|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 16:18 | |
| Il le faut il le faut. J'ai eu une semaine de dingue entre le boulot, la thèse, blondie =.= goooosh. Et ça s'enligne pas mieux, j'veux mourir par moment XD *O* mais soon les vacances je believe |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 16:23 | |
| Han tu l'as revu alors! je need to know è.é |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 16:36 | |
| ... Ouai, il m'a raconté ses malheurs, on a DORMI dans son lit... et je le revois mercredi ahaha. |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 16:43 | |
| Oh! et il semble plus confiant là? ou il est encore totalement incertain et blabla? pis me tu croiras jamais, j'en ai parlé avec Mymy et casse-de-bain o.o, mais totalement pouff out of nowhere XD |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 17:12 | |
| Dormiiiiiiiiiiiiiiiir?! Sale!!! Bon.... J'arrête de m'incruster partout! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 17:21 | |
| Haha incruste incruste Neili peut-être que toi tu comprendras les agissement du blond qui tourmente twinny =0 ou alors tu comprendras l'autre sirène qui omg se tape, mais beaucoup trop l'incruste en ce moment o.o je commence sérieusement à me demander à quoi il joue celui-là entre les conversations de malade qui se terminent à minuit et demi - parce qu'il devait se lever le lendemain et non pas parce que la conversation était terminée XD - et today qu'on a passé ensemble de genre 9h30 am à 4h pm et où il m'a fait mater un film qui démontre littéralement les étapes de la baise dans 4 situations différentes... oh et il a déjà prévu de venir bruncher demain matin avant le cours qu'on a midi so ouais, je commence à être perplexe et vraiment lost é.è et by the way je suis en train de te rep =p |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 17:39 | |
| Bah le truc c'est que c'est un mec et les mec : Faut pas chercher à comprendre. Là où nous on interprète eux ne font qu'agir sans se poser aucune question. On veut toujours les comprendre mais en fait, y'a rien à comprendre... Sauf si c'est un garçon du genre très littéraire. Là c'est différent... Ce que c'est chiant les mecs! Super cool la reppppp!!! :d :D |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 5 Déc - 17:46 | |
| Ouais bha justement, il est assez spécial comme phénomène, j'en ai parlé a deux amis la semaine dernière - où je devrai ajouter les derniers éléments parce que là vraiment c'est un peu étrange XD - et ils le connaissent bien et eux-mêmes ils arrivent pas à décrypter les intentions/absence d'intention =p mais bon le 22! on finit les cours le 22 et je devrais être fixée dans ces à l'entour là (monsieur refuse quelconque relation avec collègues d'école ou de travail so voilà c'est encore plus délicat pour comprendre >.<) à savoir s'il faisait qu'attendre la fin des études ou si vraiment y'a juste un gros rien =p bref! encore des cogitations et scénarios pour cette nuit, ça va être génial =.=' et yep réponse! je devrais bientôt finir je pense ^_^ |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 6 Déc - 16:28 | |
| PUTain; Je vois que dalle sur le forum de mon enetbook, c'est trop foncé T.T |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 6 Déc - 18:37 | |
| Ouais j'ai constaté sur mon iphone que ça manquait de contraste =.= mais je suis flemme du coup ça ira au prochain thème! but believe, je ferai plus attention à l'avenir é.è et un autre jour de sirène incrustée! je suis à deux doigts de lui dire de se monter une tente dans mon salon, sera plus d'avance que de rentrer chez-lui pour faire ses travaux et dormir XD |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 7 Déc - 7:30 | |
| Humpf :( J'vois nada que dalle X.X Bleh. On va tenter la mise à jour une fois. Bientôt. Quand on a fini le dossier d'Image et Com'. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 7 Déc - 16:16 | |
| C'est super chiant je sais, mais ça me tente pas de refaire tous les boutons pour changer de couleur é.è je suis flemm' sorry XD et enfin C'EST BIENTÔT TERMINÉ!!! plus qu'un travail et les examens, fight moi |
|
| |
Kyle Hunter
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 7 Déc - 18:26 | |
| Bleh. Tant pis, j'éviterais de venir trop souvent alors x) J'passerais mes RP's au word quand je répondrais.. |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 9 Déc - 10:31 | |
| Wouhou plus que la création de topic pour Bouclor et j'ai enfin fais tous mes posts, alleluiaaaa ! Mais je vais être coupée par mon entretien. Sans ça, j'aurai pu quémander le viol de la mission accomplie. Monde injuste è.é |
