Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
William Collins - Page 2 Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:33

Haha oui je le veux *0*
moi je dirai que tu chlingues le mort et que je me plains pas alors fait pareil è.é
et ainsi sera marqué le début d'une grande amitié *0*
on ira faire des virés nocturnes à moto pour draguer la femelle, on sera si awesome <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Cassidy Murray
Cassidy Murray

reirei, slavish admin
AVATAR : Jessica Alba
DC : Pack Master & Sugar & Blondy
MESSAGES : 131
AGE : 33 ans
UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés!
PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée
William Collins - Page 2 34o56di
Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:37

Hehe me je pensais à justement un début d'histoire de bon temps. Après je me disais, Cassidy était en période de divorce comme je le voyais, à fuir son mari con quand elle a rencontré Willy. Et étant fidèle à elle-même et fort peu encline à être amoureuse, elle aurait justement pu être distante et non groupie de Willy, outre son body. è.é so en narcissique ultime, j'me disais qu'il aurait pu user d'hypnose pour qu'elle soit persuadée de le lover à ce point, d'où le fait que maintenant bah ça lui revient en pleine gueule comme elle a pas juste "laissé tomber" nan nan, elle veut vengeance et le ligoter à son lit. XD Ça serait funny qu'une erreur d'égo lui cause soucis now vu que la fille lâche pas prise nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t426-cassidy-murray https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t427-cassidy-murray#9178

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:41

Ouais toi tu seras la brute, et moi le Dieu (pas de ma faute les bêtes sont toujours des brutes, c'est la loi de la nature è.é).
On fera les 400 coups together et le Monde sera fan de notre brillance naturelle !
Moi je dis, faudra qu'on se fasse un toto d'hommes parfaits plus tard.

EDIT : fourbe Reirei t'as fais exprès pour que j'edite !
Mdrrr je vote pour cette idée complètement barrée. Sois ma groupie forcée mais évite l'argent pour me ligoter.
En revanche, si c'est pour rendre honneur à la perversité, j'veux bien subir ton courroux !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Cassidy Murray
Cassidy Murray

reirei, slavish admin
AVATAR : Jessica Alba
DC : Pack Master & Sugar & Blondy
MESSAGES : 131
AGE : 33 ans
UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés!
PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée
William Collins - Page 2 34o56di
Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:42

*0* je peux nous ouvrir un topic dis mon vampire des îles canari? <3
~ J'aime quand on a des liens barges! J'serais pire que la débile dans le roman de Stephen King qui ligote un écrivain tu verra. MUHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t426-cassidy-murray https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t427-cassidy-murray#9178

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:54

Fais, et fais le bien. Ton gâteau au chocolat repose sur ça <3 (Y'avait tellement longtemps *o*. Du rp avec Reirei yeah <333)
On est bonnes dans ce registre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Darren Landry
Darren Landry

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Jude Law
(C) : Boo <3333
DC : Scotty & Baby vamp'
MESSAGES : 85
AGE : 31 ans
UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.=
PROFESSION : Ermite & chef des alligators
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:10

Toi, moi, Jackson et une boîte de strip-tease.
Pas besoin de plus pour notre lien d'hommes trop classes è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t451-darren-landry

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
William Collins - Page 2 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:21

Si tu veux toujours, je suis libre pour un RP William Collins - Page 2 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:05

Oh oui my pokemon <3
En plus l’alligator, le loup et le vampire, ça sonne un peu nom de film hollywoodien trop classe.
Soyons un trio de la mort et partons en virée à Vegas baby ! Avec le Bradley ça fait redondance, mais on fera le troisième film plus classe.
Ayons le coup de foudre dans notre QG de striptease et faisons du jeudi, le jeudi dénudé xD

Han my Rinrin, j'ai pas mal de boulot ces temps ci et je pars en vacances dans moins d'une semaine, je préfère qu'on voit à mon retour plutôt que faire un toto et te répondre qu'une fois avant de partir.
Mais attention, tu seras violée muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
William Collins - Page 2 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:51

Pas de problème (surtout s'il y a viol à la clé William Collins - Page 2 4048880322 ). Je te réserve un RP pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:33

Moiii <3

Vu que William et Freya ont pratiquement le même âge, ça peut le faire *o*
Il a juste 30 ans de plus qu'elle *sbaff* Le vieux (a)
Donc, ben, je sais pas trop. Positif, négatif ? J'ai des petites idées dans les deux cas <3
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:36

Bon Erin, il est où mon rp è.é ?

Han Bouclor en blonde mais vieille moins jeune *o*
C'est qu'on en manque des choses pendant les vacances.
Alors, jvais look ton caractère demain et tout ça quand mon cerveau sera remis de la dure journée faites de statistiques et on voit ça. Mais déjà, comme je vois que t'es une collectionneuse d'objets d'arts et que William est du genre à collectionner aussi (tant que ça a de la valeur) y'a moyen à l'exploitation è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
William Collins - Page 2 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:59

Il est réservé, t'as une petite place bien au chaud dans mon toto de liens, avec ton nom et tout ! =D

J'ai pas trop le temps là mais je te MPotte ce soir pour parler du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:12

Un lien?? Je suis en train d'en faire un avec ton créateur alors.... ( Fan de Ian aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:17

Sois fan, je love la petite rouquine aussi <3

Mais attention, William n'aime que les sorcières qui dansent et chantent nues autour des arbres
*out*
Ouais ces clichés j'te jure x.x

T'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:42

Bon je me doute qu'avec ton créateur tu à lien fusionel comme toute progéniture, mais comment Willy réagirait si son créature était pote avec une sorcière??
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:17

Alors va m'en falloir plus pour user du lien. Vous avez quoi comme lien avec Eric, le Viking venu de l'Est.
Mais t'en fais pas, William est un emmerdeur, ça rend le link facile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:23

Alors avec Riri ( Mouhahahahaha, hum) on à trouver un bon truc. Il serait fauxcul envers Léonie, pour un jour se servir d'elle en cas où.

