à son épaule, l’explorateur en herbe n’accorda plus la moindre importance à la pute qui partait. Les affaires devaient être faites et bien faites si on en croyait le manque d’échange qu’il y avait eu entre eux avant le départ de la blonde.

Ajustant sa besace sur son épaule, le blond quitta à son tour le cabinet, marchant sur de l’encens calciné. Mais c’était quoi ce bordel? Quelqu’un avait invoqué des esprits? Peut-être un rituel de sauvage qui lui avait entourloupé l’esprit. Ce devait être pour ça qu’il ne savait plus ce qu’il faisait dans cet endroit vraiment très bizarre. Il avait parcouru les mondes inconnus et il n’avait jamais rien vu de tel. Prenant tout son temps dans les toilettes pour observer les choses, John Smith était stupéfait de toutes ces choses. S’approchant des miroirs, il observa son reflet quelques instants avant de baisser les yeux sur ces petites bassines sans eau. Curieux de nature, il laissa ses mains courir sur la surface froide. Lorsque sa main passa sous l’œil magique du robinet, le blond sursauta. L’eau était arrivée subitement de nulle part, sans qu’il n’ait eu à actionner une pompe, et elle était repartie quelques secondes plus tard. C’était absolument irréaliste O.O
Ne comprenant pas tout de suite qu’il s’agissait de cet endroit particulier sous le robinet où il fallait passer la main pour avoir de l’eau, l’explorateur du poursuivre son investigation pendant plusieurs minutes pour comprendre le fonctionnement. Ou plutôt pour comprendre comment avoir un jet d’eau, car il ne comprenait absolument pas le fonctionnement de cette chose magique.

Quand il eut saisi comment avoir de l’eau, le blond s’épongea le visage et but… avant de recracher cette eau. Elle avait un drôle d’arrière goût métallique complètement détestable. Peu importe d’où pouvait bien provenir cette eau, sa source ne devait pas être potable. Malgré cela, cette découverte était trop monumentale et épatante pour ne pas être partagée avec quelqu’un. Peut-être que c’était une source d’eau pour une divinité quelconque, ça expliquerait son goût étrange. Pocahontas pourrait certainement lui répondre!
L’explorateur blond se mit donc en quête de la princesse indienne qu’il se souvenait avoir rencontré sur cette nouvelle terre. Quittant les toilettes, il avait été sidéré par l’étrangeté de cet endroit. Il y avait tant à explorer et à comprendre ici O.O Mais une découverte à la fois. La petite chute d’eau qui pouvait s’arrêter et repartir était ce qui devait retenir son attention pour tout de suite. Comme sa recherche de l’indienne. Indienne qu’il repéra près d’un arbre franchement bizarre. Mais tout l’était ici. Tout sauf lui et Pocahontas qu’il alla rejoindre, se jetant littéralement sur elle pour la serrer dans ses bras. Le grand sourire du blondinet parlait de lui-même. Il avait fait une découverte.

Cet endroit est stupéfiant! Il faut à tout prix que tu viennes avec moi, j’ai découvert un truc sensationnel!

Enthousiaste comme pas deux, le John Smith entraina sa Pocahontas par la main pour retourner dans les toilettes où il plaça méticuleusement l’indienne devant l’évier.

Regarde bien.

Laissant quelques secondes de suspense pour que la brune se prépare à ce qui allait suivre, l’explorateur passa ensuite la main devant l’œil magique du robinet et l’eau coula pendant une dizaine de secondes avant de s’arrêter. Ensuite, le blond répéta l’expérience avant de se mettre à sautiller sur place, totalement fébrile devant cette découverte magistrale.

