Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:19

les esprits s'échauffent

Un loup-garou est retrouvé mort. Sa colonne vertébrale était broyée et de larges entailles comportent une matière visqueuse nauséabonde qui est fortement paralysante. Particularité? Cette substance est totalement inconnue de la police scientifique ou même des vampires et des loups. Le Shérif du district et le chef de meute de la ville enquêtent ensemble sur cette affaire alors que les morts de créatures surnaturelles - mais principalement des vampires - s'accumulent doucement. Toujours cette même substance paralysante qui revient de meurtre en meurtre. Les êtres surnaturels commencent à être davantage sur leurs gardes et l'inquiétude se fait sentir dans les murmures de la nuit. Les nouveaux-nés n'osent plus trop trainer seuls et les loups de la meute ont pour consigne d'être extrêmement vigilants.

Pendant ce temps, l'église anti-vampire nommée la fellowship of the sun commence à faire énormément parlée d'elle et gagne de plus en plus en popularité. Dans les médias, on peut voir un affrontement qui s'envenime doucement entre les représentant public la communauté et la ligue des droits des vampires. Les conversations ne semblent plus que tourner autour de ces débats entre pro-vampires et anti-vampires.

les débats télévisés ;; Des débats télévisés entre la fellowship of the sun et la ligue des droits des vampires seront postés sous forme de scripts dans le sous-forum des communications. Ainsi, tout le monde pourra suivre le déroulement des débats ainsi que leur évolution. Il vous sera également possible d'utiliser ces topics pour vos propres posts, lorsque votre personnage regardera la télévision ou suivra les débats à la radio ce genre de choses ^^
** Nous cherchons des intéressés pour nous aider à créer les débats puisque ça demande un certain travail hors-jeu. SVP, ne vous proposez pas si vous pensez que vous manquerez de temps ou etc. Nous ne souhaitons pas devoir faire face à la frustration de voir les volontaires se désister au dernier moment =/

créateurs des débats ;; Eric Collins

les personnages impliqués

Eric Collins ;; Shérif du district 5, il doit principalement enquêter sur les morts inexpliquées de ses congénères et en trouver la cause. Dans cette entreprise, il collabore avec Ducan, le chef de la meute de loups de Shreveport.

Ducan Sullivan ;; Chef de meute, il est le premier à tomber sur un loup décédé de manière mystérieuse. Il demande par la suite de l'aide à Eric et ils devront coopérer ensemble dans cette enquête qui concerne autant les loups que les vampires.

Charles Duncan ;; Soldat du soleil, plus par nécessité que par croyance, Charlie rejoint la communauté et est intégré rapidement parmi la milice en tant que soldat. Il sera charger effectuer divers tests pendant ses chasses.

Pandora J. Rosebury ;; Médecin légiste et nécromancienne, elle mènera sa propre petite enquête indépendante pour tenter de découvrir ce qui se passe.

Eileen Hunter ;; Victime d'un « virus » inconnu, elle possède des symptômes qui s'apparentent à ce qui a tué certaines créatures surnaturelles dont la mort demeure inexpliquée.

Neilina I. Duncan ;; Rôle encore à déterminer, mais en lien avec Charles et Eric.

Kyle Hunter ;; Animateur radio, il lui arrive de faire des chroniques qui parlent de la situation en plus de récupérer de nombreuses données sur les cas.

Karen Bennett ;; En tant que membre de la fellowship of the sun, elle sent que les choses commencent à s'envenimer.

William Collins ;; Associé d'Eric et éternel soutient, bien qu'Eric ne semble pas disposé à le voir le soutenir dans l'affaire de la fellowship. Il apportera ses compétences d'enquêteur à l'affaire des morts étranges tout en suivant à la télévision les débats auxquels il prétend pouvoir participer.

