Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abracadabra ~ Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:18

Haaan pense à moi quand tu feras des châteaux de sable <333
... Comment ça je suis la seule à encore en faire à la plage ? x.x

Moi je suis de retour dans mes montagnes, Dieu que ça fait du bien <3333
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Abracadabra ~ Le flood ! 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:24

Oh, la playa *o*
Qu'est-ce que j'en rêve, mais avec la pluie prévue jusqu'à Samedi, voilà quoi X.x

Bref, m'voilà avec mon Kyle chewie *o*
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

Allez, Jeremy, Jackson, Sean&Saphi puis Grace <3
Allez, on y croit *o*
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:14

Allez allez, you can do it ! è.é
Je sens que j'vais pas réussir à pondre le topic pour Cassi' avant que tu bombardes le forum :p
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:27

MDR, bombarder, c'est le mot *o*
Allez, Gégé c'est fait, petit pause repas, puis je fais Jack, puis Sean/Saphi & j'te fais toi <3

(Sauf si maman me réclame pour regarder la télé *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:29

Han vous êtes trop evil, pourquoi c'est quand je suis pas là de la journée que les newbies, les DC et les postes arrivent è.é
Abracadabra ~ Le flood ! 1088199001

Sinon, j'ai un beau 5h de sommeil dans le corps au grand maximum alors soyez indulgent avec moi aujourd'hui car je suis de ceux qui ont besoin de leur 8h pour bien fonctionner =.='
et comme je fonctionne à la con même avec mon 8h, je vous laisse imaginer de quoi ça peut bien avoir l'air maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Abracadabra ~ Le flood ! 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:40

Oh, my poor Boo <3

Courage Abracadabra ~ Le flood ! 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Abracadabra ~ Le flood ! 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:45

Hello world!
é.è j'ai 10 posts à faire MAIS *0* J'suis officiellement maîtrisée *ronronne de joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54

han OMEDETOW MY TWINNY!!!!
me David est officiellement charming avec tout le monde en plus d'être un chokeux de soirée de dious è.é, but on believe, j'ai rencontré un labo-man qui en plus est so con *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Abracadabra ~ Le flood ! 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

Abracadabra ~ Le flood ! 1306625515 HAAAAAAN raconte moi tout ma douce <333
=__= me je trie des papiers, j'dois être maso de pas profiter de mes vacances. BUT later mise à jour rp oblige <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:50

Haha bha en fait on est aller voir ce truc en début de soirée
http://www.tourismemauricie.com/evenements/la-prison-asile-arkham-mc-a-la-vieille-prison-de-trois-rivieres.html

qui était trop awesome *0*
Nic et Marc voulaient y aller parce qu'ils sont fans du jeu vidéo, moi et mymy parce qu'on est toujours partantes pour tout et que ça avait l'air super cool! Et puis Marc il a invité son pote qui tripe jeu vidéo too
puis après on s'est ramassé tous à mon appart' pour se faire une bouffe et poker comme c'était prévu au départ et god le pote de marc est si débile *0* - et s'appelle Marc too c'était si magnifique haha, on est pas le seul duo de twinny <3
C'est sûr que c'est pas entre 18h et minuit que tu peux te faire une méga idée sur quelqu'un d'un coup paff comme ça, mais pour faire des avances sexuelles à Nic faut quand même être quelque chose haha =p

Bref, c'était si marrant, on verra si y'a pas moyen de s'arranger pour que Marc le ramène again so pote è.é Le courant avait l'air de bien passer, mais bon c'est peut-être encore moi qui se fait des films =.='
Whatever sait-on jamais puis le mec il fait des analyses en labo à l'hosto c'est pas un deux de pique quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Abracadabra ~ Le flood ! KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08

Vous m'avez manqué ! Abracadabra ~ Le flood ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Abracadabra ~ Le flood ! A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Abracadabra ~ Le flood ! 3780430567

Comment tu vaaas ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Abracadabra ~ Le flood ! KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:45

Ça va bien, je suis un peu speed. J'ai bossé ces deux semaines et surtout vu que je suis chez ma môman qui me tient la jambe jusqu'à pas d'heure, j'avais pas le temps de rester ("Tu m'écoutes pas ?!").