|
| |
Tanya Cutter
AVATAR : Hannah Spearritt MESSAGES : 33 AGE : 28 ans UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Mémo:
Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
Se racheter des jupes... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 9 Déc - 15:41 | |
| Helloooooo Eden > Bouclor? C'est lequel de tes persos ça? Sydney? EDIT : Question idiote....Mais alors c'est toi qui commence notre rp ou tu parlais d'un autre? |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 10 Déc - 9:48 | |
| C'est pas un de ses persos Tanya, c'est la petite Eileen =p et sinon j'ai presque terminé mes travaux!!!!!!!!! Si on compte pas les recherches merdiques pour la "question maison" de mon examen de... jeudi je crois =.= bientôt mes frères! bientôt je serai libérée è.é ... et ouais cette semaine j'aurais pu passer plus si j'avais pas eu une sirène squatteuse littéralement toute la semaine =p mais on se plaindra pas de ça hein |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 10 Déc - 17:58 | |
| A tous ceux avec qui j'ai un RP, excusez-moi é_è Je fais tout pour répondre demain. J'ai vraiment pas le temps de passer sur l'ordi ces jours :/ |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 9:01 | |
| Travaux terminés! Les examens qui débutent cet aprem... 16h pour un examen, vous parlez d'une heure à la con pour faire ça =.=' Toujours squattée à mort par la sirène cette semaine (tous les jours de midi à minuit deux semaines d'affilées, j'appelle ça du squattage intensif o.o), mais on believe, week-end de 4 jours avant d'autres exam' alors je devrais avoir amplement le temps de m'occuper du fowfow et de faire quelque chose pour réellement lancer le chap 03 è.é |
|
| |
William Collins
cookie, eatable adminAVATAR : Ian Somerhalder (C) : BOO <3 DC : EddieMESSAGES : 49 AGE : 499, l'âge de la raison UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande PROFESSION : Riche héritier ? MY SCHEDULE ▬ Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
▬ Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
▬ Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
▬ Emmener Gracie à une sortie éducative. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 14:19 | |
| Tu sais my love, en expert Boophile (ça sonne un peu amateur de bouffe mais passons), t'as toujours des horaires à la con pour tes exam xD Mais je croise les doigts pour toi <3 Et j'espère que tu uses de la technique du lasso ;) |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 14:36 | |
| buwhahaha, t'es le meilleur expert en fantôme ever, encore mieux que Ghostbusters! mais yup horaire à la con =.= au moins la semaine prochaine ils sont le matin. et ça ira believe, le Casper il gère en exam è.é et pour le moment j'ai pas besoin de lasso, de la icecream et mario tennis font le boulot =p but je le garde pas loin au cas où! |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 14:47 | |
| Ouais ils auraient du m'embaucher pour le film è.é Mieux, de quoi pas ruiner une journée =.= Je believe in you my love <3. T'es la meilleure chasseuse de sirène ever ! Han aucun rapport, mais tu sais hier soir jme suis tapée une phase "tiens qu'est-ce qui a bien pu se passer chez les Jojos depuis tout ce temps ?" Ben j'ai découvert que Pi & Ryo avaient quitté NEWS. Ima shock me ! xD Ryo pour se consacrer uniquement à K8 & Pi à sa carrière solo |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 15:09 | |
| Han moche! On a bien fait de laisser tomber les asiat' avant d'être témoin de cette horrible décision o.o Sans eux NEWS c'est une grosse voix grave une voix de la mort et deux voix qui se ressemble =.= Ça manque de quelque chose quoi =/ So ouep on a décroché au bon moment haha =p |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 15 Déc - 15:19 | |
| Ouais nous avons échappé au pire my Casper <3 Soyons fières de nous ! N'empêche que par curiosité, jmaterai bien un pv à 4 mais jcrois y'en a pas eu depuis que les deux autres sont partis. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 16 Déc - 10:07 | |
| han nul =/ BON! week-end de 4 jours avant la suite des examens et je fais officiellement rien de school avant lundi è.é À moi le fow pour 3 jours *0* et believez les gens, pas d'invasion de domicile à la casa parentale! XD |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 16 Déc - 11:14 | |
| Moi je voulais te faire de la belle lecture tout tout bien, mais mon frère m'a kidnappé pour que je l'aide à choisir le cadeau de sa copine. Et comme ce soir je sors, jpeux pas passer en mode geek. Mais j'ai la foi pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|