Eden Jones ;; Une nouvelle fois présente en raison de son don bien utile, elle semblera cette fois ci plus volontaire, visiblement désireuse de donner un coup de main.

les sujets du chapitre

Part 01 ;; J'aurais aimé un cadavre plus bavard ;; ft. Pandora J. Rosebury, Eric Collins & Ducan Sullivan
Part 02 ;; débat n° 01 ;; ft. Christian Cavalo & Peter Newlin
Part 03 ;; i whish that i could fly ;; ft. Pandora J. Rosebury & Eileen Hunter
Part 04 ;; titre du topic ;; ft.
Part 05 ;; titre du topic ;; ft.
Part 06 ;; titre du topic ;; ft.

** Merci de prévenir lorsque vous avez un topic en lien avec le chapitre, je ne suis pas omniscient et je ne lis pas tout =/


Dernière édition par Eric Collins le Sam 17 Déc - 11:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:23

Dora est obligée d'être impliquée en tant que médecin légiste è.é Elle va mener sa propre enquête dans l'au-delà.
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent 4048880322
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:28

J'ai aucun problème à ce que Dora mène sa propre enquête de ce côté là, mais on cherche quand même à faire durer le mystère un certain temps et tout ça, du coup que tes morts ne te révèlent pas l'issue de tout ça en un claquement de doigt hein ^^
Ni même qu'ils finissent par tout révéler non plus. Faudrait plutôt que les points se recoupent entre ce qu'elle apprend de ses morts et ce que Eric et Duc ont de leur côté. Ça serait plus intéressant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

T'inquiète pas \o/ De toute façon Dora a beau être très douée pour la découpe de corps, l'investigation c'est pas vraiment son truc malgré son ENOOORME curiosité XD Puis prenant en compte le fait que c'est un truc bizarre et apparemment nouveau qui fout le bordel, va falloir qu'elle cherche longtemps avant de trouver un indice potable, la connaissant o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:47

Pas de problème dans ce cas, c'était surtout pour m'assurer qu'après 2 topics Dora ne se pointe pas pour faire : moi je sais tout, mes morts m'ont tout dit!
trop facile quoi et pas très intéressant à jouer pour les autres =/
=p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:51

Y'a pas à s'inquiéter \o/ Beaucoup trop facile sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

Moiiii <3

Comme on avait dit, Eileen aurait pu aller tripoter dans le sac de quelqu'un en début de soirée au parc, et elle aurait pu tomber malade après avoir mis les mains à la bouche, en avalant un truc de la potion censée être inoffensive pour les humains, mais vu qu'elle est à moitié louve sans le savoir.. x) ?
Alors, hospitalisée et sous traitement pour un truc que personne sait ce que c'est ? *o*

Après, pour Tyson, j'imagine que si Eileen est à l'hôpital, il serait très agité et inquiet, impulsif et irascible. De là, je sais pas trop où partir, *o*
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:14

Yup, je vais noter ça et puis on discutera du pourquoi et du comment plus en détail quand le moment viendra, de toute je sens que ça risque d'être Charlie et Eric d'impliqué là-dans et maybe Jake tout dépend d'où ça en serait avec Eileen =p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Karen Bennett
Karen Bennett

AVATAR : Lyndsy Fonseca
(C) : Baylee
DC : Ririn, la rouquine
MESSAGES : 104
AGE : 24 ans
PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:18

Bon alors j'ai réfléchi dans tous les sens et j'ai pensé peut-être que Karen dans un futur plus ou moins lointain pourrait découvrir que la Confrérie est mêlée à tout ça et hum ouais, je sais pas encore ce qu'elle en ferait de cette info (avoir son loyer gratos ?) xD

Après si Jackson infiltre la Confrérie, elle pourrait par exemple manquer de le faire découvrir (sauf si d'ici là il lui a fait une crasse énorme).

