|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:01 | |
| C'est assez drôle comme tes phrases sont à double sens Eric... |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:12 | |
| Hellllllllllllllow tout le moooooonde, comment allez vous?!! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:16 | |
| Mdr Erin y'a rien de tel à comprendre avec lui =p MA FEMME !!!!!!!!!! Enfin te revoilà *0* Tu viens de faire un Charlie heureux <33333 |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:20 | |
| NEILINA <3 Copine *o* & Calvin, done, je mute en Ty' & je réponds à Pandora (J'suis presque dans les temps de mes prévisions de 21h30 *o* ) |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:24 | |
| Eileen/Ty tu es une machine à rp OO |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:27 | |
| Oh, un troisième qui me le dit *o* Mais je vous juuuure, je suis paaaaaaaaaaas une machine X.x ! J'tape juste vite sur le clavier, c'pas pareil |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:28 | |
| Oui oui je tape vite aussi, mais les idées des fois elle courent pas vite elles xD Mais c'est bien t'as tout tes persos bien intégrés bien rodés c'est cool! |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:31 | |
| *o* D'ailleurs, si tu veux un sujet avec Kyle ou Tyson, tu agites un drapeau blanc hein *o* |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:32 | |
| Pas de soucis ^^ En tout cas j'aime bien ta réponse! Je répondrais demain, je suis un peu out là. Bonne soirée. |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:34 | |
| Bonne soirée Calvinou *o* |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:34 | |
| Hihihihihiiiiiiiiiii très contente aussi de vous retrouvés tous en forme!!! Halloween s'est bien passé?! ;D |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:49 | |
| C'est passé, surtout, en fait je pense x) |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 16:55 | |
| J'ai rien fait le jour d'Halloween perso. La veille je m'étais pris une cuite d'enfer. (conseil : ne JAMAIS essayer de mélanger vodka, rhum et desperados dans le même verre) Sinon Ty' je kiffe ta réponse *O* (n'empêche si quelqu'un rentre dans la salle on pourra croire des choses xDD) Je te répondrai demain, là j'vais aller me pieuter, j'suis trop morte. Bisoooous <3 |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:05 | |
| & le truc à pas faire non plus, c'est te descendre 5 shooters en 5 minutes, t'es bien après ça. Quand je pense que j'ai fait le pari de me descendre la ligne des 11 shooters toute seule pour les 18 ans de ma colocataire, je sens que je vais le regretter ce pari X.x ! Moi j'ai travaillé pour Halloween, et j'ai fait nuit blanche pour regarder le catch en direct \o/ |
|
| |
Neilina I. Duncan
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:11 | |
| Remarque j'ai rien fait non plus le soir même, j'avais une saloperie de migraine carabinée! ^^ 11 shoots d'un coup,! OMG! C'est plus une coloc que tu vas voir mais 11 à la fois! ^^ |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:26 | |
| Je me rappelle d'un pote qui avait fait la ligne des 17 shots pour ses 17 ans... Eh ben la seconde d'après il repeignait les toilettes x.x *Embarque qui veut dans un câlin* |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:34 | |
| CALIN?! *Pousse tout le monde et se jette dans les bras de Scotty* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:41 | |
| *prends Scotty ET Hanna dans les bras* |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:41 | |
| *S'accroche à la jambe de Tyson pour rejoindre le câlin collectif* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:50 | |
| *prend Erin dans ses bras aussi* Y a de la place dans mes bras, attendez *o* |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:56 | |
| XD tu veux rire Tyty tu pourrais serrer le fofo en entier que t'aurais encore de la place! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 17:58 | |
| Hellow gens *0* je viens de me débarrasser de la sirène squatteuse alors je suis de retour muhahaha |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 18:13 | |
| Han pourquoi ces yeux en étoiles ma rouquine |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 2 Nov - 18:20 | |
| J'te fais peur ? Parce que rien que d'avoir ton corps de Dieu Vampire dans mon champ de vision ça me rend toute chose ! Bon ok, c'est juste parce que j'aime abuser des smileys >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|