|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Keenan
boo, the ghost fondaAVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144 AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:18 | |
| un Sean ne pleure que pour son Garry et ses sucreries, alors don't touch Garry et tout ira bien *0* mes ongles sont si beau et seront si perfect pour lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:25 | |
| ... ... ... Je veux un câlin ! Maintenant ! Obéissez, vils mortels - et immortels ! Ah, et j'ai pas eus ma tournée d'alcool moi TwT |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:34 | |
| Aww~ t'es tellement obéissant et charmant et adorable malgré ton tas de muscles *O* Je crois que je t'aime pour de bon *O* Saute dans les bras de Junior et passe ses bras à son cou.On va nourrir les écureuils dis ? \o/ |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:36 | |
| OUAIS ♥ Avec des miettes de sandwich jambon/beurre ♥ |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:37 | |
| bon tyson j'te rep <333 |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Mer 7 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 3:15 | |
| Bonjour le flodd Je m'excuse de mon innactivite T_T C'pas ma faute, c'est mon horrible mal de tete qui prend le dessus sur mon envie de rp J'essaie de m'y remettre aujourd'hui >< Bonne journee sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 3:40 | |
| Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite une très bonne journée à vous et vous dis à ce soir !!! |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 6:51 | |
| |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 7:04 | |
| Washington is officiel *0* du 15 au 18 octobre yay! Si hâte d'y être!!! Ça fait juste 3 ans qu'ils parlent de ce voyage au département et que c'est constamment remit =.= and Morning people! jeudi 2 cours et migration vers la maison parentale, on se verra pas beaucoup et je sais que ce sera la plus grande déchirure de votre journée =/ **out** |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 7:06 | |
| Courage twinny! Moi aussi j'ai une journée dingue é.è! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 7:23 | |
| C'est le lot des Cath ma twinny, affronter de périeuses journées together, unies dans l'adversité! tu crois que sirène-man va se souvenir qu'ya un cours cet après-midi ce coup-ci? XD |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 7:24 | |
| Hmmm s'il disparait, texte le! On est jamais trop prudent. Et attache mimi à son lit si elle est toujours malade é.è !! Que la force soit avec toi =_= j'vais affronter mes 8h de cours omg. mamamia jvais mourir. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 7:33 | |
| Yep on va le surveiller today è.é courage courage, de toute t'as pas le droit de mourir ma douce <333 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 8:16 | |
| Je confirme, les droits de morts ne sont pas accordés facilement avant le lundi 12; Faut comprendre, y a foule qui attends, on peut pas vous faire passer en premiers, c'est pas possible *O* Puis par après, les accès sont plus simples, mais vu que j'ai décidé que j'embarquais tout le staff en voyage autour du monde dès que mon bouquin était best-seller et moi millionnaire, voir milliardaire, ben c'est pas très conseillé; Faut au moins attendre la fin de la croisière du Nil, avoir vu l'armée de statues, marché le long de la grand muraille, prié dans un temple à Kyoto à la saison du Hanabi, vu Nessie au Loch Ness, et ainsi de suite *O* Cette dose de rêve était donc votre bonjour matinal - ou pas
Dernière édition par Siobhán Byrnes le Jeu 8 Sep - 8:45, édité 2 fois |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 8:39 | |
| Aaah ce voyage <333 Oublie pas la Grèce et les States bichette, on doit se mettre une murge à Las Vegas, remember ? è.é Ca me ferait presque destresser tout ça *o* ... Allez au boulot ! è.é *Fouette* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 14:20 | |
| Je vais pêter un câble j'ai pas ma connexion internet ! du coup je dois me taper l'incruste sur celle d'un autre :( |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 16:07 | |
| JE ME FAIS ENVAHIR!! sous peu haha alors je vous aime malgré tout <3333 à demain tous |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Jeu 8 Sep - 16:07 | |
| tu te fais envahir par qui ? |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 9 Sep - 0:20 | |
| Bha mon kidnappeur habituel ... dois-je encore le nommer? (doit probablement être mariée à la sirène sans avoir été informée au préalable =.=) |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 9 Sep - 6:57 | |
| HAN je vois qu'il veut se la jouer fourbe ce fish-man! But no more è,é jte laisserai plus partir quand on se verra lundi! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 9 Sep - 7:21 | |
| Tu devineras jamais ce qu'il a fait avec de la pâte à biscuit cet abruti et Mymy a pris une photo avec son cell, alors dès qu'on trouve le moyen d'extirper ça, je la vole XD et morning tous!! **fait ses sacs pour la migration à la maison parentale** |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 9 Sep - 10:31 | |
| PokéScotty va devenir mon voisin, PokéScotty va devenir mon voisin \o/ Sautille partout dans tous les sens dans le flood, saute sur tout le monde pour faire des câlins tout plein, toute virilité envolée pendant quelques minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 9 Sep - 10:32 | |
| Scott va être ton voisin ? En vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! | |
| |
|
| |
|