Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Abracadabra ~ Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
DC : james bond, blondie & le gigolo
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:19

haha, moi je prend pas le risque cette année =.=
l'an dernier j'avais acheter genre un sac de 80 sucettes pour ma classe et... je l'ai oublié le jour J =.=

c'est la poubelle qu'y'a eu les derniers en juin, horrible expérience XD
j'ai pas retouché à une sucette depuis é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:36

Ah ouais ça périme des sucettes ? xD

Eileen Hunter
Eileen Hunter

(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:53

Apparemment.
Mais des fois ils te mettent genre des dates oÔ ! 2013, 2014, tu te demandes ce qu'ils ont mis dedans.. oÔ

Karen Bennett
Karen Bennett

(C) : Baylee
DC : Ririn, la rouquine
PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:41

Ouais enfin, comme si tu pouvais t'empoisonner avec du sucre. Ils en mettent même sur l'alcool genre ton rhum va tourner u_u

Eileen Hunter
Eileen Hunter

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:44

MDR, t'imagines le mec dans 100 ans qui retrouve une bouteille de Whisky ou de Rhum "ah merde, elle est périmée, tant pis..."

X.x

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:47

J'ai jamais vu de date sur une sucette.. O.O Faudrait que je vérifie la prochaine fois !

*va le noter quelques part pour pas oublier *

Moi ils fêtent pas Halloween sur mon île.. Donc sa fait 7 ans que j'ai pas fêté M'Halloween _O.O_

Eileen Hunter
Eileen Hunter

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:50

Tu es où pour pas fêter Halloween ?

('fin, tu me diras, c'est mort Halloween en France aussi hein X.x A part trois soirées étudiantes, sur Nîmes, y a nada Xx)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:54

A Mayotte. Nous y a rien, mais vraiment rien. Genre on oublie carrément que c'est Halloween.

Karen Bennett
Karen Bennett

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:55

Bah on le fête pas en métropole non plus xD Enfin si parfois des gamins... Perso, c'est juste une excuse pour avoir des bonbons chez moi (mais oui si des enfants sonnent !) Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 1476772399

J'aimerais bien aller aux States une fois pendant Halloween ça doit être sympa (ou alors c'est juste l'image qu'ils nous vendent dans les séries et films)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:00

Sa m'étonnerais quand même que se soit aussi présent aux États Unis que ce que nous montre les films. Ou alors juste dans les quartiers Bourgeois..
Moi j'ai même pas d'excuse pour avoir des bonbons, et ma mère veut pas en acheter, elle a peur du diabète Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 2273227194

Kyle Hunter
Kyle Hunter

DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:02

J'pense aux States, ça doit être assez sympa *o*
J'sais que j'ai des potes au Canada, le mec il a la maison la plus décorée de Kingston XD \o/
Avec des trucs qui bougent, des sensors de mouvements & tout oÔ

En métropole ouais.. Y a nada, rien, niet, nicht, x)
C'est une raison pour avoir une soirée étudiante, en fait \o/

Karen Bennett
Karen Bennett

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:08

Ouais. Même si l'année dernière j'étais allée à une soirée pour les étudiants étrangers et y'avait de ces déguisements ! (Un Joker et une Poison Ivy superbes par exemple)

Après on se rattrape à Noël pour les décorations ! Quoique je pense que ça doit être du lourd là-bas aussi...

