|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:02 | |
| Ouais j'ajoute des trucs, j'en modifie d'autres x_x ce matin j'ai refais la fiche de pub pour la mettre au goût du nouveau thème, je viens de rajouter les premiers postes des chapitres dans le contexte pour montrer que l'histoire évolue tout le temps et que les gens participent, bref, ce genre de trucs! là je me questionne sur les groupes, à savoir si je devrais les détailler d'avantage et peut-être même faire un seul topic par groupe pour pas que ça fasse méga fouillis (notamment vampire, beaucoup de choses à dire XD) et je pense que ça mettrait en avant les "clans" pour les gr. comme loups, sorciers, métamorphes **réflexion on** |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:07 | |
| Après faut pas que les gens aient l'impression qu'ils aient "trop" à lire. Ça décourage ! Par contre, ça serait intéressant de mettre un sujet sur la Confrérie peut-être ? Après tout, y'a des gens qui ne connaissent peut-être pas TB qui pourraient s'inscrire. |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:12 | |
| Ouais je voulais les ajouter dans les chasseurs justement ^^ |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:15 | |
| Hop là, commentaire done ! J'aime bien l'idée des chapitres dans le contexte. En plus c'est pas très long à lire, ça aurait pu être un peu lourd comme dit Erin, perfecto ! |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:15 | |
| Rinrin on ira faire les voyeuse a 2 ! Elles sont belle mais chere et pour mettre une robe qu'a la noel... j'ai pincé mon doigt tres fort et j'ai une cloque de sang, mais ca va aller. Je suis forte ! J'ai maaaaaallllllllllllll J'adore les messages sur le livre d'or. Ca me motive encore pluuuuus a etre active sur le forum. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 16:31 | |
| Rah trop touchant ton commentaire Scotty <333 bon aller movie time! je verrai pour remasteriser les groupes ce soir et si vous avez une idée génial pour le topic des groupes justement ait moins l'air d'un fouillis, mp seront les bienvenus <3 |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 11 Nov - 21:24 | |
| Et voilà je viens de revoir les groupes! J'ai affiné certains trucs et ajouté la fellowship of the sun chez les chasseurs, ainsi que les alligators chez les métamorphes! Scotty, tu me diras si ça te vas ce que j'ai écris de ce côté là è.é il me manque encore les panthères de Hot Shot, mais comme je sais pas grand-chose à ce sujet-là je préfère m'entretenir avec surper twinny pour ça avant d'écrire quoi que ce soit ^^ |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 4:21 | |
| Ahah sont sympas les changements. C'est vrai que c'est plus clair comme ça. Après bon, faudrait demander à quelqu'un d'extérieur (au forum, à TB) parce que vu qu'on connaît le contexte et (pour la plupart) la série, ça fausse notre vision aussi ! Sinon, Karen est pas une simple membre de la Confrérie vu qu'elle sert de représentante/image. Pas vraiment une porte-parole mais le genre de filles qui va témoigner sur un plateau télé à quel point les vampires sont méchants. Ouais en fait simple membre ça va xD Sur ce, je vais aller m'occuper de mes RP. |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 5:09 | |
| Perfecto Erico ! Ca fait plaisir de voir le clan des alligators apparaître dans les groupes <333 Karen, moi déjà à mon arrivée j'avais trouvé ça assez clair ! J'avais demandé des infos supplémentaires à côté mais ça à la limite, on peut faire des recherches (Savoir quel genre de sorciers c'était, etc). |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 5:39 | |
| Bonjour bonjour, vous allez bien ? Je viens de laisser ma petite griffe se poser dans le Livre d'or ! Quelle bonne idée et initiative en tout cas :P |
|
| |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 5:42 | |
| Lilyyyyy <333 Ca va ça va et toi ? Ton message est super cool, en plus de ceux qui tu laisses sur PRD, merciii *o* *Câlin parce que Lily manque au forum quand même é.è* |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 5:43 | |
| Ca va oui, là je suis en WE (looong WE) et qu'est ce que ça fait du bien !!! Bah je trouve ça tout à fait normal, d'ailleurs ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur PRD, je ferais ça dans la journée :P *gros calin à Scotty* |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 6:44 | |
| Bonjour, vous allez bien? |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 6:49 | |
| Salut mon ptit loup ! ça va très bien et toi ? Au fait, il va falloir se le démarrer ce toto :p |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 6:55 | |
| Ca va ça va ouais! ^^ Je suis en train d'écrire le début justement :P |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:01 | |
| |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:07 | |
| Je posterais dans peu de temps. Salut Karen ^^ |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:24 | |
| |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:47 | |
| Et voilà je poste éh éh ^^ |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:52 | |
| J'attends de voir ça, et ensuite je fais ma rep à Charles <3 |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:55 | |
| Allez hop mission accomplie, j'vais bosser. Bonne après midi |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 7:58 | |
| Travailles bien, tu auras ta rep ce soir :P Bonne après midi |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 12 Nov - 8:06 | |
| morning people!!!! et je poursuis ma lancée, d'autres trucs à rafistoler sur le forum d'après vous? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|