C’est merveilleux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Chapitre 02 ;; les toilettes 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:36

Une seconde, Saphira était accoudée au bar à faire preuve de toute la mauvaise foi du monde face à son faux fiancé, à développer jusqu’à une complicité avec un roux qui était beaucoup trop omniprésent lors de ses sorties publiques de porn star… et la seconde d’après? Plus rien. Les lumières avaient clignotées, son esprit c’était embrouillé puis, mystère. Clignant des yeux, elle avait regardé autour d’elle, sidérée par cet endroit étrange et troublant. Était-ce le nouveau monde promis par son John Smith? Était-ce ce territoire dont il lui avait tant parlé pour ses énormes structures? C’était… effrayant. Pour une indienne habituée à vivre dans les bois, elle se sentait non seulement sous-habillée dans sa robe en peau et pas franchement à sa place. Et ça, c’était avant le French Kiss d’une blonde aux airs de catins. Pas qu’elle connaisse des filles de joies hein, mais elle en avait entendu parler par d’autres explorateurs… ces abrutis qui s’imaginaient que les membres de sa tribu étaient avaient cette vocation! Tsss. Okay, mais pourquoi un baiser O.O ??? Était-ce une façon de souhaiter le bonjour en cette contrée hostile? Et où diable était le blond qui avait promis de la protéger! Sans parler de son copain raton… Ce qu’elle se sentait seule. Terrorisée, elle avait croisés ses bras sur sa petite personne et c’était approché de ce qui ressemblait le plus à un arbre : un genre de machin vert au beau milieu du bar. La nature était si étrange ici… elle c’était d’ailleurs approché du prétendue arbre, y posant sa main en frissonnant au contact froid du plastique. C’est donc avec une moue triste qu’elle se mit à converser avec l’objet.

Mon pauvre…tu es si malade loin de ta forêt…

Elle caressait délicatement l’étrange arbre lorsque des bras forts et musclés se refermèrent autour d’elle. Si elle sursauta à première vue, croyant être à nouveau la proie de la blonde nymphomane, elle se retourna et écarquilla les yeux avant de sourire en reconnaissant son explorateur. Bah oui, John Smith pourrait lui dire quel était cet endroit et cette magie qu’elle sentait à l’œuvre. Après tout, la pièce était illuminée mais aucun feu ne semblait briller… Elle c’était retournée vers lui, attendant le baiser rituel – ouai elle avait déclaré que c’était une façon de se saluer, baiser qui ne venait pas. En proie à un grande questionnement, elle pencha la tête, tortillant sa longue tresse en demandant, d’une petite voix :

C’est que les femmes qui s’embrassent sur les lèvres alors?

… Une Saphira pure et naïve? On aura tout vu! Mais qu’à cela ne tienne, même en costume d’indienne, une étrange bague tête de mort était bien en place sur son doigt. Elle ne la quittait sous aucun prétexte. Les yeux lourds de questionnement, elle c’était rapproché de son John Smith. Laissant ses doigts glisser sur la manche du blondinet, s’y accrochant comme si sa vie en dépendant, elle fronça les sourcils. Il semblait beaucoup trop enthousiaste, elle, elle était morte de trouille. Elle voulait sa rivière, son petit monde calme dans lequel elle ne faisait pas tache… « Cet endroit est stupéfiant! Il faut à tout prix que tu viennes avec moi, j’ai découvert un truc sensationnel! » Mais bon… que pouvait-elle devait l’hystérie d’un bond? Rien.

Je vais pas avoir d’ennui si je m’affiches avec toi?

Elle accepta donc de le suivre, la curiosité étant son pire ennemi. Elle tenterait de retrouver ses copains de la forêt avant et de lui demander une explication pour cet endroit on ne peut plus spécial… Elle avait du mal imaginer le nouveau monde, voilà tout… D’ailleurs, elle se retrouva, avant d’avoir pu protester, dans une petite zone restreinte qui sentait encore le brûlé. Ah odeur de feu! Elle retrouvait un peu de ses racines! …« Regarde bien. » Ça c’était sans parler du blond qui la plantait devant un truc étrange et difforme qui ressemblait à un gros bol avec un bout de bois argenté tordu vers le bas… Un animal ?

Ça ne va pas m’attaquer hein? é.è ???

Elle s’était cramponnée à son bras en fixant ce qu’elle croyait être une variété spécial d’animal sauvage, ou un truc genre arme… elle préférait ne pas prendre de chance. C’était son monde à lui ici, selon elle, elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Puis, il avait fait de la magie, une réelle magie! Il avait passé sa main sous le truc argenté et… et de l’eau avait coulé O.O !!! « C’est merveilleux non? » Stupéfiant! Elle c’était retournée vers lui, attendant qu’il le refasse, émerveillée !

HAN *Q* !!! Mais quelle est donc cette magie mythique?!

…Vous êtes aussi barges l’un que l’autre. Ah ça… Curieuse, elle avait détourné son attention de la fontaine magique pour explorer autour d’elle. Bah oui, s’il pouvait se concentrer sur un seul miracle elle, elle ne pouvait pas. Elle avait d’ailleurs été intriguée par une porte en bois qu’elle avait poussé, se retrouvant face à une cuvette. Un genre de truc blanc avec… sur le haut, un genre de petite oreille. Peut-être un animal? Lentement, elle c’était incliné et avait appuyé sur ce petit truc qu’elle avait pris pour un museau, ou un oreille… tirant tout bonnement la chasse, provoquant un bruit monstrueux comme seules les toilettes publiques savent le faire. Sursaut, hurlement, et une indienne qui court se réfugier derrière son explorateur.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Ya un monstre qui a essayé de me manger!! Vite vite! Sors ton arme é.è !! Il doit protéger la fontaine magique!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Chapitre 02 ;; les toilettes A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:12

Dieu. Oh mon dieu. Tyson ne parvenait pas à croire à ce qu'il se passait dans le Fangtasia. Toutes les personnes présentes semblaient soudainement possédées par leur costume. Dieu. En voyant Eric partir provoquer Erin, puis le reste, il se tapa d'abord la tête par la paume de la main. Puis, il se dirigea vers le fond de salle, vers l'arrière boutique, afin de verouiller la porte. Enfonçant la clé dans la serrure, il lança un coup d'oeil par dessus son épaule, repérant le GI qui semblait … bah, se comporter en GI. Enfin, il traversa la salle à grands pas afin d'aller jusqu'à la porte d'entrée afin de la verrouiller également. Il poussa une personne qui semblait vouloir sortir. La première chose était bel et bien d'empêcher cette folie de sortir du bar. S'adossant à la porte, il se frotta les yeux.

Quelle horreur. Il regarda autour de lui, tenta d'entrer en communication avec ses collègues. Rien. Rien de rien dans le talkie. Il chercha donc ledit collègue des yeux, et le trouva pratiquement endormi quelques minutes plus tard. Assommé. Dieu, quel bordel. Il lui enleva le talkie et le fourra dans sa poche arrière. Il croisa un arbre, ensuite. Puis un autre vampire. Impossible de reconnaître les gens dans leurs déguisements.

Un cri retentit depuis les toilettes. Bordel. Il secoua la tête avant d'y courir. Si Eric n'était plus lui même, à quoi bon ? Il se fraya un chemin à coup de coudes, et découvrit un … John Smith et Pocahontas complètement émerveillés/effrayés par une … chasse d'eau ? Dieu. Oh mon Dieu. Il lança un coup d’œil par dessus son épaule. Puis une étrange odeur atteignit ses narines. Paprika ? Il reconnut ensuite Saphira sous le déguisement de Pocahontas et son regard se glaça légèrement. Cependant, si elle était également ensorcelée, ou possédée...

« Du calme, du calme. Ce n'est que le bruit de l'eau. Sortez d'ici, vous trouverez d'autres objets magiques dans l'autre pièce... » Il leur adressa un coup d'oeil, avant d'aller jusqu'au fond de la salle de bain. Une odeur étrange.

Oui, de la paprika. Donnant un coup dans chacune des portes pour tenter de découvrir l'endroit d'où émanait l'odeur, Tyson entendit un autre bruit, comme un cri. Bordel de merde, c'était quoi ce boxon ? Tant pis.

« C'est quoi ce truc? » retentit lorsqu'il découvrit une espèce de … mélange de pattes de poulet et de paprika et d'encens ?! O.O ? C'était quoi cette chose ?! Dieu non. De la magie !

Il se tapa la tête contre le mur, violemment. Qu'est ce qu'il pourrait faire, lui, hein ?:o

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
Chapitre 02 ;; les toilettes Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:29

Ça ne va pas m’attaquer hein? é.è ???
… Je crois pas non.

Un blondie qui réfléchit au moins trois secondes avant de parler? Oui, on aura tout vu ce soir! Quoi qu’il en soit, comme notre John Smith ne pouvait pas être certain que cette chose étrange issue d’un monde qui lui échappait complètement soit réellement pacifique, il avait opté pour la franchise. Non, il n’en savait rien, pourtant, il avait fait naître l’eau à quelques reprises et rien de dangereux ne s’était produit. Il entreprit donc de montrer ce procéder bizarroïde, mais révolutionnaire, pour obtenir de l’eau et le blond sourit en voyant que sa Pocahontas était toute aussi ébahie que lui. Il y avait de quoi n’empêche. Cette eau qui venait de strictement nulle part et ce mécanisme complètement incompréhensible. Pourtant, Smith était du genre à connaître les avancées technologiques. Comment une telle chose avait pu lui passer sous le nez? Aaaah, le monde était décidément très vaste et rempli de surprises toutes aussi remarquables les unes que les autres.

L’esprit complètement saisi par cette trouvaille qui n’en finissait plus d’être merveilleuse et surprenante – ouais il finira peut-être par en revenir avant la Saint-Patrick =.= – l’explorateur en herbe sursauta grandement au cri de terreur échappé par sa princesse indienne. Sortant son épée de son fourreau sans attendre, prêt à tout pour défendre sa dulcinée des monstres gardiens de sources magiques, John Smith avança à pas prudent vers le malfaiteur qui avait terrorisé son aimée. Il observa le fautif pendant plusieurs secondes, penchant la tête au dessus de la cuvette alors que le bruit de la chasse se dissipait doucement.

… Je crois qu’il a pris la fuite dans ce trou d’eau magique… Je lui ai fait peur!

Puis un géant sans cheveux s’adressa à eux et John Smith fit rapidement volte face, pointant son épée en direction de ce grand homme qui parlait d’objets magiques dans une autre pièce.

Savez-vous si ces objets sont gardés par des esprits malfaisants? Ou par un arbre qui parle.

Un arbre qui parle? C’est pas supposé être la grand-mère de l’indienne ça?
Précisément! Il fallait bien sûr que John entre en contact avec l’esprit du saule autrement comment celui-ci pourrait-il donner sa bénédiction à la relation vouée à l’échec qu’il se doit d’avoir avec la belle sauvage?
… Mais pourquoi le saule qui parle garderait des objets magiques?
Qu’est-ce qu’on sait, il faut le trouver point barre!
=.=

Comme le géant ne lui donnait aucune réponse et qu’il s’enfonçait dans un cabinet, l’explorateur blond le suivit, curieux et fortement intrigué. Pourquoi allait-il dans cet endroit où lui-même se trouvait avec la fille de joie de tout à l’heure? Descendant ses yeux clairs sur ce que regardait le géant, John Smith bondit d’un pas vers l’arrière, brandissant son épée vers les restes de sortilège… dont il était en partie responsable sans le savoir =.=

Un maléfice est à l’œuvre ici! Je peux le sentir…

Tout ce que ça sent, c’est le brûler et le paprika =.=

Pocahontas, as-tu déjà vu ce genre de mauvais sort?

Sans doute pas, il n’y a que deux andouilles blondes pour concocter une âme avec du paprika et des pattes de poulets x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

MessageSujet: Re: Chapitre 02 ;; les toilettes   Chapitre 02 ;; les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 02 ;; les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu :: chapitre 02 ;; halloween's party-