Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:01

Tanya si tu recherches toujours, je suis dispo.

Et à l'approche des fêtes de Noël, j'organise des promotions sur ma personne. Je recherche aussi pour mes deux autres comptes donc avis à ceux qui veulent rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:18

Moi je veux un sujet avec toi <3
Tu avais dit que tu en voulais un, une fois, dans le floodalicious flood, mais on l'avait jamais fait :o
Alors, j'te propose mes trois comptes au choix, c'comme tu veux <3
Eileen est malade, en rapport avec l'intrigue du chapitre 3 pour l'instant, donc à l'hôpital, donc pas trop intéressante, Tyson est hanté slash possédé à cause d'une fausse manip' de la part de Pandora, donc il a des voix dans sa tête (ça pourrait être intéressant à jouer avec Eden, ça, dis donc <3), et Kyle, bah il fait son parfait salaud comme d'habitude. Donc, bon, si tu veux bien un sujet avec moi, je suis disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
DEMANDE DE SUJET - Page 3 Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:37

Eden > Oui je recherche toujours! Si tu as des idées on voit ça par mp? Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:06

Roooh Bouclor, tu ne m'as donc point oublié <3
J'le veux toujours notre sujet, au moins autant que j'ai hate d'être à demain pour manger le chocolat 5 de mon calendrier de l'avent kinder è.é
Je vote pour Eden-Tyson sans hésitation, y'a à exploiter mais t'en fais pas William jouera la nurse pour Eileen un jour xD
On se fait un lien de base ou on se lance dans le vif du sujet directement. Dans les deux cas y'a moyen vu ton travail <3

Tanya : Alors mpottons nous et jte donnerai la permission de passer les menottes à Willy ensuite. Mais pas si elles sont en argent è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
DEMANDE DE SUJET - Page 3 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:07

Bah, on peut dire qu'ils se sont croisés rapidement au Fangtasia, mais sans plus ? Et puis sinon, on se lance tête baissée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35

ça me va <3
Improvisons donc Bouclor !
Tu préfères commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
DEMANDE DE SUJET - Page 3 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:46

Ca serait mieux que tu le fasses, non ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DEMANDE DE SUJET - Page 3 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:07

JE VENDS MON CORPS.
pas celui de Dora, mais Cheyenne. Elle a bien besoin d'activité la blondinette.
Donc à qui veut, je prends *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:18

Je veux bien me faire croquer les pattes par un alligator ^^
Enfin si toi tu veux aussi parce que je voudrais pas que se soit la corvée pour me répondre xD
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Brooks II
Shawn Brooks II

AVATAR : Paul Levesque aka HHH
DC : la british & alligator blondie
MESSAGES : 16
AGE : Quarante-deux ans
UN COEUR : Veuf
PROFESSION : Baron de la drogue
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:04

OHWAI.
Puis ça nous permettra de caler notre lien que je t'avais demandé mais que j'ai aucune idée pour donc c'est pas si inutile *out*
Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:11

Ok! T'as une idée vague du type de sujet ou on y va à l'impro totale et on verra où le vent nous porte?
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Brooks II
Shawn Brooks II

AVATAR : Paul Levesque aka HHH
DC : la british & alligator blondie
MESSAGES : 16
AGE : Quarante-deux ans
UN COEUR : Veuf
PROFESSION : Baron de la drogue
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:54

L'impro... L'impro y'a rien de mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
DEMANDE DE SUJET - Page 3 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:07

MOI JE VEUX UN SUJET AVEC SHAWN.
Avec Kyle ou avec Tyson mais je m'en branle, JE VEUX UN SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Brooks II
Shawn Brooks II

AVATAR : Paul Levesque aka HHH
DC : la british & alligator blondie
MESSAGES : 16
AGE : Quarante-deux ans
UN COEUR : Veuf
PROFESSION : Baron de la drogue
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:47

Mais ouiiii tu l'auras ton sujet. Le mieux ce serait avec Tyson, t'sais, comme on avait dit quand il part de chez lui après que Pandora ait parlé "toute seule" *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
DEMANDE DE SUJET - Page 3 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:25

OUIIIIIIIIIIIIIII.
Tu fais, je fais ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Brooks II
Shawn Brooks II

AVATAR : Paul Levesque aka HHH
DC : la british & alligator blondie
MESSAGES : 16
AGE : Quarante-deux ans
UN COEUR : Veuf
PROFESSION : Baron de la drogue
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:14

Ce serait plus logique que tu commences, nah ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:56

Ok allons y à l'impro alors! Je posterais le sujet et te filerais le lien... Ou alors tu le commence si tu veux. Enfin bref peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
DEMANDE DE SUJET - Page 3 Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:48

Blondie a besoin de jouer!!!!!!!!!!!!
mon pauvre surfeur est à l'abandon et c'est inadmissible è.é

alors alors, qui veut de moi? é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
DEMANDE DE SUJET - Page 3 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:03

Après un massif clean up (je m'excuse d'ailleurs pour mon absence) je reviens vers les vivants! Hanna a besoin d'un petit topic <333 Please *O* !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Raven Evenson
Raven Evenson

AVATAR : Tamsin Egerton
DC : Flicette
MESSAGES : 33
AGE : 1369 ans
PROFESSION : Propriétaire/Gérante/Chanteuse occasionnelle du dîner-spectacle local
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:15

Si l'un de vous deux est prêt à rp avec une vampirette, je suis partante ^^

*prépare la caméra pour le combat de catch dans la boue XD*
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

ET me revoilà !
Eileen, Kyle & Tyson prêts à l'attaque !
Je réponds à Eden avec Tyson dans la soirée, mais je veux un sujet avec Kyle & Eileen aussi <3
Si quelqu'un est partant *o*
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUJET   DEMANDE DE SUJET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord-