|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 15:55 | |
| Tu parles d'un jeu de mots Calvin... XD |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 15:57 | |
| Je fais comme je peux... Me fouette pas hein! Quoi que |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| |
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:00 | |
| Répondu avec Ty', Pandora *o* Je réponds à Cassidy maintenant, j'en aurais fini avec Tyson du coup, je me lancerai avec Kyle et je terminerai avec Eileen après :D |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:03 | |
| Sérial rp Ty xD Non pas masochiste Dora... Juste un peu d'attention |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:04 | |
| J'ai vu gros bras *0* genre, Dora est potable XDD elle est plus que potable nan mais ! au fait j'essaie de faire un portrait de Randy là, basé sur ton vava, s'il est à peu près correct je le scanne et je te l'offre è.é rhooo Calvin viens dans mes bras ! |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:05 | |
| *s'approche de Dora* Mais euh c'est un secret hein? |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:20 | |
| Secret, promis, ça reste entre nous <3 |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:23 | |
| Tous les mâles de ce forum sont un peu maso je crois, même Erico se fait maltraiter par Eden (Et bientôt sa petite fille chieuse adorée <333) Rhaaa saleté de dossier è.é Mes sources sont à moitiés bonnes, j'vais devoir retourner à la bibliothèque encore x.x 5 bouquins et 3 sites internet, vous croyez que c'est suffisant ? o.o |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:23 | |
| Je sais pas ce que j'ai fait dans le chapitre mais j'espère que mon poste détonnera pas! Comment allez vous?!! Je vais aller me teindre en cuivré, j'ai tri peuuuuuuuur!!!! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:24 | |
| Ca dépend Scotty, tu dois faire combien de pages ? XD |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:29 | |
| Non, ca suffit jamais è_é plus t'en aura mieux ca sera ! Courage ! Je parle en connaissance de cause, mon TPE a eu un 19 sur 20 xD Tout ca parce qu'on avait prit plein plein d'info et que c'etait tres bien documenté Courage Scotty Femelle Duncan, le cuivré c'est le bien *o* C'est une super couleur |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:30 | |
| NE DITES. PLUS JAMAIS. TPE DEVANT MOI. *traumatisée à vie.* |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:33 | |
| "Femelle Duncan" MDR Les TPE c'est rigolo! Ca fait gagner pleins de points en plus! |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:35 | |
| 4-5 pages hors page de titre. Ouais, c'est pas un gros dossier mais vu la masse d'infos que j'ai déjà, c'est dur de tout trier, surtout que ça se recoupe et que les sources disent pas la même chose x.x Ouais, surtout que les profs aiment bien quand y a de l'info en folie. De toute façon, je dois retourner à la bibliothèque, donc x.x Tantine <333 |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 16:36 | |
| Oupas, Lina xD (ouais j'me permets, ça va plus vite èé) |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 17:36 | |
| Oooh, ça parle TPE. Quels bons souvenirs *tuezceluiquil'ainventé* ! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 17:37 | |
| On est d'accord gros bras *0* |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 17:41 | |
| Surtout quand TU as fait le boulot, & l'autre fille se prend un 18 et toi tu as ton 17 que tu sais pas d'où ils l'ont sorti X.x (J'me plains pas, 17 c'est bien, mais que l'autre qui en a pas fichu une a un point de plus, t'es quand même dégoûtée X.x) Bon, je répondrais probablement à Pandora version Kyle d'ici une heure, je mate SmackDown d'hier, pour le Street Fight de Randy contre Cody <3 |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 18:22 | |
| Putain o_O Trois quarts d'heure pour remettre la ligne en route ! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 20:04 | |
| eh bha il est 20h et j'ai toujours pas écrit la moindre ligne! vais-je être en mesure de faire une opération poste tonight? il le faut.... é.è EDIT : et j'ai réussi *0* plus que le chapitre à faire avec Eric, Charlie et Sean demain!!!!!! |
|
| |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 2:54 | |
| J'ai rêvé que le forum se faisait hacker o.o Vous n'imaginez même pas mon désespoir et le soulagement au réveil x.x Et good morning à ceux qui passent <333 Aujourd'hui est un jour parfait pour... Bosser x.x |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 3:39 | |
| Han rouquin ne parle pas des chose qui fache è_é Bonjour tout le mooonde Courage scotty, apres tu auras ton repos bien mérité |
|
| |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 3:45 | |
| Punis-moi, je suis en train de mettre mes fiches de liens à jour x.x Pour ma défense, y en a sacrément besoin ! è.é Grace est toute propre toute belle now, aux deux cocos maintenant. Et après, je bosse pour de vrai ! |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 6 Nov - 3:53 | |
| Si tu bosses pas j'te fouette... Non pire... J'te prive d'Hanna *o* * Sors * |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|