|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:39 | |
| Tout blonds avec les yeux bleus ! *0* C'est pas bien de nous faire baver d'avance Scotty è.é |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:47 | |
| C'est toi qui a parlé de DC, moi je ne fais que suivre le mouvement chérie <333 Allez allez, je passe en mode Grace ! Ca va donner les copains, moi j'vous le dis è.é |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:48 | |
| Vas falloir faire attention où on met les pattes avec tout ces alligators OO |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:51 | |
| Je parlais du design Scotty ! XDD Oui, fais gaffe à tes jambes Calvin è.é |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:52 | |
| Ouais bha il peut se le permettre vu comment j'en ai bavé pour arriver à quelque chose ce coup-ci =.= |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:53 | |
| Fais gaffe à toi Dora :p Courage Eric, tu y es presque et on va tomber comme des mouches devant la classe du design que tu vas sortir. |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:55 | |
| Toi, fais gaffe à toi, louveteau :3 |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:56 | |
| ça devrait être installé demain si tout vas bien <333 et là movie time *0* à plus les cocos |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:00 | |
| Buena pelicula, Ericou <3 & moi je suis rendue à me demander à qui je peux répondre X.x |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:01 | |
| *saute sur gros bras et ronronne* |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:01 | |
| A moi bientôt, buahahahaha. Bon film Erico ! C'est ta récompense après tout ce travail fourni è.é |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:04 | |
| Bon film Eric Hello Ty' Dora, tu vas voir le louveteau non mais! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:04 | |
| Essaie juste Calvin, et je te fais entendre des voix jusqu'à ta mort è.é |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:05 | |
| Hey tu sais même pas ce que je vais faire... bah tant pis pas de câlin sur le brancard... |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:06 | |
| *laisse Pandora ronronner contre lui* Si c'est pas de la manipulation ça \o/ Coucou Calvinou <3 J'suis désolée, j'ai pas trop l'esprit à RP avec Eileen ce soir :( Je te répondrais demain, si j'ai la Foi *o* |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:07 | |
| Pas de soucis Ty' tu réponds quand tu en a l'inspiration et l'envie! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:09 | |
| Maiiis c'est pas de la manipulation ! J'veux un câlin moi ! è.é ... Calvin... Tu comptais me violer sauvagement, c'est ça ? o.o |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:16 | |
| Non absolument pas, tu aurais été tout à fait consentante! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:21 | |
| Je dois bien l'avouer è.é" |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:27 | |
| Bin voilà, t'as mal interprété mes intentions... Tsss Sur ce je vous laisse demain c'est le retour en cours! Bonne soirée bye. |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Grace Sheperd
mewmew, pokéadminAVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator DundeeMESSAGES : 59 AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ? WHAT'S NEXT ? ▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:51 | |
| Allez hop, je me garde le post de clôture pour Will pour plus tard vu que rien ne presse, j'peux même dire que je suis à jour *O* J'espère que dimanche prochain, j'aurai autant la motivation que today o.o C'était juste perfect ! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 17:35 | |
| Graçounette, je te réponds demain, & je créerais la suite dans la journée demain aussi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|