|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:10 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiime !! C'est super jolie ! J'adore les couleur Tu veux nous rendre accroc c'est ca Ben t'as reussit ! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:11 | |
| ah bah tant mieux si les couleurs sont aimées XD ça fite pas trop avec le contexte mais bon, mes yeux avaient besoin de changer du gris foncés =.= |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:13 | |
| Comme j'tai dit T'en que ca te plait, ca ira J'suis sur que tous les forum avec un contexte sombre reste pas dans le foncé, a force, ca saoule >< Encore bravo ! |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:20 | |
| Wouhou Mr & Mrs Smith \o/ J'aime beaucoup. J'adore les couleurs, ça change. La ban est très jolie et puis surtout tu les installes à une vitesse qui me laisse sur le cul ! Bref, bravo BOO ! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:21 | |
| Ouais bha me ça me fait bugué Gégé que ça fasse pas contexte è.é un fow doit aller avec son contexte x___x mais bon je survivrai au pire il changera très vite again XD et Erin c'est sûr que c'est vite quand t'as pris 3h pour le faire la veille sur un forum test, copier coller ça va vite XD |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 14:57 | |
| Tu sais ce que j'en penses Erico ! C'est juste ashalhuadbae, mieux qu'une Hanna en petite tenue et prête à se sacrifier ! <33333333333 |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 19:01 | |
| ET VOILÀ! ... je me sens mieux now =.= **s'enfuit** |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Lun 7 Nov - 19:36 | |
| Il est top ce nouveau thème! Vraiment!! ^^ |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Mar 8 Nov - 2:03 | |
| Celui la aussi est super joli ♥ Bravo ! |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Mar 8 Nov - 2:18 | |
| AHAH Erico, c'est la première fois que je vois un thème qui dure à peine 12h XD Mais comme disent les autres, c'est beau <3333 Les effets sur la ban sont sublimes, et les couleurs, rawr *o* |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Mar 8 Nov - 7:19 | |
| Ahah, je viens vite fait à midi et BAM. Les couleurs sont jolies et la ban, j'adore ! Ça fait très "nuit" donc niveau ambiance, nickel =3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Mar 8 Nov - 7:37 | |
| Yeah je suis bien plus satisfait de celui-ci niveau "ambiance" XD en tout cas, merci à tous de m'endurer =.= Je peux être très lourd quand il est question de graph ... |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 12 Nov - 5:33 | |
| Je n'avais pas encore eu l'occasion de donner mon avis sur cette nouvelle version et je dois dire que je suis conquise. Je ne suis pas forcément une fan du couple Brangelina je dois l'avouer, mais ce sont surtout les couleurs qui me plaisent le plus. La bannière est également très bien réussie, rien à redire, chapeau l'artiste ! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 10:23 | |
| Thème de décembre done! j'espère que ça vous plait et comme d'habitude si vous voyez un truc qui cloche, n'hésitez pas à me le dire, à force c'est qu'on a plus les yeux en face des trous quand on installe ces choses =.=' Sinah j'ai mis la neige par fantaisie du coup si elle vous énerve hésitez pas non plus je l'enlèverai XD |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 10:38 | |
| BWAHAHA quand j'suis arrivée et que j'ai vu les couleurs changées j'me suis dit mais WTF y'a un bug sur mon ordi ou quoi o.Ô' Mais Ericooooo c'est trop d'enfer *O* J'aime j'aime j'aime <3 Puis les demoiselles sont... *viole* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 10:51 | |
| Pourquoi chaque fois que je change de thème les gens ont l'impression que le pc bug? XD En début de mois faut vous y attendre là, je suis quand même prévisible à ce niveau là =p |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 10:59 | |
| Bah je m'y attendais pas *o* |
|
| |
Darren Landry
mewmew, pokéadminAVATAR : Jude Law (C) : Boo <3333 DC : Scotty & Baby vamp'MESSAGES : 85 AGE : 31 ans UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.= PROFESSION : Ermite & chef des alligators WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
▬ Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
▬ Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
▬ Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 11:40 | |
| Haaaaaaaan comme je suis conquis encore <3333 La bann, les couleurs, même les caté, tout est parfaitement bavable Erico *o* Et la neige, j'ai mis quelques minutes à la remarquer, donc pas de souci de ce côté-là je crois XD D'ailleurs, tu m'impressionnes à garder le thème True Blood avec les couleurs sombres and co, et à réussir à y mettre une référence à Noël quand même. |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 12:03 | |
| C'est magnifique <3 |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 12:56 | |
| |
|
| |
Neilina I. Duncan
AVATAR : Rachel Bilson DC : Ne précipitons pas les choses! MESSAGES : 115 AGE : 34 UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau! PROFESSION : Croqueuse de diams |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Sam 3 Déc - 18:16 | |
| J'ai cru un instant m'être trompée de forum et puis non, je me suis vue et roooooooooooooooh, c'est beau!!! J'adore particulièrement ce rouge (new message et tout ça) et la police... Sublime!! Bravo c'est super beau!! |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Dim 4 Déc - 14:58 | |
| J'aime beaucoup les couleurs. C'est assez étrange car je suis sur le netbook de mon copain et du coup tout est plus pitit. Mais les couleurs sont belles =) Et puis j'adore la bannière. Bravo Boo ! Par contre la neige, ça fait ramer le chargement chez moi x_x |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Dim 1 Jan - 14:53 | |
| Thème de janvier!!! je sais j'ai été faible en optant pour du Eric/Eden but .... ouais non c'est plus un secret pour personne que je suis un master de la faiblesse =.= mais vous m'aimez quand même hein? |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES Dim 1 Jan - 14:55 | |
| Moi j'aime c'est *o* Y'a de belle chose a regarder ! J'suis fiere de toi ! et Fan, bon ca tu le sais deja but bravoo !! |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIVES DES THÈMES | |
| |
|
| |
|