|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 28 Oct - 21:00 | |
| haha Elle est si choute là-dans <333 et ouais je vais sûrement pas tarder je tente d'atteindre 21h30 pour le principe de pas me réveiller avant le soleil demain et ensuite je vais m'écraser dans mon lit avec de la musique bonne nuit mon gros-bras <3 |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 6:30 | |
| BONJOUR. Je suis une grosse geek, je suis pas sortie du lit mais je suis sur l'ordi. X.x Mais j'ai une excuse. Je regarde Friday Night SmackDown de hier X.x Comment vous allez ? <3 |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 7:41 | |
| Je te rejoins dans le geekisme Kyle, aujourd'hui c'est glande obligatoire ! Sinon j'ai attendu une heure le repas de midi... Pour un truc qui n'avait pas de goût x.x Ma mère est encore capable de foirer des lasagnes après 15 ans, j'admire. Du coup j'ai encore faim, et à moitié grincheuse (La faute au coucher tardif et la soirée moyenne en supplément, il m'en faut peu quand je dors mal x.x) Et toi ça roule ? |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 7:49 | |
| Bah moi ça va, écoute, je prends le train dans 4 heures, je rentre sur Nîmes pour passer mes derniers jours de vacances seule X.x J'comprends pour la lasagne & la grincheux-itude, j'suis pareil quand ça arrive W.w & toi, tu fais quoi de ton week end ? |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 8:06 | |
| Ouais, la nourriture c'est sacré è.é Awww, je te soutiendrai dans ta solitude en t'envoyant des ondes de viol <333 Enfin de ce que j'ai compris t'as de quoi t'occuper avec le boulot x.x Moi je... Ouais, comme annoncé précédemment, glande obligatoire today XD Par contre demain, je m'attaque à ce foutu dossier à rendre et à mes cours pour le partiel à venir... T'as pas des amis sur Nîmes pour te sortir un peu ? |
|
| |
Kyle Hunter
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 8:19 | |
| J'ai deux trois potes, ouais, mais tous les autres sont partis chez eux à Mulhouse, à Paris, à Châlon, à Lyon.. Donc du coup, beh, c'est un peu désert quoi X.x Mais vu que j'ai un abonnement TER Montpellier/Nîmes illimité, je peux aller autant de fois que je veux prendre le train entre les deux, donc je peux voir avec des potes sur Montpellier s'ils veulent pas faire un truc un de ces 4. Et puis sinon, je joue la touriste et je vais découvrir les autres vestiges romains cachés à Nîmes X.x |
|
| |
Cassidy Murray
reirei, slavish admin AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & BlondyMESSAGES : 131 AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée ▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
▬ Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:09 | |
| Hello, underwear *o* Comment va ? <3 |
|
| |
Cassidy Murray
reirei, slavish admin AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & BlondyMESSAGES : 131 AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée ▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:10 | |
| *Saute dans les bras de brutus* BORDEL QUE. Il est sexy Randy *0* *Abuse de si bon matin* |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:19 | |
| Morning people! j'ai tellement trop dormi *0* je me suis même réveillé à 8h et emmerdé mon cadran pour pieuté une heure supplémentaire, j'adore l'absence de petit vieux incontinent au dessus de ma tête *0* -pour ceux qui ne le savent pas encore, je passe mes week-ends chez l'autorité parentale- |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:21 | |
| *Chope la Cassy au vol* Oh, oui, abuse <3 Comment tu vas ? <3 & Ericouuuu, l'autorité parentale FTW \o/ |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:22 | |
| Mais je vais bien! O_O un peu sous le choc quoi. Hier j'avais un party d'halloween (today too d'ailleurs) Et genre le pote de mon ami qui organisait se met à flirter un peu avec moi .... but j'étais une reirei un peu ivre =_= et il me fait "ouai blablabla j'suis Zachary" ........MOI : ahahaha T'AS LE NOM DE MON CHAT!!!!!! XD pauvre homme. *0* Morning my twinny! *caline gros bras à fond <3333333* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:24 | |
| mdr Twinny, soit tu le dégoûtes, soit tu l'accroches pour dix ans avec ça, faut voir le bon côté des choses haha =p mais un jour, un jour je believe qu'on pourra être en état d'ivresse together et ce jour là, le cath-duet sera tellement magnifique |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:29 | |
| t'as bien raison <33333 =__= espérons pour le dégoût l'était pas trop mon genre. |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:31 | |
| Vous êtes drôles à lire avec vos histoires *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:41 | |
| Morning people ! ... Oui je sais, chez moi c'est pas le matin, pas du tout, mais c'est qu'un détail. *Kidnappe Tyson pour un câlin de la muerte* Believe, je crois que je vais pouvoir t'enlever en vrai pour combattre la solitude *O* |
|
| |
Jackson Malick
boo, the ghost fondaAVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102 AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:45 | |
| Haha je prierai pour le dégoût alors! Et de mon côté prie pour l'inverse avec la caquette Mario Bross *0* |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:47 | |
| *0* Je croise les doigts pour toi ma mie. Me il me fait style max² le mec =__= l'a demandé mon numéro à mon ami... je crain le pire xD |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:47 | |
| Dans le genre, bientôt ? *o* Parce que lundi/mardi/mercredi, je vais need sortir un coup *o* |
|
| |
Jackson Malick
boo, the ghost fondaAVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102 AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:49 | |
| Han horrible twinny Si au moin s'il te l'avait demandé à toi il aurait pu avoir un point pour l'effort =.= Admire moi sur ce coup j'ai jamais filer mon phone à Max XD |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:51 | |
| AHAHA. Mon ami m'a quand même demandé before hein. è_é j'ai dis de pas lui donner. |
|
| |
Darren Landry
mewmew, pokéadminAVATAR : Jude Law (C) : Boo <3333 DC : Scotty & Baby vamp'MESSAGES : 85 AGE : 31 ans UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.= PROFESSION : Ermite & chef des alligators WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
▬ Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
▬ Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
▬ Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:51 | |
| HAAAAN mais mais mais... Ty', Sio, pourquoi vous faites ça quand je suis pas dans le coin ? é.è N'empêche vos histoires ça me fait penser que ça doit faire des semaines que j'ai pas parlé à un mâle x.x |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:53 | |
| reste loin des coréens ma mie! C'est le secret. *0* T'as vu mon amour sur ton profil ? <3333 |
|
| |
Darren Landry
mewmew, pokéadminAVATAR : Jude Law (C) : Boo <3333 DC : Scotty & Baby vamp'MESSAGES : 85 AGE : 31 ans UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.= PROFESSION : Ermite & chef des alligators WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
▬ Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
▬ Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
▬ Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:55 | |
| Ouais j'ai vu tout à l'heure, je laisse parce que ça prouve que tu m'aimes toutes ces phrases sur mon profil <3333 Les coréens never again x.x Maintenant je fais dans le blond de toute, j'ai besoin de retourner aux sources je crois XD |
|
| |
Cassidy Murray
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 29 Oct - 9:57 | |
| te fais pas d'illusions tssss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|