|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 15:33 | |
| Ah oui en effet Scott xD Il faudra que tu te reposes ce soir ! Ouais la vraie vie avant tout è_é |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 15:36 | |
| Je viens d'avoir l'idée d'infiltrée Jackson avec Maelle now =.= une collaboration entre Eric Ducan, et comme Jake est déjà espion pour la meute, y'a pas mieux qualifié que lui pour ça et ça donne une certaine sécurité à Maelle. ... rah quand est-ce qu'il arrête de tourner le hamster è.é |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 15:39 | |
| Roh ouais j'imagine bien Karen tomber sur Jake dans un truc de la Confrérie et rester sur le cul xD |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 15:50 | |
| lol j'avais même pas pensé à ça tu vois x__x mais ouais en plus il a déjà des connaissance dans la communauté avec toi et Cassi XD D'ailleurs un de ses jours prochains faudra discuter du Karen/Jake voir ce qui pourrait arriver ce que ça pourrait donner et etc *0* et puis c'est décidé Charlie va s’enrôler dans la milice pour le fric, ses fonds sont à sec =p |
|
| |
Karen Bennett
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 15:58 | |
| Mouahah ça dépendra de l'habileté de Jake à rebondir sur ses pattes Et puis de notre sujet, aussi =) |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 16:01 | |
| Ouais je me disais la même voir comment se passerait le topic et la chimie entre les persos et discuter ensuite =p mais je believe en Jake è.é |
|
| |
Karen Bennett
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 16:12 | |
| Tu believe en lui pour quoi ? xD |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 16:18 | |
| Je sais pas en son charme, à son poil sur le torse, à ses biceps de dious! Nha en fait c'est que depuis quelques jours j'avais une petite démotivation du côté de Jake parce que je savais pas quoi en faire précisément. L'envoyer espionner la communauté vient de lui donner un surci XD |
|
| |
Karen Bennett
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 16:25 | |
| Bah surtout qu'il y a peut-être un vrai marché à la Confrérie. Plein de vieilles riches qui ont peur des vampires ! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 16:28 | |
| God yeah =0 Jackson va faire un malheur muhahahaha bon, faut que je me trouve des gens avec qui jouer pour Sean è.é .... |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 17:13 | |
| Tout à fait, c'est comme mettre un os devant un chien xD Je vais me coucher, moi ! Bonne nuit <3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 17:16 | |
| Bonne nuit et j'ai bien aimé la rep de Karen <3333 |
|
| |
Jackson Malick
boo, the ghost fondaAVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102 AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 13 Nov - 21:07 | |
| Hallelujah mes frères! me suis tant marré à faire cette rep muahaha Douce, douce Karen, j'espère que ça te plait Et now à moi la final S3 de TB *0* |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:21 | |
| Ah là là. C'est une belle journée *0* |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:28 | |
| Bonjour! Je suis d'accord avec ça Pandora. 2h de cours et j'ai fini ma journée ^^ Ca va? |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:42 | |
| Ah moi je finis à 17H30 XDD Mais je sais pas j'suis de bonne humeur o.o Ca va bien et toi ? |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:46 | |
| eh bha moi ça commence mal è.é 4h50 les voisins du dessus je vais les tuer è.é but tentons de voir le bon côté des choses, examen ce matin et ça me prend généralement 1h30 alors la journée sera vite terminée *0* |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:54 | |
| Ouaiiiis, tue les voisins ! *sort* Bon courage pour ton exam Rico <3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:55 | |
| Ah believe, catalogage je suis une bête *0* je suis toujours la première sortie avec des notes de dious muhahaha |
|
| |
Maelle Bloom
AVATAR : Emily Didonato (C) : mothermonster & Tumblr DC : Ma jolie louve <3MESSAGES : 29 AGE : 21 ans UN COEUR : Célibataire et plus qu'endurcie !!! Mais un peu de tendresse parfois, ça ne fait pas de mal ... PROFESSION : Danseuse de choc et de charme au Fangtasia
► |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:56 | |
| Coucou les floodeurs <3 Courage pour ton exam Pour ma part, je pars bientôt travailler |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:57 | |
| Holaa flood ! Yeaah, courage avec les exams ! J'en ai déjà affronté deux ce matin et ça a roulé (C'était de de la traduction et de la compréhension anglaise en même temps muahahaha) *o* Plus que jeudi et j'en ai plus avant Décembre è.é Rico, dis-toi qu'en te levant tôt, t'as plus de temps devant toi pour faire des trucs ! Ok, plus de temps pour t'ennuyer aussi, mais ça x.x |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 6:57 | |
| J'aimerais être comme ça... XDD Bon ce soir faut que je commence à réviser mes cours de littérature, parce que le bac blanc c'est un peu la semaine prochaine è.é" Maelle *0* Bon sur ce j'vous abandonne ! J'ai encore cours è.é |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 7:02 | |
| Ca va ça va Bon courage à tous, pour vos cours, boulots ect... |
|
| |
Maelle Bloom
AVATAR : Emily Didonato (C) : mothermonster & Tumblr DC : Ma jolie louve <3MESSAGES : 29 AGE : 21 ans UN COEUR : Célibataire et plus qu'endurcie !!! Mais un peu de tendresse parfois, ça ne fait pas de mal ... PROFESSION : Danseuse de choc et de charme au Fangtasia
► |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 7:04 | |
| Je m'en vais !!! Bonne après midi tout le monde. Je répondrais à mes RP (sous Lily) dès ce soir :P Scotty j'ai fait des propositions de liens dans la fiche de Mae' |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 14 Nov - 7:05 | |
| Moi j'ai fini les cours à 11h muahahaha J'aime tellement le lundi ! Et je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les semaines défilent à une vitesse hallucinante o.o J'ai l'impression que les cours d'une semaine, c'était hier x.x Byebye Maelle ! Courage pour le boulot ! (Et je file voir les liens, j'avais pas vu x.x) |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|