|
|
Auteur | Message |
---|
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 5:00 | |
| |
|
| |
William Collins
cookie, eatable adminAVATAR : Ian Somerhalder (C) : BOO <3 DC : EddieMESSAGES : 49 AGE : 499, l'âge de la raison UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande PROFESSION : Riche héritier ? MY SCHEDULE ▬ Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
▬ Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
▬ Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
▬ Emmener Gracie à une sortie éducative. |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 5:15 | |
| - Siobhán Byrnes a écrit:
- 2
L'espoir, quel espoir ? Ne soyons pas folles Mesdames, s'il-vous-plait : Nous pouvons parfaitement obtenir notre viol rêvé sans passer par le jeu #SBAFF, ne les entraine pas dans tes combines louches# Tout à fait, je peux violer les volontaires avant le 10 parce que je suis une personne altruiste qui aime mon prochain. & 7 ! |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 8:47 | |
| Oui(te) *bonjour, ceci était un jeu de mots* |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
William Collins
cookie, eatable adminAVATAR : Ian Somerhalder (C) : BOO <3 DC : EddieMESSAGES : 49 AGE : 499, l'âge de la raison UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande PROFESSION : Riche héritier ? MY SCHEDULE ▬ Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
▬ Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
▬ Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
▬ Emmener Gracie à une sortie éducative. |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 10:56 | |
| 10 ! Viol général de la population féminine ! Sorry my Casper, mais never j'te viole en mâle è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 11:38 | |
| T'aurais pu violer Charlie et Eric avec ta blonde et ta brune!!! Tu n'as donc aucune imagination fils =.= 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 11:42 | |
| Il ne peut pas dépasser son papa XD 3 |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 13:06 | |
| 5 Chapitre 2 officiellement lancé *0* ... faut vraiment que je me trouve un costume now, ça urge XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 14:00 | |
| 7 Bah Eric et les collants/slip/cape ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 14:32 | |
| 9 J'avoue que je vois trop bien Eric déguisé en Superman, ce serait tellement sexy le port du slip par-dessus les collants *O* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 14:43 | |
| Awwwwwww, je sais pas si j'ai envie de lui faire ça XD 10! han mais qui voile-jeu-je *0* ... sérieux je sèche alors sautons sur Eden <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 8 Oct - 14:59 | |
| Moi je sens que je vais souvent refaire le number 1 XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 4:12 | |
| Et de 2 o/ Courage Rebecca, un jour, tu l'auras *O* |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 4:53 | |
| Roooh j'aime quand tu sèches my Casper <3 Et 3 ! |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:18 | |
| Et moi donc mon biscuit, et moi donc <3333 6 |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:38 | |
| |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 9 Oct - 9:53 | |
| 10! me again? *0* dans mes bras ma princesse indienne <333333333333333 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! | |
| |
|
| |
|