|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:07 | |
| Puisqu'il le faut ! Si tu peux comprendre mon amour pour ma carrière, je peux bien comprendre ton besoin de nature. Dans la vie, il faut s'ouvrir aux autres pour avancer. Et puis si c'est pour enseigner à la jeune génération, la cause est bonne ! |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:10 | |
| Merci ma douce de compatir. J'ai eu si peur que tu ne veuilles te sacrifier. Mais je vois que tu es une maîtresse d'école d'enfer. Et pas pédophile en plus *0* Je suis si fière de toi! |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:12 | |
| Dans la vie, même les petits sacrifices sont bon à prendre quand on peut changer la face du monde (ouais je m'améliore en pseudo non perversité xD) Mais attention, si tu ne fais pas tes devoirs correctement, je vais devoir te punir et t'infliger moultes travaux pratiques |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:15 | |
| je me repose entre tes mains ô ma douce! J'ai foi qu'un jour on me récompensera.... Et puis... tu sais bien que je suis toujours un mauvais élève. |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:18 | |
| Roooh mince, je vais devoir te punir à répétition Mais bon, faut bien que ça rentre un jour ou l'autre, alors puisqu'il le faut, viens me rejoindre dans mon lit pour recevoir tout de suite ta première punition <3 Et demain, travaux pratiques sous la douche ! J'te love my Reirei <3 Demain t'as le droit de te glisser dans ma valise l'air de rien pendant que j'la fais. Allez bonne nuit |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mar 30 Aoû - 18:44 | |
| J'arrive ma douce. On part où en vacances ? <333 |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 4:21 | |
| Bonjour le flood Votre Jeremy a recu ses livres * Met la cordes a son cou * Je vous dit adieux T__T Sinon, bonne journee pour vous xD |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 6:54 | |
| Courage Gégé! Hi flood ~ je suis de passage too. é.è jme suis levée trop tôt ce matin. Fichue moi pas capable de comprendre un cadran XD |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 7:45 | |
| Dis mon amoureuse, tu veux pas faire ma valise contre des viols ? |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 7:47 | |
| j'arrive ma douce! Ta valises sera faite avec soin BELIEVE <3333333 |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 7:49 | |
| Faudra faire attention à pas tout renverser quand j'te violerai alors Qu'est-ce que j'ferai sans toi hein <3 ? |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 9:17 | |
| Morning people! applaudissons le jour exceptionnellement sans cours en ce Saint Mercredi tout beau tout frais *0* roh je me sens happy pour aucune raison today alors joie bonheur, je vous distribue de l'amour à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 9:40 | |
| Roouuhhh! <3 *Prend une gorgé de café* Bonjour mes tortues en sucres! <3 Moi aussi c'est un matin sans cours, mais je vais devoir aller à UQUAM avec un ami pour le rassurer, vue qu'il à un peu la trouille de ce perdre! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 9:47 | |
| Haha soit une bonne guide ma féline au chocolat! et si tu fais ça bien, t'auras droit à un viol <3 au fait j'ai adoré ton post *0* je sais pas pourquoi j'adore l'ambiance entre Eric et Kath =p |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 9:52 | |
| je serai la meilleure guide du monde et j'aurai droit à tout les viols de Rome!...Même si j'ai jamais été vraiment à UQUAM XD! Ooohh mmerrcccii! Moi aussi j'aime bien l,ambiance! O.O On dirait deux amants alors que c'est pas du tout le cas! En plus on dirait qu'il y a une sorte de tension! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:03 | |
| I'm alive ! ( Je sais, on y croyait plus ) Vous m'avez manquéééé |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:07 | |
| Han Sio welcome back d'entre les morts ma rouquine <33333 Tu sais quoi? *0* tu auras bientôt un compatriote irlandais!! j'ai un Keith des Celtic Thunder en préparation |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:12 | |
| C'est le cas de le dire, d'entre les morts... L'autre jour j'ai eus une suuuuuper soirée... Enfin, je crois, parce qu'en fait, quand je me suis réveillée, je m'en souvenais plus xD Et depuis vas comprendre on me traine partouuuut TwT A dut faire un truc bizarre, c'est pas possible autrement.Un compatriote irlandais *O* Je veux, il en faut un pour combattre l'engeance écossaise et montrer quelle nationalité est définitivement la meilleure o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:20 | |
| *Arrive par derrière... silençieusement... puis saute sur le dos de la métamorphe pour un gros câlin de la muerte!* <3 <3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:23 | |
| haha ça t'apprendra vilaine fille! et tu veux que je me combatte plus ou moins moi-même là o.o je suis déjà à risque d'un esprit disloquer avec ma façon de rp -ça se voit pas tant avec Eric, mais attention les yeux devant les combats mentaux- mais tu veux en plus que je me batte avec un autre moi é.è |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:25 | |
| My lovely panthère *O* Passe ses bras sur les siens et se met à ronronner comme un chat en frottant sa tête contre la sienne.On est en minorité racialeuh ! TwT Et c'est exact Ghosty, tu DOIS te battre contre toi-même ! De toute façon je le sens, intérieurement, tu es déjà en train de le faire, parce que tu ne peux pas résister au pouvoir de la rouquine attitude ♥♥♥ |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:28 | |
| Eh bha tu te prends pas pour des cacahuètes ma chère! mais sache que mon irlandais t'aimera pour sûr <3 anyway je crois qu'il va aimer tout le monde cet hippy =.= |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:32 | |
| Ben c'est vrai, quoi, moi je suis une noisette, pas une cacahuète, soyons sérieux #sbaff# Écureuil, sors de ce corps >.< N'empêche que la noisette va devoir lire touuuut ce qu'il y a de nouveau sur le forum, et ça, ça va être long @.@ Mais j'ai la fois ! Et puis je répondrais à mes rps en rentrant de soirée ( oui, encore TwT ), donc vers... Minuit ? Dix-huit heures pour vous o/ Un hippie, youpie o/ Je l'imagine bien face aux vampires, ça va être amusant xD |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:38 | |
| Mdr courage pour ton rattrapage ma rouquine! Sinah ouais mais Keith quoi x___x Tu peux pas en faire un mec agressif, il respire tellement le peace and love XD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Mer 31 Aoû - 11:41 | |
| Haannnn c'est vrai que nous sommes en triste minorité mais believe me, on dominera le monde tout de même! Nous sommes fortes!!! En plus j'aimerais tant avoir des panthères... me semble que ce serait bien avoir l'impression d'avoir un véritable clan!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! | |
| |
|
| |
|