Mes idées sont nazes x_x

Et sinon, j'ai bien envie que Erin s'attire des ennuis. Je ne sais pas comment par contre. L'arme est mortelle ou pas finalement ? En gros, si elle est affectée elle meurt ou pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:04

Han tu oserais faire une telle chose à Jake
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent 2879099665

mais ouais on peut voir de ce côté là, voir Jackson trainer chez la communauté risque de surprendre Karen =p


et sinah, pour le moment l'arme n'est pas mortelle, mais paralysante, si elle le devient ça serait plus en la jumelant avec autre chose, on travaille encore sur ces détails là =p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:01

J'ai évidemment très envie de participer mais je ne sais pas trop comment... Etant vampire et proche de Charlie, je me demande si je ne pourrais pas l'espionner ou... Mener mon enquête pour savoir ces les followers of the Sun fabriquent exactement et je ferais mon rapport à...?
Mais si je me fais prendre par Charlie... Ouhlalala CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent 3071176033
Est-ce que ça pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:32

Bha si tu arrives à ramasser des info de Charlie ou un truc comme ça, c'est sûr qu'aller voir Eric pour lui en parler serait une bonne chose =p

Sinon, owii veille sur moi ma femme <333
mais ça je crois qui faudrait plus voir comment ça tournerait en rp Neili/Charlie
(et en parlant de ça nous en faudra un bientôt ça me manque é.è)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:46

J'ai une idée pour Kyle <3

Vu qu'il est animateur radio, il aurait pu trouver un job dans une station radio de Shreveport et il aurait pu monter sa petite émission de nuit - genre incognito - de 2 à 5h du matin par exemple - où il passe en revue les différents incidents & tout le genre en demandant aux auditeurs de partager leurs expériences, genre radio underground que personne écoute, sauf que du coup, vu qu'il est un peu du genre je m'en foutiste il s'incluerait pas dans le débat, même si ça l'intrigue ces histoires. Du coup, vu qu'il aurait une vision plus ou moins globale en tant que journaliste / animateur radio, il pourrait servir aux loups & vampires pour ramener des informations au niveau national et avoir des retours de collègues ailleurs, vu que ça serait pas qu'à Shreveport que les choses iraient down the drain ? *o*

Genre, le mec il raconte tout dans son émission en blaguant & tout au début, puis il pourrait devenir une espèce de banque de données vu qu'il garderait tous les cas particuliers ? Puis vu qu'il est métamorphe, il pourrait toujours servir aussi - & vu qu'il est métamorphe corbeau, il pourrait récupérer des scoops à la Rita Skeeter qui elle était sous forme scarabée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:54

Eric Collins a écrit:
Bha si tu arrives à ramasser des info de Charlie ou un truc comme ça, c'est sûr qu'aller voir Eric pour lui en parler serait une bonne chose =p

Sinon, owii veille sur moi ma femme <333
mais ça je crois qui faudrait plus voir comment ça tournerait en rp Neili/Charlie
(et en parlant de ça nous en faudra un bientôt ça me manque é.è)
Tout ça me va tri tri bien!! Je suis pour et dourrre! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:58

https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t533-i-wish-that-i-could-fly-way-up-in-the-sky-like-a-bird-so-high-oh-i-might-just-try

Sujet en rapport avec l'intrigue, vu que c'est Eileen à l'hôpital <3
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:21

Ouuuh ça veut dire que Eric va bientot recevoir la visite d'un Tyson super inquiet? *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:04

Ouiiiii <3
CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Raven Evenson
Raven Evenson

AVATAR : Tamsin Egerton
DC : Flicette
MESSAGES : 33
AGE : 1369 ans
PROFESSION : Propriétaire/Gérante/Chanteuse occasionnelle du dîner-spectacle local
MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:15

Je me permet de tenter de participer à cette intrigue, si c'est encore possible bien évidemment.

Etant donné que Raven est presque une face publique officieuse pour la Ligue, de par les règles dans son diner-spectacle et son engagement à la transparence envers les humains, elle pourrait avoir un truc face à la Fellowship, après faut voir quoi exactement...Si tu as besoin d'une vampire motivée à la cause des vampires n'hésites pas!

Quant à Tanya (oui j'en profite aussi) vu qu'elle recherche des infos quant au meurtre de son fiancé, elle pourrait être intriguée par cette nouvelle affaire qui sort de l'ordinaire et enquêter à couvert.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent   CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAPITRE 03 ;; les esprits s'échauffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les chapitres-