|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 15:54 | |
| moi je sais pas jouer les hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 15:55 | |
| Bah c'est facile je trouve suffit de les observer et les imiter enfin pour la version écrite |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 15:56 | |
| Mais t'es cool en femelle Hanna (L) Ben moi j'suis une fille et pourtant, les filles en Rp c'est pas du tout mon truc... Un jour maybe.. Immiter les hommes * Penses a tous ce qu'elle a vu avec sa famille de mec xD * C'est trop kiffant les mecs, oh oui, surtout dans ma famille |
|
| |
Sean Keenan
boo, the ghost fondaAVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144 AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 16:03 | |
| Fille je suis, et fille je ne joue point x___x En fait quand j'ai commencé à Rp c'était toujours sur des forum avec un manque de mâle, je me suis habitué à les jouer j'imagine XD mais y'a aussi que je suis plus inspiré par des perso mâles je sais pas pourquoi bref, je vous quitte mes coquelicots apprivoisés -y'en a bien des sauvages è.é alors why not!- movie time for me! à plus tard <333333333333 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 16:52 | |
| Mes tourterelles en sucres! <3 Oui oui oui je fais acte de présence! Car je vous aime et que je veux indirectement espionner Hanna et la surveiller! Après tout si elle ose ce lever dite moi le je vais aller de ce pas chez elle et je l,attacherais à son lit (mmmhh comme ça peu sonner coquin!<3) Puis puis puis moi aussi je suis habituer à faire des mecs! |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:25 | |
| Han Boo a été faible muahahahah La faute à l'achat des billets? XD *S'enfuit aussi sec* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:28 | |
| Salut Scott. J'adore trop ton gif de ron (enfi nruppert mais pour moi il reste Ron) |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:32 | |
| SCOOOOOOOT é.è why tu me quittes déjà ~ <3 Re peuple. Si je m'empute la tête c'est grave vous croyez? |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:33 | |
| Je crois que oui c'est grave si tu t'empute la tête tu risque de ne plus rien voir |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:37 | |
| Bonsoir Lily-Rose comment ça va ? Pas d'orage de ton côté (chez moi si!) |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:37 | |
| LILY *0* *Enfile son costume de mâle et abuse* ça va? Ash' é__è mais j'ai mal. Amène moi à un centre pokémon! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:39 | |
| J'en connais pas dans le coin des centre pokémon demande à Sacha ou à Pikachu |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:39 | |
| T__T mais c'est toi sachan (au canada il s’appelait Ash :P) |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:40 | |
| Mon mâle favoris ça va bien, je suis en retard dans mes RP mais je dois étudier (enfin là c'est le soir dooonc no way ! ) mais demain toute la journée je vais plancher ! Du coup je ne répondrais qu'après mardi (après mon éval quoi) à mes topics ! Je t'ai envoyé le lien je ne sais pas si tu as vu |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:40 | |
| Hannn mais Tomoyo si il y a pas de centre pokémon non loin je peux t'amener jusque dans mes bras! <3 |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:42 | |
| Scotty depuis le temps tu devrais savoir que toute raison est bonne pour être faible et pis en plus c'est Sio et twinny qui m'on poussé è.é |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:43 | |
| Ouaip ma brebis. Je l'ai ajouté au PV. Mais il est planqué dans la section staff jusqu'à la levé de la restriction loup <333 *0* Allons y ma roxy foxy!! MENSONGE. On a tenté de te retenir é.è! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:45 | |
| Nahhh sans blague Tomoyo, si JAMAIS tu en marre je peux apparaître dans ta soirée... huhuhuhu! <3 ^^ |
|
| |
Sean Keenan
boo, the ghost fondaAVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144 AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:46 | |
| Ah non c'est pas vrai è.é Ta faute de toute manière! T'as voulu m'amener voir la blonde, endure |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:47 | |
| Haan mais te forces pas ~ On est pas obligée d'y aller tu sais...... *Fais sa fourbe* é.è je voudrais bien Rox mais j'suis vraiment KO et pas parlable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:49 | |
| Pas de problème je faisais que proposer! ^^ |
|
| |
Sean Keenan
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 3 Sep - 17:52 | |
| Han ne sois pas si evil, c'est pas bon pour mes nerfs é.è |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Dim 4 Sep - 9:01 | |
| |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Dim 4 Sep - 9:03 | |
| Hi Hanna (L) Ca va ton dos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! | |
| |
|
| |
|