T'a dit que Willy est un emmerdeur......il pourrait sympathiser ( j'en pas pas plus en cas où son perso serait aussi misanthrope XD) avec Léonie rien que pour embêter Eric.....
Revenir en haut Aller en bas

Raven Evenson
Raven Evenson

AVATAR : Tamsin Egerton
DC : Flicette
MESSAGES : 33
AGE : 1369 ans
PROFESSION : Propriétaire/Gérante/Chanteuse occasionnelle du dîner-spectacle local
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:34

Hello Sweetie!

Tiens tiens, un dragueur invétéré; une séductrice qui a une très bonne crème anti-ride, ça te dirait un petit lien?

Comme ça à froid je dirais sex-buddy. Pas d'attaches réelles si ce n'est un coup de temps en temps quand ils se son croisés aux fil des siècles et quand ils se sentaient seul...Surtout elle d'ailleurs.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:39

Léo : Ben je pense que ça embête trop Eric. Le truc c'est surtout qu'à force Eric a l'habitude de pire avec le Willy xD. Et surtout le Willy a l'habitude de faire pire dans le genre emmerdeur.
Donc là s'il se la joue coupain-coupain avec une personne envers laquelle Eric est hypocrite, je vois pas trop en quoi ça dérangerait =/. Ou alors un truc m'échappe.
Sinon on peut partir sur un truc complètement différent. Ils peuvent se connaître de l'époque où elle était à Londres non ?
Et à ce moment là, vu qu'elle a plus le même physique, quand elle le recroise à Shreveport et l'interpelle par son prénom, William en mode "encore une que j'ai oublié, dur d'avoir du succès".
Après c'est bien entendu à développer.

Raven: Je ne refuse jamais une belle blonde <3
Et j'adhère au lien proposé. J'ai besoin d'une charmante demoiselle avec qui partager ma couche xD
Après Raven est pour l'intégration, William a tendance à regretter l'époque où ils étaient plus libres et s'emmerdaient pas avec des lois humaines à la con (bientôt on pourra même plus bouffer c'est terrible). Bien qu'il fasse l'effort, il trouve l'époque plus ennuyeuse. ça pourrait être un sujet de débat entre les deux bien qu'un emmerdeur comme lui soit du genre à débattre tout seul quand on est pas de son avis. Mais bon comme il dirait, on trouve toujours un terrain d'entente au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:47

Oué ta raison , mauvaise idées. William Collins - Page 2 2273227194


Léonie à été à Londres pendant le règne de Victoria. Hum pas mal l'idée, donc simple connaissance?? Chacun connaitre la nature de l'autre??
Revenir en haut Aller en bas

Raven Evenson
Raven Evenson

AVATAR : Tamsin Egerton
DC : Flicette
MESSAGES : 33
AGE : 1369 ans
PROFESSION : Propriétaire/Gérante/Chanteuse occasionnelle du dîner-spectacle local
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:56

Eh bien parfait tout ça William, je t'ajoute très vite ^^

EDIT: Et voilàààà dis-moi ce que tu en penses ^^


« William Collins »
William, Wiwi, Willou, mon p'tit vampirou en sucre...Tu n'as jamais finis d'entendre des surnoms débiles de ma part. Mais ça veut dire que je t'aime bien, alors ne va pas t'en plaindre non plus. De toute façon, c'est pas comme si ça nuirait à ton image de mâle avec un grand M, vu que quand je t'appelles comme ça, je viens aussitôt me la jouer Koala sexy avec toi, montrant bien que ton sex-appeal est bien omniprésent, plus que ce que pourrait laisser entendre ces surnoms. Il faut dire que j'en profite bien de ton sex-appeal, qu'il fonctionne diablement bien sur moi aussi il faut dire. Depuis que je t'ai rencontré au détour d'un voyage après la mort d'Aymeric, je me suis laissée tenter par ton charme de beau brun ténébreux...Et puis tu as tout de même plus de conversation que ton cher créateur, que j'apprécie beaucoup malgré tout. Cependant quand ça ne finit pas en joyeuse partie de jambe en l'air toi et moi, on trouve souvent moyen à discuter et à débattre sur les bien fondé de l'intégration des vampires dans la société humaine...Mais si on s'engueulait pas un peu de temps en temps, on s’ennuierait non?

Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:06

J'ai complètement zapper de répondre =.=

Léonie : ouais ça me semble bien d'exploiter un lien passé. Vu ton perso, c'est plutôt intéressant. Après, on peut aussi chercher une intrigue de l'époque dans le sens positif comme négatif.

Raven : je suis juste fan <3
Je suis d'ailleurs en train de faire notre topic (enfin) et si tout va bien t'as de la lecture demain.
Et je tente de faire une maj de ma fiche de liens dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
William Collins - Page 2 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:06

Je me surprend moi même à ne pas être venue faire un tour dans cette fiche surtout avec le sexy Ian ... en d'autres termes, je veux un lien William Collins - Page 2 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:20

Tu peux toujours te faire pardonner dans mon lit si tu veux William Collins - Page 2 4048880322

T'as une petite idée sweety ? Sinon on fait fonctionner nos cerveaux. De toute Dudu + Eric, ça va pas être trop compliqué de se trouver un lien, j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

MessageSujet: Re: William Collins   William Collins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-