Ça va toi ? T'as des vacances ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:05

Je suis en vacances depuis mercredi et je reprends jeudi prochain *o*
Mais bon, vas y les vacances, papa & maman partent au Danemark dimanche, j'étais censée partir aussi, mais j'ai dû annuler au dernier moment, donc à partir de demain soir jusqu'à mercredi, je suis toute seule X.x

Mais bon, j'ai tellement de trucs à faire pour la Fac qu'en fait, ça m'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Abracadabra ~ Le flood ! KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:24

Rah mince le Danemark ! T'es pas trop dégoûtée ? >.<

Beaucoup de boulot pour la Fac ? Surtout que ça doit prendre du temps tes travaux...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:33

Si, je suis dégoûtée de pas partir, parce que je peux pas voir ma famille, mes cousines pour Halloween & faire les 85 ans de mon grand-père, mais en même temps, moins. Parce que le match de boxe pour lequel je montais à la base a été repoussé en mars/avril de l'an prochain parce qu'un des boxeurs s'est blessé, et parce que ma colloc' fait la pendaison de crémaillère le 5 novembre et j'ai pas de verrou dans la porte de ma chambre, donc je serais présente sur les lieux en temps et en heures.
Mais ça fait chier que notre prof d'histoire de l'art nous dise deux semaines avant 'ah mais je vous avais pas dit ? vous avez partiel le 4 novembre !' X.x

Surtout que bon, aller au Danemark, c'était aller chez moi quoi :/ ! Mais bon, tant pis, on va voir pour Noël ou pour mon anniversaire ce qu'on fait, du coup..

Et pour le boulot, ouais X.x J'ai une maquette à faire pour le cours de volume, et franchement, ça sent le boulot horrible, en plus le prof nous a dit qu'il portait des lunettes maintenant à cause de la précision de son travail & tout. Et puis entre le travail graphique, la couleur, le partiel à réviser.. Au moins là, je suis tranquille pour faire tout ça quoi. Même si ça m'énerve.

Mais du coup, j'ai du temps sur les bras pour peut-être aller voir Sio' du coup Abracadabra ~ Le flood ! 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

Han cool malgré le malheur alors =/
me je vis le pathétisme d'avoir envie d'aller me coucher alors qu'il n'est pas 21h c'est horrible =.='
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:39

Ben va te coucher.
Ou allume la télé et regarde le catch :)
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:44

lol bha j'en profite pour faire le balayage des membres là, ça demande pas de grands efforts intellectuels =.=
mais sinon ouais je risque de me retrouver assez vite dans mon lit avec de la musique =p

je dois bosser des trucs demain et ça regardait pour faire des courses en prime, faut que je sois en forme è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:47

Okay, d'accord *o*
Fais ce que tu veux alors :p
Moi j'regarderais Friday Night Smackdown *sbaff*
'THE FOLLOWING PROGRAM IS AGGRESSIVE IN NATURE. IT MAY CONTAIN MATURE THEMES THAT ARE NOT SUITABLE FOR EVERYONE. VIEWER DISCRETION IS ADVISED'
(Quoi, non, j'ai regardé 3 fois le catch quand j'étais à Fredericton en Avril/Mai dernier, je m'en rappelle par coeur X.x)
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

Haha c'est pas vraiment le genre de truc que je matte quand je suis dead XD
... en fait je regarde pas ça tout court sans vouloir te faire de la peine mon gros-bras adoré =/


et ménage done!
c'est bien n'empêche le constat est toujours moins pire que ce a quoi je m'attends en général XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

Vous laissez combien d'inactivité sans prévention avant de zigouiller les gens au fait ? *o*

Bah, j'comprends, l'catch c'est pas tout le monde qui aime, j'ai failli égorger une fille en amphi l'autre fois parce qu'elle a dit que Randy était moche x)
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:56

c'est deux semaines sans poster dans le jeu.
parfois je suis plus coulant ça dépend de mon humeur ou alors du membre en question quand je sais que normalement il est actif tout ça XD
et avec les newbies je suis un peu plus sévère. Ça me gave les gens validés qui mettent des plombes à démarrer un topic, je demande juste un topic actif je me dis que c'est le minimum quand tu t'inscris pour rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

J'avoue que les news qui postent pas, ça tue X.x

Bon, tu sais pas quoi, je t'abandonne lâchement. Il est trois heures du matin, je tiens plus les yeux ouverts et je viens de finir de regarder Daddy Day Care.. X.x

File te coucher si tu tiens plus debout <3
Bisous ma Boo Abracadabra ~ Le flood ! 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra ~ Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-