Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:25

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas être venu plus tôt sur le forum pour expliquer les raisons de mon absence mais j'ai perdu un ami il y a maintenant une dizaine de jours et j'ai eu d'autres choses en tête que de poster un message sur le forum. Je voulais même abandonner mon perso dans un premier temps mais je me rends compte que j'aurai justement besoin d'écrire pour évacuer ma peine. Je suis encore meurtri par ce drame donc je ne reviendrai sûrement que lundi même si je ne ferme aucune porte. Il se peut que j'effectue mon retour dès cette semaine mais je ne veux pas trop me précipiter sachant que j'ai encore beaucoup de mal à relever la tête pour le moment. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:53

Awwww, t'as pas t'excuser voyons c'est parfaitement compréhensible é.è
prend ton temps et revient quand tu le sentiras, y'a pas de souci de ce côté-là
Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:12

Awwww *calin de la mort qui tue*
Merci d'avoir prévenu et tel que dit pas mon maître blond plus haut, te presses pas hein, prend le temps qu'il faudra et surtout, priorise ton petit coeur à soigner <333 On est avec toi en pensée!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:14

Courage dans cette épreuve buddy. J'espère qu'écrire te fera du bien, et ne presse surtout pas ton retour dans tous les cas <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:11

Bou Calin mon amour <3
Je penserais fort à toi, prend soin de toi et reviens nous quand tu te sentiras mieux (prend le temps qu'il faudra)

My love <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:52

Bonjour à tous,

En premier lieu, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont laissé un petit message de soutien au cours de ces derniers jours. Je fréquente des forums depuis de nombreuses années et au-delà du fait que l'écriture est ma passion, j'apprécie cet univers parce que j'ai toujours l'impression d'appartenir à une sorte de communauté. Je ne connais pas la plupart d'entre vous et peut-être que je n'échangerais jamais le moindre mot avec certains membres parce que les circonstances feront qu'on ne sera pas amené à jouer ensemble mais preuve en est que cela ne vous empêche pas d'avoir une petite pensée pour moi. J'en suis donc doublement touchée et croyez-moi, cela m'a aidé à relever la tête.

Concernant le forum, je vous confirme que je n'ai aucune intention de partir et que je compte reprendre mon rôle dès cette semaine. Je vais mieux même si j'ai encore besoin de temps pour me remettre totalement d'aplomb. Dans un premier temps, je vais donc revenir sur la pointe des pieds mais je tenterai de me montrer plus disponible dès que possible. Encore merci de votre compréhension de ne pas avoir supprimé mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:08

Happy de voir que tu te sens un peu mieux alors ^^
et puis on se fait un topic avec Charlie quand tu veux *0*
ou même un autre de mes mâles trop sexy, je suis si généreux que je te laisse le choix!
**out**
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:38

Ne te sens pas obligé de RP, c'est dur ce qui t'arrive...
Mais bon, on t'attends les bras grands ouverts ♥ - Mais pas trop ca fait mal apres >< -

Soit fort... Tres fort ! Ca ira avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Cassidy Murray
Cassidy Murray

reirei, slavish admin
AVATAR : Jessica Alba
DC : Pack Master & Sugar & Blondy
MESSAGES : 131
AGE : 33 ans
UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés!
PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée
Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre 34o56di
Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:20

Contente d'apprendre que tu restes parmi nous alors <3
J'te distribuerai des câlins sous toute mes formes mon Kilikiki é.è
Remet toi bien <33333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t426-cassidy-murray https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t427-cassidy-murray#9178

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:58

Bonsoir à tous,

Je tenais juste à poster une dernière information concernant mon absence. Cette semaine, je me suis juste contenté d'effectuer des passages éclairs sur le forum, ne soyez donc pas surpris si je n'ai pas encore été actif. J'aurai fait une mise à jour complète dans un délai de dix jours et si d'ici le 9 novembre, je ne suis toujours pas actif, c'est que malgré ma volonté, je n'aurai pas le coeur à jouer ce perso et je vous demanderai donc de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:03

C'est noté Killian, même si j'espère que la motivation reviendra d'ici-là é.è
Merci en tout cas de prendre le temps de nous prévenir <3333
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-