Trop bête Némaïdes >.< Même pas une fois dans l'année ? é_è

Kyle Hunter
Kyle Hunter

JOURNAL DE BORD
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:12

Noël c'est larguez les amarres chez moi, genre le 1er Décembre, tout est décoré, toute est beau, est joli, est tout.. awh *o*

Halloween, c'est une bonne date pour sortir le nouveau Saw mais sinon, ça sert à rien X.x

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:17

J'aime pas forcément Halloween mais bon sang, qu'est-ce qu'on s'était marrés au Canada ce jour-là o.o
Ok, ils m'ont forcée à mater le projet Blair Witch et j'en suis encore traumatisée MAIS, y avait le grand classique de la bassine d'eau remplie de pommes, des pommes au caramel et autre conneries à bouffer + la tonne de décoration à l'intérieur et sur les autres baraques *o*

Du coup, ça m'étonnerait pas qu'aux US ça soit la même que dans les séries and co :p
Vivement Noël cela dit *o* Même si ça risque d'être un peu tristoune encore x.x
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:19

OH MIRACLE.
Je sors peut-être ce soir. Bon, pas beaucoup, mais un peu quand même.
Si je sors, je demanderais à ma copine-qui-me-sauve-la-vie de prendre des photos de comment je fais trop bien le vampire avec mon oeil rouge et mon oeil bleu et mes crocs.. Promis *o*
(& puis sinon, je ferais le zigoto devant le miroir à faire style je me suis pas du tout prise en photo toute seule XD)

Happy Halloween <3

EDIT ;
ouais bah.
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 2273227194 Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 1425716394

Vendredi soir, ça sera. Mais promis, vendredi soir, je vous ferais péter le trombi <3
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

D'un kidnapping je ressors *0*
maybe du hockey again jeudi, mon corps va-t-il le supporter cette fois-ci? **musique de suspense**

et grâce à sirèneman, y'a du chocolat qui traine partout dans mon appart =.='
genre le mec s'est fait des réserves à LUI dans MON appartement... après il se pose des questions quand un gens s'interroge : gneuh vous sortez ensemble?
... Question que notre prof nous a posé aujourd'hui O.O
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

JOURNAL DE BORD
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:21

MDRRRR.

Mais c'est un cas ce type, pas possible x)
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:30

je crois qu'un étudiant en psychologie aurait de quoi faire une thèse avec ce gars-là c'est terrible oui =.='

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

JOURNAL DE BORD

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:32

PFFRPOJERAIOHKFYGCTHTYN.

Pardon. Mais c'est juste trop X.x

OMFG.

Raw. Live. Il est quatre heure et demi du matin, ça fait 20h30 que je suis debout sans dormir, il est grand temps d'y aller.

MAIS PUTAIN. LES MUPPETS A RAW.

*LMAO*

Erin Murray
Erin Murray

PENSE BÊTE

◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:45

Bonjour le flood !

Je tente de répondre à mes RP, gogogo Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 3071176033

Kyle Hunter
Kyle Hunter

JOURNAL DE BORD
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:52

Motivéééééééééééée *o*
On y croit, Erin \o/

*sort les Pompoms*

Erin Murray
Erin Murray

PENSE BÊTE

◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:56

Nan mais en vrai j'ai l'impression de dire ça tout l'temps xD Mais cette fois-ci j'y crois. En plus j'veux jouer Erin en mode pirate so...

(T'as toute la panoplie de pom-pom ou juste les pompons ?)

Kyle Hunter
Kyle Hunter

JOURNAL DE BORD
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:59

(Ca dépend pour qui c'est le costume de pom pom girl :p)

Mais, siii, on y croit, tu vas y arriver *o* !
Suffit de te motiver \o/

Erin Murray
Erin Murray

PENSE BÊTE

◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:08

(Bah pour toi ahah ! Et tes jambes poilues *o*)

Nan mais si je le fais pas, je m'interdirai de poster dans le flood *autopunition !*

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:08

Morning gens et gentes que j'aime *0*
ouais et pas morning aux autres è.é

Courage Erin, je believe in you moi
Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 3071176033
**ouais je believe en sadique, mais est-ce que ça étonne vraiment quelqu'un?**

Sinah sachez que mon estomac m'emmerde et que moi j'emmerde sirèneman!
pourquoi il a laisser trainer autant de choco cet enflure =.='

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ Le flood !   Abracadabra ~ Le flood ! - Page 6 Icon_minitime

Abracadabra ~ Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant