Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

Neilina Isla Duncan

ft. Rachel Bilson | gr. vampire

carte d'identité
âge ;; 34 (26 en apparence)
date de naissance ;; 5 février 1976
origine(s) ;; Ecossaise
lieu de naissance ;; Édimbourg
orientation sexuelle ;; Tout ça dépendra de sa faim.
état civil ;; Toujours mariée mais les circonstances la poussent à vivre seule. Dans sa tête, elle est veuve. Son mari ne sachant pas ce qu'elle est et détestant au plus haut point les gens comme elle, elle préfère se dire qu'il n'est plus plutôt que d'espérer quoi que ce soit.
profession ;; Croqueuse de diamants. Elle se fait entretenir par un vieux riche. Il faut bien survivre non?

tout est dans la tête
Avant, il y avait Neili. Maintenant, il y a Nei. Les deux sont différentes, mais les deux se complètent à la perfection.
Pour comprendre qui est Neilina. Il faut se demander qui elle était auparavant.
Ce n’est pas compliqué en fait. Avant, notre petite brunette n’était qu’une jeune femme comme tant d’autres. Douce, aimante, drôle, discrète… Une jeune femme « parfaite ». Presque trop sage pour certains. Chiante comme la pluie pour d’autre. Extraordinaire ou désastreuse… Tout dépendait de qui se trouvait en face d’elle finalement. Pour elle, le regard le plus important était celui que posait son mari Charlie sur elle. Pour le reste, ce n’était que superflu. Ensuite, il y a eu le regard de son fils. Le plus beau regard qu’elle ait jamais vu et oui. Elle était folle de son Charlie mais l’était encore plus de leur petit Kyle. Ses deux hommes ont fait d’elle une femme épanouie et heureuse. Parfois mélancolique et triste lorsque Charlie partait en mission mais le visage de son fils et son regard posé sur elle lui redonnait instantanément la force de continuer et d’attendre patiemment le retour de son mari.
Ce qu’elle ne montrait jamais ou presque jamais du moins était l’inquiétude à laquelle elle devait faire face quand elle se retrouvait seule. « Et si il ne rentrait pas ? Et si quelque chose de terrible lui arrivait ? Et si il rencontrait une autre femme ? Plus belle, plus aventurière que moi… ? » Tant de questions, de peurs qu’elle réprimait comme elle le pouvait.

Quand elle avait rencontré Charlie, elle était encore toute jeune, prête à faire tout et n’importe quoi comme s’envoyer en l’air avec un soldat qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Tout ce qu’il y avait à savoir c’était qu’il était sexy, que ses copines allaient en être vertes de jalousie et qu’elle était sacrément culottée de faire ça ! Elle avait raison sur deux choses uniquement. Ses copines ont bien été jalouses mais ça a vite passé une fois le mariage fait et c’était sexy… Là aussi, ses copines se sont lassées. Et oui, plus d’interdit donc plus de frisson pour elles. Neilee en avait elle et ça, c’était ce qui comptait.
Un an plus tard ils étaient mariés et peu de temps encore après, ils avaient Kyle. Ce qui devait être l’expérience la plus folle de sa vie s’est donc révélé être une histoire somme toute normale avec une beau jeune homme, une belle jeune femme, une bague au doigt, un bébé… Ce qui a suivi par contre était loin d’être banale. C’est suite à cet évènement que Nei a changé.
Elle avait souvent demandé à Charlie de lui apprendre à se battre car elle rêvait de botter des c*ls mais cela n’était jamais arrivé et quand un soir elle s’est fait attaquer, elle n’a rien pu faire et même si elle l’avait voulu, de toute façon, elle avait perdu d’avance.

Un vampire… C’était ce qu’elle était devenue après cette attaque. Une vampire triste et une femme triste ! Il lui avait tout enlevé, son fils, son mari et la vie !
Au départ elle avait été furieuse que Charlie ne lui ai jamais parlé de sa vraie fonction d’agent secret ! Mais cela n’avait pas duré. La tristesse qu’elle ressentait face à la mort de son seul et unique enfant fini par la plonger dans un état de dépression si important qu’elle resta dans une espèce de caverne durant des semaines.
Avant de la transformer son bourreau avait eu le temps de lui expliquer un peu ce qui l’attendait mais il avait omit de mentionner la souffrance.
Tant de choses lui sont passé par la tête depuis ces 7 années écoulées ! Néanmoins, aucune bonne chose n’avait pris la peine de venir la voir.
Voilà comment de jeune femme enjouée elle était passé à vampire noire. Ce n’est pas sa nature vampirique qui fait réellement ce qu’elle est aujourd’hui mais bien ce qu’elle a eu à traverser et qu’elle continue d’ailleurs toujours à vivre.


petit cours d'histoire
Neilina est née à Edimbourg en Ecosse. Elle est fille de hooligans. Quoi ?! Mais non. Ses parents ont un pub typique de là bas. Oui, ce n’est pas très original mais on ne choisit pas ses parents, ou encore leur profession. Profession qui lui a permis de rencontrer plein de monde durant son enfance et son adolescence. Profession qui lui a aussi permis d’être quelqu’un de très ouvert ! Quelqu’un de sympa quoi. Une fille cool qui ne se prend pas la tête.
Enfant, elle était toujours fourrée dans le pub, derrière le bar à parler avec tout le monde et puis, elle a grandi, elle était derrière le bar pour servir, parfois draguer… Bref, une vie somme toute normale pour une fille de propriétaire de pub. Elle était heureuse. Avait des rêves comme toutes les filles de son âge. Rien de fou.
Et puis, à 21 ans elle a rencontré l’homme de sa vie. Elle était alors étudiante en Lettres et en vacances à Edimbourg. Car oui, elle était à la fac loin de chez elle. Fac dans laquelle elle s’épanouissait. Charlie a tout changé dans sa vie. Tout chamboulé. Au départ elle pensait qu’il ne serait qu’une aventure parmi « tant d’autres ». Elle était enchantée de pouvoir raconter à toutes ses copines qu’elle fréquentait durant son break un charmant soldat ! Soldat doux et attentionné avec elle. Très … Comment dire… Doué au lit ! Oui, on peut le dire ! Un très bon amant ! Que du bonheur donc et cela ne dura pas que quelques semaines comme elle l’avait pensé au départ, non… Elle ne retourna d’ailleurs jamais vraiment en cours. Dommage, oui, mais elle était heureuse avec Charlie. Ses parents étaient furieux qu’elle ne continue pas ses études mais fières quelque part que leur fille chérie fréquente un soldat. Un vrai écossais comme ils les aiment . Quelqu’un près à se mouiller pour leur patrie. Après tout, L’écosse, c’est un peu comme l’Irlande. Ne dites à personne que j’ai dit ça, l’Ecosse est très différente de l’Irlande et inversement mais ce sont deux contrée sauvages, rudes et indépendantes. Le père de Neilina est du genre à penser que seul son pays vaut la peine d’être sur cette fichue planète ! Enfin, cela nous éloigne de Nei et Charlie mais c’est pour dire que malgré le fait que Nei n’ait pas continué ses études, elle avait au moins choisi un mari à la hauteur des espérances de son père. Qu’est-ce qu’une fille ne ferait pas pour son papa d’amour ?!

Enfin… La relation avec Charlie commença sur les chapeaux de roues. Elle racontait à qui voulait l’entendre qu’il était le meilleur coup de sa vie mais qu’elle ne se voyait pas avec un mec comme lui. Trop fière pour admettre qu’en réalité il lui avait fortement tapé dans l’œil. Elle ne voulait pas y penser car elle partait du principe que de toute façon « tous des c*ns. Il doit avoir une fille dans chaque port, je suis juste celle d’Edimbourg ! » Pourtant, dès qu’elle le voyait, son cœur se mettait à battre la chamade et ses jambes tremblaient d’impatience. Elle avait chaud et souriait à s’en donner des crampes !
Elle s’était préparée à lui dire au revoir et puis… Les choses s’étaient passé tout autrement. Son plan avait été chamboulé ! Plus de fac mais un boulot au pub de ses parents. Plus de célibat mais un petit ami vivant dangereusement mais… Et alors ? C’était sexy non ?
De petits amis ils sont ensuite passé très vite à financés et finalement mariés. Au départ, comme dit plus haut, elle ne s’inquiétait pas plus que cela pour lui mais au fur et à mesure que le temps passait et qu’il s’absentait, elle ressentait comme une douleur au ventre et avait du mal à respirer. « Ce sont des crises d’angoisses Nei » lui avait dit son médecin de famille. Et oui… Elle qui était si cool était maintenant une angoissée. L’amour… Elle n’était bien que quand Charlie revenait.

Elle ne lui a jamais réellement posé de question sur ce qu’il faisait. Au départ elle l’avait fait et puis il lui avait répondu « secret défense ». Ok. Elle avait un peu insisté mais à quoi bon ? Elle n’obtenait de toute façon jamais aucune réponse satisfaisante.
La vie à deux, à une… Le mariage… une jolie petite maison… Un enfant. Un petit garçon. Kyle.
Il y a 3 dates significatives dans la vie de Neilina (l’humaine). Le jour où elle a rencontré Charlie. Celui où il l’a demandée en mariage. La naissance de leur fils. Ce petit bout était parfait… Il lui a fait tout oublier. La solitude, la peur. Tous ses problèmes. Charlie n’était pas plus souvent là mais au moins elle avait une compagnie et pas des moindres.
Les choses allaient donc mieux.

Et puis, tout a à nouveau chaviré mais pas d’une façon positive. Non. Un soir alors qu’elle était seule un homme a frappé à sa porte. Elle ne voulait pas sortir du canapé et pourtant elle l’a fait. Et là… Ce fut la fin de ce qu’elle était. En quelques minutes elle apprit ce que faisait réellement son mari. Elle vit sa vie se dérouler devant ses yeux. Elle assista à la mort de son tout petit et puis… Le mieux aurait été qu’elle meurt mais non.
Son agresseur la changea en quelque chose qu’elle ne connaissait pas 5 minutes auparavant : Un vampire.

La suite de son existence n’est que cachette, meurtre, tristesse, noirceur… Depuis quelques mois elle vit avec un humain vieux et plein de fric qu’elle saigne, dans tous les sens du terme. Il voulait une jeune vampire à ses côtés, il fille sexy. Il l’a, mais qu’il n’en demande pas plus car de toute façon, elle ne s’attachera jamais à lui. Elle ne s’attachera plus jamais à personne.


derrière l'écran
pseudo ;; Bee
âge ;; Vielle bique!
autre(s) compte(s) ;; X
où ai-je connu le forum ;; Sur PRD, je cherchais un fofo, je vous ai vu, je suis venue et vous connaissez la suite!
le mot de la fin ;; Quelle fin? J'vois pas de fin moi! Juste le commencement de quelque chose de graaaaaaaaaaaaaaand! ^^


Dernière édition par Neilina I. Duncan le Mar 11 Oct - 5:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:39

Roh ma femme <333
Welcome here ma douce, je désespérais pour mon écossais é.è
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 3780430567

et sinon niveau avatar... RACHEL *0*
j'y avais pas pensé en fait, mais j'aime bien good choice! Hors donc, feu vert pour elle si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:42

An coooooooool!!
Merci beaucoup!
Et pour le prénom, le fait qu'il y ait une autre Hanna est il grave ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

Bha en fait si tu veux changer ça me dérange pas vraiment, mon perso de Charlie date de quelques forums déjà XD et au départ y'avait pas d'autre Hannah è.é J'ai juste garder le nom que j'avais pris au pif à la base =p, mais je suis ouvert aux propositions!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:48

Bienvenue à toi femme de notre chasseur, votre relation va être tumultueuse j'ai hâte de voir cela <3

Fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:00

:D :D
C'est cool tout ça!
Perfectionniste comme je suis... (^^ hum hum) j'ai cherché des prenoms écossais pour aller avec ma ptite bonne femme. Du coup, trois ont attiré mon attention , Effie, Isla et Neilina. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre Neilina ni d'autre Isla, qu'en est il pour Effie?
As tu une préférence pour l'un de ceux que je propose? :D Je crois que mon coup de coeur va à Neilina... Enfin.

Merci Sylas!
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:03

Haha la même, je pref Neilina too <33 Plein de possibilité de petits noms *0*
... ouais que 2, mais qui a dit qu'on avait pas le droit d'être emballé è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:06

Let's go c'est parti pour Neilina alors! Cooooooooooool!
Je continu donc ma fichette de ce pas! En espérant être prise!

Peux tu changer mon nom d'utilisateur du coup?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

tu peux le changer toi-même sur ce forum ma chère
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:20

Oh yeah!! Ça, ça dépote!
Cimère Michelle! xD
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:25

Bienvenue par ici Mme la vampire femme de Charlie !

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:40

Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 3396966692 HAN femme du tonton!
Qui prend une actrice que j'adore et me laisse mon nom unique *0*
Je t'aime, à la folie, forever, marions nous et finis ta fiche que j'te mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47

@ Erin : Merciiiiii! :D :D

@ Hanna : Bah ouais, hey, suis sympa comme nana moi, pi j'ai bon goût, qu'est-ce qu'on y peut?! ^^
No problemo pour se marier, suis ouverte à tout! En plus, j'adore les blondes! xD Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 4165991334 Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 2503591878
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:48

Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 1455164147 OH MON DIEU. attend attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:49

*Enfile sa forme de mâle*
*0* Come là que j'abuse de toi ma jolie <333333
Ce que je peux te lover déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:57

Mes joues rougissent... Est-ce possible?! OOOWWWIIII! Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 3780430567 Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 4165991334
Je m'en vais terminer tout ça de suite!!
Miam!
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:47

Bienvenue sur le forum Ô femme de Charlie <3
Le fait pas trop souffrir hein è_é

Fight pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:05

Merci Jeremy!! :D

Valà, j'ai fini!
Bon, je n'ai absolument pas l'habitude de compter mes mots quand je fais des fiches présa. Je suis d'ailleurs de celles qui écrivent 10 000 lignes, du coup, j'me suis lâchée eu début pour me rendre compte que OMG, il ne me reste que 200 mots! ^^
Du coup, les deux parties ne sont pas vraiment égales. J'espère que ça ira quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:39

Bienvenue à toi la belle de Charlie ^^
L'amour entre hunter et vampire c'est la vie <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:42

Hummmmmmmmmmmmm Angie Jolie!!! <3<3<3<3
Merciii!!!
J'espère être à la hauteur des attentes de mon cher et tendre!
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:37

Roh sous le charme je suis, j'ai déjà hâte de play with you *0*
(ouais la flemme de changer de compte, sorry darling XD)


tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:41

Yahoooooooo!!
Merciiiiiiiiiii!! Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. 3071176033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:35

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.   Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neilina Duncan. Triste vampire et triste femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-